| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [COMEBACK] MBLAQ 2nd single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:31

J'avoue que c'est du bon son. Ils font des progrès, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:55

C'est con, tous les passages vraiment biens sont dans le teaser.. Du coup, j'ai presque autant de plaisir à écouter le teaser qu'à écouter la chanson en entier..

Mais je dois avouer que je suis surprise, "Y" me plait beaucoup plus que ce qu'ils ont fait avant (de la daube pour parler franchement).
J'attends le MV pour voir ce que ça donne niveau choré.

(Je rêve pas, c'est bien Rain qui dit "MBLAQ" au début de la chanson et dans la vidéo, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:18

    Non c'est Joon dans la vidéo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Manashi
* The Flower of Asia *

Manashi

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Lieux : Nomrandie
Date d'inscription : 24/04/2010

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:31

J'ai hâte ! J'avais pas trop accrochée à "OH YEAH" mais celle là a l'aire de péter un truc de ouf !!!! >.< *mode bauf attitude : ON*

(De plus comment résister à ce dos ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 2:52

Mini-album released !

What U Want


4 Ya’ Stereo


Last Luv


One Better Day


Y


Ce mini est bon ♥, c'est pas le meilleur de l'année mais il est déjà mieux que celui des 2PM.
Mention spéciale pour What U Want, One Better Day et Y qui sont des tueries!
Le MV arrive demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 14:30

Y et 4 Ya’ Stereo ♥
La ballade roxx à fond \o/
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
K.

K.

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:57

Je me suis posé une interrogation, une colle à moi même, alors que j'étais en train de me doucher ce matin. Quelle est la signification de 'y' ? Je veux parler du 'Y' dans 'give it to my Y' ... Ceci est un peu ... un message sublimal, ne pensez vous pas ? le 'Y' est il un phallus ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
So Random

Darcy

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:32



Oh gosh, ils sont juste trop hot. La chanson est effectivement la meilleure qu'ils aient sorti pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:34

    Joon & Thunder ♥.
    Y'a juste un truc qui va pas, les tenues. (Et la son d'la vidéo qui est de la merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
K.

K.

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:15

Vous m'ignorez ? Quelle stupidité. Surtout venu d'une admiratrice de Goo Hara, Han Seul Chan, vous me décevez énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:27

Ma pauvre, à chaque fois que tu viens ici, tu es déçue.
Pour éviter que ton cœur ne se brise une fois de plus, je n'ai qu'un seul conseil: Ne reviens plus.

Sinon pour répondre à ta question, je n'en sais rien. Et si c'est phallique et bien... Il ont bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:13




Bon, la qualité de la vidéo est plus-que-moyenne MAIS ENFIN! ENFIN la chanson devient écoutable. Parce que non, toutes ses voix synthétisées, ça pique vraiment trop les oreilles.
Maintenant nous avons un live, tous les membres chantent avec leurs vraies voix (sauf Chondeong qui a l'air de faire du playback ici :s ) et LA, je peux apprécier la chanson. Milles fois mieux :D :D :D


Dernier point, j'aime la choré (:
Revenir en haut Aller en bas
BanG!!
Bodyguard

BanG!!

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : mOvie,dRamas,muSic,danCe...
Mood : HappY
Date d'inscription : 22/03/2010

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:33

Super come back =)
Cette tenue est mieux que celle du MV keke =3
J'adore le choré, surtout a "Give me to my "Y" " .
Oh Mir s'est coupé les cheveux (ON S'EN FOUU xD)
J'adore la chanson en tout cas mieux que "Oh Yeah"

Mercii M. =3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 13:40

Bon, hier je voulais pas commenter parce que la qualité était trop pourrie pour que je puisse voir correctement ce que je voulais voir. En plus, le micro de Thunder était trop merd*que alors on l'entendait pas chanter. Ils ont eu la bonne idée de sortir la chépakombientième prise ce qui fait qu'ils étaient tout transpirant/exténué.

Mais aujourd'hui...
DIEU JE LES AIME!


Thunder est trop beau, j'ai pu voir le pelvic thrust de MIR (♥), Le solo de Joon c'est toujours de la balle, Celui de G.O. aussi, et Dark Clouds Leader est trop charismatique *__*.

Need le Mini-Album quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMEBACK] MBLAQ 2nd single   [COMEBACK] MBLAQ 2nd single - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 2:24

    Bizarrement la chanson je la préfère en live.
    J'aime beaucoup l'effet 'respiration' du début quand ils bougent leurs torses *Q*

    Nouveaux live :