| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyJeu 1 Avr - 12:04

J'avoue ne pas avoir énormément d'informations pour le moment, mais faisons en sorte d'en trouver ! :D

Tout d'abord, tout est parti du fait qu'à la liste des comebacks prévu pour ce mois-ci, liste communiquée par Daily Kpop News, celui des SHINee a été ajouté.

Citation :
April
MBLAQ : Single
Davichi : Mini Album
Uhm Jung Hwa
Lee Hyori : 4th Album
Son Dambi : 2nd Album
Rain : Mini Album
Baek Ji Young : Single
Wonder Girls : First US Album
Rainbow : 1st Album
2PM : Single

SHINee : 2nd Album

Or, vous savez tous que notre Leader O New a été casté dans une comédie musicale, pas vrai ?! La première représentation de celle ci se faisant le 18 du même mois, il semblerait difficile de faire revenir le groupe avant. Les représentations de la comédie musicale d'O New se terminant le 28, je pencherais plus pour une sortie dans cette zone là. C'est la fin du mois d'Avril...mais ça reste le mois d'Avril !

Mais...rien n'a été confirmé pour le moment. Ca reste à voir ♥

Source : SFI + Allkpop | Crédit : Road@ASW


MISE A JOUR


Vous avez tous remarqué que le mois d'Avril a touché à sa fin, et que nous n'avons toujours rien...pas même une petite trace de concept ou quoi. Sur allkpop, ils viennent d'annoncer le comeback des SHINee comment étant possible en Mai après Mais (merci CN ;_;), mais non-confirmé. Nous verrons bien.


Dernière édition par Road. le Ven 7 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyJeu 1 Avr - 16:52

Je pense aussi que ce sera plus vers la fin du mois. Du moins j'espère qu'ils ne sont tout de même pas assez fous pour faire un comeback sans le leader, ou encore l'esquinter à n'en plus pouvoir en l'obligeant à faire et la représentation et le comeback en même temps.

En tout cas j'ai hâaaateeee. En plus y'a du lourd en matière de comeback pour ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyJeu 1 Avr - 21:34

Moi j'veux pas que le comeback se fasse en Avril, mais ça vous le saviez déjà =D
Mais il y a des plus en plus de signes, comme les changements de coupe de cheveux.
De plus si c'est un album complet, ça veux dire qu'ils vont pas chaumer les petits loulous.

Bon allez, faites moi plaisir et dites moi que le comeback se fera en (fin)Mai, j'aurai peut-être une INFIME chance de les voir.
(En plus avec CK on veut ABSOLUMENT les voir... M'enfin bon on trouvera bien un moyen >_<)
Revenir en haut Aller en bas
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyJeu 1 Avr - 22:19

En tout cas, sur le planning du site officiel, ils sont blindés jusqu'au 30 avril et c'est pas des come-back donc pour moi, ça laisse présager un retour en Mai.
Prions pour que ce soit vers la fin <3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyJeu 1 Avr - 22:57

Si c'est fin Mai, on fait péter le Soju avec MinKyu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyJeu 1 Avr - 23:00

Y'a pas que le soju qu'on va pêter si c'est fin mai ma chère ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyVen 2 Avr - 13:46

Citation :
Uhm Jung Hwa
Lee Hyori : 4th Album
Son Dambi : 2nd Album
Rain : Mini Album
(...)
Wonder Girls : First US Album
Rainbow : 1st Album
2PM : Single
Mais YES quoi!

'Fin bon, concernant les SHINee, j'ai un peu rien à dire. Mais je veux qu'ils nous pondent d'autres chansons vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptySam 3 Avr - 14:55

Bon un album carrément ça je pense que c'est une super bonne nouvelle =D
Qu'ils prennent leur temps pour nous le rendre excellent !!!
En tout cas on les attends de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptySam 3 Avr - 19:12

J'ai hâte! C'est le bonheur, le comeback et F(x) et des SHINee en même temps, je vais plus me sentir :X
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptySam 3 Avr - 19:42

Les f(x) reviennent bientôt aussi ?!
Cool cool =D
Revenir en haut Aller en bas
H Y U N.
► Hyunnie's Perfection

H Y U N.

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : Me marier sur SA
Date d'inscription : 24/01/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyDim 4 Avr - 14:12

j'aurais préféré début avril, mais frenchement y a pas de quoi se plaindre. J'asi hate de voir ça à mon retour de vacance. Et j'attend aussi de voir ce que ça donne pour les 2PM..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyDim 4 Avr - 20:50

WONDER GIIIIIIIIIRLS !
Oh Géant :D

Avec SHINee ouais ça serait cool xDD
Trop hâte sans dec' !
Les Wonder girls sont portées disparues en plus
depuis un moment XDDD
J'ai hâte de voir aussi ce que vont nous hurler les MBLAQ.

Merci Road. ~
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

MissCow

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Lieux : En corée du sud =D
Date d'inscription : 03/04/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyJeu 8 Avr - 19:40

J'ai hâte de voir sa ! :D Pour les 2PM et MBLAQ faudrait voir , sa promet d'être intéressant je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Ah Mi Go

Lam

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Lieux : Devant mon ordii =]
Loisir : Ordi, collégienne, lectrice de Vampire Knight
Mood : plutot sympathique
Date d'inscription : 22/07/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptySam 10 Avr - 21:17

J'espère que ce n'est pas une simple rumeur.
Ouais je verrais plutôt le comeback pour Mai moi ! Mais euuh on dirait que tous les groupes ont prévu de faire leur comeback en Avril (?!) on en voit de plus en plus d'annoncés. C'est cool ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://4minute.forumactif.org/
BanG!!
Bodyguard

BanG!!

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : mOvie,dRamas,muSic,danCe...
Mood : HappY
Date d'inscription : 22/03/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyDim 11 Avr - 17:44

Can't waittt !!=)
Moi aussi je verrai plus vers Mai mais bon...=) c'est mieux on auras plein de chansons des SHINee à écouté le soir avant de dormir =)
Je pense que ce mois va etre chaux sur les chart !! ça va etre le fete de la musique *yaaay* =3
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyDim 11 Avr - 20:55



    Moi ça me va qu'ils ne sortent pas tous leurs albums en même temps. Comme ça, ça me permet de faire une overdose de chaque album à la fois. Pour l'instant je fais une overdose de Bi Rain.
    (et de Secret aussi d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyLun 12 Avr - 11:10

Naan mais j'espère qu'ils vont faire leur comeback plutot vite... parce que depuis HellO Baby plus de news quoi...é.è
*pense a la nouvelle coupe de Jonghyun* C'est pour ca que chouchou n'est plus blond ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Love Like Oxygen



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyMar 13 Avr - 0:22

Nan mais y'a trop de comeback que j'attendais depuis longtemps perso.
Franchement j'aimerais trop que les Shinee reviennent un peu ils manquent n'empêche .. ok ok on a eu Hello Baby mais j'veux des nouvelles songs a me mettre sous la dent moi ... xDD
Bref on voudrait plus de précisions nous fans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
MissChinee

MissChinee

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptySam 17 Avr - 18:42

Hmmm Comme tout le monde, je pense aussi que c'est vers la fin du mois. Je suis très contente mais plus impatiente de voir leur comeback. Ca fait longtemps que je les ai pas vu apres Hello Baby T_____T Quelle surprise nous préparent-ils??? HATE HATE HATE DE VOIR CA!!!!
FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
shidai

shidai

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptySam 24 Avr - 14:48

Oui ça reste le moi d'avril moi je dis ils ont qu'à le sortir le 30 avril pile le dernier jour histoire que l'attente se fasse jusqu'au bout. Moi je dis plus on attend mieux c'est, d'ailleurs en parlant d'attendre les MBLAQ c'est quand vous voulez les gars mdr ^^

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyVen 7 Mai - 16:50

Vous avez tous remarqué que le mois d'Avril a touché à sa fin, et que nous n'avons toujours rien...pas même une petite trace de concept ou quoi. Sur allkpop, ils viennent d'annoncer le comeback des SHINee comment étant possible en Mai, mais non-confirmé. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyVen 7 Mai - 17:09

C'est même marqué APRÈS Mai.

ÇA VEUT DIRE QU'ON VA LES VOIR SUR SCÈNE AVEC CK~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyVen 7 Mai - 17:35

POMPELOP !
Si ça arrive, on fait trop la fête quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyVen 7 Mai - 18:21

Ouais, faut faire couler le Soju à flots!

Moi, je pense que c'est pour fin mai. Ils ont débuté en mai. Ils ont fait leur comme back 2009 vers mai. Obligé, c'est à la fin du mois. S'ils le font le 9 juin, je fais une méga-teuf avec Soju & BBQ à volonté! (*ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? EmptyVen 7 Mai - 19:44

C'est dans leur intérêt de faire ce comeback en Mai ou même Juin, bien que je sois vraiment déçue !

S'ils le font maintenant, ils risquent de passer complètement inaperçus vu le flot de comebacks qu'il y a en ce moment.

En nous faisant attendre comme ça, j'espère qu'ils feront quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?   [Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Le comeback des SHINee prévu pour cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: