| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [INFO] 2NE1 remporte 2009 Style Icon Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi Komatsu
Love Like Oxygen

Hachi Komatsu

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Lieux : SHINee's Dorm
Loisir : Shinee/ Almighty Key <3 /Jjong's Bling Bling/Cute Taemin / Onew Condition ] [2PM] [SS501][FT ISLAND] [SUJU-M] All Kpop Allowed
Mood : Bling Bling All The Way
Date d'inscription : 09/11/2009

[INFO] 2NE1 remporte 2009 Style Icon Awards Empty
MessageSujet: [INFO] 2NE1 remporte 2009 Style Icon Awards   [INFO] 2NE1 remporte 2009 Style Icon Awards EmptyMer 11 Nov - 21:05

Je suis heureuse parce que je les aime vraiment
c'est dommage que les BEG n'ont pas gagné :( je les aime plus que les 2NE1

Citation :
2ne1 won the Female Singer Award at today's 2009 Style Icon Awards.

They faced some stiff competition up against the other nominees (Girls' Generation, Son Dambi, Brown Eyed Girls and Kara), but in the end, the girls from 2ne1 managed to pull it off. They arrived to the event in a limousine and then proceeded to rock the stage in sexy black outfits. Sandara Park addressed the crowd saying, "Thank you so much for this award. We will work even harder to be the best in the future."

2ne1 remporté Femal Singer Award à aujourd'hui 2009 Style Icon Awards.

Ils font face à une certaine concurrence rude contre les autres finalistes (Girls 'Generation,son Dambi, Brown Eyed Girls et Kara), mais à la fin, les filles de 2ne1 réussi à le retirer. Ils sont arrivés à l'événement dans une limousine et ont ensuite procédé à vibrer la scène dans des tenues noires sexy. Sandra Park s'est adressée à la foule en disant: «Merci beaucoup pour ce prix. Nous allons travailler encore plus dur pour être les meilleurs dans l'avenir."