| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Album] Super Junior - Bonamana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptySam 15 Mai - 12:34

Moi j'aime beaucoup les lives mais bon on s'est habitué à mieux avec les Suju xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:23

Les lives d'aujourd'hui sont encore mieux que ceux d'hier *__*


Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:33

J'étais venue les poster.
Mais, celui de Boom Boom, je l'ai franchement pas aimé moi. Ils avaient de sérieux problèmes de micro pour la plupart, c'était vraiment pas agréable. Cette chanson est bien, mais là...

Par contre, la performance de Miina ♥ Si on oublie les problèmes de micro subsistants & la tenue de Sung Min, on peut dire qu'ils ont déchiré. Particulièrement Dong Hae.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tiguui92

Tiguui92

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Lieux : Nanterre
Loisir : Chant danse GR
Mood : Always Cheerful
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 13:22

Perf de today :



Perso je connais pas très bien les SuJu mais cette chanson me donne envie de les découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fx-center.forumactif.org
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:24

Le clip de Bonamana est sorti.
Qu'est-ce qu'il est laid ! Déjà que j'aime pas trop la chanson et que je trouve qu'ils chantent mal mais alors là avec le décor et la choré (ridicule), c'est atroce.

Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:40

La perf d'aujourd'hui était franchement pas mal, meilleure que celle d'hier en tout cas.
Mais je suis trop deg qu'ils aient enlevé la deuxième partie RyeoMin, c'est l'une de mes parts préférées ;___;

Le clip, CK, ça fait un bail, mais merci quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
MiHyun
Love Like Oxygen

MiHyun

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Lieux : Paris. (94)
Mood : I'll be OK :D
Date d'inscription : 26/11/2009

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 2:34

    Ha j'adore la perf' d'hier rien qu'à cause d'Eeteuk ♥
    Dès le début on le voit pousser un soupir genre il est déjà blasé de faire des lives, et à 2:17 on l'a tous grillé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:06

J'aime les Super Junior. Ils ont la classe dans ce clip, plus particulierement Eeteuk, avec sa veste que j'aimerais qu'il quitte lors d'un concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:13

Jadore cette chanson !!! Surtout le clip déchire :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
Always

Always

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 8:59

J'aime bien la chanson. Elle est accrocheuse et dynamique. Par contre, j'ai l'impréssion que si n'importe quel autre groupe aurait sorti cette chanson, elle n'aurait pas eu autant d'impacte. N'empêche que j'ai bien aimé alors je ne vais pas me pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
byeol

byeol

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Lieux : 76
Loisir : photo
Date d'inscription : 24/07/2010

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:22

Pour Bonamana, les effets sur les voix me rebutaient un peu également, mais finalement j'aime bien... Bon c'est un peu répétitif, mais ça ne me gêne pas plus que ça... Je n'ai pas encore bien écouter leur nouvel album, je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Joy__*
Love Like Oxygen

Joy__*

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Lieux : Rouen
Loisir : Vivre
Mood : Blingism
Date d'inscription : 06/09/2010

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 11:14


J'ai découvert les Super Junior (et plus largement la SMent) avec Bonamana, je ne peux qu'aimer cette chanson. Le clip, je compte même plus combien de fois je l'ai regardé (je voulais bien les distinguer, et reconnaître dix mecs que t'as jamais vu, sous une lumière mouvante, ou quand ils dansent, bah c'est c'est pas de la tarte --') Au bout de la troisième fois, j'ai trouvé mon repère (mon idole), Prince Kyuhyun! *-*

J'ai bien fait ma groupie devant les photos (sauf celle de Sungmin et Ryewook), et l'album a ses cinq étoiles depuis longtemps sur mon Ipod. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:07

C'est bien parceque tu les as découvert avec cet album, qu'il a les 5 étoiles. Mais c'est une bonne chose, d'un côté. Quelle est ta chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Contenu sponsorisé




[Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Super Junior - Bonamana   [Album] Super Junior - Bonamana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Album] Super Junior - Bonamana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: Vidéos et chansons.-
Sauter vers: