| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyVen 12 Fév - 22:03

Les 2NE1 ont sorti une nouvelle "chanson" en début de semaine. C'est en fait un morceau pour promouvoir le Samsung Corby F (téléphone portable).

Personnellement, je la trouve très répétitive et électro. Néanmoins, ca reste du bon 2NE1 donc j'kiffe ! =p

Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyVen 12 Fév - 22:17

Citation :
Personnellement, je la trouve très répétitive et électro.
Je trouve plus que ça fait (encore) un mélange de Hip-Hop/Pop/Dancehall, qu'autre chose.
En tout cas, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyVen 12 Fév - 23:39

Je surkiff. Comme toutes leurs chansons haha
Un nouveau son à mettre dans mon téléphone! (ça tombe plutôt bien j'ai le corby XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyLun 15 Fév - 9:34

A.Kaw a écrit:
(ça tombe plutôt bien j'ai le corby XD)
Non mais vasy A.Kaw, ça sert à rien de te la péter hien :'D

J'arrive pas à me prononcer sur cette chanson, autant y'a des parties qui m'ont vraiment accrochées, autant y'a des moments que j'ai trouvé plutot faibles. Et le fait de répéter 'nal ttara haebwayo' tout le long de la chanson, est vraiment peu original, ça m'a presque déçu. Je reconnais pas la voix de Bom honnêtement. Mais j'ai apprécié ce que je crois être les partie de Dara XD
Mais celle que j'ai aimé le plus dans la chanson, bien que la voix soit modifiée, c'est la maknae. J'aime vraiment sa voix ♥
Bien que ce ne soit pas le tube de l'année (pour l'instant XD), elle a une place dans mon iPod et risque de rejoindre le bas de la liste des 25 chansons les plus écoutées malgrè tout x)

Yugo, tu permets que je modifie le titre du topic ? Etant donné que tu parles de cette chanson, et non du groupe en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyLun 15 Fév - 10:54

Y'a pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugo.blog.free.fr/
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyLun 15 Fév - 12:45

OHH je voulais juste faire le lien! ^^

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Yugo
Wedding Dress~

Yugo

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Lieux : Paris (91)
Loisir : Music, Rythm' Games, US TV Shows
Mood : Lights go on again..
Date d'inscription : 06/02/2010

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyJeu 11 Mar - 12:22

Le mv est sorti.

EDIT du lien : Le CF est sorti.

(Pour ceux qui ont pas vu ou qui arrivent pas à DL)
Je suis mais WITHOUT VOICE !
*En même temps c'est YG t'as vu*
Arf mieux que "Fire" le truc , pis ils ont mis Bom en valeur pour autre
chose que son "corps" *Ouai le côté pouf , jupe qui arrive ral la culotte c'est moyen*
BOM , maintenant je peux dire que Je t'aime 8D . CL c'est comme d'hab , non elle excelle toujours autant , pareil pour les autres . Franchement c'est juste SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyVen 12 Mar - 20:08

    J'aime la chanson et le clip j'en suis fan ♥
    Toujours aussi novateur . Boom quand je l'ai vu je suis tombé de ma chaise .. J'ai aucuns mots pour la décrire ! Ils devraient lui faire cette coiffure là plus souvent >__< J'aime aussi quand elle est habillé en 'pyjama' bizarre, ça lui va trop bien <3 CL toujours aussi magnifique, coup de cœur pour les moments où elle a des diamants collés au visage. Dara elle me fait trop rire avec son pistolet laser xD & Minzy .. Ah toujours pareil ♥

    En clair les 2NE1 elles déchirent tout *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyLun 15 Mar - 4:54

J'ai trouvé le CF vraiment nul, il colle pas du tout avec la chanson...

En ce qui concerne le clip, je peux juste dire que les 2NE1 sont de retour pour de bon !
Effectivement, comme l'a dit Joune, c'est mieux que Fire le truc, pourtant Fire mettait la barre bien haute.
Je suis toute excitée là, elles déchirent toutes autant qu'elles sont.Et c'est moi ou Bom a vachement progressé en danse ?!
Tout les styles leur vont, c'est hallucinant.

Vivent elles ♥
Et merci pour tous ces liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyLun 15 Mar - 19:22

Le clip me fait un peu penser à un clip des TLC. La chorégraphie est vraiment pas mal.

CL, elle est trop hot. Elle mérite amplement sa place de leader. Par contre Minzy j'accroche toujours pas, c'est celle que j'aime le moins.

J'aime bien la musique, elle est trop faite pour danser et se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyMar 30 Mar - 1:15

Le clip est vraiment trop nul
J'aime seulement la partie où elles sont dans la forêt
En dansant des danses traditionnelles d'Afrique noir
Elle est trop fumante cette partie
Sinon, la musique est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyMar 1 Juin - 19:38

Je l'adore cette chanson , elle est trop bien !!! :TM1:
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Always

Always

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. EmptyMer 21 Juil - 9:35

Au début j'étais décue de la chanson mais ça ne me dérangait pas étant donné que c'est une chanson pour une PUB mais, c'est 2ne1 et elles réussiraient à me faire aimer n'importe quoi! Résultat, j'adore la chanson!

Et le clip est tout simplement génial!Bon d'accord, c'est vrai il ne se passe pas grand chose mais quand est-ce se passe-t'il quelque chose dans un clip coréen si ce n'est quand quelqu'un meurt sur un fond de ballade déprimante?!

Je trouve le clip esthétiquement réussi et c'est un joli cadeau pour faire patienter les fans, après tout, ce n'est pas un vrai single alors c'est bien qu'ils aient fait un MV.

Pour le Mv, Cl est toujours la déesse qui guide mon âme. J'adore cette fille. Elle n'est pas une beauté parfaite mais elle est tellement unique. Elle est à la fois adorable et sexy. Je n'aime pas trop Dara d'habitude mais je l'ai adoré dans ce clip. Elle était trop drôle et j'ai adoré son look et ses coupes. Dans la vie, je n'aimerais pas évidament mais dans un MV, ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty
MessageSujet: Re: [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.   [2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2NE1] "Try to Copy Me" pour Corby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: