| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:35

Hello Baby me foutrait presque le cafard. Ma petite sœur me maaaaaaaaaanque :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 0:34

GwadininaGyal a écrit:

Mais c'est rien de sortir avec un mec de 25 ans, quand on en a 18. L'amour n'a pas d'âge. [dit la pédo'! xD][/b][/color]

Le pire c'est que j'ai même pas 18ans -_-' NAAN pas un pédo, c'est pas censé me réconforter ça mdr'

Bah peach effectivement faut juste arrêter de lui parler et forcément il viendra pas X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 2:29

OMG OMG OMG OMG!!!

Je viens de voir la meilleures pièce de théâtre au MONDE.
C'était Tori No Tobu Takasa ou autrement dit 'La hauteur à laquelle volent les oiseaux' (Réadaptation de Part dessus Bord de Vinaver).

Je fais rapidement un résumé: Une grande société Japonaise qui fabrique des sièges de Toilettes va très très mal à cause de la crise Japonaise. Après quelques drames, le chef de la firme décide de mettre un coup de fouet à la société car quelques investisseurs Français sont à leurs trousses.

C'était une pièce quasiment intégralement en Japonais sur-titré Français et c'était un vrai chef d'œuvre! Certains comédiens avaient appris le français pour cette pièce, d'autres parlaient Anglais.
J'ai été littéralement transporté et je n'ai pas vu passer les 2h20. Cette pièce comportait tout, humour, tragédie, réalité et extravagance. De plus j'ai pu rencontrer L'auteur de la pièce (Vinaver), le metteur en scène (Arnaud Meunier ) et le Réadaptateur (Oriza Hirata) samedi soir, ce qui a complétement éclairé ma compréhension de la pièce.
Ça fait pas mal de temps que je vais voir des pièces, mais ce soir je peux dire que j'ai enfin rencontré le 'Théâtre'.

Enfin pour de meilleures critiques allez ici !

@ M. : Tiens bon, craque pas ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 4:20

M, courage, nous sommes avec toi !

Indeed CN, elle a l'air vachement interessante ! Je veux voir.

Pour les absences, pardonnez moi ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 16:57

CN, tu m'as donné envie de voir la pièce. (*_*)

Citation :
Le pire c'est que j'ai même pas 18ans -_-' NAAN pas un pédo, c'est pas censé me réconforter ça mdr'
Mais après faut avoir le cerveau qui va avec pour sortir avec un mec de cet âge-là. Sauf s'il a un cerveau d'un mec de 17.
Quand je parlais de pédo', je parlais de moi. ('^^)

BREF, cet aprèm' en rentrant chez moi, chez vu un groupe de coréennes dans le métro. Elle parlait en coréen, j'étais fascinée. Et puis à un moment, je parle de Rain & de son nouveau film: Ninja Assasin [La b-a est superbe!], à ma pote & les deux jeunes se retournent vers moi.
Donc je les regarde normal en souriant vite fait & elles arrivent à la station à laquelle elles devaient descendre. Après, je me suis rendue compte que la plus jeune avait le portrait craché de Park Sandara! (*_*) Avec la coupe de Minji. J'suis restée choquée! Je l'ai dit à ma pote, qui elle ne kiffe pas les azn & elle a aussi pensé aux 2NE1 quand je lui ai dit! C'est fou non?
Je sens que cette année, je vais rencontrer beaucoup de sosie de stars coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 9:54

Oh, un sosie coréen de Dara... :'D
Dommage *sors*
En parlant de sosie, j'ai vu le sosie de Sunny à l'aéroport today (dommage aussi, d'ailleurs XD).
En parlant d'aéroport, ces cons ont pas voulu me changer la date de mon billet d'avion sans que je leur donne 150E (chose que je n'ai point faite...).
Y'avait pas de billets disponibles sur un an, alors JAL m'en a fait prendre un jusqu'au 15 Mai, me disant que si je demandais à ce que l'on me change la date avant Mars, ce serait gratuit.. Or, j'ai l'impression que les gens de JAL Japan ne fonctionnent pas de la même façon.
Braiffe, j'ai cru que j'allais pété un câble.

Sinon, j'ai passé la soirée de Lundi avec le sosie de YamaP, en plus beau, c'était cool =D
Et il habitera à côté de chez moi, à partir de Mars. Je l'avais déjà vite fait rencontré en octobre, mais on s'était pas vraiment parlé. Il est cool.

Et je sais pas ce qu'ont Kai et Daigo, mais ce sont vraiment des connards. Daigo vous savez pourquoi. Mais, la dernière fois, je croise Kai, et il m'a carrement ignoré le gars o_o
J'hallucine... C'est eux qui me suivent partout pendant un moment, qui m'écrivent leur noms sur mes cahiers pour pas que je les oublie, qui veulent carrement que je leur donne des stylos (allez savoir pourquoi XD) et tout, et y'en a un qui -après s'être venté à tout le lycée qu'on "s'écrivait des mails"- me demande de ne plus lui parler, et l'autre qui m'ignore :'D
Mais vivent les gars japonais quoi.... -_-'

Enfin bon, étant donné que ça fait méga longtemps que j'suis pas venue ici sérieusement, j'ai trop plein de trucs à vous raconter, mais j'ai pas envie de vous saouler :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 14:47

Non mais tu crois vraiment que ça va nous saouler?

Je veux tout savoir !! J'veux qu'on s'refasse une discussion msn de plusieurs heures ;_;

Bref en attendant, post ici!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:14

Je suis super contente , pour un truc con , j'ai enfin découvert à quoi servait Key. Jusque la j'ai toujours cru qu'il servait à rien a par être un gros neuneu et à faire de la super pub pour le maquillage ( ça je dois dire que j'aimerais avoir sa peau une fois maquillé). Mais j'ai découvert un duo avec lui et une fille et je suis tombée sous le charme ( pas de key ça va pas la tête ) de la chanson. J'aime trop.la voici. Cette semaine j'ai aussi eu un coup de coeur pour Dumbo et les AFter school. J'ai presque envie de dire c'est noël.

Dites les gens qui habitent paris est ce que vous auriez des magasins ou on vends des trucs asiat à me proposer ?

Un autre truc , elle fait partie de quel groupe IU ?

Purée SN , tu m'as fait trop rire. Et R je dois dire que t'as pas de bol avec le trio des kame mais quand on ressemble à kame faut pas attendre trop d'eux. Et merci de comprendre mes blagues lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:21

IU elle est en solo je pense, enfin à chaque fois que je l'ai vu faire quelque chose, c'était en solo.

J'avais posté la vidéo sur le forum hein :p, alala Ichi t'es vraiment tête en l'air ^^

Sinon pour les magasins je te recommande Taiyou qui est un magasin très complet, et que j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:24

ah mais je connais déjà lol mais j'avais vaguement entendu qu'il y avait peut être d'autres mags dans le quartier chinois mais je les connais pas. Pour la vidéo ben en faite je crois que si moi même j'étais tombé dessus comme ça je l'aurais pas écouter lol. C'est pas très cool pour key lol.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:47

Si je m'appuie sur cette raison pour trouver un rôle à Key, il a en pas peuchère. Cette performance est bidon (pour moi hun).

Anyway, merci Chibi & Road, je me dis que je vais p-e réussir à voir mon little monster (aka : ma petite soeur) en fin février, après mon voyage à Ldn donc ça va. En attendant, je sers fort ma peluche Kermit dans mes bras :lol:

@Road : Mais j'ai jamais vu des mecs aussi compliqués oO Il leur faut un mode d'emploi ou bien?

Bon, maintenant, je songe à manger. Ou au moins, me faire à manger quoi. Ah! Et p-e la vaisselle aussi.


EDIT // Je suis définitivement in love de mon kit. Minnie *o*
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:54

J'te soutiens M., Moi aussi j'accroche pas du tout ça ce "duo" ... =.=

Ma life est à chier =.=
J'viens de passer ma matinée a faire des photocopies et cette aprèm' c'est bien partie pour être la même... Comme le dit si bien M. j'vais aller me couper les veines avec un couteau a beurre et je reviens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:59

Moi j'ai pas sport, je fais du 10h-12h =D

Pardon...

Sinon c'est vrai que ton kit est mignon M. mais Minnie il a une drôle de bouche quand même =o
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 16:05

ça doit être pour ça que je l'aime bien alors d'habitude j'aime pas ce que les gens aiment lol. Enfin a par pour le gosse. Moi j'aime bien. Enfin surtout la fille. Moi j'aime trop la signature de Nee. Moi j'aime la bouche du gosse. Euh je veux dire je la trouve belle lol (non mon coté pédo ne ressortira pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 18:42

R@ purée mais ils sont grave les japonais des fois -_-' Va lui régler son compte à l'autre là!

Ichi@ perso la perf de Key et IU j'aime pas du tout. Et il me semble aussi que IU est en solo.

Olala c'est le weekend, j'avais envie de me reposer, mais demain y'a que 15ène de personnes qui viennent chez moi et qui vont skuatter jusqu'à pas d'heure, en plus y'a une fille de 15 ans qui sera là, mais j'ai vraiiiment pas envie de faire copain-copine avec elle alors ca me sousi.

Au fait pour la korean session, ca s'organise ou pas alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:43

Roh p*tain Ro'! Mais à ta place je me serais déjà ouvert les veines! xD
Ils sont trop chelou' ces gars! Si c'est pour qu'ils jouent les lunatiques comme ça, laisse-les tomber!

Moi aussi, j'aime ton kit' M.

J'ai plus internet, chez moi! J'arrive de moins en moins à survivre.
Heureusement, là je suis à la bibliothèque. Mais l'accès à internet [la vie quoi!] est assez restreint. [2h.] J'essaie de répondre à tous les topics actualisés en mon absence, j'espère qu'il me restera du temps.
Demain, je vais voir Esther! [Enfin!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:46

Esther, il est cool (y)

Essaye de survivre parce que je sais pas comment tu fais D'=, keep it up!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:53

SnowWhite a écrit:
J'te soutiens M., Moi aussi j'accroche pas du tout ça ce "duo" ... =.=

Ma life est à chier =.=
J'viens de passer ma matinée a faire des photocopies et cette aprèm' c'est bien partie pour être la même... Comme le dit si bien M. j'vais aller me couper les veines avec un couteau a beurre et je reviens ;)

IU est mignonne, Key est mignon mais les 2 ensemble, c'est plat, cruellement plat.

Et j'aime qu'on reprenne mes SUPERBES expression qui ont treu la classe à Dallas.

Sinon, nouveau débat : les lèvres de Minnie sont telles jolies or not? :lol: Moi je m'en tape de ses lèvres, je veux juste l'adopter (: (: (:

@Gwadi : Such a pity ): Moi, je dis que sans le net, j'aurais genre BEAUCOUP de mal, enfin, si je suis à mon apart' quoi.

Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:06

Mais pourquoi tu lances le débats, si tu t'en fous? xD
Perso', je trouve qu'elles sont à jeter à la poubelle!
Je préfère celle du leader.

Heureusement qu'il y a la télé & mon frigo' pour contribuer à ma survie. Mais si ça dure, je pense pas que ça va suffire. Je vais crever sans avoir vu Onew. [Quelle tragédie!]

ichico-ichie: Il y a musica, en face de Tai You qui vend de la musique & des BIG posters coréens.
Il y a la FNAC. [D'accord, je sors.] xD
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:17

Gwadi@ Mdr' la Fnac! Quelle bonne idée XD
Hey cheer up pour internet, ca me galèrerais d'aller à la bibliothèque à ta place mais en même temps vivre dans internet c'est scientifiquement pas possible donc je comprends u__u

M@ Les lèvres de minnie, wahou le débat! Perso j'aime bien ca va, mais je préfère celles d'Onew et Minho :p Mais après c'est en terme de goût, objectivement, elles sont belles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:47

Mdr, la fnac.

Bon ben gwadi tu m'as dit ce qu'il fallait, je crois que musica va devenir mon nouveau magasin de prédilection enfin en espérant que ça coute moins cher qu'a tai you ( ou je sais plus trop quoi lol.

Dis toi gwadi que je te comprend à cent pour cent , je l'ai pas de la semaine. Et quand je pars 15 jours en sachant que j'aurais pas le net c'est la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:38

Non mais parlez pas de celles d'Onew, c'est genre HORS compétition :lol:

Et c'est genre trop pas moi qui ait "lancé" le débat, c'est Chibi qui en a parlé d'abord, namého!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:35

Bonsoiiir ! Comment vont les peoples en ce début de week-end ?
=)
J'ai pas vraiment tout lu le topic hein XDDD
36 pages non merci. =)

J'viens juste poster un p'tit qqchose :D
J'suis tellment happy de mon cadeau [que j'ai reçu en avance]
pour mon anniv' que j'ai pas pu m'empêcher de le poster
ici même.

C'est pas de la vanterie. Juste de la "gaieté" XD

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Hoowca10
Le beau calendrier =') j'en ai un peu pleuré ! J'sens que j'vais le garder pour
l'année prochaine aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Peaches

Peaches

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Lieux : Pays du chocolat *o*
Loisir : Pffff trop x]
Mood : Happy as always =D
Date d'inscription : 22/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptySam 23 Jan - 2:16

Yeeeaaah moi aussi je l'ai le calendrier!!! Aaah que Tae est chou dedans x]
Par contre j'arrive pas à comprendre ce que c'est le truc en haut à gauche ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 EmptySam 23 Jan - 3:16

Les lèvres de Minnie sont trop moches, c'est tout pour ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: