| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 23:18

Héhé ! Moi aussi aujourd'hui, j'ai acheté Lucifer ^o^ Version B (Qui n'a pas de cartes T__T) Dimanche ou Mardi je retourne acheter la Version A ! *Pris pour avoir la carte de Minho !!* J'ai aussi, l'autre jour acheté le poster de Lucifer et celui de Bonamana et aujourd'hui encore ma soeur m'a acheté un strap Super Show 2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 23:21

JoJo a écrit:
Héhé ! Moi aussi aujourd'hui, j'ai acheté Lucifer ^o^ Version B (Qui n'a pas de cartes T__T) Dimanche ou Mardi je retourne acheter la Version A ! *Pris pour avoir la carte de Minho !!* J'ai aussi, l'autre jour acheté le poster de Lucifer et celui de Bonamana et aujourd'hui encore ma soeur m'a acheté un strap Super Show 2 ♥

Mais où vous achetez vos CD surtout la version A ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 23:26

Dans le 13°, a Taiyou et Musica ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 23:53

JoJo a écrit:
Dans le 13°, a Taiyou et Musica ^^
Merci :D
Futur achat : L'album des SHINee version A :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 0:06

De rien ^^
Grrr voleuse ! Il faut que j'y aille avant toi, je veux ma caaarte XD
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 19:20

Un porte-clé Taemin au magasin de Paris XIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 20:19

- Mes lunettes Carrera
- Une jupe droite noire taille haute
- Des Whiskas pour mon chat

Comment j'aurais trop aimé avoir un porte- clés Key :(
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 22:23

Bah le magasin où je suis allée a un site internet où je crois qu'on peut passer des commandes, si tu veux tu peux aller dessus et voir si c'est possible de commander un porte-clé Key ^^

MUSICA

EDIT : Je viens de visiter le site et sur le net ils vendent que les dramas et films ^^" sorry sorry (naega naega...)
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
MOYA

MOYA

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Lieux : France~Lyon
Loisir : Geobu halsu eomneun neoeui mabeobeun LUCIFER Dagaseo myeon neoneun machi cheonsa gateun eolgullo~
Mood : COOL! (a)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 22:28

    Wah, il à l'air bien ton porte-clé. Eh, tu crois qu'il y a genre des serviettes de bain SHINee? Ce serais cool! kkk (a)
    Je viens d'acheter des baies de Goji mais ça à un goût étrange. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hopefullly.skyblog.com
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 22:43

Non malheureusement v_v mais ils vendent des badges, des jeux de cartes, des posters, des albums et à Taiyou, il vendent même des bâtons lumineux SHINee c'est fou on se croirait presque en Corée lol

EDIT : par contre c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
MOYA

MOYA

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Lieux : France~Lyon
Loisir : Geobu halsu eomneun neoeui mabeobeun LUCIFER Dagaseo myeon neoneun machi cheonsa gateun eolgullo~
Mood : COOL! (a)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 23:04

    Oh~ Le jeux de cartes et le truc lumineux c'est cool aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hopefullly.skyblog.com
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 23:10



    A MUSICA ils vendent des portes clés SHINee.

    CN : J'aime ce que vous avez achetés *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 23:27

A Musica, ils ne vendent que des trucs qui se fabriquent facilement, comme des portes-clés et des badges ^^"

Moi j'ai acheté un porte clé Khun *__*
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 0:01

Un porte-clé Khun ? Ils en vendent des individuels pour les 2PM aussi ? C'est cool ça !

A chaque que je vois ton pseudo j'ai envie de chanter JoJo des SHINee c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 1:38

Je l'ai !!! (enfin)
L'album Lucifer~~ et le poster Hurricane Venus ;P
Revenir en haut Aller en bas
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 15:10

JKAddict a écrit:
Un porte-clé Khun ? Ils en vendent des individuels pour les 2PM aussi ? C'est cool ça !

A chaque que je vois ton pseudo j'ai envie de chanter JoJo des SHINee c'est normal ?

Oui !! Maintenant ils les font un par un pour les 2PM ! ^^ Enfin...Je crois....Pour Khun j'en suis absolument sure ! xD Bah, j'y vais la et je te dis si c'est pour tout les 2PM (Et les autres groupes)


Et oui, rassures toi, c'est normal XD

J'AI ACHETER LUCIFER VERSION A !! (Enfin !) Et j'ai eu la carte de Onew T__T


Alors je passe une annonce : SI QUELQU'UN A LA CARTE DE MINHO (Qui est rare XD) ET VOUDRAIS BIEN L'ECHANGER CONTRE ONEW QU'IL ME MP SVP !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 22:23

PTDR Jojo c'est plutôt ballot, mais bon,
t'avais une chance sur cinq en même temps xD

Aujourd'hui j'ai acheté deux posters de F.T Island,
un de BIG BANG et un porte-clés de G-Dragon =D
Héhé~ je suis trop fière xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 22:33

T'as vu ! Et sur les cinq j'ai eu celui qui est le plus facile à avoir !! (J'ai déja deux amie qui ont eux Onew ! Une JongHyun et Une Key.......Aucune Nouvelle de Taemin, et jusqu'a ce que Rukia me le dise, je pensais que les cartes de Minho n'existaient pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 23:46

Jow' a écrit:
PTDR Jojo c'est plutôt ballot, mais bon,
t'avais une chance sur cinq en même temps xD

Aujourd'hui j'ai acheté deux posters de F.T Island,
un de BIG BANG et un porte-clés de G-Dragon =D
Héhé~ je suis trop fière xDD
T'es allée à Musica ? J'me souviens d'une fille qui regardait/parlait d'un porte-clé G-Dragon *sait-on jamais*
Je cherchais un DVD... Bref pour pas flooder, j'ai acheté des bandes pour faire des étoiles en papier. Vos derniers achats - Page 5 734701 (le truc de gros nerd névrosé)
Revenir en haut Aller en bas
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 15:44

Oui je suis allée à Musica, j'ai acheté mon porte-clés G-D là-bas ^^
Tu cherchais un DVD de qui/quoi ?
Si ça se trouve on s'est croisée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 22:32

Je cherchais un film qui s'appelle "Art museum by the zoo". J'ai un accent tellement pourri que le mec me l'a fait écrire sur un papier. XD
C'est possible, même si j'y suis pas restée longtemps... J'étais avec une autre fille (l'air un peu perdu -soit dit en passant).
Une question décisive: Est-ce que y avait une fille qui regardait les porte-clés de Se7en en disant "han il est torse nu" ou un truc du genre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 23:40

- Mini album F(x) NU ABO
(lol t'as vu gwadi' je me sens obligé de le crier sur les toits)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 20:13

Arctic a écrit:
Je cherchais un film qui s'appelle "Art museum by the zoo". J'ai un accent tellement pourri que le mec me l'a fait écrire sur un papier. XD
C'est possible, même si j'y suis pas restée longtemps... J'étais avec une autre fille (l'air un peu perdu -soit dit en passant).
Une question décisive: Est-ce que y avait une fille qui regardait les porte-clés de Se7en en disant "han il est torse nu" ou un truc du genre ? x)

Mdrr Non mais le gars qui tient le magasin a un peu du mal aussi hein x)
Pour le truc des porte-clés de Se7en je me rappelle pas du tout..
Je suis retournée plusieurs fois au magasin donc j'ai également bavé plusieurs fois sur les porte-clés..

Autres questions décisives sinon :
Y'a pas Lucifer qu'est passé à la télé quand t'étais dans le magasin et ta copine
(ou toi d'ailleurs, je sais pas) a fait les mouvements de bras du début ? Ptdr
Sinon y'a pas l'une de vous deux qui parlait d'une Jo(h)an(n)a à un moment ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 20:21

Jow' a écrit:
Arctic a écrit:
Je cherchais un film qui s'appelle "Art museum by the zoo". J'ai un accent tellement pourri que le mec me l'a fait écrire sur un papier. XD
C'est possible, même si j'y suis pas restée longtemps... J'étais avec une autre fille (l'air un peu perdu -soit dit en passant).
Une question décisive: Est-ce que y avait une fille qui regardait les porte-clés de Se7en en disant "han il est torse nu" ou un truc du genre ? x)

Mdrr Non mais le gars qui tient le magasin a un peu du mal aussi hein x)
Pour le truc des porte-clés de Se7en je me rappelle pas du tout..
Je suis retournée plusieurs fois au magasin donc j'ai également bavé plusieurs fois sur les porte-clés..

Autres questions décisives sinon :
Y'a pas Lucifer qu'est passé à la télé quand t'étais dans le magasin et ta copine
(ou toi d'ailleurs, je sais pas) a fait les mouvements de bras du début ? Ptdr
Sinon y'a pas l'une de vous deux qui parlait d'une Jo(h)an(n)a à un moment ? XDD

Ah non, on s'est pas croisé alors XD Lucifer est passé à Taiyou. (le pèlerinage...)
Par contre quand j'étais à Musica c'était Venus hurricane de BoA. Le mec devait bien kiffer d'ailleurs parce que c'est passé 2 fois de suite.
Bon bah voilà, le mystère est levé, on peut arrêter le flood avant de se faire taper sur les doigts x)

Enfin pour rester quand même (un peu) dans le thème, aujourd'hui je me suis achetée mon repas au chinois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Love Like Oxygen

Shin

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 22:03

Arctic a écrit:
Lucifer est passé à Taiyou. (le pèlerinage...)
Ah moi aussi, Lucifer est passé à Taiyou ! A Musica aussi dailleurs xD

Alors, moi j'ai acheté : 3 posters SUJU, 1 poster Shinee (le poster de la promo de lucifer), et un porte clé Kyuhyun ^-^ (en fait je voulais un porte clé Donghae mais il n'y en avait plus alors je me suis consolée avec Kyuhyun mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: