| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 1:03

bah ouais Ichi moi j'ai remarqué que t'étais pas là, d'ailleurs je suis pas venue ici souvent non plus cette semaine (et pourtant à cause de la neige j'étais toute la journée chez moi -__-')

Pfff je viens de fêter l'anniv' de ma soeur (que je n'aime pas) et on a mangé une raclette + une charlotte au fraise, j'ai juste envie de dire que je me sens 40 fois plus lourde qu'en temps normal et que je vais pas tarder à tout dégobiller dans mon lit.
J'ai envie de dire aussi que hier soir j'ai regardé la soirée de l'étrange (avec ce con*ard de dechavanne) et que du coup j'ai flippé un truc de ouf en allant me coucher, il m'a fallut une heure et demi avant que je me décide à éteindre la lumière de ma chambre, dur dur.

PS : les SNSD (pour certaines) roxent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 1:13

Mdw' Shirley! Tu m'étonnes!
Déjà que j'adore mon sourire, si je venais à perdre mes dents je déprimerai. Et les fausses dents... j'veux pas! (>.<)

Oh A.Kaw! Veinarde! Moi qui avait envie de manger de la raclette hier.
Moi aussi, j'ai regardé la soirée de l'étrange. J'ai trop flippé quand les gens parlaient de la silhouette noire qui'ils voyaient dans le noir. OMD! Faut que j'arrête d'y penser, ça me fait trop peur. Bref, tout ça pour dire que ça m'a trop fait penser à Paranormal Activity.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 14:53

Ouiiii moi aussi j'ai flippé à cause du truc de l'ombre dans la chambre! C'est pour ca que j'ai pas réussi à éteindre la lumière mdr J'ai pas vu Paranormal Activity, il parraît que ca fait bien peur. Au cinema ca doit vraiment vraiment faire peur. Je suis allée voir The grudge 2 comme ça et ben j'ai que j'allais faire une syncope en plein milieu de séance, j'avais trop peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
CaRaMeL

CaRaMeL

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Lieux : Caramel box >_>
Loisir : Entice :: Embrace :: Notice
Mood : Dare but, ch...
Date d'inscription : 08/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 17:50

Vous avez de la chance les filles, vous pouvez admirer la neige et vous geler les doigts en la touchant, je n'ai pas ce plaisir malheureusement ... Oui, j'aime glisser, tomber et attraper la crève à cause de la neige, j'aime le froid, je sors ~

@Gwadi' / A.Kaw :: J'ai, moi aussi, passé ma soirée à regarder TF1 avec Dechavanne, au départ c'était pour faire peur à ma soeur, je peux vous dire que ça m'est rester entre la gorge, j'ai cru que je dormirais jamais X'D
Je ne crois pas ces gens avec leur silhouette mais ... C'est fou ce que c'est flippant, rien que d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Love Like Oxygen

Shirley

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Lieux : J'en sais rien ^^ Au paradis !?
Loisir : Chanter; écouter SHINee, lire, Rêver =)
Date d'inscription : 31/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 20:39

Ben moi pour ça j'ai du rester sur MSN, parce que mélodie flipait carrement. DU coup ça l'a un peu rassurer de me parler en meme temps ! mdrrrr !
Elle flipait comme une dingue mais, elle regardait "pour savoir" ...
Pour une fois cette émission ma fais ni chaud, ni froid :/
C'est dommage j'aime bien avoir peur xD
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 21:42

Paranomal acitivity a fait tellement de tapage qu'il parait que quand tu le vois, t'es déçue. Donc bon ...

J'ai plus rien dans mon frigo, c'est officiel, je vais mourir de faim :(
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Love Like Oxygen

Shirley

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Lieux : J'en sais rien ^^ Au paradis !?
Loisir : Chanter; écouter SHINee, lire, Rêver =)
Date d'inscription : 31/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 21:48

Oui, c'est pas faux pour PA ... Enfin moi au cinoch' le son était décalé donc ça a pas arrangé la chose -_-

Ta même pas un peu de sous pour achter un truc genre : Mc do ou autre ??!! =S
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyDim 10 Jan - 22:29

Macdo c'est la ruine maintenant, alors qu'une boite de conserve ca nourrit toute la famille pour genre 2euros (XD) Bon après la qualité je dis pas...
Bah M. t'es un peu dans la mouïse, mais voit le bon côté des choses : REGIME! (j'insinue pas du tout que tu en as besoin einh, au cas où :p)
Moi ca me ferait pas de mal, raclette hier, crepe aujourd'hui, ma balance va avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 3:00

Please come back to meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Purée dépasser minuit j'ai pas besoin de me shooté ni de boire je me met dans un état désespérant toute seule. Purée tout à l'heure je regardais les parodies des shinee il y en a des super bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 15:21

Y'avait la neige, donc je pouvais pas aller à McDo MAIS AUJOURD'HUI , j'ai fait les courses yooooo :P

Et oui, le régime ça serait bien quand même après les fêtes.

@Chibi : Moi, mais non en fait :lol: Je pars à Londres (normalement) pendant cette période là donc, si j'ai à choisir hun ... LDN!
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 15:25

KOREAN SESSION: Roh punaise! Il faut que j'y aille cette fois! (*_*)

P.A., je l'ai vu en avant-première & personnellement, je n'ai pas été déçue. Contrairement à 90% des personnes qui étaient présentes, je ne m'attendais pas à un film de ce genre.

A part le début, qui est assez long j'ai beaucoup aimé. Avec un budget aussi bas, ils ont réussi à faire quelque de "amazing"!
Et je crois à la théorie comme quoi, ceux qui ne croient pas aux esprits & les autres phénomènes dans le genre, et qui n'ont pas vécu des évènements du genre "sentir un courant d'air dans une pièce alors que portes & fenêtres sont closes" ont eu peur & commencer à psychoter après le film.
Et ceux qui n'y croient, bah ça ne leur fait aucun effet ou ça les fait rire.

Citation :
alors qu'une boite de conserve ca nourrit toute la famille pour genre 2euros (XD)
J'suis d'accord! Mais la qualité est parfois bonne.
Par exemple, pour les raviolis ou le cassoulet. xD C'est bon, ça. =)

J'ai trouvé le manteau de mes rêves!!! (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 16:28

Chibi-Nee a écrit:
Korean Session le 19 février, qui est partant?

Moi *0*

Ça dépend où ça se passe et quand.
CN t'avais promis de m'héberger(ou pas.) n'oublie pas x)

PS : Mon tout premier post dans la section flood \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 17:42

Paris Bodega, Métro 8 Opéra et c'est à partir de 00h, 15€ en pré-vente (Fnac) et 20€ sur place!
Je rappelle que j'habite à Versailles donc à environ... 35~45 min d'Opéra, si vous habitez plus près, faites comme cela vous arrange, mais moi ça me gêne pas d'héberger une ou deux personnes (Ouais y'a d'la place dans mon lit =D)!

En tout cas si on fait un gros meeting ça peut être super feun =3.

Soju pour le premier post de SnowWithe SVP :p
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 18:07

Moi J'suis du côté de la Défense, je sais pas si c'est mieux mais bon...

J'me suis inscrite au groupe sur facebook, pour être au courant de la date.
Si c'est en week-end et/ou un soir de vacances ça va, y a des chances que j'y aille
Ah ! Aussi, si c'est à partir de minuit, va falloir faire une feinte pour mes parents genre "j'vais dormir chez une copine =D" pendant une nuit [Ca serait pas vraiment un mensonge si je squatte chez CN x')] sinon, j'aurai beau être casi-majeure, ça passera pas =.="

Faut qu'on se décide tôt et être béton au niveau de l'oganisation pour économiser 5€ ;D
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 EmptyLun 11 Jan - 19:39

Moi moi je veux venir! Mais j'habite pas sur Paris :S Donc si une bonne âme veut bien m'héberger je viendrais avec plaisir ^^
Snowwhite, moi non plus j'ai pas 18ans tout rond T__T j'espère que ça va passer quand même :D

-------

https://a-shinee-world.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1240
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: