| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle   [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle EmptyMer 15 Juin - 19:46


    Onew: Tout le monde (ils saluent)
    SHINee: Bonjour nous sommes les brillants SHINee.
    Onew: Bonjour, je suis le leader des SHINee, Onew.
    Taemin: Bonjour, je suis maknae TaeMin.
    Key: Bonjour, je suis Almighty Key, la clé (? .. j'ai juste entendu kage (a))
    MinHo: Bonjour, je suis le flamming charisma des SHINee, MinHo.
    JongHyun; Bonjour, je suis Bling Bling JongHyun des SHINee.

    1. Quel membre est le plus compétitif ? (onew → onew; taemin, key, jonghyun → minho; minho → taemin)

    Key: Aaah, kore ha (kanji .. je sais pas et je comprend pas >>)
    Un, Deux, Trois.

    Les membres demande a MinHo pourquoi il est si compétitif.

    Minho: Parce que je suis irrité si je perd. Vous ne ressentez pas ça ? Je ne peux pas dormir la nuit.

    2. Quel membre est souvent boudeur ? (onew, taemin, key, jonghyun → minho; minho (après un moment (a)) → jonghyun)

    Minho: Mais je ne suis pas boudeur!
    Taemin: Uh, hyung l'est.
    Key: Oui, tu l'es.

    3. Avec quel membre voudriez vous avoir un rendez vous si vous étiez une fille ?
    (ça change souvent, à la fin = onew, taemin → taemin; key, jonghyun → jonghyun; minho →onew)

    Minho: Attendez, que faire si je veux tous les choisir sauf ce membre ? (jjong)
    Taemin: Uh, tout le monde choisit son nom.
    Minho: Comment vous pouvez faire alors ?
    Jonghyun, Key: Je veux sortir avec moi même.
    Jonghyun: Ce n'est pas comme si nous allions nous marier.
    Key: Il pense comme moi. Je vais changer pour Jonghyun hyung.

    4. Quel membre se mariera probablement en premier ? (onew, taemin, key, jonghyun, minho → key)

    Taemin: A l'unanimité.
    Jonghyun: Ceux qui déclare vouloir se marier tôt finissent pas ne pas se marier.
    Minho: Alors je vais changer pour JongHyun hyung.

    5. Quel membre perd souvent des choses ?
    (onew, taemin, key, jonghyun, minho → jonghyun et taemin)

    Key, Jonghyun: Ah, ils sont deux.
    Taemin: Attendez, attendez.
    Minho: Il n'y a pas besoin d'explication pour ces deux là. Il ont perdu leur portable ici, et leur portefeuille là bas.
    Key: Même maintenant, ils pourraient perdre qqch.
    Onew: Ils vont nous demander dans une minute.
    Minho: Ils pourraient perdre ça dans une minute. (leurs pancartes)

    6. Quel membre est le plus méticuleux ?

    Onew: Key-goon s'est aussi choisi.
    Key: C'est moi!
    Jonghyun: Il est très méticuleux. Très attentif aux détails. Pourquoi MinHo m'a choisit ? Je ne suis pas méticuleux du tout
    Minho: Il l'est dans certaines parties.
    Jonghyun: Si Minho-goon m'a choisi, je suis inquiet. Pourquoi il m'a choisi ?
    Key: (en japonais) Je suis aussi agacé par mon côté méticuleux. Mais je ne peux pas m'en empêcher. (comment il revient à lui (a))
    Taemin: (en jap) ah bon ?
    Jonghyun: Qu'est ce qu'il a dit ?
    Taemin: Ah, il a dit qu'il était agacé par son côté méticuleux. (il est bon minnie, il est bon (a))
    Key: Wow.
    Minho: Taemin-ah!



    7. Qui est le plus athlétique ? (onew, taemin, key, jonghyun, minho → minho)

    Jonghyun: Il aime le plus l'exercice et est bon là dedans aussi. Et, il est très compétitif.

    8. Qui est le plus timide ? (onew → jonghyun; taemin → onew; key, jonghyun, minho → taemin)

    MinHo: Un, deux, trois.
    TaeMin: Euh, je ne sais pas.
    Key: Pourquoi pas!
    JongHyun: Regardes qui rougi!
    Key: Quand des gens qu'il rencontre pour la première fois lui pose une question, il ne répond pas.
    JongHyun: Il ne peut pas. Il rigole juste.
    Key: (en imitant) Il fait ça. Ils me demandent pourquoi il ne parle pas ? Je ne sais pas.

    9. Qui est le plus énergique ? (onew, taemin, key, minho → jonghyun; jonghyun → minho)

    Key: Si il prend une décision, il la met tout de suite en action sans réfléchir.

    10. Qui est le plus à la mode?
    (onew, taemin, key, jonghyun, minho → key)

    Minho: Je veux changer. (de choix)
    Taemin: Pas moyen
    Jonghyun & Onew: Moi aussi!
    Jonghyun: La situation s'est inversée! (onew, minho et jonghyun choisisent taemin)
    Onew: 3 contre 2
    Minho: Taemin-goon gagne!

    11. Qui est le plus digne de confiance ?
    (onew → minho; taemin et minho → onew; key → taemin; jonghyun → jonghyun)

    Minho: Oh, tout est différent!
    Key: Vous 4 sauf moi (pleins de rires (a))
    Jonghyun: Alors je vais changer pour.. Uh! Maintenant je suis exclu! Relions nous à chacuns comme un cercle.
    Onew: De cette façon (il met tous les noms)

    12. Qui fait le plus de fautes sur scène ? (onew → onew et taemin; taemin, key, jonghyun → onew; minho → taemin)

    Key: (en montrant les choix d'onew) c'est inattendu, mais c'est vrai.
    Jonghyun: Taemin-goon…
    Minho: J'ai beaucoup de parties comme Taemin. Alors, il m'arrive de faire des erreurs.
    Jonghyun: Taemin est confiant même quand il fait des erreurs. On dirait qu'il fait un solo.
    Minho: IL est souriant alors il me fait penser " Ah, c'est ça ?" Et je fais une faute, ce n'est pas ma faute!
    Taemin: Désolé.
    Jonghyun: Ne fait pas ça!

    credit: soompi
    traduction: hyll

Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle   [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle EmptyMer 15 Juin - 20:16

J'aime vraiment beaucoup ce "type" d'interview, c'est toujours super sympa, avec beaucoup de rires
et sans langue de bois !

Merci pour tout Hyll~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
V~Angel

V~Angel

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Lieux : Paris
Loisir : Taemin ( quoi c'est pas un loisir ? mais bien sûr que SI ! )
Mood : *_*
Date d'inscription : 12/01/2011

[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle   [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle EmptyMer 15 Juin - 20:21

Merci !

Je suis d'accord avec Snow, j'ai trouvé ça très drôle. C'est bizarre, mais Jonghyun et Key votent souvent pour ... eux-mêmes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
Love Like Oxygen

Hyll

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2010

[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle   [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle EmptyMer 15 Juin - 20:31

    derien, c'est normal .. il ne faut laisser dépérir en forum génial qui est plus est sur SHINee éoé
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle   [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle EmptyVen 17 Juin - 0:31

Merci Hyll ! Franchement j'me suis tapée des barres en lisant et en regardant l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle   [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle EmptyDim 19 Juin - 12:35

    Ah, j'avais déjà tout vu avant, mais je dois avouer que cet interview est super chouette.
    Le concept du vote des membres par cartes est original, & la plupart des questions amusantes, même si bien banales.
    La plupart des réponses étaient correctes & normales je trouve, mais pourtant
    je vois pas Key se marier le premier.

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Micaella

Micaella

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Lieux : Dreux (28)
Date d'inscription : 03/07/2011

[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle   [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle EmptyLun 4 Juil - 0:03

Ils sont juste adorables ! J'adore l'idée de voter avec des pancartes. Et j'ai bien ri. :3
Merci pour la traduction !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle   [INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTERVIEW] Name Card Game avec SHINee vol.1 Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: