| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 20 Aoû - 13:13

Citation :
Lors du Star Golden Bell de la semaine du 10 Aout, Seo Hyun des SNSD a avoué avoir une relation plutôt maladroite avec un de ses camarades de la SM Entertainment, Key des SHINee.

Elle a avoué "Même si nous avons le même âge, Key et moi n'employont que la forme formelle lorsque l'on se parle (le coréen emploie de niveau de language, le formel et l'informel). Quand on lui a demandé, Key a confirmé ces propos, "Nous ne nous disions même pas bonjour jusqu'à ma quatrième année de trainee".

Quand les SNSD ont remporté un Music Show avec leur single 'Genie/Tell me Your Wish', Key a dit qu'il a reçu un high five (je ne sais pas ce que c'est) de la part de Soo Young, mais que Seo Hyun l'a seulement salué. Seo Hyun a promis, lors de cette emission, qu'elle essaiera vraiment de devenir plus proche de Key, elle espère qu'ils pourront tous les deux devenir de meilleurs amis dans le futur.

Crédits : Allkpop
Source : SFI
Traduction Française : Road@ASW

HAAAAN NON POURQUOIIII ?? ;___;
Je veux qu'ils soient amis moi !
J'espère qu'ils le deviendront, même si j'ai peu d'espoir x')
J'veux dire.. Keyte a vraiment l'air d'etre le genre de gars que Seo Hyun ne peut supporter XD


Dernière édition par Road. le Mar 29 Déc - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyVen 21 Aoû - 21:48

OUlalala
Ils fqut qu'il s'entendent
Sinon un jour ça va dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Mi-yuna
Love Like Oxygen

Mi-yuna

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Lieux : Dans les bras d'Onew...[ou pas :p ]
Loisir : Onew, Danser, Chanter et faire de la GrS
Mood : c'est quoi ca?!! oO
Date d'inscription : 24/05/2009

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyVen 21 Aoû - 23:39

C'est BIEN psk je l'aime pas celle là!
Faites semblant les enfants! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptySam 22 Aoû - 3:42

Mi-yuna a écrit:
C'est BIEN psk je l'aime pas celle là!
Ô sacrilège, comment est-ce possible ?! O_O

Sinon, Sunny, j'pense pas non plus que ça dégènerera.
Ils manqueront simplement, l'un comme l'autre, quelqu'un de génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptySam 22 Aoû - 14:04

Oh c'est dommage, Mais bon on peux pas aimer tout l'monde ^^

Seo Hyun c'est pas trop sa aussi, mais elle chante bien =)


Dernière édition par Majin le Mer 26 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMar 25 Aoû - 22:04

Oh c'est dommage sa ^^

Peut-être que c'est parce qu'elle est trop timide et que Key l'impressionne (parce qu'il est à l'aise plus facilement avec les gens) qu'elle arrive pas.
Enfin je dit sa mais bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 27 Aoû - 3:56

Citation :
Seo Hyun a promis (...) qu'elle essaiera vraiment de devenir plus proche de Key, elle espère qu'ils pourront tous les deux devenir de meilleurs amis dans le futur.
Mdw'! xD
Et les petits oiseaux voleront plus haut dans le ciel. Et les nuages formeront des coeurs pour tous les gens qui s'aiment.

Nan mais L.O.L.
Ils se parlent à peine & la fille croit que parce qu'elle va se forcer à parler avec lui, ils vont devenir des "meilleurs amis". Pff! Nan, mais c'est presque pire que Taemin là. Son degré de naïveté est bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 27 Aoû - 5:05

Je pense que c'est juste pour le show qu'elle a dit ça & qu'elle en a rien à battre de Keyte, en fait o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMar 29 Déc - 10:11

Double post, pardonnez moi, mais on a du nouveau, et du beau =D

Enfin, ça concerne plus les 2AM que Key, mais Key a carrement approuvé et fait partie du truc.
Aurait-il vraiment envie de se rapprocher de la belle, ou a-t-il dit ça simplement pour ne pas faire tâche ? :'D

Enfin bon, dans le dernier épisode de Kiss The Radio, les idols boys nés en 1991 étaient présents (Key, Dongwoon des Beast, Mir des MBLAQ et JinWoon des 2AM) et ils ont tous avoué - à l'unisson, c'est important - qu'ils aimeraient invité Seo Hyun s'ils faisaient une fête avec tous les idols nés en 91.

Ce à quoi JinWoon a ajouté qu'il aimait tellement la Princesse des SNSD qu'il a fait de son nom le mot de passe de leur PC... :'D
Je sais pas si on doit avoir peur, ou quoi, mais bon =D

Source : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMar 29 Déc - 13:10

J'ai pas envie de gâcher la joie de R , d'ailleurs je sais pas qui c'est Seo Hyun , pour moi c'est juste une SNSD perdue dans la masse mais c'est sur que si tout le monde dit qu'ils veulent inviter Seo truc , lui veut pas dire le contraire. Et même si comme par hasard maintenant ils s'entendent bien , pour moi ça sera juste de la mise en scène. Enfin bref , il est pas obligés d'aimer tout le monde le petit. C'était mon commentaire qui sers à rien :) (fallait que je le place lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMar 29 Déc - 17:08

Non j'trouve que c'est une bonne nouvelle moi :)
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMar 29 Déc - 22:54

Ca ne me dérange pas plus que ça perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
*JOEY

*JOEY

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Lieux : HAHA !
Loisir : Violon *O*
Mood : Nyappy ♥
Date d'inscription : 06/01/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMar 13 Avr - 23:03

Moi ça me dérange T___T Ils sont tellement adorables tous les deux, pourquoi ne pourraient-ils pas s'entendre...? Par contre je suis d'accord avec ichigo-ichie, vu qu'on sait qu'ils ne s'entendent pas si un jour on les voit se faire des câlins, je vais penser à une mise en scène. Pluus, il a effectivement le droit de pas aimer tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aozora-pedal.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMer 14 Avr - 10:27

ichigo-ichie a écrit:
mais c'est sur que si tout le monde dit qu'ils veulent inviter Seo truc , lui veut pas dire le contraire.
Ca se voit que tu connais pas encore grand chose, en ce qui concerne Key O_o
M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMer 14 Avr - 16:22

ichigo-ichie a écrit:
... d'ailleurs je sais pas qui c'est Seo Hyun , pour moi c'est juste une SNSD perdue dans la masse
Mais genre je pense trop la même chose. D'ailleurs je suis incapable de les différencier, mis à part 2 ou 3 qui sortent du lot à mon humble avis.

Mais je ne pense pas non plus que Key aurait suivi l'avis général juste pour se faire bien voir... Il est plutôt du genre à dire ce qu'il pense, d'après ce que j'ai pu voir. Peut être que leur relation s'est entre temps améliorée tout simplement.

Ou alors, il a été contraint par ceux qui sont tout en haut de faire croire qu'elle s'est améliorée...
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 15 Avr - 2:12

Citation :
Ou alors, il a été contraint par ceux qui sont tout en haut de faire croire qu'elle s'est améliorée...

C'est aussi ce que je pense et puis Key doit s'en foutre un peu il a beau adorer leur chanson
je pense pas du tout qu'il les aime particulièrement surtout si elle l'ignore il n'a pas que cela à faire d'essayer de s'en rapprocher (...)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 15 Avr - 11:51

Neelam-JoJo a écrit:
et puis Key doit s'en foutre un peu il a beau adorer leur chanson
je pense pas du tout qu'il les aime particulièrement surtout si elle l'ignore il n'a pas que cela à faire d'essayer de s'en rapprocher (...)
EXPTDR.
Les fans jalouses, que ferait-on sans elles ?!

Tu as déjà vu du SHINing Generation à l'action ? On dirait bien que non. Parceque si Key ne s'entend pas avec les SNSD, je vois pas ce qu'il te faut. M'enfin braiffe x')

Pour en revenir à ce qu'à dit Odyssee, je pense même pas que ce soit une question de 'faire croire que leur relation s'est améliorée', je pense plutôt qu'il a dit ça parceque ça l'aurait vraiment pas déranger que Seo Hyun soit à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 15 Avr - 16:28

Mais en faite c'est assez con cette histoire. Si ils s'entendent pas ils s'entendent pas. Après tous ils sont pas obligés de s'aimer. Après si c'est juste qu'ils sont timide et que cette histoire les aides à se parler alors tant mieux mais au final ils sont quand même pas obliger d'aimer tous le monde donc je vois pas pourquoi ils font carrément un article pour parler de ça. Enfin bref. C'était encore mon commentaire pourris qui sent la moule et non effectivement je connais pas assez Key. Mais bref c'est leurs problèmes et c'est assez privés comme trucs. Enfin rebref , j'attends R qui va encore venir me souffler dans les bronches en me disant que je connais rien au Shinee et aux SNSD lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 15 Avr - 16:43

Citation :
EXPTDR.
Les fans jalouses, que ferait-on sans elles ?!

-_-'' Y'a rien à leur envier TT-TT j'adore Tiffany mais bon à part Tae Yon et peut - être Jessica
elles ont pas de voix, ce sont pas les plus belles et elles se prennent pas la tête niveau choré mais je les aime bien c'est leur style j'ai rien contre elle et j'écoute leur chanson et tout mais bon pour moi c'est loin d'être les meillieure ....après je sais très bien que Key adore les Snsd *vu comment il leur fait de la pub xD*
-_-'' mais pour Seo Hyun j'ai dit qu'il s'en foutait peut-être un peu et elle fait rien pour arranger les choses T-T
Revenir en haut Aller en bas
SungYoung
Doll Master

SungYoung

Féminin
Nombre de messages : 72
Mood : Because rien que le prénom « Hyun Ah » means everything.
Date d'inscription : 22/02/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 15 Avr - 17:26

Neelam-JoJo a écrit:
elles ont pas de voix, ce sont pas les plus belles et elles se prennent pas la tête niveau choré
    Et là je relance le coup de la fan jalouse. =D
    Elles ont pas de voix, mais quatre ou cinq d'entre elles sont classées parmi les meilleurs voix de Corée; elles sont moches mais tous les Coréens fantasment sur elle, et elles se prennent pas la tête niveau choré mais en attendant elles sont celles qui bougent le plus parmi les girlsband.
    Après moi j'dis ça j'dis rien, hein. J'sais pas c'qu'il vous faut de plus.
    & pour ne pas trop flooder, concernant le pairing SeoKey, leurs relations doivent être meilleurs car - comme beaucoup l'ont dis - Key n'est pas du genre mouton et à dire ce qu'on lui dit de dire ou faire ce qu'on lui dit de faire.
    Sur ce, ne relançons pas le débat concernant les filles, parce que je pense qu'il ne mènera nulle part. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyMar 27 Avr - 21:02

Sorry T-T
Soshi <3
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptySam 12 Juin - 21:00

Héhé Tappes-en cinq [High five] ! Je trouves sa bizarre qu'elle fasse sa vu qu'elle n'est pas vraiment amie avec Key...
Bref, c'est mieu si ils s'entendent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyJeu 12 Aoû - 22:49

Ouais mais ils sont dans la même maison, donc comme quand une équipe qui gagne, ils se tapent dans les mains, quelque soient les relations lorsqu'un de leurs groupes gagne la 1re place.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Kyuh

Kyuh

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyDim 22 Aoû - 20:52

ichigo-ichie a écrit:
Mais en faite c'est assez con cette histoire. Si ils s'entendent pas ils s'entendent pas. Après tous ils sont pas obligés de s'aimer.

je suis completement d'accord avec ca, tant qu'ils ne font pas soucis au sein de la SM ca va, si par exemple ont voit "Seo Hyun a frappé Key avec son talon aiguille" là je m'inquieterais =S

[j'avoue, je n'ai pas lu tous les postes alors peut être que le mien est HS désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Mikyung

Mikyung

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Lieux : Dans un jardin lointain, dans les bras de Taeminou~~ !
Loisir : Taeminiser, Onkey-ser & SHINee-ser!
Mood : I'm a TaeKey lover <3
Date d'inscription : 30/08/2010

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| EmptyLun 30 Aoû - 22:11

Je supporte pas les SNSD, donc j'ai envie de dire.. TANT MIEUX !$
Surtout Key oppa, je veux pas qu'il s'approche d'elles !!! Bon Yoona ou Jessica ca peut aller, mais pas l'une des 7 autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Http://Only-Kpop.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty
MessageSujet: Re: [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|   [SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINing Generation] Key & Seo Hyun ne s'entendent pas. |UP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: