| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SNSD new MV - Run Devil Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyMer 17 Mar - 19:52

SNSD - Run Devil Run


SNSD new MV - Run Devil Run Girlsg10



*hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Voilà le nouveau clip des SNSD, tout beau tout neuf !
En tout cas moi j'adore ! La chanson est vraiment pas mal et le clip est magnifique, j'aime beaucoup ce nouveau concept !
Sinon perso, j'ai une *immense* préférence pour SooYoung dans le clip, elle est ma-gni-fique !
Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyMer 17 Mar - 21:18

Je préfère carrément cette chanson et ce MV à Oh!
Yuri, Hyo Yeon, Jessica & Tae Yeon sont trop bonnes! Mais celle qui m'a le plus laissée voiceless, c'est la maknae! Je ne me doutais même pas qu'elle savait chanter et qu'elle pouvait être aussi belle. (*ç*)

On peut pas en dire autant de Yoon Ah, qui est affreuse! Elle ressemble à une sorcière, c'est horrible.
Tiffany, à part jouer les bi.tch, je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans le MV.

Je déçue de Soo Young, elle est normale.
Sunny... Bah c'est Sunny quoi.

Concernant la chanson, c'est écoutable mais ça ne mérite pas de faire son entrée sur dans mon Itunes. xD Et La choré est nul, donc le MV on va encore y réfléchir avant de le stocker dans l'Ipod.

Thanx.


Dernière édition par GwadininaGyal le Mer 17 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyMer 17 Mar - 21:33


    U.U le son était à fond sur mon pc j'ai eu une de ces peurs ;____;

    La chanson n'est pas bien. Pas entraînante, pas d'émotion, rien. Enfin, personnellement.
    Et puis c'est moi ou la chorégraphie n'est absolument pas calquée sur le rythme du refrain ? x.x
    Bref, finalement le "retour" si annoncé des SNSD depuis six jours n'est pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyMer 17 Mar - 22:07

Je préfère ce MV à Oh~~ Mais pas forcément la chanson. Pour le moment j'ai pas trop, c'est trop monotone et répétitif, mais bon je pense que je vais quand même finir pas bien l'aimer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyMer 17 Mar - 22:35

GwadininaGyal a écrit:
On peut pas en dire autant de Yoon Ah, qui est affreuse! Elle ressemble à une sorcière, c'est horrible.

On dirait qu'elle a un casque de cheveux, surtout les cheveux lachés.
Les cheveux attachés, on voit ses GROSSES oreilles :'D
Revenir en haut Aller en bas
Joune.
Ah Mi Go

Joune.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Lieux : POCKY ICHIGO-LAND .
Date d'inscription : 19/01/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyMer 17 Mar - 23:02

Aahah Nous on a attendue ! :D
Je suis pas déçue , mais je dois t'avouer que je pensais que ça allait être un peu plus "Hard" , c'est vraiment bien .

La danse sort de l'ordinaire , j'aime bien les parties "Run Run" & "Run Devil Run Run".
On voit beaucoup Tiffany , j'aime ça . Jessica , YuRi , Yoon A , Taeng' sont vraiment HOT !

On a beaucoup entendue Hyoyeon , c'est vraiment bien , elle est bourrée de Talents !
Puis Sunny aussi , c'ets bien qu'on les attendent plus !

On entends moins Seohyun & Sooyoung .
J'ai envie de dire que c'est pas plus mal .. ^.^

En gros , J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.your-mouth.skyblog.com
K.

K.

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyMer 17 Mar - 23:16

Cette mélodie et cette apparence physique nouvelle me déplaisent au plus haut point. Cette chanson était déjà d'une nullité profonde avec Kesha, (qui est un parfait keshalot) mais cette version ci est parfaitement minable.
De plus, je ne doute aucunement sur le fait que si Jessica continue sur ce chemin sinueux, elle pourrait parvenir à acquérir les mêmes mèches atypiquement colorées que Key, ce qui en soit est grave. Jessica étant déjà la plus hurluberlue de son groupe (d'une banalité sans nom), il n'est pas nécessaire de chercher à la faire remarquer en la rendant plus ingrate physiquement qu'elle ne l'est déjà.
Oh, et, si je puis me permettre : Ces filles ont plagié Kara ! Leur vidéo est particulièrement similaire à celle de Lupin, et leur apparence physique aussi. (Par contre, chez KARA c'est bien évidemment vraiment plus réussi.) Je ne relèverai point les aspects similaires, je suis trop fatiguée pour cela, et puis je n'ai pas envie d'avoir des cernes sous les yeux demain matin.


EDIT Chibi-Nee: Quand on a quelque chose à ajouter, on edit son post. Le double post n'est pas toléré ici.
La prochaine fois, je sanctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 18 Mar - 0:22

Je dois l'avouer, je kyatise sur un clip des SNSD.
(Et c'est bien la première fois.)

Tiffany est trop dans le truc, son personnage colle aux paroles, j'aime ça! (Surtout le passage du "Super Playboy" <3)
Yoona est magnifique avec cette frange parfaitement droite et lourde, pourtant je pensais que la coupe de Genie était faite pour elle et qu'il n'y en avait pas d'autre, mais là...
SooYoung est parfaite, comme à son habitude. Aaah je l'aime trop cette fille ='D.
Et LA MAKNAE QUOI !!! Elle est littéralement transcendante dans ce clip! Moi qui n'avais jamais vraiment fait attention à elle je suis scotchée!

La chanson paraissait un peu fade à la première écoute, mais je dois avouer qu'elle m'est restée dans la tête une bonne partie de la journée.

En clair j'aime!

P.S.: Jessica est trop b.onne à la fin du clip (Je devrais me pendre pour avoir dit ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 18 Mar - 0:25

Chibi-Nee a écrit:
P.S.: Jessica est trop b.onne à la fin du clip (Je devrais me pendre pour avoir dit ça!)
Mais non mais non t'as totalement raison !
Sica FTW =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Le Prince

Shinji

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Lieux : Paris
Mood : So freshly dressed!
Date d'inscription : 23/06/2008

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 18 Mar - 13:38

Si j'ai bien compris c'est une chanson de Kesha à la base? o_O

Bref moi j'aime bien c'est tout simplement mieux que "Oh" quoi mais c'est vrai que leurs tenues en noir font penser à Lupin mais j'aime pas beaucoup ce genre de concept tout blanc tout noir on dirait un spectacle de maternelle. Puis les concernant je les trouves plus jolies que dans "Oh" ou j'avais l'impression qu'elle avaient toutes des grosses touffes XD Là elles sont des coupes plus correctes. Je trouve Tiffany très... bon quand un mec dit "bonne" ça passe toujours moins XDD Nan je la trouve très jolie et j'avais pas dit ça d'elle depuis Genie mais je comprend qu'elle suscite la jalousie l'exaspération ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 18 Mar - 16:00

Shinji a écrit:
Si j'ai bien compris c'est une chanson de Kesha à la base? o_O

Limite on s'en fiche... M'enfin, au départ, kesha à enregister une demo, mais SM à racheter les droits de la chanson. Voila, c'est tout, y a rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 18 Mar - 19:41

Citation :
Limite on s'en fiche... M'enfin, au départ, kesha à enregister une demo, mais SM à racheter les droits de la chanson. Voila, c'est tout, y a rien d'autre a dire.
Et tu vas voir qu'il y en aura quand même qui trouveront quelque chose à dire -_-

La chanson est d'une banalité horrible --" Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à Chocolate Love. Bref, c'est pas mal, de jolies voix (Jessica, TaeYeon et SeoHyun déchirent quand elles mettent leurs voix à fond), mais niveau musique sans plus pour moi...
Le MV n'est pas extraordinaire non plus, même si elles sont incroyablement jolies. Que dis-je? Magnifiques! [Sauf Yoona, mais de toute façon, elle est moche ><] TaeYeon, Yuri et SeoHyun, quoi. OMONAAAAAAH >< SooYoung est si mignone *3* Sexy est adorable en même temps quoi ^^
La choré... Euh... Ouais. J'aime bien, c'est plus recherché que Oh! j'ai envie de dire u__u
J'attendais tellement de ce concept, mais finalement, je crois que je vais un peu passer à côté. C'est pas mal, mais je n'adore pas. Elles feraient mieux de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyVen 19 Mar - 8:40

Honnêtement, au premier visionnage, j'ai été quelque peu déçue. Enfin, je m'attendais à un truc avec une 'histoire', pas seulement de la danse & des gros plans. & comme beaucoup, je m'attendais surtout à un truc plus hard.

Mais, finalement, que dire ?!

JESSICAAAAAAAAAAAAAA ! HAAAAN ! ICE PRINCESS DE MA VIIIIIIE !
Son 'Bang' tue encore plus que celui de Key sur la dernière photo que CN a postée sa mère ♥
Jessica c'est la meilleure du monde, j'vous l'ai toujours dit. Elle est trop bonne, aimons là.

AHEM.. Sinon, je trouve encore le début un peu 'trop lent', mais dès les deux minutes passées, je suis vraiment à fond dedans, et il a carrement sa place dans mon iPod (dès que j'trouve un fichier MP4 héhé).
Tiffany, Taeng & Seo Hyun sont vraiment trop belles dedans. & autant j'aimais la coupe de Yoon A sur les photos promotionelles, autant je trouve qu'elle ne rend pas bien dans le clip. Je reste sur l'époque Genie, en ce qui concerne son meilleur concept (voire Show Show Show).

Mais celles qui attirent vraiment l'attention là, ce sont carrement Soo Young & Yul.. GOD. Elles sont indescriptibles ♥

Je suis déçue de la coupe de Sunny, j'aurais aimé qu'elle soit comme sur les photos promotionelles (au passage, sa photo solo est la plus réussie des neufs, à mon avis).

Sinon, niveau audio. J'aime. Les passages 'You better ruuun' sont cool *_*
Mais certaines parties font 'recyclage du mini des 4Minute', alors.. ;_;
Celles qui m'ont le plus surprises 'vocalement' parlant sont Couettes & Soo Young. On les entendait rarement avant, mais purée SM ! J'espère que cette chanson t'auras ouvert les yeux.

Enfin tout ça pour dire que j'aime ♥
Merci !

(& je déplace dans la section vidéos... ^^;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Shiva

Shiva

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyVen 19 Mar - 19:01


waaaw ! en Live quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 25 Mar - 21:02

Citation :
Honnêtement, au premier visionnage, j'ai été quelque peu déçue. Enfin, je m'attendais à un truc avec une 'histoire', pas seulement de la danse & des gros plans. & comme beaucoup, je m'attendais surtout à un truc plus hard.

Mais, finalement, que dire ?!

JESSICAAAAAAAAAAAAAA ! HAAAAN ! ICE PRINCESS DE MA VIIIIIIE !
Son 'Bang' tue encore plus que celui de Key sur la dernière photo que CN a postée sa mère ♥
Jessica c'est la meilleure du monde, j'vous l'ai toujours dit. Elle est trop bonne, aimons là.

Tu as tout bien résumé ce que j'en pensais =D
Moi je reste séduite par le MV et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptySam 27 Mar - 18:55

J'adoore rhaa va falloir que j'apprenne la choré xD
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyDim 28 Mar - 18:10

J'étais pas vraiment fan des SNSD, mais faut dire que là, j'adore la chanson. Par contre, j'suis un peu déçue par le clip, il est pas vraiment construit...
Il m'a fallut plusieurs écoutes avant d'apprécier certes, mais je suis devenue accro *____*
J'adore *va chercher leurs prénoms* Yuri, Taeyeon & Sooyoung.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 1 Avr - 15:34

SooYoung is the best <3

Bon, la """story version""" de Run Devil Run est sortie hier.
Grosse grosse déception pour ma part, moi qui m'attendais à une histoire et pas à... ça.

Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 1 Avr - 16:44

Non mais il y en a certaines dans le groupe qui devraient penser à se nourrir de temps en temps là.
Je ne vois pas l'intérêt de sortir une "story version", surtout quand il n'y a pas d'histoire. Le MV initial était très bien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 1 Avr - 18:18

En plus, ça a aucun rapport avec les paroles ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Shiva

Shiva

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 1 Avr - 19:02

Ouais pareil je vois pas l'intérêt... N'empêche qu'ils se sont vraiment pas cassé le c*l .. c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 1 Avr - 19:52

D'accord avec toi Shiva ^^"
Dommage dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptySam 3 Avr - 2:36

Ben le premier clip déjà il etait pas terrible mais alors celui-là o.O

*je préfère "Oh"*
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyMar 1 Juin - 19:34

Moi j'adore cette chanson surtout les lives ! SNSD new MV - Run Devil Run 734701
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Ayann

Ayann

Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010

SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run EmptyJeu 17 Juin - 0:51

Et ba vue j'aime beaucoup les SOSHI j'aime ce mv et cette choré ^^
Et je la seul chose qui me dérange c'est la coupe de Yoona xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SNSD new MV - Run Devil Run Empty
MessageSujet: Re: SNSD new MV - Run Devil Run   SNSD new MV - Run Devil Run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SNSD new MV - Run Devil Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: Vidéos et chansons.-
Sauter vers: