| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [MV] Protagonist - Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[MV] Protagonist - Outsider Empty
MessageSujet: [MV] Protagonist - Outsider   [MV] Protagonist - Outsider EmptyMer 3 Nov - 22:00

Bon, apparemment très peu de personnes connaissent Outsider ici... Mais si! Il a fait un duo avec Gil Me!!! :O (ah personne ne la connait non plus? >_>")

Je ne suis pas non plus "tropsuperméga fan" de lui, mais je le trouve trop fou, et là c'est son dernier album avant qu'il ne fasse son service militaire, donc peut-être la dernière occasion de le connaître.


Nautiljon rimix a écrit:

아웃사이더
Outsider est un rappeur Coréen bogoss ou pas de 27 ans, plus petit que Jjong :O (OMG!) et capable de rapper jusqu'à 17 syllabes par secondes. Même les Coréens ne peuvent pas comprendre parfois... :O

Donc voilà, il est énorme! Et c'est la raison pour laquelle j'avais trop kiffé (en solo) la photo où Minho posait avec lui.

Le MV est sorti aujourd'hui (ça fait 1 semaine qu'on l'attend (oupas)). C'est un featuring avec LMNOP (inconnu de service).