| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Il était une fois .. avec Joune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyDim 7 Fév - 22:17

Titre : La Première Fois .
Rating : G
Type : Shonen Ai [Soft Yaoi]
Couple : Kibum / Donghae . Kihae Powaa*
Notes de l'auteur : J'espère que vous allez aimer . Désolée si , c'est trop court >.<

[...]
- Je t'aime Donghae .
- Je t'aime aussi Kibum , dis-je le souffle court en baladant mes mains sur son corps .

Il m'embrassait . On s'embrassait , encore et encore . La passion que j'éprouvais à cet instant , m'incendiait jusqu'aux racines de mes cheveux . Je qualifiais ça de plaisir , plaisir intense même . Sentir son corps contre le mien , ses mains sur mon torse et dans mon dos . Ses lèvres sur les miennes , parfois allant jouer dans mon cou .

Kibum m'allongea sur le lit , sans cesser , ses douces caresses que j'aimais tant , puis me chuchota tout bas :
« Attends moi , je reviens tout de suite » , puis s'en alla vers la salle de bain .

Mon coeur s'emballa . Il voulait sortir de ma cage thoracique . Le Grand moment était-il enfin arrivé ? Voulait-il vraiment que l'on fasse ce à quoi je pense ? Etais-je prêt ? Les questions se bousculaient dans ma tête , mon coeur s'emballa encore plus . Qu'est-ce qui n'allait pas ?

Plus le temps passait , plus je me calmais . Je n'avais aucune raison de paniquer , ni même de douter . Je l'aimais . Je l'aimais d'un amour sincère , je ne voyais pas ma vie sans lui . Kibum , mon homme , mon tout.

J'étais prêt maintenant . Je l'attendais , je voulais qu'il vienne , vite . Mon souhait fût exaucé en moins d'une minute . Mon coeur reprit de plus belle , lorsque je l'aperçu , mais cette fois ce n'était ni de la panique ni du doute . C'était la passion qui se réanimait en moi , les brûlures dans mon coeur , l'adrénaline se répandait dans mon corps .. Il approchait , il était moins habillé que tout à l'heure , ce qui ne fit qu'accentuer ma passion .

- Tu ne m'as pas attendu j'espère ? Si c'est le cas , je m'en excuse , me demanda - t - il en esquissant un petit sourire .
- Non , répondis-je . Le principale c'est que tu soit là maintenant .

Il sourit . Il était si beau lorsqu'il souriait .

Il s'allongea sur moi . Me retira ma veste , m'embrassa , tout se passa si vite , puis je ressentis un plaisir plus qu'intense , une vague de sensations se déchainaient en moi . C'était agréable , j'aimais . C'était donc ça que l'on ressentait ? Lors de la première fois ..


Dernière édition par Joune. le Dim 7 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyDim 7 Fév - 22:19

Titre : Tromperie . Suite de La Première Fois .
Type : Shonen Ai [Soft Yaoi]
Rating : G
Couple : Kibum / Donghae
Notes de l'auteur : C'est toujours aussi Caca & mal fait . J'espère (sans trop y croire) que vous allez aimer . ^_^

[...]
Depuis cette fameuse nuit , il était distant , très distant . Cela aller bientôt faire trois semaines que nous nous étions vu . C'était trop , beaucoup trop . Je n'en pouvais plus . Alors je décidai de l'appeler en inconnu cette fois ci , à croire qu'il évitait aussi mes appels . M'évitait-il ? Non , non impossible , je chassais cette horrible pensée de ma tête .

- Allo ?
- Kibum ? ça va ?
- Euhm , oui , qui est-ce ?
- Donghae .
- Ah ..

Il parlait d'un ton lasse . Était-il malade ? Fatigué ? Peut-être venait-il de se réveiller ?

- Ah ? C'est la seule réponse à laquelle j'ai le droit après trois semaines ?
- Eh bien ..
- Non , bon laisse tomber c'est pas grave , le coupai-je brusquement . Je n'avais pas envie après temps de temps , que l'on se dispute , je lui réservais ma crise pour plus tard .

- Aujourd'hui on se voit ? demandai-je pour combler le silence qui se faisait lourd.
- C'est que aujourd'hui je ..
- Rendez-vous sur la grande place du centre ville , Ok ? le coupai-je encore une fois , j'avais vraiment envie et besoin de le voir .
- Ok . A tout à l'heure .
- Oui , à tout à ..

Il avait raccroché .

Que se passait-il ? Avait-il des problèmes ? Était-il dans une période dépressive ? Ne m'aimait-il plus ? Ah , il fallait vraiment que j'arrête de me poser des questions aussi stupides . Douter ? J'avais aucune raison de douter , enfin j'espère .

J'étais arrivé un peu en avance , mais ce ne fut pas très grave puisque dans la minute qui suivait , je le vis arriver . Il n'avait pas l'air contente , encore moins lorsqu'il me vit . En même temps ces derniers temps je n'accordais plus autant d'importance à mon physique , qu'auparavant . Enfin , il n'avait pas fais demi-tour , ce qui fut rassurant , je n'étais pas aussi horrible que ça .

- Hey Kibum ! criai-je presque en voulant lui donner un baiser . J'eus un énorme choc lorsque je vis que mes lèvres n'étaient pas à la bonne place . Sur sa joue . Mais lèvres se trouvaient sur sa joue , et non sur sa bouche .

Pourquoi ? Comment ? Avait-il tourner sa tête ? ou avais-je mal visé ? Cette boule qui ne donnait plus signe de vie , refit surface dans mon ventre .

*2 heures passées*

Il ne s'était toujours pas détendu , je commençais à m'inquiéter . Trente minutes que nous étions assis dans ce café , trente minutes qu'il refusait de lâcher son portable , trente minutes ..

- Hum , hum excusez-moi messieurs , vous m'avez demandé l'addition ?
- Oui merci , où dois-je payer ?
- A l'accueille monsieur .
- Merci , dit-il à la demoiselle , en rajoutant pour moi : "je reviens , c'est ma tournée" .

Je ne répondis pas . J'étais lasse , il me fallait une réponse à chacune de mes questions . Il fallait que j'en ai le coeur net . C'est à ce moment là que j'aperçus son portable , il ne l'avait pas emmené . Devais-je ou ne devais-je pas ? Allez ! C'était pour la bonne cause . Mais le contact entre le téléphone et moi fut bref , j'en avais trop vu .

"... Agréable la nuit passé avec toi , à renouveler très bientôt .."

La haine se déversais en moi .
C'était donc le pourquoi du comment sa réaction de ces derniers temps ? Une tromperie ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyDim 7 Fév - 22:24

Titre : 13 Juin.
Type : Normal
Rating : G
Couple : Eunhyuk & Une Fille
Notes de l'auteur : C'est le OS que j'avais présenté au concours du Meeting , qui était sur La Peur . (C'est celle là que je pensais adapter en fiction ..)


De jour comme de nuit il occupait mes pensées . Partout où j'allais je le voyais lorsque ses regards croisaient les miens , mon corps tout entier se consumait sous les contacts foudroyants . Le noir perçant de ses yeux amandes ne pouvait que mettre en avant son petit nez fin & rond . Ses fines lèvres d'un rose pâle étaient en parfaite concordance avec ses cheveux d'un rouge intense , de son bon mètre quatre - vingts il dépassait presque tout les lycéens , c'est ainsi qu'il se démarquait d'eux et de son fidèle cortège , ses amis avais-je entendu dire .

Tout chez lui m'attirait , son style , son caractère bien que je ne le connaisse pas personnellement , son air arrogant et de supériorité en disait beaucoup . Mon attirance envers lui n'était pas que physique , il m'intriguait , il ne ressemblait pas aux autres élèves , on aurait dit qu'il cachait quelque chose , qu'il ne voulait pas se mêler à la foule pour se préserver . De qui ou de quoi voulait-il se préserver au juste ? Ce secret quel était-il ?

* 2 mois plus tard *

Le grand bal approchait à grand pas . Tous et toutes s'activaient dans les préparations de la soirée . Par-ci on parlait musique , par-là on parlait nourriture , ailleurs Haute Couture . Moi ce qui me préoccupait le plus ce n'était ni les robes ou la musique c'était lui . Allait-il venir ? Allait-il être accompagné ? Si non devais-je l'inviter ? Les questions ce bousculaient dans ma tête . Ces derniers temps je le voyais de moins en moins , cela commençais à m'inquiéter . Réalisant que j'étais en retard je me dépêchais de me rendre en cours , n'étant pas très sportive je fus surprise de courir aussi vite . Je redescendis vite sur terre lorsque je percutais quelque chose qui au premier contact semblait être du béton . Le choc fut tellement violent , que sous mon faible poids , je fus attirée au sol en un rien de temps ! J'avais mal et mes affaires aussi avaient subis ; je ramassai mon matériel puis voulu partir ..

- Mh .. Ta trousse .
- Ma quoi ? Trousse ?
- Oui .
- Bah quoi ? Qu'est ce qu'elle a ?
- Tu allais partir sans .
- Oh .

Une main qui m'était inconnu me tendit la chose en question . Je relevais la tête pour remercier mon interlocuteur . L'oxygène ne rentrait plus ; je ne savais plus comment respirer .

- Mer .. mer .. ci .. Mer ..
- Sa va , j'ai compris , c'est rien dit-il brusquement . Son visage avait changé d'expression , énervée ; dégoutée ; soif ? Ses yeux aussi prirent une expression et couleur différentes , ils passèrent du noir au rouge écarlate . Pourquoi ? ..

* Jour J *

Le grand jour , enfin . J'étais toute excitée à l'idée d'aller à un bal , mon premier , et , pour l'occasion j'avais fait fort . Ma plus belle robe . Noir sans manches avec des paillettes un peu partout . Pour la première fois aussi tout les regards se tournaient vers moi , j'entendais parfois « Elle est magnifique » ou bien « On dirait une princesse » j'étais flattée mais aussi très gênée , je n'étais pas habituées aux compliments . Je partis m'asseoir .

Le cherchant partout du regard je le vis enfin . Il était plus que magnifique dans son costume , lui contrairement à moi n'avait pas besoin de paillettes pour briller . Il m'observait . Intensément même , je succombais . Il me fit signe de le suivre dehors , mes jambes mirent out mon cerveau qui me disait de rester à l'intérieur étant donné que je n'avais pas pris de veste . Le froid se fit ressentir mais je l'oubliais vite lorsque je le vis . Il était dos tourné . Je m'avançai .

Il se retourna vivement dès lors où il n'y avait plus qu'un mètre qui nous séparait . Là encore je perdis la notion d'alimenter mes poumons d'oxygène .

- Une trousse c'est bien , mais sans stylo ça ne sert à rien dit-il e avançant . Au contact du soleil de la nuit je m'éblouis devant la pâleur de sa peau , elle reflétait les rayons lumineux de la lune . Comme un diamant il étincelait .
- Qui es-tu ? Ton nom ? bégayais-je doucement .
- Mon nom . Eunhyuk .

Cette fois ce n'était plus un mètre qui nous séparait mais un millimètre , je pouvais sentir son corps dure comme pierre contre le mien , ses mains froides qui se baladaient sur mon dos nu , me glacèrent le sang .

- Qui je suis ? souffla-t-il ironiquement , puis il ajouta ensuite plus bas et moins amusé « Je suis celui qui va te faire découvrir la face cachée du monde . L'inconnu ,l'immortelle .. » Je ne saisis pas tout de suite , mais compris quelques instants plus tard .

Des crocs pointus pénétrèrent dans mon cou . C'était donc ça son secret ? Eunhyuk était un vampire . Je n'avais pas songé à ça . A présent , j'allais pouvoir songer , longtemps puisqu'il m'offrait l'immortalité . L'éternité , l'éternité à ses côtés . En cette fameuse nuit du 13 Juin , un nouveau vampire est née ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Bling Jong

Bling Jong

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Lieux : Strasbourg
Loisir : Dessiner
Date d'inscription : 10/02/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyJeu 11 Fév - 23:38

Pauvre Donghae >__<
J'aime beaucoup tes histoires, en particulier celle avec Eunhyuk et la fille ^^ Et je trouve qu'elles sont très bien rédigés (:
Ça lui va à Eunhyuk d'être vampire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyVen 12 Fév - 19:59

C'est vrai ? Tu trouves Bling Jong ?
AH merci beaucoup , je pensais que c'était pas terrible , vu que personnes ne donnait d'avis ^-^ . Tu me rassures , j'essaierai d'en faire de plus longue à l'avenir !! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Bling Jong

Bling Jong

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Lieux : Strasbourg
Loisir : Dessiner
Date d'inscription : 10/02/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyVen 12 Fév - 20:35

Oui j'aime beaucoup moi !! ^^
Ooh, j'ai hâte d'en lire d'autres maintenant =D Tu les posteras hein ? =)

(Désolé, je vais faire du hors-sujet mais j'adore ton kit ! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyVen 12 Fév - 22:24

*Je suis assez fière de mon Kit 8D . MINHO LE TOUT PUISSANT*

Merci BJ .
Kekek , je ferais des suites où carrément d'autres fictions , mais avec les SHINee cette fois !
Encore merci *Se sens moins nulle* :P


Dernière édition par Joune. le Ven 12 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Ellina.

Ellina.

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyVen 12 Fév - 22:44

je suis triste pour donghae! T_T
ah! Eunhyuk, tu lui décriy à merveille la!
j'ai hâte pour la suite ma joune !<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmysmarties.skyblog.com
Bling Jong

Bling Jong

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Lieux : Strasbourg
Loisir : Dessiner
Date d'inscription : 10/02/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyVen 12 Fév - 22:45

Joune. a écrit:
*Je suis assez fière de mon Kit 8D . MINHO LE TOUT PUISSANT*

Merci BJ .
Kekek , je ferais des suite où carrément d'autres fictions , mais avec les SHINee cette fois !
Encore merci *Se sens moins nulle* :P
Effectivement, il a de quoi en être fière x)

Avec les SHINee, ça sera excellent ! J'ai encore plus hâte maintenant =D
Je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyVen 12 Fév - 23:28

Elli : Komawo Unnie .
Je suis assez contente d'Eunhyuk pour le coup .
Pauvre Donghae . Devrais-je le faire venger ? .. *Pense à une suite*

BJ : Tu seras la First prévenue si tu veux si je fais une fic avec les SHINee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Bling Jong

Bling Jong

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Lieux : Strasbourg
Loisir : Dessiner
Date d'inscription : 10/02/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyVen 12 Fév - 23:46

Oh oui je veux bien ! Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellina.

Ellina.

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptySam 13 Fév - 0:19

moi aussi je veux! et je veux un avec hanchul! et la suite de Kihae!
oulaa~ je demande trop la xD, mais tu aime ta unnie, je le sais 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmysmarties.skyblog.com
MayaaChan

MayaaChan

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptySam 13 Fév - 1:06

J'aime ! Je suis trop triste pour Donghae. Le pauvre quoi. En plus, j'étais frustrée, vas savoir pourquoi j'étais certaine qu'il y aurait une suite. Une vengeance ouais, où juste une explication entre les deux. Et j'aurais bien aimé savoir avec qui il l'a trompé aussi xD
Enfin, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ^_^ J'ai hâte d'en lire d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaa-s-Diary.skyblog.com
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptySam 13 Fév - 18:06

Aux , les gens , merci merci .
J'essaierai de vous pondre de , jolies
suites pour demain où après demain ,
comme c'est les vacances , maintenant j'ai beaucoup plus de temps .

Je suis contente que mes fics Soft Yaoi ,
vous plaises , je pensais que vous n'alliez pas aimer ,
ou peut-être être choquée *Comment un enfant de 14 ans peut -elle écrire ce genre de choses XO* . Arigato :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
MayaaChan

MayaaChan

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptySam 13 Fév - 20:23

Joune. a écrit:
ou peut-être être choquée *Comment un enfant de 14 ans peut -elle écrire ce genre de choses XO* . Arigato :P

xD J'ai commencé à en écrire et lire à 12 ans 1/2... Et les gens sont choqués à chaque fois.
Enfin bref, j'ai hâte de lire de nouveaux écrits alors :) Surtout si tu prévois une fiction avec les SHINee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaa-s-Diary.skyblog.com
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyDim 14 Fév - 0:42

Heureusement que ce n'est pas un site ,
surveillé par le ministère de la protection de
l'enfance en Corée . Parce que je crois qu'il m'aurait fait
internée directe 8D .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
MayaaChan

MayaaChan

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyDim 14 Fév - 0:59

Il y a des chances ouais ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaa-s-Diary.skyblog.com
Kolik61

Kolik61

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyLun 22 Fév - 4:59

Wouah !! Joune ils sont super !
Je savais pas que t'avais des talents pour l'écriture je suis sous le choque,
T'est textes sont très habilement écris , surtout la première parti , c'est très agréable à lire
J'écris aussi et j'adorerai avoir ton avis .
Encore une fois j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyLun 22 Fév - 5:19

Ah Merci Kolik61 , ça
me touche vraiment , je suis contente
que ça plaise ! :P


Titre : Un Baiser , le Mien ...
Rating : G
Couple : Donghae & une fille . [Moi , ou pas 8D]
Notes de l'auteur : Ma toute 1ère FanFic' .



J'avais peur , très peur . C'était notre première sortie en tête à tête , lui et moi , rien que nous deux . Je ne sentais plus mes membres , mon cerveau et mon corps n'étaient plus connectés , ne réagissaient plus de la même façon . Pourquoi ? Pourquoi mes mains étaient moites ? Mon coeur , pourquoi battait-il aussi fort contre ma poitrine ? Était-ce donc ça la sensation que provoque en nous l'amour ? Cette sensation de paralysie ?..

Après avoir plusieurs fois repris mon souffle , je pris mon courage à deux mains :
- Donghae , j .. j .. je peux te Parler ??
- Oui , bien sur .
*Boum Boum* *Boum Boum*
- Donghae , je .. je ..
- Tu .. ?
- Je .. Je t'aime !
*Silence*

Avais-je eu raison de lui avouer mes sentiments ? De le crier aussi ouvertement ? Cessant de me poser des questions , je le regardai . Son visage avait changé d'expression . Il ne me regardait pas . C'était donc ça sa réponse ? Bizarrement je me sentis soulagée , les fichus battements de mon coeur avaient enfin cessés .

Cet instant de silence fut brisé , lorsque je me rendis compte que deux bras m'enlaçaient . Ses bras . Je ne pouvais bouger tellement il me serrait , ni même parler , alors je levai ma tête pour décrypter une quelconque expression sur son visage d'ange .
« C'est pas trop tôt » eu-je pour réponse , avec un sourire plus que magnifique .

Avant même d'avoir pu réagir , sa main saisi mon visage et l'attira contre le sien , il ne fallut qu'une seconde pour que ses lèvres s'emparent des miennes . Il m'embrassait . Pour de vrai . Pas sur la joue , mais sur la bouche . Un baiser , un vrai , le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyLun 22 Fév - 7:36

Pourquoi les premières phrases de la première m'ont fait exploser de rire ? XD
... GOD, DH se faire dépuceler par l'autre mannequin pour dentifrice là o_o
Joune, pourquoi me fais-tu ça ? ;___;
Et en plus, il OSE le tromper ? Je trouve ça injuste pour le gosse, il mérite tout le réconfort du monde.

Citation :
Mon attirance envers lui n'était pas que physique
Normal j'ai envie de dire, on parle de Nyuk quoi :'D
J'aime bien l'histoire avec Nyuk, plus que celle KiHae (surement parcequ'avec ce couple, je bloque o__o).
C'est vrai que tu aurais pu faire une fiction avec, mais maintenant qu'elle est devenue vampire dès le premier épisode, va falloir te creuser la tête pour avoir une suite qui tient la route O:
Bonne chance !

Enfin, en ce qui concerne ton petit résumé de mon premier date avec DH (ou pas XD), j'apprécie...sauf que faire sa déclaration dès le premier soir, ça fait un peu rapide.. Non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyLun 22 Fév - 22:05

Moi même quand je les relies elle me font rire XD .

Tu n'aime pas le Couple ?
Tu verrais mieux DH avec Kyu' , voir Nyuk .
Tu verras dans la suite .

Oui c'est rapide , mais c'était la 1ère fois ,
je sais gérer maintenant [Ouai ou pas X)] .

La suite , c'est à toi de l'imaginer ,
j'ai pas besoin de te faire un dessin 8D ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Soni

Soni

Féminin
Nombre de messages : 33
Loisir : Sortir, shopping, danser, écouter de la musique.
Mood : Haengbok hae
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyLun 22 Fév - 22:10

QU'EST CE QUE C'EST CE BORDEL ? Ç___Ç"
Ta fait un OS, j'étais pas au courant !
Tu mas même pas prévenue..
Darling indigne !
*Je le lis puis j'édite pour te donner mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptySam 17 Avr - 18:55

Road. a écrit:
... GOD, DH se faire dépuceler par l'autre mannequin pour dentifrice là o_o
Joune, pourquoi me fais-tu ça ? ;___;
Mdw' j'étais sûre que ça n'allait pas te plaire. xD

Bref, Joune. Les deux premiers OS, (qui aurait pu faire partie d'une longue histoire) m'ont fait rire. C'est juste trop drôle quoi! Donghae qui se prend la tête pour Kibum. Mais c'est une grosse blague! Et puis, le mec qui le trompe normal t'sais. xD J'adore.
Bon, c'était peut-être pas censé être drôle mais, ça m'a fait trop rire.


Citation :
- Allo ?
- Kibum ? ça va ?
- Euhm , oui , qui est-ce ?
- Donghae .
- Ah ..
Je sais pas pourquoi, mais ces quelques lignes m'ont tuée. C'est trop comme ça que je réponds quand il y a quelqu'un que j'aime pas qui m'appelle. xD

Bref, les deux premiers OS étaient fun. (^^)


Ensuite, le OS du vampire: c'était trop stylé. Je pensais qu'il lui avait demandé de sortir, pour la pécho' dans un coin & tout, mais non. N'empêche la meuf est assez... je trouve pas le mot. (><) Elle se fait mordre par un vampire & tout ce qu'elle trouve à dire c'est "nous serons ensemble pour l'éternité."
C'est bien c.l-c.l, ça. J'aime pas. Mais sinon, l'histoire est sympa.

Pour le dernier OS, j'ai juste envie de dire que tu m'as foutu le seum. xD
Ca me rappelle trop les fois où j'me suis déclarée & que je me suis pris un râteau. ('^^)
Par contre, on voit que t'as été marqué par les dramas azn toi. xD Le mec qui prend la fille qu'il aime dans ses bras sans qu'elle s'y attende, c'est trop cliché quoi. N'empêche, j'aime.

Bon boulot, mais fais attention à quelques fautes impardonnables. [Je sais plus quoi, mais be careful.]
Revenir en haut Aller en bas
Jia-China

Jia-China

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Lieux : Toulouse :D
Loisir : Dance, Langues ...
Date d'inscription : 23/04/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyVen 23 Avr - 22:01

Hey coucou ^^^C'est la premiere fois que je viens lire les fics de ce forum et j'dois dire que j'ai adoré celles ci !
Celle de Donghae et Kibum est triste, surtout pour Donghae :S Le pauvre ...
J'aime beaucoup celle avec Eunhyuk c'est mystèrieux jusqu'a à la fin que je n'attendait pas du tout comme ca a vrai dire xD
encore bravo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. EmptyJeu 29 Avr - 20:36

Merci Beaucoup !
Ah tu m'as tuée Gwadi' , mais merci ,
compliment & critique je prend tout je ne pourrais que m'améliorer .

Je ferais encore un OS bientôt un peu plus long ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Il était une fois .. avec Joune.   [OS] Il était une fois .. avec Joune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Il était une fois .. avec Joune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Un monde bien talentueux-
Sauter vers: