| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) - Page 13 EmptyMer 28 Juil - 19:38

    Citation :
    Et ce que j'ai encore plus aimé c'est d'avoir entendu la voix de Taemin qu'on entendait pas souvent ,il est plus présent sur l'album et ca c'est le bien ♥ De toute façon Taemin ,c'est du vrai comeback qu'il a fait.
    Trop. Je suis totalement d'accord avec ton constat =D
    C'est super d'avoir un aussi long extrait de leur making ^^
    TM a beau avoir une tete de poney, ca lui correspond vraiment ce cote effemine toujours, et son style de Badboy avec ses fringues. Tres belle couleur au passage. (cheveux) In more, je dirais que son nouveau profil et expressions deviennent de plus en plus attirantes et mature en comparaison d'avant =D
    J'arrive de moins en moins a apprecier les tetes de Key et Minho par contre >,<
    Ils ont des airs de Funky de l'espace temps. . .
    Cependant pour Onew c'est l'inverse, j'apprecie de mieux en mieux a voir son visage degage donc bon.
    Quant aux torses des deux autres, ca m'a l'air plutot apetissant tout ca XD.
    Huum, Minho m'a quand meme fait peur avec tout l'argent qu'il portait pour le concept photo @.@
    Merci pour la video :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Mickey Cookie

Min Yeon

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Loisir : Foutre le bordel :D
Mood : *Rawr*
Date d'inscription : 06/11/2009

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) - Page 13 EmptyMer 28 Juil - 22:44

Faut dire que Taemin a attiré plus d'attention parmi les autres membres :D
Je crois bien que je suis entrain de tomber amoureuse de lui *Andwaeeeeeeee~* :TM7:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soomii-pucca.skyrock.com
Manashi
* The Flower of Asia *

Manashi

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Lieux : Nomrandie
Date d'inscription : 24/04/2010

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) - Page 13 EmptyMar 3 Aoû - 12:54

C'est dingue moi je vais plutôt dans le sens contraire de la plupart des avis.

Déjà je surkiffe la nouvelle coupe de Key !! lol
Je trouve que ça lui va bien ça fait ressortir son coté malicieux héhé
Ensuite certes Minho était mieux avec son ancienne coupe mais bon ils n'allaient pas tous avoir les cheveux longs ...
Je trouve horrible la coupe d'Onew, ça fait trop ... moche :s
J'aime bien que quand il a les cheveux relevés.
Et pour la coupe de Taemin au début je supportais pas mais maintenant ça va de mieux en mieux.
JH n'en parlons pas je ne rêve que d'une crète pour lui, mais vu que je l'aime je trouve qu'il est beau quand même :D

Au niveau de l'album il est bien passé ! même très bien j'adore pas toutes les chansons mais la plupart ! Certaines ont un petit côté dance qui ne me déplait pas comme ready or not et leurs ballades sont toujours aussi belles : Quasimodo :Shin3:
Sinon j'adoooore A-yo, Shout-up ( je trouve que ça change un peu ^^), WOWOWOW est trop marrante XD, en fait je les aime toutes lol

Je suis contente que Taemin et Minho soient plus présent !

Ils ont quand même tous montés dans mon estime je suis contente de les retrouver qui plus est comme je m'attends à être déçue à chaque sortie d'album je suis trop contente quand ils sont biens !

Edit Gwadi': Il faudrait peut-être revoir tes conjugaisons, non? Pour la grammaire, je t'invite à aller (re)voir le règlement sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)   [NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEW] Comeback 16.07.10 (& le 19 pour l'album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: