| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fiction] Secrets, by HyunHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Fiction] Secrets, by HyunHyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets, by HyunHyun   [Fiction] Secrets, by HyunHyun - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:43

Je crois bien que c'est le meilleur texte que t'aies écrit jusqu'à maintenant. La description de la scène de "punch-in-the-face-using-the-knee" était trop bonne. Et ce que j'ai surtout aimé, c'était la phrase qui a saupoudrée l'action d'une pointe d'arrongance et de vanité. J'aime pas les filles, mais les méchantes font exception.

En parlant de méchante, j'aime trop YEH. Je m'attendais pas du tout à ce que soit elle, la rivale de SHK. En fait, je ne m'attenfais à rien mais j'aime. Ce rôle lui va à merveille. De même que la personnalité que tu as attribuée à Jae Wook. Kim je présume. Je vois qu'on a toutes été marquées par ses rôles de gays dans Coffee Prince et Antique Bakery. (^^)
Le groupe/clan de YEH me plaît bien plus que celui de SHK, qui est un peu trop cruel à mon goût. La bande décrite dans ce dernier chapitre – à part YEH – semble plus humaine et plus crédible, je trouve. Ce qui me laisse présager de bonnes actions de leur côté. Ou pas
.
Revenir en haut Aller en bas
H Y U N.
► Hyunnie's Perfection

H Y U N.

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : Me marier sur SA
Date d'inscription : 24/01/2010

[Fiction] Secrets, by HyunHyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets, by HyunHyun   [Fiction] Secrets, by HyunHyun - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:50

Dernier commentaire que je post avant de partir au Portugal >o<


Donc, je suis contente que la scène te plaise, j'ai pris un plaisir fou à l'ecrire étant donné qu'elle ressort d'une experience vécu *non je suis pas violent mais bon j'ai mes dérapages*. Pourquoi n'aimes-tu pas les filles en fait?


Jae Wook, après avoir vu Antique Bakery c'est devenu l'homme de ma vie. Bon faut pas exagérer mais je l'aime vraiment beaucoup en tant qu'acteur et il était parfait pour ce personnage. Justement, ils sont plus humains, mais pas pour autant moins violents et moins rancuniers.



Contente que tu ais apprécié en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Fiction] Secrets, by HyunHyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets, by HyunHyun   [Fiction] Secrets, by HyunHyun - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:05

FTI et CNBlue? Sur un fond de guerre des princesses? J'aime (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiction] Secrets, by HyunHyun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Secrets, by HyunHyun   [Fiction] Secrets, by HyunHyun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Secrets, by HyunHyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Un monde bien talentueux-
Sauter vers: