| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptySam 26 Juil - 18:11

Le choregraphe de Britney Spears a travaillé sur la premiere chanson des SHINee !


Citation :
SHINee, le groupe contemporain de 5 garcons, a été couvert d'attention grace a leur chore plutot speciale de la chanson Noona, nomu yeppo. Cette choré a été realisée par le celebre Rino Nakasone, un choregraphe americain qui a travaillé avec Britney Spears, Gwen Stefani, Avril Lavigne et Janet Jakson. Rino Nakasone a declaré : "Ca a vraiment été un plaisir de travailler avec les SHINee. Je suis vraiment excité pour leur debut." en ajoutant "J'espère que tout le monde verra quel magnifique groupe de danceurs sont les SHINee, ils peuvent danser sur des chanson au tempo medium"

Voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptySam 26 Juil - 19:11

Il aurait pu faire une choré un poil plus simple (>.<)
En tout cas, il fait du bon boulot! (^_^)
Mew'ci pour l'info! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptySam 26 Juil - 19:15

XD
copié/collé de msn !! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptySam 26 Juil - 20:53

xD Hé hé, j'ai rien trouvé à dire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Retro&Retro.
Paparazi [Hôte]

Retro&Retro.

Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 29
Lieux : Avignon (84)
Date d'inscription : 09/06/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyDim 27 Juil - 4:11

Merci pour la new ^^
Je savait pas que Rino Nakasone avait travailler pour Britney spears...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyDim 27 Juil - 12:06

Et bah maintenant tu le sais hein XD
En tout cas, il assure *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Alistere

Alistere

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Lieux : Chez Koda Kumi xD
Loisir : Ordi,Musique,Manga,Télé,Anime,Reperer les beaux azians.
Mood : hhh
Date d'inscription : 04/08/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyMar 5 Aoû - 15:54

J'ai vu ca sur la chaine Arirang.
Ca m'etonnais pas trop -_-'
Meme si il assure pour la choré je la trouve assez bizare.
Jpense que le chorégraphe étant en panne d'inspiration alors il a repris une de ses choré pour la faire interpreter par des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyMar 5 Aoû - 16:20

Tu penses ? O=
Tu l'avais deja vue quelque part cette choré ? O=

moi je la trouve super *___*


Dernière édition par Road. le Mar 25 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
_KEiiLY
Love Like Oxygen

_KEiiLY

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Lieux : En corée et fait un attentat chez les noonas xD
Date d'inscription : 06/08/2008

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptySam 16 Aoû - 20:29

Ah bon je savais pas ça moi !
Mais vraiment trop dure !
Huu huu U_U !!
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-ALMIGHTY-KEY.skyrock.com
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyJeu 6 Aoû - 22:26

Ah ! Je suis etonnee
Desole ya pas d accent chez les anglais T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Linh
Love Like Oxygen

Linh

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Lieux : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyJeu 6 Aoû - 22:50

Etonnée aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
lali02

lali02

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Loisir : danse, chant, Drama
Date d'inscription : 22/07/2009

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyMar 11 Aoû - 17:20

c bon à le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi-yuna
Love Like Oxygen

Mi-yuna

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Lieux : Dans les bras d'Onew...[ou pas :p ]
Loisir : Onew, Danser, Chanter et faire de la GrS
Mood : c'est quoi ca?!! oO
Date d'inscription : 24/05/2009

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyVen 14 Aoû - 13:29

Tiens donc! Mais de quelle choree de Britney la choree des SHINee est-elle inspiree?
Psk Britney a fait des milliers de choregraphie Oo
Cela dit j'ador la choree de Riplay et maintenant je la connait par coeur
apres un mois d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Baka

Chibi-Baka

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Lieux : Partout, du momen que y a Key !!! *-*
Loisir : regarder Key *___*
Mood : HAPPY !
Date d'inscription : 06/08/2009

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyMar 25 Aoû - 18:09

Ah Bon ??!! ben té super forte alor !!

javou quelle choré de britney il on "repri" ?? O___O


elle en a fait beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
http://Chibi-baka92.skyrock.com
lali02

lali02

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Loisir : danse, chant, Drama
Date d'inscription : 22/07/2009

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptySam 26 Sep - 19:10

elle a fait un joli travail avec eux, felicitation à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Love Like Oxygen

Juliette

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Mood : ~ REDLIGHT DISTRICT †
Date d'inscription : 01/03/2010

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay EmptyLun 1 Mar - 21:03

  • Vraiment du bon boulot, mais ouais il aurait pu en choisir une plus simple mdr. J'aime particulièrement le mouvement au passage de Minho + Taemin " Ama kunyo nun orin naega, pudam suro unka bwa nar ". Je vais parraitre sûrment un peu conne mais je sais pas pourquoi je mettais mise en tête que ça aurait pu être Taemin et le groupe même qui faisait ses chorés. Cela aurait été sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sans-profession.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay   [Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Infos] Le choregraphe de Britney Spears est a l'origine de la choré de Replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: