| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*JOEY

*JOEY

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Lieux : HAHA !
Loisir : Violon *O*
Mood : Nyappy ♥
Date d'inscription : 06/01/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:17

Vraiment trop mignon...
Et quand Minho et Jonghyun jubilent parce que Key a perdu la première place XD
Les vilains papas ^^
J'aime bien la façon qu'a Yoogeun de montrer tout de suite Onew du doigt. Il se trompe pour Minho et Jonghyun mais Onew il ne reconnaît XD Ca donne vraiment l'impression qu'il aime ses cinq papas autant.
Yoogeun est adorable et ses Appas le sont encore plus >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://aozora-pedal.skyrock.com
Yuuki

Yuuki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Lieux : With Key et Bi Rain ... x3
Loisir : Manger et Rigoler c'est bon pour la santé :D
Mood : A toujours rire à tout moment !!
Date d'inscription : 12/03/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:24

Mon long résumé sur l'épisode 7 encore une fois très drôle mdrrrr ::

1ere partie :: Yoogeun m'a fait rire quand il disait que c'était Jonghyun sur les photos alors que c'était Minho mdrrrrr mais il a tout de suite reconnu Onew et pas Taemin XD
Mais franchement j'adore l'histoire du riche et le pauvre !!! comment Key & Jonghyun ont chassés Minho & Taemin j'me remets toujours pas c'était trop marrant XD au fait y'a un petit détail qui m'a tué vers 7:37 > Key faisait la levée de jambe de tell me your wish derrière Jonghyun XD et encore une fois comme dans Hong Dil Gong ils sont déjà modernes à cette époque : la dance techno existait déjà !! XD Onew le pingouin m'a tué quand il s'est ramené avec son bouquet pour Taeminnie et que le grand Minho a pété sa crise de jalousie en le chassant XD

2e partie :: Non mais franchement quand Taemin a tapé sur la boule c'était violent *plié de rire* !! Et quand Key trompe Jonghyun avec Onew le pingouin sa m'a tué !! XD J'aimerais bien qu'ils me racontent ce genre d'histoire avant de dormir XDDDD *en mode fangirl encore une fois* En tout cas Yoogeun me fait toujours craquer avec sa bouille *o* quand Onew il a sortit 2pac mdrrrr en tout cas avant dlui apprendre à reconnaître les fruits faut lui apprendre à reconnaître déjà les gens le bébé croit toujours que Minho c'est Jonghyun looool il était trop mignon quand il a prononcé "Taeminnie appa" *-*

3e partie :: J'crois que Yoogeun fait ses classements à l'arrache XD Non mais quand Key a perdue sa première place direct Jonghyun & Minho ont célébrés sa ces imbéciles XD

4e partie :: J'veux bien être à la place de Yoogeun pour pouvoir un bisou aux SHInee *en mode rêveuse > clin d'oeil à Jonghyun !!* En tout cas c'est pas facile de s'occuper de lui quand même >< Mais Onew m'a tué !! "Qu'est-ce que tu préfères entre le poulet et Yoogeun ?" "Le poulet!!" il avait même pas hésité !! XD

5e partie :: J'veux bien un massage de la part de Taemin !! *o* Et Key & Jonghyun qui font Oh! des SNSD looooool
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:29

Les seules choses que je retiendrai de cet épisode sont:

- Le "Saranghae" de Jonghyun! ♥
- Yoogeun est de plus en plus proche d'Onew, j'aime ça.
- Minho ne s'est pas même pas fait reconnaître par le gosse qu'il chérit.
- C'est un pédophile.
- Taemin essaie de doubler les autres avec ses "J'ai préparé un truc pour aujourd'hui".
- Key n'a servi à rien à part se faire rembarrer par le gosse. (Yoogeun')
- Onew est un addict' inconditionnel du poulet, c'en est presque abusé. (Ou pas.)
- Yoogeun mérite de ces baffes, mais on l'aime quand même.
- Minho n'a pas d'autorité.
- L'histoire tournée au début, est à ch.er!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:18

Jong Hyun a lu dans mes pensées, quand Tae Min a dit "Ah, j'ai préparé une histoire pour Yoogeun !"...Comment ça se fait qu'à chaque épisode il se ramène avec un nouveau truc préparé ? XD

Faudra qu'on m'explique pourquoi les bébés de HB sont toujours autistes, par contre hein XD
Yoogeun m'enerve à un point hallucinant ! J'ai de plus en plus de mal avec le gosse, surtout qu'il a mis Key en dernier quoi u_u
Par contre, j'aime vraiment Tae Min de plus en plus O: *Taemignons, sortez de mon coooorps*

Par contre, contrairement à Yuuki, le coup du 'baiser' de JH m'a plus écoeuré qu'autre chose XD
J'sais pas, c'est un bébé quoi o_o Ca aurait été la langue de Key, j'aurais rien dit..mais y'a des limites. Le petit bisou sur la bouche ça passe, mais là..j'ai été surprise, honnêtement. Surtout qu'il le fasse trois fois quoi (dont une non filmée). & tout ce qu'il trouve à dire c'est "I like skinship", pour sa défense u_u

J'ai pas aimé l'histoire du début non plus, je préféré la première, elle était plus marrante O:
Le seul truc qui me fait marrer c'est que Min Ho veut toujours se tapper Tae Min..aurait-on un nouveau pairing ?


Pour le mot de la fin, je dirais Oh Oh Oh 오파를사라해
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 7:28

Le huitième épisode est là ♥




[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=x8RbwTxFw2I[youtube]



Y'a eu tellement de choses marquantes dans cet épisode que j'aurais du mal à tout dire o_o
J'ai adoré tout ce qu'il s'est passé dans l'école, c'était hillarant. Le coup de Yoogeun sur les parties intimes de JH était..tellement inattendu XD
Min Ho a encore montré son sens de la compétition, et a encore gagné...pauvre Team Yoogeun ♥
Il me semble qu'on avait jamais vu Jinki manger du poulet à l'étant 'naturel'.. Bah c'est quelque chose XD J'suis sure que même Gwadi va être choquée quoi.

GOD, je suis trop contente qu'ils utilisent enfin la fonction "1-day-mom", faut avouer que c'est le truc que j'attendais avec le plus d'impatience. Ils auront mis longtemps quand même.
& Key est trop prévisible samère XD

(Et ça a rien à voir, mais j'adore les petits clin d'oeils JHiens aux autres groupes à chaque épisode. On a encore eu droit à 'Oh' cette semaine, et "Mystery" en plus ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Kaliss

Kaliss

Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:52

J'adore YooGeun rien que pour son que de boule dans les boules de JH X__x fallait que je le fasse!

Sinon si vous voulez l'épisode 9 est sortit subbé mais pas par la même personne (faut activer les CC en bas de la vidéo si c'est pas déjà fait ^^)

(PS: Si vous préférez que ce soit les modos ou les admins qui les postes n'hésitez pas à prendre les liens (; et les retirer ici =D)














Bon alors je vous dis ce que j'en ai penser, j'ai trouvé que Key était juste excellent surtout quand il fait tomber la tête du mannequin il paniquait trop "Oh ! Oh ! Oh" Et Onew choqué xD Enfin j'ai bien rigolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 14:43

Merci pour les liens ♥
A la base, cette section est censée être reservée aux subs SFI, mais en attendant que ceux-ci arrivent, on va laisser ceux ci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:56

Je me mange les épisodes un à un là...
Épisode 9 j'arriveeeeeeeee.
Merci pour toutes les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 8:38

J'ai adoré quand ils ont dessiné leurs cerveaux x) Surtout les commentaires par rapport à celui de Min Ho XD
Mais mon moment préféré était le centre commercial là, avec les glaces étou XD

Voilà l'épisode 10. On a une ébauche de la première dispute 'live' des SHINee, ça fait mal au coeur...mais ça intrigue tellement en même temps qu'on veut voir la suite sans plus attendre. Vivement qu'ils subbent l'épisode 11 u_u









Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:39

Haha j'adore quand ils essayent de chanter la chanson alors qu'ils viennent de se réveiller :D

Et le baby qui choisit n'importe comment le appa xD.
D'un coup c'est Jonghyun qui gagne contre Minho, après c'est Minho mahaha. J'le keef le baby :B.
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
dartmeg31

dartmeg31

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 2:02

Road. a écrit:
Bah j'sais pas, ils parlent de ça, au début...peut-être qu'ils se disputent pas en fait & que c'est juste la meuf qui raconte des conneries pour faire tenir les téléspectateurs jusqu'à la fin :'D

Oui c'est vrai, au début de l'épisode 10, on voit Onew pleurait ...
Mais dans l'épisode, ils en parlent pas si je me rapelle bien ...

Haha n'empêche, Onew est devenu plus proche avec Yoogeun :D
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 1:13

Coucou, je suis peut etre un peu en avance mais est ce quelqu'un pourrait me confirmer le cadeau que Onew offre a Jonghyun pour son anniversaire.... =/ Je ne l'ai vu que en VO et j'ai des doutes...=X

PS: je pense que si quelqu'un a la reponse un MP serait plus approprié pr garder le suspens pr les autres^^

mmercii =D
Revenir en haut Aller en bas
shidai

shidai

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 16:00

Cool je les cherchais en sous titrés, je les tous vus en raw mais avec des sous-titres pour la compréhension c'est pas mal ^^
Merci pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
byeol

byeol

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Lieux : 76
Loisir : photo
Date d'inscription : 24/07/2010

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:20

C'est génial qu'il puisse y avoir des sous-titres. Je le reverrai sans problème une nouvelle fois mais cette fois-ci avec les sous-titres. J'avais déjà bien aimé et bien ris lors du premier visionnage alors je suis sure d'apprécier cette version qui me permettra sans doute de comprendre certaine choses, que je n'avais peut-être pas compris la première fois. Merci donc pour les liens (^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)   [SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINee Subs] Hello Baby 2 ! (Up : Ep 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: SHINee Subs' !-
Sauter vers: