| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. Empty
MessageSujet: [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai.   [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. EmptyMar 4 Mai - 22:16

Aujourd'hui, après la sortie du mini de leur Dongsaeng, les Super Junior ont annoncé leur comeback. Mais que de comeback en ce moment c'est à en perdre la tête >_<.
Bref, nous n'avons pas énormément d'informations concernant ce comeback, si ce n'est que leur retour sera le 13 Mai et que ce sera un retour à 10.
Plus de KangIn, plus de KiBum, plus de Geng.

KangIn va apparemment bientôt s'enrôler et de ce fait ne pourra plus continuer ses activités avec les SuJu.
KiBum veut se concentrer sur sa carrière d'acteur mais ne quitte pas les SuJu pour autant.
Quant à HanGeng, je crois que vous connaissez tous sa situation, il est actuellement en plein procès contre la SME suite à son contrat qu'il a signé alors que celui-ci était tout en Coréen et que Geng est Chinois alors il a rien compris blablabla...

Juste pour nous taquiner, nous avons eu le droit à une seule photo.
La seule chose que je peux dire c'est que... HeeChul est moche, mais ça, ça a toujours été le cas =D

[Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. 20100503superjunior1460
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai.   [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. EmptyMar 4 Mai - 22:25

OH MY GOSH!!!
On dirait tous des sosies des autres idols! C'est limite si j'arrive à les reconnaître!
Sungmin! P.tain, le mec tout frêle (qui était devenu un homme depuis peu) ressemble à je-sais-plus quel mec des UKISS. Le mec à côté, je vois pas qui c'est.
Yesung est trop sex'! Ca faisait longtemps.
Heechul ressemble à Taemin, punaise!!! (°_°)
Siwon ressemble à un gangster. xD
Leeeteuk & Shindong me donnent l'impression de faire un remake de Don't Don.

Et les autres, je les reconnais pas! (><)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai.   [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. EmptyMar 4 Mai - 22:37

Ok Première photos de gauche à droite : SungMin, EunHyunk, KyuHyun, YeSung, ShinDong.
Deuxième photo : HeeChul, DongHae, Siwon, LeeTeuk et RyeoWok en bas

(Enfin... Je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai.   [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. EmptyJeu 6 Mai - 7:57

Comment que ça m'enerve ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai.   [Super Junior] Comeback annoncé pour le 13 Mai. EmptyVen 7 Mai - 5:17

Excusez le double post, mais voici le teaser !