| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyMar 28 Avr - 19:16

Citation :
[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. 19252588


D'après CyWorld, le second Mini Album des SHINee serait attendu pour le 19 Mai 2009.
Mais la date pourrait encore changé


Source : Cyworld.
Credits : SFI
Traduction française : Road@ASW

La date ne pourrait pas changer, elle va changer. C'est sur, c'est SM =D

Caroline a écrit:
Image hébergée par servimg.com
Les SHINee feront leur comeback avec leur nouveau mini-album Roméo le 21 mai.
Roméo sera leur album de retour après une absence d'environ 9 mois après leur premier album, The SHINee World en août dernier.

Dans leur nouveau mini-album, sera non seulement les SHINee qui apportent aux fans une amélioration de leur musique, il aura aussi un changement radical de leur danse (chorégraphie) et de leur façon de s'habiller et tout. Tout de même il est destiné à devenir un best-seller pour les fans une fois qu'il sera sorti.
Dans une interview récente de leur retour menaçant (j'adore "leur retour menaçant" keke), les SHINee ont exprimé : "Nous sommes nerveux, voir excités de la vision des fans de notre nouvelle musique et de notre nouvelle danse. Nous croyons que le dur travail et l'effort dans lesquelles nous nous sommes investi, ne décevrons pas nos fans. Continuez s'il vous plait à nous soutenir comme dans le passé."



(J'ai traduit le texte par contre j'ai enlèvé quelques mots pour faire plus simple ^^)
Credits : allkpop

En plus de tout ça, il y aurait une rumeur sur la Tracklist, que voici.

1. Strong Man Image
2. One Sad ballad
3. 쫑생파에서 살짝언급한노래(댄스계열 추측)
4. Mr.Kanji's New song
5. Love should go on Part. 2



Source: soompi.com
Credit: shineevn.com [baby blue]


Dernière édition par Road. le Mer 13 Mai - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
sanae

sanae

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyMer 29 Avr - 20:24

j'ai hate j'ai très hate !! Hanyann >_<
j'espere que ce sera un mini-album qui donne du peps !
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyJeu 30 Avr - 14:26

Ouais j'pense ! D'après ce que Tae Min a dit *O*

J'en peux plus d'attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyVen 1 Mai - 17:26

Whoa vraiment happy ^^
Hâte d'entendre sa !! En plus si c'est un album qui nous fait bougé c'est encore
mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyDim 3 Mai - 0:37

Wouah j'suis impatiente de voir ce qu'ils vont nous faire >< Surtout vu ce qu'ils nous font jusque là (nan y a pas de pression : pas comme s'ils me lisaient x) !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyMar 5 Mai - 18:19

    J'ai vraiment hâte de voir ça. Je suis sur qu'ils nous ont fait quelques choses d'aussi excellents que les autres chansons qu'on peut entendre. J'espère que la date changera pas, ou si c'est le cas qu'elle soit pas remise dans 4 mois! Sinon, je pleures!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Juliette

Caroline

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Lieux : SMC (13) France
Mood : Connerie power =D
Date d'inscription : 28/10/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: [Infos] SHINee Returns as Romeos   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyMer 13 Mai - 14:36

Image hébergée par servimg.com
Les SHINee feront leur comeback avec leur nouveau mini-album Roméo le 21 mai.
Roméo sera leur album de retour après une absence d'environ 9 mois après leur premier album, The SHINee World en août dernier.

Dans leur nouveau mini-album, sera non seulement les SHINee qui apportent aux fans une amélioration de leur musique, il aura aussi un changement radical de leur danse (chorégraphie) et de leur façon de s'habiller et tout. Tout de même il est destiné à devenir un best-seller pour les fans une fois qu'il sera sorti.
Dans une interview récente de leur retour menaçant (j'adore "leur retour menaçant" keke), les SHINee ont exprimé : "Nous sommes nerveux, voir excités de la vision des fans de notre nouvelle musique et de notre nouvelle danse. Nous croyons que le dur travail et l'effort dans lesquelles nous nous sommes investi, ne décevrons pas nos fans. Continuez s'il vous plait à nous soutenir comme dans le passé."



(J'ai traduit le texte par contre j'ai enlèvé quelques mots pour faire plus simple ^^)
Credits : allkpop


Dernière édition par Caroline le Ven 15 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ah Mi Go

Kira

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyMer 13 Mai - 15:10

J'ai hâte qu'ils fassent leur comeback! =D
Par contre, vu qu'ils changent pratiquement tout j'appréhende un peu mais bon
SHINee reste SHINee quand même <3
En tout cas, vivement le 21 mai! =D

Merci Makok ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Marinou/
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyMer 13 Mai - 16:02

Je voulais le mettre x)¨Par contre, vu que y'a deja un sujet sur leur mini-album, je le déplace là bas =D

Sinon, j'suis trop pressée de voir ça aussi ! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyJeu 14 Mai - 19:26

Jsui d'accord avek Kira mais bon SHinee c'est Shinee comme elle dit :D

Merci pour l'info : )
Jai Hate :D _*
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Caroline
Juliette

Caroline

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Lieux : SMC (13) France
Mood : Connerie power =D
Date d'inscription : 28/10/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyJeu 14 Mai - 19:32

KEKEKE =)
SHINee is Romeo looking for Juliet (Tout le monde comprend cette phrase =P)

Le 14 mai, "pour lacélébration du jour de la rose" en Corée, les SHINee frappent les rues de Séoul en distribuant des roses aux filles dans des hautes zones de circulation comme le Myong-dong, Ulchiro, Sookmyung l'Université Féministe.

L'évènement "Romeo cherchant Juliette" fait partie de la campagne de promotion pour leur nouveau mini-album, "Romeo"

(Moi aussi je veux des roses des SHINee niak niak)

Spoiler:

Credits : popseoul
Traduction française : Caroline =)


Dernière édition par Caroline le Jeu 14 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyJeu 14 Mai - 19:34

Haaa *O
MOI OCII JVE UNE ROSE ><' !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyJeu 14 Mai - 20:09

Oh les veinardes! (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyVen 15 Mai - 15:04

Tu m'étonnes x)
et la fille elle le regarde meme pas t'sais O=
Enfin, j'parle de Key.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Caroline
Juliette

Caroline

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Lieux : SMC (13) France
Mood : Connerie power =D
Date d'inscription : 28/10/2008

[Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist.   [Info] Le 2nd mini-album prévu pour le 19 Mai 2009. REPORTE AU 21. + Tracklist. EmptyVen 15 Mai - 17:35

Héhé sayé le teaser est sortit mais il pue du cul >.<
Quand je dis qu'il pue du cul c'est parce qu'ils nous ont même pas lâcher un bout de la chanson xD