| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:20

Des barres les commentaires ! C'est trop ça !! Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:22

Tae-Minyoo a écrit:


Dj Maybee a demandé à JongHyun, " Que penses tu des petites amies plus vieille que toi ?!", Il à répondu " A amour je m'en fiche completement de l'âge", il a de plus rajouté " Je m'en fiche qu'elle ait 12 ans de plus que moi (donc plus vieille)"
Est-ce que ça aura rendu toutes les Nunas de l'équipe heureuse (?).

Et si elle en a 12 de moins que JOnghyun hein?
Pardon.
J'aime aussi celle de Key :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuh

Kyuh

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:17

Miya a écrit:
Et si elle en a 12 de moins que JOnghyun hein?
c'est pedophilesque xD
ca ne m'étonne trop pas de Minho je m'attendais à une reponse comme ca vu comme il traite Yoogeun =3
Revenir en haut Aller en bas
Drea

Drea

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:00

Oh Taemin, Tu sens l'enfant encore ^^
Et MinHo Moi aussi je trouve ça trop mignon ;D
j'aime bien les mecs jaloux :) Pas au point qu'il te sequestre non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
maelii



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:51

Vous pensez que le groupe SHINee aime les filles noir comme moi qui aime l'asie :)
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh

Niiosh

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 17:11

Mais oui c'est ça Key, viens faire les magazins avec moi aussi si l'envie te prends. *o* :')
Tae Min, vivement que tu grandisses et comprenne les choses de la vie hein. (HS: OMO Hier moi & une amie on a imaginé Tae Minette à l'armée MDR Le choc que ça nous a fait o_o XDD)
Ah oui moi la réponse de MinHo me fait plus peur qu'autre chose. o_o Il a l'air fort dans le genre "possessif". Je trouve pas ça mignon non plus. XD
Moi j'aime la réponse d'Onew ! Même si dans le contexte, se faire chanter une chanson quand on est énervée c'est la dernière chose à faire... xD
Et la réponse de JH... No Comment. --'

:D

Revenir en haut Aller en bas
Miky

Miky

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Loisir : THE SHINee is my Drug <3
Mood : en Taemination *W*
Date d'inscription : 28/08/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:57

OH! c'est mignon tous ça! mais la réponse de Taemin m'a fait rire :'D
j'aime beaucoup leurs réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musicxgraph.ek.la
Noun-keopi

Noun-keopi

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:53

    Raaah ♥ Il est trop chou Taemin !! xD
    Il le sait qu'il est mignon & il s'en sert 8] Il est moins innocent qu'il en à l'air !! xD
    J'aime la réponde de Minho >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-time.forumactif.com
MissChinee

MissChinee

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 3:09

Tae-Minyoo a écrit:
Citation :


Dj Maybee a demandé à Onew :"Si ta petite amie était en colère/enervée contre toi,comment ferais tu pour qu'elle se sente mieux ?" Il à répondu : "Je chanterais pour la faire se sentir mieux" (il chanterait du K.Will 'Teardrops are Falling')

Ouuuuhhh une façon très simple mais j'espère que ça touchera sa copine


Dj Maybee a demandé à JongHyun, " Que penses tu des petites amies plus vieille que toi ?!", Il à répondu " A amour je m'en fiche completement de l'âge", il a de plus rajouté " Je m'en fiche qu'elle ait 12 ans de plus que moi (donc plus vieille)"
Est-ce que ça aura rendu toutes les Nunas de l'équipe heureuse (?).

:Shin3:


Dj a ensuite demandé à Key:"Que ferais tu si ta petite amie avait un problème de mode et venait te voir ?!", il a répondu
"Nous irions faire les boutiques ensemble et je lui achèterais tout ce qu'elle désire"

Et pendant que nous y sommes: une petite glace, une petite séance de cinéma, un tit resto cool, une petite promenade le soir et...un goodbye kiss HIIIIIII <3


Ona demandé à MinHo "Que ferais tu si tu t'appercevais que ta petite-amie montrait une attirance pour ton meilleur ami ?!"
Il a répondu :" Je lui dirais d'arrêter de lui parler car elle m'a moi !!"

PTDDRRR Jkiffe


Enfin Dj Maybee a demandé à Taemin," Si jamais tes parents n'approuvaient pas ta petite-amie ?! Que ferais-tu?!"
voici sa réponse,;"J'utilisrais mon côté mignon et les charierais toute la journée. Sa fait rire les gens."

] Qu'il est mignon :Chul12:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"   [Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] "Les SHINee nous parlent de l'amour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: