| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 3:43

Citation :


[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) 2010070808534910021

SHINee will have a comeback with their 2nd full album on the 19th. On the 8th, SHINee's agency, SM Entertainment has released a teaser of Minho on their official site, revealing their comeback. In the picture released today, Minho sported a short hair style with indian accessories. This has been a 180 degree change from his fresh and cute image. Continuing today, SM is planning to release individual teasers from their official site, sequentially. According to SM, SHINee has filmed their MV of their title track and is practicing their choreographies. SHINee will comeback with their 2nd full album and will have a comeback on Music Bank on the 16th, starting their promotions.


cr : sfi



OMFG Minho's abs ♥

Et une photo pas officielle du tout :

Spoiler:

PS // Ça n'a pas l'air d'être ses vrai cheveux pour celles qui vont flipper.

PS 2 // Ils vont nous jouer les mermaid ou bien? Juste un sentiment.

EDIT // CE NE SONT PAS SES CHEVEUX, MINHO A ÉTÉ APERÇU A LA DREAM TEAM AVEC SA COUPE ACTUELLE QUE NOUS CONNAISSONS TOUTES.

EDIT 2 // Photo de Taemin

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) 201007091278632127

EDIT 3 // Photo d'Onew

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Tumblr_l5bhxj6KbC1qzzm7bo1_500



Dernière édition par M. le Sam 10 Juil - 4:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:07

J'espère bien que ce ne sont pas ses vrais cheveux.
Purée, le concept de fou. C'est pire que Juliette. Je m'y attendais trop pas.

J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Je crois bien que j'aime pas, pour l'instant.
Enfin, on verra par la suite.

(Sinon, font vraiment chier de faire leur comeback le 16...Jour où je pars à Tokyo u_u).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:08

    Enfin une photo teaser. ♥ J'ai hâte, mais le 19... C'est long. :[
    Minho a tout rasé? *NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN*
    J'ai peur pour les autres maintenant.
    Sinon je trouve la photo très belle. (& Ses abs ♥)


Dernière édition par Han Seul Chan le Jeu 8 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:11

Non mais il a filmé DT et il avait la même coupe qu'on connait toutes à présent . . . Donc, c'était juste pour le photoshoot hun.

@Road : Comment ça t'aimes pas?!?! Pour une fois qu'une idol montre ses abs et que c'est pas vulgaire. Et puis c'est jolie le bleu aquarium ... ça fait frais dans cette canicule.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:16

Les genre "Bonjour-je-montre-mes-abs-à-la-toupiaime", c'est pas mon truc. Même si je sais bien que c'est loin d'être le message que le concept cherche à faire passer.
M'enfin, le problème n'est pas là de toute façon. C'est juste que..c'est trop étrange. Ca aurait été un photoshoot, j'aurais sûrement adoré. Mais là, c'est le concept de leur comeback j'veux dire...A quoi faut s'attendre ?


Dernière édition par Road. le Jeu 8 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:19

A un Key en Ariel la Petite Sirène et un Leader en Polochon :D :D :D Nan? Comment ça nan?!?

Et j'avoue que l'exposition des abdos, j'aime PAS DU TOUT ça, mais la photo rend le truc classe donc, j'ai été agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:23

Parle pas de Key en Ariel, steuplait, tu sais aussi bien que moi que c'est possible :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:25

Et Onew en Polochon aussi. Si si.

maintenantjeveuxvoirKibumenAriellapetitesirène, jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:27

O_______________O
C'est ça le blue concept ???? XD
Tout s'explique.

C'est euh.. spécial. Effectivement c'est différent de tout ce qu'on voit en ce moment, ça c'est sûr.
(Attention attention en plus ils nous dévoilent un peu de peau ça sent l'été!!)

J'espère que l'impression de crâne rasé c'est juste moi, pour une fois que j'aimais bien le coup de ciseau qu'ils lui avaient donné.
EDIT: Ok, M., me voilà rassurée.

Bref, je n'sais que penser, je suis encore sous le choc...

(je remet mon post au bon endroit vu que la photo a été déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Mickey Cookie

Min Yeon

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Loisir : Foutre le bordel :D
Mood : *Rawr*
Date d'inscription : 06/11/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:28

Minho prince des océans aurait des abs pareils ? :O
Je crois pas que ce soit ses vrais cheveux aussi ,parceque sinon là ,c'est le disappointment total pour les fans quoi >_<
Et bien on verra ce que les autres membres donneront, pour l'instant j'ai pas une idée claire. Au même temps j'ai pas envie de m'imaginer le pire :O


Tout d'un coup, je m'attends à une mauvaise surprise là xD enfin breff, on verra ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soomii-pucca.skyrock.com
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:36

LOL ouais, j'ai trop peur pour les autres, en même temps c'est une peur positive (je raconte vraiment que de la m.rde) parce que ça me fait rire d'imaginer dans quelle 'position' les autres vont se retrouver.

Comme Road pour l'instant je sais même pas si j'aime ou pas, en tout cas je suis surprise, je m'y attendais pas du tout. Pas que je m'attendais à autre chose, en fait je m'attendais à rien du tout, mais c'est vraiment... surprenant. Ce qui est une bonne chose en soit, après à la limite même si finalement j'aime pas je m'en fous, j'espère au moins que leurs chansons sont bonnes.

Minho le 6 packs j'm'en remet pas non plus, même si c'est pas étonnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:41

Arctic a écrit:
je m'y attendais pas du tout. Pas que je m'attendais à autre chose, en fait je m'attendais à rien du tout, mais c'est vraiment... surprenant. Ce qui est une bonne chose en soit, après à la limite même si finalement j'aime pas je m'en fous, j'espère au moins que leurs chansons sont bonnes.

En même temps, vu la façon dont ils jonglent avec les concepts, on peut pas s'attendre à grand chose avant que les photos soient dévoilées. C'est toujours surprenant, donc je te comprend parfaitement :D
Puis, peut-être qu'on aimera... Après ?! Une fois le clip et la chanson sortis.

Le truc qui me fait SUPER PEUR moi (si on oublie KeyRiel & PolOnew) c'est que..ils ont quand même mis une peutain de perruque à Min Hot. Ca a beau ne pas être ses vrais cheveux, puisque c'est sur la photo concept, y'a une chance qu'il la garde toute la promo !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:43

Et il aurait coupé ses cheveux pour que dalle? J'y crois moyen.

(KeyRiel & PolOnew niiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:46

J'sais pas moi, peut-être pour que ça rentre tout comme il faut dans la perruque quoi.
Enfin, j'espère pas. Je ne veux pas. OBJECTION.
Parceque c'est d'un laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:48

J'avoue, Minho, c'est pas TOP; n'est pas qui veut pour arriver à sublimer les cheveux archi court.
Mais j'y crois pas j'te dis, écoutes Tata M. (en plus, la perruque c'est THE HELL pour les cordi misquine).
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Mickey Cookie

Min Yeon

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Loisir : Foutre le bordel :D
Mood : *Rawr*
Date d'inscription : 06/11/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:49

Ouaii c'est très probable qu'il fasse sa promo' avec le crâne rasé =/ Et j'avoue, ca me fait peur, j'oserai même pas regardé Minho (non ,je n'en fais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soomii-pucca.skyrock.com
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 4:50

Road. a écrit:
Arctic a écrit:
je m'y attendais pas du tout. Pas que je m'attendais à autre chose, en fait je m'attendais à rien du tout, mais c'est vraiment... surprenant. Ce qui est une bonne chose en soit, après à la limite même si finalement j'aime pas je m'en fous, j'espère au moins que leurs chansons sont bonnes.

En même temps, vu la façon dont ils jonglent avec les concepts, on peut pas s'attendre à grand chose avant que les photos soient dévoilées. C'est toujours surprenant, donc je te comprend parfaitement :D
Puis, peut-être qu'on aimera... Après ?! Une fois le clip et la chanson sortis.

Le truc qui me fait SUPER PEUR moi (si on oublie KeyRiel & PolOnew) c'est que..ils ont quand même mis une peutain de perruque à Min Hot. Ca a beau ne pas être ses vrais cheveux, puisque c'est sur la photo concept, y'a une chance qu'il la garde toute la promo !

C'est pas faux! mais faut avouer qu'il y a des concepts assez "typique". Là.... ils nous l'ont joué subversif. ^^ (si jpuis dire)
Oui c'est ce que je me dis. Ca m'est aussi arrivé souvent de rejeter en bloc et puis finalement avec l'habitude remarquer ce qui fait que c'est pas si mal que ça.

Je RIS s'il garde la perruque.
Revenir en haut Aller en bas
SungYoung
Doll Master

SungYoung

Féminin
Nombre de messages : 72
Mood : Because rien que le prénom « Hyun Ah » means everything.
Date d'inscription : 22/02/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 10:37

Arctic a écrit:
Je RIS s'il garde la perruque.
    Je rirais avec toi.

    Oui, bon, hein, on a pas assez de trucs pour juger mais là, j'aime pas, hein. Si tous les artistes se mettent à faire tomber le tee-shirt ( Genre Joon; Teukie, EunHyuk etc ... ) C'est bon, les fans vont plus se contenter de stalker, elles vont entrer dans les locaux, monter sur scène et les violer. Sans blague; j'trouve pas ça ... plaisant du tout. Enfin bon; hâte quand même hein.
    & Dans le même cas que Road, je demande l'accès à internet piile pour le 6-7-8-9 Juillet et PAF; ils reviennent le 16; wtf j'ai envie de dire.
    Ils ont intérêt à faire un comeback qui sera premier à tous les charts pendant deux mois. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'

Mlle Ju'

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 10:54

En même temps là sur les photos on voit bien qu'il a le crane rasé hun. xD
Sur DT il doit ptet porter une perruque...
Et puis si les photos montre le concept du prochain album baaah... C'est qu'il sera comme sur les photo pendant les promotions j'ai envie de dire... xD
Azy j'voulais trop qu'il se coupe les cheveux, mais pas à ce point mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://yozm.daum.net/mlle-ju
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 11:55

/kyatise.

C'est trop stylééé *_*.

Pour les abdos, fallait s'y attendre, c'est un peu comme le blond tout le monde le fait en Corée. Et puis c'est qu'un photoshoot donc il va pas être à poil sur scène *j'espère*.

Bon, autant dire que c'est surprenant. J'aime trop. J'trouve ça énorme comme idée de concept, et assez unique. MOI AUSSI JE VEUX DU KEYRIEL ET DU POLONEW! Et Indiana Jong =D

Pressée de voir les autres photos =3
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 11:57

Oui, bien sûr, dans une émission où il bouge comme un fada (et va dans l'eau éventuellement), il va se foutre une perruque alors que pendant le photoshoot ou le MV il bouge 3 secondes, il va pas en mettre?!?
Les coiffeurs sont devenus vachement doués de nos jours.

Et pendant les promo avec son espèce de couronne pour danser, c'est moyen aussi.

EDIT // MeduJjong :D :D :D (Indiana Jones ne fait pas partie de la Petite Sirène)

Revenir en haut Aller en bas
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 12:03

Vous pouvez pas savoir à quel point je surkiffe ce concept.. !

La photo est magnifique et Minho est au summum du sexy (avec ou sans six-pack. y'a qu'à regarder sa gueule quoi...)
J'ai hâte de voir la suite !

(Et j'avoue que ça me plaisait à mort la coupe Prison Break de Minhot... >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 12:21

Le concept a l'air génial. Je me demande ce que ça va donner tout sa !
MINHO...No comment [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) 707120
Vivement la sortie du MV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Reine du JongKey

Dada

Féminin
Nombre de messages : 1292
Loisir : SHINee !
Mood : SM TOWN ! ~ : D
Date d'inscription : 30/05/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 12:31

Ohh c'est quoi cette photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeismyliife.skyrock.com/
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) EmptyJeu 8 Juil - 14:11

P'tin comment j'ai bien pu louper ce topic o__O"
*ahem*

Je suis partagée... J'preffère d'avoir vu tous les membres avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: