| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 22:18




    Naaan vous me mettez tous le seum, vous y étiez tous ><
    Bon la prochaine fois faut vraiment se donner une heure XD.
    Ou passez une journée ensemble, et bien sur allez à TDN =P
    Le mec qui dansait Abracadabra était un pro de DDR, et avait un tee shirt blanc =P

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 22:18

Ouais!!! Mange-les avec de la viande, tes ramen! xD
De rien, à vous deux! (^_^)

Ouais, la prochaine fois, tu squattes chez CN *sors* et je rejoue les paparazzi mais plus longtemps.
Oh, que c'était bien!

Au fait, Princesse des Neiges, comment s'appelle ton best friend déjà? J'ai un énorme trou depuis 5 minutes et les seuls prénoms qui me viennent à l'esprit sont Stanislas ('--) et Matthieu. Donc si tu pouvais m'éclairer... ('^^)
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 22:29

C'est Matthias mon meilleur amie, presque :'D

je le seum, pas moyen d'être présentable sur les photos, M*RDE QUOI ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 22:39

C'est noté! =)
T'inquiètes, avec Gimp je vais arranger ça. Ou pas. xD
Par contre, les yeux rouges. ('--)
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 23:01

Hey pourquoi j'vois pas mon pseudo dans les noms làààààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 23:05

AHHHH~ JE SUIS DESOLEEEE~ .___.

T'as eu le temps de joué à DDR ou PIU, Yugo après qu'on soit partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 23:07

J'ai fait deux partie de PIU. Sinon, trop de monde sur la DDR SN et la X, donc j'y ai pas joué. Mais la X, elle pue la merde donc bon.

PS : Et non, je ne te désole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 23:14

HAN VILAIN >.<

Le jour ou je jouerai à PIU n'est pas prêt d'arriver. J'me donne un minimum de niveau à avoir avant de me lancer, sinon ça risque d'être laid...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptySam 13 Mar - 23:22

J't'ai pas vu Beom-J non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 0:23

C'est vrai que y'a certains mecs qui étaient grave fort à PIU et aux autres trucs (j'ai rien compris aux noms qu'on donne à ces jeux, pardonnez-moi XD).
Y'en a un, sans rire il va finir avec des tendinites *o*

En tout cas c'est fort plaisant à regarder, surtout les experts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 1:26

SnowWhite a écrit:
K-Price(qui m'a reconnu [OH YEAH~ la classe])

    Je m'incruste ici >///<
    Au début j'osais pas t'aborder, trop intimidé et surtout extrêmement timide >__< C'est grâce un peu beaucoup à Tony qui t'a reconnu =p
    Comme quoi le monde est petit (: On a des conaissances en commun xo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 17:05

Purée j'ai trop envie de voir la rafle mais pas de pleuré au milieu du ciné. ça me rappel un livre que j'avais lut : Elle s'appelait sarah. L'histoire parle aussi de la rafle du vél d'hiv mais il y a un avait un truc tellement horrible en plein milieu du livre que j'ai du m'arreté de le lire en plein milieu pendant plusieurs mois. Je sais je change carrément de sujet mais moi j'ai pas la chance de pouvoir faire partie de vos réunions donc je parle d'autre chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 17:16


    Irk, Beom-J quand j'ai su que t'étais dans le coin j'ai eu envie de te voir ;___;
    Mais t'étais partie èé

    Et pour répondre à ichigo, tu connais le nom de l'auteur du bouquin ?
    J'ai vu une émission sur la sortie de La Rafle, mais ce film me tente quand même moins que Fleur du désert. Que je n'irais pas voir seule, de peur de me suicider en ressortant x.x
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 17:33

ah j'ai aussi entendu parler de Fleur du désert mais ça me tente moins que le rafle. Je suis énormément branché truc de guerre enfin surtout la deuxième guerre mondiale, va savoir pourquoi j'ai peut être un problème psychologique lol.

L'auteur c'est Tatiana de Rosnay.

ça me donne envie de mettre un petit résumé tiens pour faire comme gwadi fait découvrir lol. Mais moi je suis plus branché bouquins.


Deux histoires se croisent dans ce livre. Celle de Julia Darmond, journaliste américaine qui vit en France depuis vingt-cinq ans et celle d'une petite fille juive arrêtée lors de la rafle du Vel d'Hiv en 1942.
Julia, chargée de couvrir la commémoration du Vel d'Hiv par le journal qui l'emploie, découvre que sa belle famille occupe depuis juillet 42, un appartement préalablement occupé par une famille juive. Contre l'avis des siens, elle mène une enquête qui la mène sur les traces de la petite Sarah, arrêtée par la police française à son domicile en 1942 avec ses parents.


Bref je le conseil , il est bien mais il m'a traumatisé en même temps et pourtant il m'en faut déjà.
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 17:48


    Je préfère voir d'abord Fleur du Désert parce que c'est quelque chose de plus innattendu. Dans le sens où presque tout les mois on apprend de nouvelles horreurs presque pires que les précédentes sur la Seconde Guerre Mondiale. Alors qu'il y a des sujets dont on traite moins souvent. Harvey Milk (qui n'était pas un bon film d'ailleurs), Mother (qui m'a traumatisée. J'aurai jamais d'enfants.), ... ce sont des films durs et qui parlent d'une réalité toute aussi présente que la Guerre, mais dont on parle moins.

    Je le lirai bien ton livre, si je retrouve le temps. J'ai récemment fini "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patates" qui parle aussi de la Seconde Guerre. Vraiment bien, traité avec légéreté, pourtant ce n'est pas un sujet facile.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 18:03

oh faudrait que j'essaye de voir ce que c'est ton livre. Le titre est marrant en tout cas. Ben moi en faite je suis pas trop biographie ou autobiographie. J'aime pas trop lire des histoires vraies. Il y a que sur la guerre que ça passe bien. Pis encore. Harvey Milk j'avais vu le début parce que j'aimais bien Sean penn mais ça parlais trop de politique à mon gout lol. Mother ça me donne pas vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 18:07


    Histoire vraie bien traumatisante, il y a aussi Memories of Murderer. Une balle dans ta tête à la fin du film =O
    Essaye, je me rappelle plus du nom de l'auteur, mais n'importe quel libraire serait capable de comprendre de quoi tu veux parler.
    Mais après la Rafle, à mon avis tu décide qu'à part la Princesse et la Grenouille, t'iras plus jamais au cinéma.
    Shutter Island aussi me tente bien, encore plus quand j'ai appris qu'il était aussi tiré d'une histoire vrai.
    Et, chose honteuse, je veux voir I Love You Philip Morris. Je supporte pas Jim Carrey, mais un passage de la bande annonce m'a tuée. Et puis encore une histoire "vraie", faut que je vois ça èé
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 18:19

Je suis déjà allée voir la princesse et la grenouille lol donc ça serait dommage que j'y aille plus. D'ailleurs je l'ai trouvé très moyen ce disney. Il parait qu'il est bien I love you truc muche ainsi que Shutter Island mais je suis pas trop fan de truc qui font peur donc je vais pas testé. Moi je me verrais bien Un prophète et Le concert mais ils sont sortis il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 18:24


    Si t'aime pas les trucs qui font peur, ne va pas voir Un Prophète. Sérieusement.
    Moi aussi j'ai vu la Princesse et la Grenouille, et j'ai trop rigolé. Bon, mis à part quand ils chantaient èé
    Mais sinon, c'est juste du gros fou rire ce dessin animé. Les gamins dans la salle étaient des abrutis d'ailleurs, parce qu'ils ont jamais rit. Pff. Faut se décoincer le slip, moi à sept ans je me pissais dessus de rire au cinéma èé
    Surtout qu'on avait pas des Disney aussi fun hein.
    La Charlotte, elle arrache une tongue à Bob l'éponge *O*
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 19:32

Citation :
Histoire vraie bien traumatisante, il y a aussi Memories of Murderer. Une balle dans ta tête à la fin du film =O
Ce film est une merveille niveau intrigue. J'en ai fait l'éloge dans les pages précédentes de ce topic.

Ton livre me tente bien Ichi', mais je suis encore trop traumatisée par La Rafle pour me lancer dans de la lecture qui parle de la IInde G-M.

J'ai le seum. J'ai une dissert' "Une culture peut-elle prétendre à l'universalité?" mais faute de motivation [donc de grosse flemme], et à cause de mes courbatures [merci l'athlétisme!], je pense que je vais pas la rendre. [Ouh la mauvaise élève!]
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 20:05


    Il y a une mise à mort dans ma cuisine >.<
    Au pieds de ma chaise ;______;
    Je ne sortirai pas de cette expérience traumatisante indemne ;___;
Revenir en haut Aller en bas
SungYoung
Doll Master

SungYoung

Féminin
Nombre de messages : 72
Mood : Because rien que le prénom « Hyun Ah » means everything.
Date d'inscription : 22/02/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyDim 14 Mar - 21:51

Chibi-Nee a écrit:
Hope est trooop attachant, Snow est powerful. Lightning a la classe. Enfin tous les personnages sont bien ^^b.
Le système de combat est vraiment agréable, on a pas besoin de déplacer ses joueurs pendant le combat ce qui rend les combats plus jouable que dans FFXII (Qui est à mon avis le pire FF de tous)
    e reviens sur FF. Haha; je sais e.e
    Bref, pour dire.
    Hope est troooop attachant mais je sens que s'il reste aussi buté contre Snow pour rien, il va devenir ma tête à claque. Un peu comme Vanille qui fait sa Yuna a être une niaise sans bornes. Enfin, elle s'arrange un peu au fur et à mesure, espérons que ça dure.
    ( Ouais, j'ai piqué le jeu et la console à mon frère o.o )
    Par contre Lightning ♥ Rien à re dire sérieux, elle incarne juste la fille TROP classe quoi *O* ...

    Des fois c'est chaud de faire différence entre cinématique et jeu lol. Enfin si, forcément, mais dans la première heure de jeu, j'avais un peu de mal LOL.
    Bref, j'ai cassé votre débat :D désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyLun 15 Mar - 15:03

Beom-J a écrit:



    Naaan vous me mettez tous le seum, vous y étiez tous ><
    Bon la prochaine fois faut vraiment se donner une heure XD.
    Ou passez une journée ensemble, et bien sur allez à TDN =P
    Le mec qui dansait Abracadabra était un pro de DDR, et avait un tee shirt blanc =P


Ouais, même que c'est moi qui dansait avec lui à ce moment là!
Il ne savait pas comment danser ces deux chorées alors j'lui ai appris.
En plus tu parles de Wesh 9-4, je suis plus forte que lui à DDR et à PIU xD
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyLun 15 Mar - 22:10

Chibi-Nee a écrit:

Ouais, même que c'est moi qui dansait avec lui à ce moment là!
Il ne savait pas comment danser ces deux chorées alors j'lui ai appris.
En plus tu parles de Wesh 9-4, je suis plus forte que lui à DDR et à PIU xD

Quelles deux chorées ? =p

Il est vachement bon Wesh9-4 à PIU et DDR.

Comment il a fait trop beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 EmptyLun 15 Mar - 22:41

    Yugo a écrit:


    Il est vachement bon Wesh9-4 à PIU et DDR.

    Comment il a fait trop beau aujourd'hui !

    Ce que j'aime le lien de cause à effet xD

    Et puis non, il a fait TROP beau justement, j'suis rentrée à pied, j'aurai tué tout les automobilistes et leur CLIM' ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: