| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV Empty
MessageSujet: Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV   Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV EmptyDim 10 Oct - 1:23

    Je trouve particulièrement réussi le premier MV Solo de Ga-In des Brown Eyed
    Girl et je pensais le partager.
    Elle a su se démarqué différemment de Narsha je dirais.
    Même si le MV est comment dire assez long , je le trouve assez captivant & intéressant.
    Ga-In est magnifique, & sa musique est plutôt pas mal, ça change de d'habitude, un peu de
    tango.



    Le premier live pour les intéressées :

    Pieds nus, elle a pas su choisir une paire de sandales convenables? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV Empty
MessageSujet: Re: Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV   Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV EmptyDim 10 Oct - 11:08

Le gros point négatif dans le MV c'est que l'histoire est très mal raconter, j'ai dû lire les commentaires pour comprendre.
La musique est très vite lassante mais elle sort vraiment du lot, comme Narsha.

Citation :
Ga-In est magnifique,

Une déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV Empty
MessageSujet: Re: Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV   Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV EmptyDim 10 Oct - 11:51

    Ah ouais ? J'ai pas tellement trouvé ça compliqué, enfin juste le début c'est vrai.
    Pourquoi elle lâche d'un coup la malle, et cours après un mec /o\ c'est pas bien logique, mais tout s'explique si on regarde vraiment jusqu'au bout.

    Y'a juste son maquillage lorsqu'elle danse dans les dunes, que là j'apprécie moins :)
    Sinon c'est clair, elle est beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV Empty
MessageSujet: Re: Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV   Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV EmptyDim 10 Oct - 13:01

J'avoue que le MV n'est pas aussi simple à comprendre qu'un des clips histoires de Big Bang, mais ça fait un peu de son charme, enfin, moi je trouve.

Je la trouve vraiment superbe lorsqu'elle est à la station service avec son maquillage fluo, sa sucette à la main et son air d'enfant

J'avoue que les lives pieds nues ça donne un genre, mais... Bon j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV Empty
MessageSujet: Re: Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV   Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV EmptySam 16 Oct - 19:26

    Citation :
    Je la trouve vraiment superbe lorsqu'elle est à la station service avec son maquillage fluo, sa sucette à la main et son air d'enfant ♥
    Ouiii ! C'est carrément ça ! Elle a une petite tendance tepu
    Mais qu'est-ce qu'elle est superbe ! Pour une fois j'aime les cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
MissChinee

MissChinee

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV Empty
MessageSujet: Re: Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV   Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV EmptyLun 18 Oct - 17:36

Elle a du être bien lasse avec les talons qu'elle portait dans le clip! Ca change quand même du style du groupe et de Narsha! Et c'est un point positif, j'attends de voir les autres membres du groupe. La chanson me semble passable et elle se distingue un peu des autres stars quand j'ai vu qu'elle ne portait pas de chaussure pour le live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV Empty
MessageSujet: Re: Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV   Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ga-In Début Solo avec "Irreversible" son MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: