| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française.   Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:41

Excellent !!! J'l'avais vu à la télé, dans une émission, ils en avaient parlé !! Jo Hye Ryeon, elle est trop forte cette femme ! Les deux autres, c'est Jung Juri et Shin Bong Sun, non ? En tout cas, j'étais pliée !
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française.   Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:01

HAHA XD C'est amusant XD Je l'avais déja vu à la télé aussi je crois :o
Mais son accent... Aie XD Maitrise du Français, zéro XD
(Oui, elle est pas censé parler français mais quand on fait une chanson, on s'entraine un minimum non ? :<)
J'aime bien en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française.   Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 0:18

xD j'avais vu cette vidéo deja . C'est assez enorme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française.   Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le résultat quand une artiste coréenne s'adonne à la musique française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: What's up in South Korea ?-
Sauter vers: