| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyVen 26 Juin - 10:13

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! 20090625musicbankbg572

Citation :
Les tant attendue comeback des SNSD n'est pas la seule chose remuant les foules pour le MuBank du 26 Juin.

Des membres des boysbands 2PM, 2AM, Super Junior & SHINee se retrouveront sur scène pour former les Boys Generation et nous chanter Gee.

Aux dernières nouvelles, les rumeurs annoncaient que les garçons participant à l'évenvement seraient, pour les Suju : Ye Sung, Shin Dong & Sung Min ; pour les 2PM : Jae Bom, Nich Khun & Taec Yeon, ainsi que Jo Kwon pour les 2AM.
En ce qui concerne les SHINee, rien n'a encore été dévoilé, qui seront les deux membres choisis pour atteindre le chiffre 9 ?

Ce n'est pas la seule grande nouvelle de ce MuBank, SHINee & SNSD rendront hommage aux "sunbaes" de SM Entertainment H.O.T & S.E.S en chantant une de leurs vieilles chansons, pendant que les 2PM feront la même pour un groupe de la JYP Ent, G.O.D. Le nouveau group 2NE1 interprétera la chanson "Umbrella" de Rihanna.

Source : allkpop.
Trad & réadaptation : Road@ASW

J'espere qu'il n'y aura pas O New u_u


Dernière édition par Road. le Mer 18 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyVen 26 Juin - 14:07

Oh purée ce MuBank s'annonce vraiment vraiment bien ^^
J'ai trop hâte de voir sa moi !!
Quelles SHINee vont être choisis, hum bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Juliette

Caroline

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 30
Lieux : SMC (13) France
Mood : Connerie power =D
Date d'inscription : 28/10/2008

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyVen 26 Juin - 16:23

Sayé sa s'est passé!!!

Alors Super Junior (Shindong, Yesung, Sungmin, Eunhyuk), 2PM (Jaebum, Nichkhun, Taecyeon), 2AM (Jo Kwon) et SHINee (Key).
Déjà Sungmin t'es le meilleur!!! Pourquoi ? Parce que même blessé à la cheville il a réalisé la performance car il voulait vraiment la faire!!!! <3
Mouahaha elle m'a faite déliré la performance je sais pas pourquoi !!!! Hihihi
Aussi non un peu sous le choc de la performance xD
J'adore le rap de Eunhyuk <3

Voici la vidéo :



Video Credits : CodeMonmonSeason2
Revenir en haut Aller en bas
Azn_Vicky
Mine is Hot

Azn_Vicky

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 28
Lieux : Avec Choi MinHo en train de raper (a)
Loisir : Musique, et Danser
Mood : On va dire Happy ...
Date d'inscription : 26/04/2009

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyVen 26 Juin - 16:38

Mdrr xD J'ai l'impression de voir un Groupe de Gays !
Merci pour la vidéo =)
J'aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vicky.jaywalker
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyVen 26 Juin - 21:53

Mdr aah trop cute par contre y en a qui en font trop xD
Ett comment sa se fais que y a que Key ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptySam 27 Juin - 17:29

JO KWON FTW !!
Peutain XDD
ce gars déchire tout quand il imite des meufs, y'a pas à dire XD
Taec Yeon il assure grave *O*
Et j'aurais kiffé que ce soit Chul qui fasse Ssica, j'voulais revoir HeeSsica moi ;___;

Vraiment, j'ai adoré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptySam 27 Juin - 18:32

Bon je me suis Dl l'émission entière alors je vais allé la regardé
dès ce soir, car avec tout le beau monde qu'il y à, c'est à ne pas raté !!
De plus une victoire de plus pour Gee, c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyLun 29 Juin - 14:28

J'ai vraiment surkeefer !
Ils sont adorable et puis Gee est trop bien hein, =D

Key est wahouu, j'aurais bien vue Taemin xD
Han, j'ai fait une crise à Jaebum, trop beau, sérieux !

Shindong m'as fait exploser de rire, j'sais pas pourquoi o_o


J'aurais bien vue les DBSK faire ça hahaha ._.
Revenir en haut Aller en bas
@xou
Juliette

@xou

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Loisir : Les chevaliers d'Emeraude. Tome 7.
Mood : Glace&2PM.V.acances.
Date d'inscription : 22/08/2008

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyLun 29 Juin - 16:36

Jokwon c'est un monstre en danse xD
Ah Jaebum, Taecyeon et Nickhun ! Je vous aime <333
On voit bien que Sungmin à mal à la cheville =/

Bref, Je kiff trop ce genre de perf ! Ils devraient en faire plus souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuna naui MVP

Nuna naui MVP

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Lieux : Nîmes
Loisir : Chant-Danse
Date d'inscription : 14/06/2009

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyLun 29 Juin - 22:41

Nichkhun <3<3<3

Trop délirant !
Revenir en haut Aller en bas
Strong-baby
Bodyguard

Strong-baby

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 30
Lieux : En plein coeur de la capitale
Loisir : Basket - Danse
Mood : So cool ~
Date d'inscription : 19/05/2009

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyLun 29 Juin - 22:52

Ouais !!!!
Je l'avais déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyLun 29 Juin - 23:05

    Khun est beau, beau, beau.

    Mais le plus beau c'est Yesung xD
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! EmptyMer 1 Juil - 12:58

Et la vidéo n'est plus disponible. >_<
Il la privé le gars u__u
Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Contenu sponsorisé




[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !   [Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Super SHINing] Les Super Junior & les SHINee, sur la scène du MuBank avec les Oneday pour un évènement spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: