| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [RADIO] Différentes reprises des SHINee + DDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

[RADIO] Différentes reprises des SHINee + DDL Empty
MessageSujet: [RADIO] Différentes reprises des SHINee + DDL   [RADIO] Différentes reprises des SHINee + DDL EmptyMer 15 Juin - 18:22

    bonjour bonjour, j'suis pas encore habituée au forum alors j'espère que c'est bien là qu'il faut poster, je poste quelques reprises que nos garçons ont fait à la radio et je vous met les liens pour les télécharger (héberger par mes soins sauf certains qui y était déjà uhuh~) .. j'espère aussi qu'il n'y a pas de post similaire déjà >>
    et aussi désolé pour la qualité de certaines et j'ai sûrement pas tout mis, postez aussi (:



    autres où ils parlent ou très court donc que j'ai pas hébergé (enfin si quelqu'un qui ne sait pas hébergé et le veux, demandez moi aucun problème ^o^)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[RADIO] Différentes reprises des SHINee + DDL Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] Différentes reprises des SHINee + DDL   [RADIO] Différentes reprises des SHINee + DDL EmptyMer 15 Juin - 23:46

De toutes, j'ai préférée la superbe reprise des Bee Gees "How deep is your love" d'Onew ♥♥♥

La cultissime "Insomnia" de JongHyun fait partie de mon top 5 également !

Merci Hyll~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

[RADIO] Différentes reprises des SHINee + DDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Emissions de Radio, en streaming.-
Sauter vers: