| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ablahime

Ablahime

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Lieux : Happy With Chully Oppa~
Loisir : Faire Des Montages
Date d'inscription : 12/06/2008

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyLun 14 Sep - 16:31

Citation :

Super Junior M 'SUPER GIRL' Featring Jessica de SNSD à être révélé le 14 Septembre

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! 20090911

Le MV au chant nouveau Super Junior M Titre minialbum 'SUPER GIRL' sera révélés simultanément dans 4 pays - Corée, la Chine, Taïwan et la Thaïlande le 14 Septembre. 'Super Girl' est un numéro électronique rétro avec maison rythmiques Europe bat. SM Entertainment a également révélé que la chanson sera son similaire à celui de «Sorry Sorry».

Le MV tournage de 'Super Girl' a été fait en fin août dans un ensemble dans Gyeonggido, et l'équipe de production pour le MV est aussi celui pour MV MIROTIC "Dong Bang Shin Ki, Super Junior, IT S YOU 'MT et donc Nyeo Shi Dae: GEE MV.

Le concept à la MV est parti «à domicile», il montre la Super Junior M membres sortant de leur image élève modèle pour une soirée dansante. Et ce qui est spécial au sujet de cette MV est qu'elle rassemble So Nyeo Shi Dae membre Jessica. Elle joue le personnage qui a conquis le cœur de Super Junior M Hankyung membres.

Pendant ce temps, le MV sera révélée par Super Junior M site officiel (superjunior-m.smtown.com) et Sohu (www.sohu.com), etc, le 14 Septembre.

Le minialbum sera aussi publié en fin Septembre.


Source: K bites
Traduction: Ablahime@Endlessmoment


Le MV :

Revenir en haut Aller en bas
http://DablahimeD.skyblog.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyLun 14 Sep - 17:16

La traduction est à revoir, ce n'est pas vraiment français. Tu peux nous passer l'artcile de base, en anglais s'il te plait ?!

Sinon, à propos de cette merveille.

Que dire ?!
A part que Han Geng déchire vraiment tout quoi x)
Bon, je m'étais completement trompée sur l'histoire du MV, mais celle là est tout aussi bien.
Jessica s'en fait un nouveau, que demande le peuple ? *O*
D'ailleurs, elle est sublime. Plus que sublime meme. Je suis amoureuse ♥

Sinon, je trouve qu'on voit pas beaucoup les autres SJ. C'est surtout centré sur Geng.
Mais, pour le peu qu'on l'a vu, Zhou Mi est LE PLUS BEAU DU MONDE l'espace de 3 minutes 45... *O*

Dong Hae a la CLASSE ! Comme tous d'ailleurs.
Si Won est trop bien peutaindesamaman o_o
Et puis.. Henry *O* Han, j'adore quand il fait son 'solo' de danse.
Et meme Ryeo Wook est trop cool quoi x)
Genre quand Geng le filme, il fait trop bad boy ♥

& Le HanSica, c'est LE BIEN !

Puis, voilà quoi, je kiffe ce clip à mort. Je veux le lien DL.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyLun 14 Sep - 20:02

J'aime pas. (-_-)
J'ai regardé 20 secondes après ça m'a saoulé, j'ai fermer la page.
Le peu que j'ai vu, ne m'a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Ablahime

Ablahime

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Lieux : Happy With Chully Oppa~
Loisir : Faire Des Montages
Date d'inscription : 12/06/2008

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyLun 14 Sep - 21:34

Road. a écrit:
La traduction est à revoir, ce n'est pas vraiment français. Tu peux nous passer l'artcile de base, en anglais s'il te plait ?!

le voilà
Citation :

The MV to Super Junior M’s new minialbum title song ‘Super Girl’ will be revealed simultaneously in 4 countries – Korea, China, Taiwan and Thailand on 14th September.

‘Super Girl’ is a retro electronic number with rhythmic Europe house beats. SM Entertainment also revealed that the song will sound similar to that of ‘Sorry Sorry’.


The MV filming to ‘Super Girl’ was done in end-August in a set in GyeongGiDo, and the production team to the MV is also that for Dong Bang Shin Ki’s ‘MIROTIC’ MV, Super Junior’s ‘It’s You’ MV and So Nyeo Shi Dae’s ‘Gee’ MV.

The concept to the MV is ‘home party’, it shows the Super Junior M members coming out of their model student image for a dance party. And what is special about this MV is that it features So Nyeo Shi Dae member Jessica. She plays the character who has captured the heart of Super Junior M member HanKyung.

Meanwhile, the MV will be revealed through Super Junior M official homepage (superjunior-m.smtown.com) and SoHu (www.sohu.com) etc on 14th September.

The minialbum will also be released end-September.

Revenir en haut Aller en bas
http://DablahimeD.skyblog.com
Ablahime

Ablahime

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Lieux : Happy With Chully Oppa~
Loisir : Faire Des Montages
Date d'inscription : 12/06/2008

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyLun 14 Sep - 21:35

Road. a écrit:
La traduction est à revoir, ce n'est pas vraiment français. Tu peux nous passer l'artcile de base, en anglais s'il te plait ?!

le voilà ^^!!

Citation :

The MV to Super Junior M’s new minialbum title song ‘Super Girl’ will be revealed simultaneously in 4 countries – Korea, China, Taiwan and Thailand on 14th September.

‘Super Girl’ is a retro electronic number with rhythmic Europe house beats. SM Entertainment also revealed that the song will sound similar to that of ‘Sorry Sorry’.


The MV filming to ‘Super Girl’ was done in end-August in a set in GyeongGiDo, and the production team to the MV is also that for Dong Bang Shin Ki’s ‘MIROTIC’ MV, Super Junior’s ‘It’s You’ MV and So Nyeo Shi Dae’s ‘Gee’ MV.

The concept to the MV is ‘home party’, it shows the Super Junior M members coming out of their model student image for a dance party. And what is special about this MV is that it features So Nyeo Shi Dae member Jessica. She plays the character who has captured the heart of Super Junior M member HanKyung.

Meanwhile, the MV will be revealed through Super Junior M official homepage (superjunior-m.smtown.com) and SoHu (www.sohu.com) etc on 14th September.
The minialbum will also be released end-September.





Dernière édition par Ablahime le Lun 14 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DablahimeD.skyblog.com
Invité
Invité

Anonymous


[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyLun 14 Sep - 22:38

J'aime, j'adore.. !!
JE VEUX LE MV DANS MON PC' maintenantttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Love Like Oxygen

Linh

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Lieux : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyLun 14 Sep - 23:02

Waaa j'aime troooop ...
J'vais mettre l'mv dans mon ipod direct !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyMer 16 Sep - 13:44

Elle est pas mal la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Caroline
Juliette

Caroline

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Lieux : SMC (13) France
Mood : Connerie power =D
Date d'inscription : 28/10/2008

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! EmptyMer 16 Sep - 18:51

J'aime bien ^^
My love my love my love (8)

Kira qui l'écoute tous les jours dans le bus =P

J'adoreeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty
MessageSujet: Re: [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!   [New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New]Super Junior M 'Super Girl' MV Featring Jessica de SNSD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: