| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. EmptyMar 29 Juin - 6:00

Une triste nouvelle vient de frapper le monde de la Kpop, déjà bien mal en point.

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Logomanserioussmall2

Le leader du groupe à succès de la DSP Entertainment - SS501 - a décidé de ne pas renouveler son contrat au sein de la maison de disque.
Il s'en ira donc pour d'autres contrées appelées Keyeast, l'agence de Hwanhee, Bae Yong Joon et Lee Bo Young (entre autres). Il serait donc fort possible qu'en plus de quitter son groupe, Kim Hyun Joong mette la musique de côté pour se consacrer à sa carrière d'acteur.

Cependant, cela n'annonce pas la fin des SS501. Dieu merci.
La DSP n'a pas encore fait parvenir de rapport sur la suite des évènements : Le groupe continuera-t-il à quatre ? Sur les pas des Wonder Girls, un nouveau membre les rejoindra-t-il ?
Aucune réponse pour l'instant. Seulement des spéculations.
Ce dont nous sommes sûrs, c'est que les quatre autres membres du groupe ont décidé de re-signer sous DSP. Pour le meilleur, esperons-le.


Source : Newsen | Texte par Road@ASW


Dernière édition par Road. le Mar 29 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: Re: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. EmptyMar 29 Juin - 9:08

Franchement, ça pouvait se pré sentir (un peu).
Rien que de voir les perf' de Love Ya, on voyait que ça le faisait chier (de danser, entre autre).

Je ne l'ai vu jouer que dans BOF et comme indique le nom du drama, je sais que le personnage n'aide pas mais, il était bof quoi. Après... J'vais m'intéresser un peu plus à ses autres dramas (car je pense qu'il n'en a pas fait qu'un, si ?) pour donner un avis sur son jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: Re: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. EmptyMar 29 Juin - 17:06

C'est vraiment dommage pour le groupe, sachant qu'il en était le leader, sans parler du fait qu'il devait être le petit favori des fans. Et puis annoncer ça en plein comeback, c'est pas franchement malin.

Pour BOF, j'ai vraiment trouvé son jeu nul, pour moi c'était lui le plus mauvais... Donc j'espère que ce n'est pas en se basant sur ce pseudo rôle, qu'il a décidé de se consacrer à sa carrière d'acteur...

Bonne chance à lui, et au groupe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: Re: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. EmptyMer 21 Juil - 9:22

Je n'ai jamais vraiment aimé ce groupe (quoi que j'adore Love YA) mais je suis triste pour leurs fans.

Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel dans BBF non plus mais en même temps son rôle lui même était assez fade et ennuyeux et c'était son premier rôle alors je veux bien lui laisser une chance. Je suis sur qu'il a beaucoup travaillé sur son jeu car je sais qu'il ne prend pas le jeu à la légère. Il a eu le premier rôle dans le remake de It started with a kiss. Il était quand même en compétition avec plusieurs autres idoles alors si tout ce que les réalisateurs voulaient c'était un joli visage, ils auraient choisi quelqu'un d'autre. Je pense qu'il peut nous surprendre car la plupart des gens n'attendent pas grand chose de son jeu étant donné son jeu dans BBF.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom
Thorn Flower

Ruby_Gloom

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Mood : Happy~ Happy
Date d'inscription : 19/07/2010

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: Re: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. EmptyJeu 22 Juil - 2:34

    Je suis sous le choc. J'aime beaucoup ce groupe et bon, c'est un de mes membres préférés et je vois qu'il part..
    Contrairement à vous, je trouve qu'il a plutôt bien joué même si dans la catégorie des "timides qui s'font piquer leur amante par le héros", Yong Hwa a joué bien mieux que lui dans You're Beautiful.
    Je suis contente que le reste du groupe subsiste.
    Qu'ils donnent le meilleur d'eux.
    J'ai l'impression que Hyun Joong a pris la grosse tête depuis BOF.. ou je rêve?..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: Re: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. EmptyDim 25 Juil - 0:24

    Je peux pas le piffrer. En meme temps tant mieux qu'il parte parce que comme ca je pourrai plus peut etre apprecier et regarder le groupe XD
    Et en meme temps dommage car oui il etait bien famous donc. . . C'est le bad pour les autres membres.
    C'etait le leader donc ca va compliquer les choses. Apres il a raison de basculer dans son titre d'acteur car je trouve que ca lui correspond bien mieux, meme si je le trouve toujours aussi nul.
    Bonne chance pour les SS501 et esperons que grace a son depart ils repartent sur un meilleur pied ~~


Dernière édition par Minnie le Sam 28 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: Re: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. EmptyJeu 5 Aoû - 15:57

Une copine fan des SS' m'a expliqué que ce n'était pas aussi simple que ça et que Kyu avait lui aussi failli partir, la DSP ne voulant apparemment pas ressigner avec lui...
Mais en plein come back, c'est vraiment triste. Ca doit pas être facile pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
MissChinee

MissChinee

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: Re: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. EmptyMar 28 Sep - 21:12

So saaaaad for SS501...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty
MessageSujet: Re: [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.   [SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SS501] Kim Hyun Joong quitte DSP..et son groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: