| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [NEWS] Nouvel Album en préparation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V~Angel

V~Angel

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Lieux : Paris
Loisir : Taemin ( quoi c'est pas un loisir ? mais bien sûr que SI ! )
Mood : *_*
Date d'inscription : 12/01/2011

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyMer 30 Mar - 12:55

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Comeback

KPOP France a écrit:
Cela fait maintenant quelques temps que les SHINee sont en stand by, plus beaucoup de sorties pour eux, depuis l’opération de JongHyun plus aucunes apparitions du Leader vocal ni de TaeMin, quand à MinHo et Onew, ils assurent leur rôle de MC lors des Music Core et Key est présent dans quelques émissions mais l’activité du groupe est très restreinte. En effet, lorsqu’on regarde les 9 mois passés, en Juillet les garçons sont revenus avec leur 2nd album Lucifer, puis ils en ont fait la promotion, ensuite en Octobre, ils sortent le repackage de Lucifer avec Hello puis enchaînent avec la promotion. Sans oublier, le SM Town en Corée, aux Etats-Unis, au Japon et en Chine et tous les autres concerts organisés. Puis pour clôturer l’année 2010 et bien commencer l’année 2011, le tout premier concert des SHINee au Japon et en Corée, SHINee World 1st Concert. Un peu de repos était bel et bien mérité pour les garçons, cependant le repos semble déjà être fini, car Key a dévoilé que les SHINee était actuellement en préparation de leur prochain album lors de l’émission Love Pursuer d’aujourd’hui alors qu’il adressait un message à sa grand-mère. Il suffit de regarder la vidéo ci dessous pour comprendre.

Traduction : « Grand mère … Nous sommes en train de préparer le prochain album maintenant. Donne moi ton avis la prochaine fois, Ok ? Je t’aime ! »


J'ai hâte de voir ça :Shin6:
Revenir en haut Aller en bas
Asia~

Asia~

Féminin
Nombre de messages : 55
Lieux : The SHINee World
Loisir : Danse,écriture.
Date d'inscription : 27/02/2011

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyMer 30 Mar - 21:42

Oh j'ai trooooop hate. Vraiment, je peux pas attendre sans connaitre de date #.#
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyMer 30 Mar - 23:46

Plus l'album sortira tard, mieux ce sera =D
Un album? Pas un mini? Si c'est un vrai album je dis oui!!! On aura peut être ça pour leur 3ème anniversaire vers fin mai ❤
Je suis pressée mine de rien parce que Jjong me manque énormément ㅋㅋㅋㅋㅋ
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyJeu 31 Mar - 15:35

Cool ! C'est super !
Chibi-Nee a écrit:
Je suis pressée mine de rien parce que Jjong me manque énormément ㅋㅋㅋㅋㅋ
A moi aussi il me manque beaucoup..
Les SHINee, épatez-nous cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Kawaii-Girl

Kawaii-Girl

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Loisir : Badminton/Escalade
Date d'inscription : 23/01/2011

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyJeu 31 Mar - 20:03

Je suis trop pressée de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koya-chii

Koya-chii

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Lieux : it's a secret Darling ;) ~
Loisir : Boogie ne me lache jamais ^^
Mood : Hurry up! ~
Date d'inscription : 22/12/2010

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyJeu 31 Mar - 21:30

Troooop préssée! Ils me manquent trop <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyJeu 31 Mar - 22:04

Moi je voudrais qu'ils reviennent début Aout si possible... >__>
Un petit single en Mai et un true come back trop mortel en Aout! Hahaha!! :D #I'mNotSelfish

Plus sérieusement, puisque le come-back des f(x) est pour bientôt, je ne pense pas que la SM ne ressorte les SHINee tout de suite...
(Quoi que BoA est bien revenue pendant la promo de Lucifer)
Ce que je me demande c'est est-ce qu'ils préparent un CD pour la Corée ou pour le Japon? Leurs débuts au Japon a été repoussé, mais peut-être que la SM n'a pas prévu de changer son calendrier et que les SHINee ressortiront en mode fake nippons.dans un mois. (Ou peut-être qu'ils se sont rendus compte que '왜' était trop beurk en japonais, et qu'ils n'ont pas envie de refaire la même erreur, et supprimé de leur calendrier toute tentative de faire chanter les SHINee en japonais.)

Bref! Ils sont en vie, et ils "préparent un truc" c'est le principal. ^^
Encore une fois on peut dire merci à Key.
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
V~Angel

V~Angel

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Lieux : Paris
Loisir : Taemin ( quoi c'est pas un loisir ? mais bien sûr que SI ! )
Mood : *_*
Date d'inscription : 12/01/2011

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyVen 1 Avr - 21:17

Oui, j'ai été vraiment soulagée je me disais genre "quoi, les SHINee ne font plus rien, ils vont petit à petit tomber dans l'oubli et ce sera fini ?"

Peut-être pas à ce point, mais je voyais déjà comme les BigBang ... deux ans d'absence /o
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptySam 2 Avr - 11:20


    A mon avis ça se fera pendant l'été. Les SHINee reviennent toujours l'été non?
    J'ai hâte n'empêche, ils me manquent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyLun 4 Avr - 0:45

S'ils reviennent cet été, je vais peut-être pouvoir les revoir à L'inkigayo *__*
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyLun 4 Avr - 1:47

Je me dis la même! C'est pour ça que je veux qu'ils viennent en été! Je commence déjà à convaincre 언니 de m'accompagner les voir!! *___* (enfin parait que c'est un mic mac pour rentrer dans ces vieux trucs mais bon)
Beom continue à envoyer de bonnes ondes comme ça~~ ♥

J'espère juste qu'ils ne vont plus jamais nous faire de feintes à la "Haru christmas version"... ^^"
Mais ce serait super cool de les revoir un peu genre au moins tous les 5 faisant une apparition publique.
Et si Key dit qu'ils préparent un album, c'est que c'est vrai. Moi je les vois bien revenir juste après le come-back de f(x), ils attendent juste que BB sorte de la circu...
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyLun 4 Avr - 10:07

Moko a écrit:
Et si Key dit qu'ils préparent un album, c'est que c'est vrai.

Amen. ♥
Revenir en haut Aller en bas
03xDecember

03xDecember

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieux : Bordeaux
Loisir : Dessin , musique , photographie , cinema
Date d'inscription : 01/07/2010

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyLun 4 Avr - 21:16

Il me tarde d'en savoir plus sur cette probable nouvelle sortie *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://03xDecember.skyrock.com/
MissChinee

MissChinee

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyMer 6 Avr - 23:03

Trop impatienteeeeeeeeeee <3 Que ca cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
ShiningMimi

ShiningMimi

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Lieux : chambly , Canada
Loisir : Photographie , Taemin ... SHINee .... Musique .... SHINee ? :)
Mood : FIGHTING :D !
Date d'inscription : 05/04/2011

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyJeu 7 Avr - 2:16

Mon dieu ! Super j'ai hate :O !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningshineeholic.tumblr.com
malagasyasian
Love Like Oxygen

malagasyasian

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyJeu 7 Avr - 21:11

On a tous hâte ! *O*
Je pense pas qu'ils vont le sortir en même temps que les Suju (ou les f(x) ) donc sois avant soit après~~ Mystère ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://delight-cofee.skyrock.com/
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyVen 8 Avr - 21:23

Moi j'y crois pour fin mai, à la date à laquelle ils ont débuté. Ce serait trop symbolique *_*
Revenir en haut Aller en bas
xDedee

xDedee

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Lieux : Quebec <3
Mood : :D
Date d'inscription : 03/04/2011

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptySam 9 Avr - 6:08

Mon dieu seigneur. Quand j'ai vu la video pour la première fois mon coeur a fait un bond! o_O
Je suis toute énervée, j'ai hâte de voir ce que ce chef-d'oeuvre va avoir l'air!:D<3
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! EmptyMar 12 Avr - 19:26

Han merci Kibum<3
Les SHINee me manquent trop, je veux du NEUF !!
J'espère que Key viendra avec une coupe de cheveux potable x)
Mais Minho doit être super occupé avec son drama --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Nouvel Album en préparation !!   [NEWS] Nouvel Album en préparation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Nouvel Album en préparation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: