| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptySam 26 Juin - 22:25

Citation :
A few weeks ago we reported murmurs of SHINee’s comeback. Coincidentally, Rino Nakasone a famous choreographer from Okinawa, Japan has been tweeting some interesting things. For those that don’t know, she’s choreographed for SM Entertainment for some time now. Rino was a backup dancer for Gwen Stefani’s Harajuku Girls and she’s the newest recruit of the Pussycat Dolls but in dancing circles she’s best known as a member of the Beat Freaks (America’s Best Dance Crew).

Rino tweeted that she’s currently in Korea working with SM Entertainment artists. Read the tweets below:

    First tweet: My 3rd day in Seoul! I missed here so much!! yaaaayy!! All of SM artists are working soooo hard yo!

    Second tweet: Dear SM fans. Hi! I know u r wonderin who I’m here for. I promise I’ll update u when The product is OUT:) tnx for understandin n ur love!


Putting two and two together (SHINee’s comeback and Rino Nakasone working for SM Entertainment right now), it’s highly probable that she will be doing the choreography for SHINee… However, we’ll have to wait and see for confirmation.

cr : Allkpop.com


Pour celles qui comprennent pas l'englichelandais, en gros, Rino (la chorégraphe de Juliette entre autres) est en Corée et travaille avec les artistes de SM. Donc, elle va sûrement nous pondre la choré du Comeback. Veulà~
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptySam 26 Juin - 22:53

Ah! Oui! J'ai vu ça aussi sur un blog, avec la capture d'un e-mail du chorégraphe apparemment, mais ils sont pas sûr que ça soit fiable à 100% pour l'instant:
[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Rin2l10

En tout cas si c'est vrai, le PS3 me fait peur.
(et puis... funky ?? on va avoir droit à un truc à la Village people)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptySam 26 Juin - 23:01

Citation :
Rino Nakasone (...) from Okinawa, Japan (...) she’s best known as a member of the Beat Freaks (America’s Best Dance Crew).
Je la connais!!! Elle a fait de ces chorés de ouf' dans DCUSA avec son crew.
Bref, le PS3 aussi me fait peur. Deux membres radicalement changé de coupe. Une paire de ciseaux (ou une tondeuse) serait-il arriver aux cheveux de Minho? *HOPE*

Merci M. & Arctic.

EDIT: Si elle pouvait faire une choré moins cheum que Juliette, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyon

Taiyon

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Lieux : Paris :O
Loisir : Something Fun :O
Mood : :O
Date d'inscription : 18/06/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 1:32

Pour le changement radical je dirais Key & Minho ! J'espere pour Minho sa coupe de cheveux en a besoin ! xD

Citation :
EDIT: Si elle pouvait faire une choré moins cheum que Juliette, ce serait cool.
MDRRR C'était exactement ce que je pensais xD

Elle dit que c'est différent de tous ce que les boys bands font en ce moment....
J'espere qu'ils vont pas devenir punk :O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Nevermore-Never.skyrock.com
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 1:36

De toute façon niveau choré, je ne m'inquiète pas vraiment, je suis sûre qu'ils nous feront quelque chose de bien. Si en plus c'est la chorégraphe de "Juliette", c'est encore mieux !

J'avoue, le PS3 a de quoi laisser sceptique n'importe qui... Je suis sûre que ces "two people" sont Key (pour ne pas changer) et Taemin/ou Minho. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 2:10

Je flippe pour Minho. Si on procède par élimination, pour l'instant c'est le seul qui est resté dans une coloration soft (enfin avec Onew c'est vrai) mais histoire de rattraper le ratage de la nouvelle coupe je sens qu'ils vont se déchaîner, on va avoir droit à un truc pétant voire peut-être même des mèches fluos et co. Aaaah, rien que d'imaginer..... (ou pas)


Dernière édition par Arctic le Dim 27 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 2:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Key va être trop laid. Key va être trop laid. Key va être trop laid.

J'ai trop le seum là... Déjà que sur les dernières photos, il a une coupe trop moche alors si en plus ils nous foutent une couleur caca, ça a plus aller hein!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyon

Taiyon

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Lieux : Paris :O
Loisir : Something Fun :O
Mood : :O
Date d'inscription : 18/06/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 2:36

CK a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Key va être trop laid. Key va être trop laid. Key va être trop laid.

J'ai trop le seum là... Déjà que sur les dernières photos, il a une coupe trop moche alors si en plus ils nous foutent une couleur caca, ça a plus aller hein!

Faut positiver, et j'espère vraiment qu'il y aura pas de mèches fluo, espérons qu'il ait tout de même un minimum d'honneur ! [ après juliette, on est sure de plus rien :/ avec leurs slim recyclé du clip Gee ] et puis peut-être qu'il sera pas dans les changements radicaux [ HOPE HOPE HOPE ] mais dans ce cas qu'il se ramène pas avec sa coupe à la dream concert !

Citation :
Je flippe pour Minho. Si on procède par élimination, pour l'instant c'est le seul qui est resté dans une coloration soft (enfin avec Onew c'est vrai)
Arrete, je l'imagine en blond OMG....Changement radical, doit-on comprendre qu'on les a jamais vu comme ça ? Sinon ça ruine non chance de les revoir en mode Replay...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nevermore-Never.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 15:45

Taiyon a écrit:


Citation :
Je flippe pour Minho. Si on procède par élimination, pour l'instant c'est le seul qui est resté dans une coloration soft (enfin avec Onew c'est vrai)
Arrete, je l'imagine en blond OMG....Changement radical, doit-on comprendre qu'on les a jamais vu comme ça ? Sinon ça ruine non chance de les revoir en mode Replay...[/font]
C'est exactement ce que j'me suis dit.
MIN HO EN BLONDE & O NEW EN ROUSSE \o/
Et tant qu'on y est, Decembre 2012 qui se passe demain tiens. Ca nous évitera de voir une telle horreur.

N'empêche que je fais totalement confiance à Miss Rino. Elle va nous pondre quelque chose d'excellent, j'le sens là.

Merci à vous deux ♥


Dernière édition par Road. le Dim 27 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 16:33

Personnellement, j'imagine assez bien Minho en blond.. Il fera un peu Nichkhun et ce ne serait pas pour me déplaire.

Onew ne peut pas changer de coiffure, il a son spectacle musical, si je ne me trompe. je ne pense pas qu'ils le laissent se faire relooker à ce point.

In my opinion, ce sera Key et Minho. (J'espère me tromper quand même...)



Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 17:08

J'suis sûre que c'est pas Key. Ca peut juste pas être lui, sinon il va finir par les perdre, ses cheveux, à force de les maltraiter.
En plus, il a dit qu'il avait envie de se calmer niveau teinture/coupe de tifs.
Pour moi, ce sera Onew et MinHo. Et je veux JJong à la Replay.

Je connais pas Rino Nakasone, je ne peux donc pas exprimer mon avis là-dessus...
Ya plus qu'à attendre le come back bien sagement *________*
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 17:28

CK a écrit:
Personnellement, j'imagine assez bien Minho en blond.. Il fera un peu Nichkhun et ce ne serait pas pour me déplaire.

Onew ne peut pas changer de coiffure, il a son spectacle musical, si je ne me trompe. je ne pense pas qu'ils le laissent se faire relooker à ce point.

In my opinion, ce sera Key et Minho. (J'espère me tromper quand même...)




Sa comédie musicale est finie. Il peut devenir blond ou roux, ou bleu (OSEF).

Et ce mail me parait plus que louche, elle n'est pas censée révéler ce genre de choses, même à un ami. Je ne pense pas que SME n'ait pas prévu une clause de confidentialité dans leur contrat avec Rino. DONC, ne flippez pas.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 20:08

CK a écrit:
Personnellement, j'imagine assez bien Minho en blond.. Il fera un peu Nichkhun et ce ne serait pas pour me déplaire.
Moi, c'est tout le contraire. Si c'est pour que ça donne un résultat aussi cheum que celui de Nichkhun, autant que Minho (ou la personne qui pense lui faire cette couleur) aille se jeter du haut d'une falaise tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyDim 27 Juin - 20:49

GwadininaGyal a écrit:
CK a écrit:
Personnellement, j'imagine assez bien Minho en blond.. Il fera un peu Nichkhun et ce ne serait pas pour me déplaire.
Moi, c'est tout le contraire.
Pareil. Déjà Key la couleur criarde j'accrochais pas, mais alors Minho j'ai mal rien qu'à l'imaginer, ça serait l'horreur totale. Y a plus qu'à espérer si nos prévisions sont correctes, que les dégâts soient limités. ^^ (sait-on jamais, si ça se trouve ça sera même beau. [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? 0010)

Sinon c'est clair que pour l'instant il faut pas accorder trop de crédit à l'e-mail, y a rien de certifier... De toute façon il reste seulement quelques jours, on saura bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ju'

Mlle Ju'

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyLun 28 Juin - 0:54

Moi j'en peux PLUS d'attendre ce comeback! Je meurs d'impatience c'est une vraie torture! xD
Rumeur ou pas, j'espère que c'est vrai pour le Ps3 mdr. Je veux du changemeent niveau coupe~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yozm.daum.net/mlle-ju
Taiyon

Taiyon

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Lieux : Paris :O
Loisir : Something Fun :O
Mood : :O
Date d'inscription : 18/06/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyJeu 1 Juil - 15:53

Citation :
J'suis sûre que c'est pas Key. Ca peut juste pas être lui, sinon il va finir par les perdre, ses cheveux, à force de les maltraiter.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !
C'est peu etre pour ça qu'il a des allures de chauve :O dans leur dernier live :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Nevermore-Never.skyrock.com
Miya

Miya

Féminin
Nombre de messages : 99
Lieux : In Key Airlines *O*
Mood : Dreamer
Date d'inscription : 23/05/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyVen 2 Juil - 16:13

Je le vois bien en blond, Minho...
Bref, si c'est vraiment Rino, on peut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
SungYoung
Doll Master

SungYoung

Féminin
Nombre de messages : 72
Mood : Because rien que le prénom « Hyun Ah » means everything.
Date d'inscription : 22/02/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyMer 7 Juil - 0:57

    Trop de gens le voient bien en blond Min Ho, mais je vous assure que non, faut pas.

    Pour revenir au topic, il me semble que c'est elle qu'à fait Replay aussi. Donc la choré sera forcément ... Bien. Enfin, je suppose, elle est vraiment douée, après tout le temps que l'on attend, si elle nous fait pas un truc bien, faut juste la massacrer. ça vaut pour elle & pour tout l'monde; en fait. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Riri67



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Lieux : Haguenau ( Alsace )
Loisir : aller au SMTOWN <3
Date d'inscription : 05/07/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyMer 7 Juil - 11:46

Pour la choré, j'me fais pas vraiment de soucis.
pour moi, leur look ( couleur de cheveux notamment ^^") aura plus d'impact.

et, honnêtement, Minho en blond... non, c'est juste pas possible w_w

j'ai vu un montage où il était en blond ( ui bon, j'avais pas compris que c'était un montage au début, j'peux vous dire que j'ai eu un choc oO ) ça "passait" à peu prés pasqu'on voyait pas grand chose finalement..
Mais Minho en blond platine, nan, là j'peux pas TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
MYMI

MYMI

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyMer 7 Juil - 13:32

Enfaite la SM Entertainment n'a pas vraiment confirmer que leur comeback était au mois de juillet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyVen 9 Juil - 0:00

    Citation :
    Road : MIN HO EN BLONDE & O NEW EN ROUSSE \o/
    Taeyonj'espere qu'ils vont pas devenir punk :O xD
    M. : Sa comédie musicale est finie. Il peut devenir blond ou roux, ou bleu (OSEF).
    Vous voulez faire de leur clip un film d'épouvante ?
    Nan hey, calmos, on est tous excitées, mais je pense sincèrement pas à une catastrophe.
    J'connais aucun groupe qui est vraiment terrible et à cacher des projecteurs en kpop(Oui oui.)
    Allez revoir un peu de Visual les gens ça fera du bien XD [ ou pas (A) ]

    Bref, J'trouve ça cool que ce soit Rino, j'ai bien aimé la choré de Juliett et Replay ^^
    Et parfois le changement ça fait pas de mal, ceux qui produisent les SHINee utilise l'idée de changer à chaque fois de style, un projet risqué mais qui peut être super bénéficiaire.
    ça passe ou ça casse quoi. Et ils sont pas les seuls bonhommes à opter pour cette méthode =)
    Faisons confiance aux SHINee ! Pour JH, y'a pas eu pire que le l'époque punk de Juliett, Minho et Taemin ont passé leur méthode champi de Replay, Onew a très bien compris depuis le MV de RDD qu'il devait avoir une minimum de quantité de cheveux, et Key n'a jamais été terrifiant et c'est pas son genre de se laisser faire capouter son physique comme ça !
    /!\ Selon MON opinion les gens :'D /!\
    Alors Fighting notre groupe adoré et nous leurs fans ♥


    PS : Pardon d'avoir fait un peu de moral.



Dernière édition par Minnie le Ven 9 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyVen 9 Juil - 0:30

Minnie a écrit:
Citation :

Arctic :j'espere qu'ils vont pas devenir punk :O xD
[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Icon_l10, juste pour dire que tu as cité la mauvaise personne, c'est pas moi qui ait dit ça xD (précision qui a peu d'intérêt certes, mais j'me disais bien que j'avais pas pu dire ça (et j'avoue que c'est un peu perturbant de voir son pseudo associer à une phrase qui nous est étrangère))

Minnie a écrit:

Et parfois le changement ça fait pas de mal, ceux qui produisent les SHINee utilise l'idée de changer à chaque fois de style, un projet risqué mais qui peut être super bénéficiaire.
ça passe ou ça casse quoi. Et ils sont pas les seuls bonhommes à opter pour cette méthode =)

Ouais, SHINee c'est "kontenpolali" après tout.
Sinon perso j'aimais bien la choré de Replay, par contre Juliette bof bof mais bon, on verra bien! plus que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? EmptyVen 9 Juil - 0:56

    Désolée, j'ai rectifié ça. Pour tout dire, j'ai pas trouvé RDD super classe non plus comme choré, c'était funny mais voilà, les p'tits cercles avec leur popotin c'était plus qu'original. So i hope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?   [RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RUMEUR] Rino Nakasone, chorégraphe du comeback?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: