| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy
So Random

Darcy

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] Empty
MessageSujet: B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV]   B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] EmptyVen 24 Sep - 17:35

Suite à ça, j'ai bien hâte de voir leur MV en entier. Et si Dongwoon danse torse nu sous la pluie aussi, je pète un câble.

Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Lieux : Dans les chaussettes de MinHo.
Mood : keke
Date d'inscription : 23/09/2010

B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] Empty
MessageSujet: Re: B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV]   B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] EmptyVen 24 Sep - 18:57

    Le teaser est excellent.. J'ai peur sérieusement xD ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Lieux : paris.
Date d'inscription : 12/07/2010

B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] Empty
MessageSujet: Re: B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV]   B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] EmptyVen 24 Sep - 19:21

    Très sympa, bien que l'ambiance et la chorégraphie sous la pluie rappelle le MV de Without U des 2PM.. Je n'aime pas trop ce genre de similitudes, je trouve ça ennuyant. Bon et puis pas une bribe de musique hein. Le teaser est particulièrement bien réalisé mais voilà, ça ne nous avance en rien. Enfin, on ne sait toujours pas à quoi s'attendre, quoi. Mais d'un point de vue ambiance ça me plait bien, alors j'attends de voir~
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] Empty
MessageSujet: Re: B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV]   B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] EmptySam 25 Sep - 0:17

    On ne devrait pas faire un nouveau topic? (Ou plutôt changer le nom du sujet.)

    Sinon j'ai vraiment hâte, c'est un des comebacks que j'attends le plus. (Comeback des Big Bang soon ~ ♥)
    Kee Kwang & Hyunseung sous la pluie ça me donne bien envie en même temps... Puis j'ai beaucoup aimé la ballade qu'ils ont sorti récemment.
    Après j'ai remarqué que les masques deviennent très à la mode en ce moment, après SS501, miss A, now c'est les BEAST. :')

    En plus, Junhyung il devient trop mégahot en ce moment ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] Empty
MessageSujet: Re: B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV]   B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] EmptyJeu 30 Sep - 12:44


C'est le Meilleur, depuis le comeback.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Contenu sponsorisé




B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] Empty
MessageSujet: Re: B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV]   B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B2ST - Comeback "Breathe" [Up : MV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: