| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Manager des SHINee attaque une Fan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 15:20

Elle n'a fait que s'approcher...Se faire frapper aussi violemment c'est excessif >_< L'écarter sur le côté suffisait....


Dernière édition par JoJo le Mer 18 Aoû - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 16:49

Je pense qu'on devrait tous plutôt se poser la question suivante : pourquoi est-elle là ? Pourquoi le manager l'a laissée s'approcher des membres comme ça sachant que c'est soi-disant une fan "obsédée" ? Déjà à l'origine, elle devait même pas être là, elle devait être dans la foule avec les autres ! Il a déjà fauté en la laissant faire ! Bon après, il l'a apparemment avertie ! Mais normalement, il aurait même pas dû la laisser s'approcher, même pas un centimètre, donc à partir de là, il est complètement fautif ! Après peut-être qu'il l'a pas vu venir, comme il est tout seul à tout gérer donc c'est pour ça qu'ils devraient sérieusement engager des gardes de corps, pour éviter un seul pas de trop de la part des fans !! Et surtout pour alléger le boulot du manager, faut dire qu'ils travaille aussi dur que les SHINee, même plus dur, c'est lui qui doit les réveiller, les conduire, les accompagner partout où ils vont, gérer leur emploi du temps etc etc. Donc quand il y a une petite fan égoïste qui fait ce qu'elle veut à un des ses protégés, normal qu'il sorte de ses gongs, surtout, après toute cette pression qu'il doit gérer à lui tout seul ! Non franchement, je continue et je continuerai à dire qu'il a eu raison de faire ça mais si la violence, c'est pas la solution et bla bla bla, bref, tout ce monologue pour exprimer mon opinion. Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 17:27

JKAddict a écrit:
[...] Non franchement, je continue et je continuerai à dire qu'il a eu raison de faire ça mais si la violence, c'est pas la solution et bla bla bla, bref, tout ce monologue pour exprimer mon opinion. Je m'arrête là.

Tout à fait d'accord avec JKAddict !! Le manager a eu raison! Je ne vois pas pourquoi cette fille devrait se mettre sur le chemin des SHINee alors que tout(es) les autres fans sont sur le côté !! Et puis tout ce qu'elle a fait c'est un manque de respect envers SHINee !! Donc le geste du manager est totalement compréhensible.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 17:51

Je plussoie totalement nana, JKA et Miyu !

Au passage : merci à nana d'avoir prêté attention à la vidéo,
ce qui n'est (ou n'était) pas le cas de tout le monde apparemment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 21:19

JKAddict a écrit:
Je pense qu'on devrait tous plutôt se poser la question suivante : pourquoi est-elle là ? Pourquoi le manager l'a laissée s'approcher des membres comme ça sachant que c'est soi-disant une fan "obsédée" ? Déjà à l'origine, elle devait même pas être là, elle devait être dans la foule avec les autres ! Il a déjà fauté en la laissant faire ! Bon après, il l'a apparemment avertie ! Mais normalement, il aurait même pas dû la laisser s'approcher, même pas un centimètre, donc à partir de là, il est complètement fautif ! Après peut-être qu'il l'a pas vu venir, comme il est tout seul à tout gérer donc c'est pour ça qu'ils devraient sérieusement engager des gardes de corps, pour éviter un seul pas de trop de la part des fans !! Et surtout pour alléger le boulot du manager, faut dire qu'ils travaille aussi dur que les SHINee, même plus dur, c'est lui qui doit les réveiller, les conduire, les accompagner partout où ils vont, gérer leur emploi du temps etc etc. Donc quand il y a une petite fan égoïste qui fait ce qu'elle veut à un des ses protégés, normal qu'il sorte de ses gongs, surtout, après toute cette pression qu'il doit gérer à lui tout seul ! Non franchement, je continue et je continuerai à dire qu'il a eu raison de faire ça mais si la violence, c'est pas la solution et bla bla bla, bref, tout ce monologue pour exprimer mon opinion. Je m'arrête là.

Je suis d'accord avec toi, seulement, ca ne correspond à sa réaction, normalement quand on voit quelqu'un qui s'approche si près, on le pousse, on le repousse, avec violence ou non mais le geste naturel qu'on a c'est de l'éloigner, pas de la frapper derrière la tête :/
Revenir en haut Aller en bas
okashi-pinku



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 22:15

Waah, sur ce coup là les shinee me décoivent, j'espère qu'ils en ont parlé avec leur manager!!
J'en reviens toujours pas, elle n'avait pas l'air si méchante que ça pourtant!! je crois que si ça aurait était moi je lui aurait rendu xD
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:13

Jow' a écrit:
Au passage : merci à nana d'avoir prêté attention à la vidéo,
ce qui n'est (ou n'était) pas le cas de tout le monde apparemment =)

+1
Je pense qu'il n'y a pas que la vidéo dont tout le monde ne s'occupent pas, je pense ! Il y a aussi les post que les membres mettent. Parce que si les membres lisaient les post ils changeraient surement d'avis. Enfin après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:30

+2 (oui je me dédouble rien que pour te plussoyer MiyuNah ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 3:44

Où est la vidéo ? o_o Je ne la trouve pas >__<

EDIT : c'est bon j'ai vu la video ! Okay je savais pas >__< MAIS ELLE EST FOLLE !!
Enfait, je suis avec le manager maintenant XD Non sans rire, les fans me font peur.......Pauvre JongHyun >__<
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 6:19

Encore une qui a compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 11:26

J'arrive trois ans après... c'est violent ouais, surtout après il la repousse encore comme elle est devant jonghyun. Jonghyun comme déjà à la base il baissait les yeux je pense pas qu'il ait trop fait gaffe, Onew lui il fait une petite moue et a l'air gêné, Key, regarde mais au vue de sa tête je pense qu'il sait pas trop comment réagir alors que Taemin a l'air choqué et Minho aussi même s'il semble pas avoir vu la scène depuis le départ.

Jpense que sur le coup ils ont rient dit mais vu leur côté choqué et gêné de certains ils ont peut-être dû en parler après enfin je sais pas. Mais la fille bon d'un côté elle avait pas à être là non plus, mais ça n'excuse en rien le comportement du manager!
Revenir en haut Aller en bas
Drea

Drea

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 0:29

Juste MinHo et Taemin qui semblent '' choqués '' . Les autres rien a battre, mais je pense qu'elle a du dire un sale truc vu la tete de Jonghyun...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuh

Kyuh

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 1:20

wouaaah mais cette video m'avait choquée !!!
je savais qu'il allait la frapper mais je savais pas avec quelle violence !!!
sa tête est juste partie, on aurait dit qu'elle allait se décrocher O_O
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:15

Mais c'est juste bien fait pour elle !!
Après tout ce qu'elle a fait, elle l'a bien mérité ! Enfin après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
Jow'
Kim Ki Bum ♥ Heartbeats

Jow'

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 30
Lieux : Dans mon propre monde.
Loisir : Listen to music.
Mood : Spring mood~
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 15:36

Je plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Beubeulle-de-gum.skyrock.com
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:47

Je plussoie également !! Pauvre Jjong ! Souillé par une folle ;__;
A la place du manager, je crois que j'aurai même été plus violente !! XD
A peine aurait elle approché JongHyun que je l'aurai plaquée à terre ! >__<
Mais comment n'as-t-il pu pas voir ce qui s'est passé avant ?
Maintenant que je sais, je trouve qu'il n'a pas été assez sévère avec elle >_<
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 0:39

MiyuNah a écrit:
Mais c'est juste bien fait pour elle !!

Haha XD C'est trop ça ! N'empêche j'ai presque envie de dire 'la pauvre' vu comment sa tête a valsé vers le sol mais aussi MDR C'est TRRRRÈS bien ! Elle avait qu'à rester à sa place ! Au moins, on sait à quoi s'attendre si on ose jouer les audacieuses avec les SHINee.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Kyuh

Kyuh

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 17:02

n'empêche, elle doit s'en prendre pleins la g***** maintenant, si ca se trouve elle depressionne toute seule dans sa chambre parce qu'il y a des fans qui l'attendent au coin de la rue pour la tabasser =O
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 2:03

Nan la pauvre déjà qu'elle a sûrement du porter une minerve pendant trois mois pour le coup du manager, j'pense que les fans ont eu pitié et qu'elles l'ont épargnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Kyuh

Kyuh

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 2:06

xD j'espère pour elle parce que vu le taux de psychopaterie des fans corennes, c'est pas d'une minerve dont elle aura besoin =O !
Revenir en haut Aller en bas
MzellMaryne

MzellMaryne

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Lieux : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 19:28

J'allucine là 0.o
Non mais de quel droit il fait ça lui? la taper par la tête il n'a pas le droit.
Heureusement que la fille ne lui à pas coller un procès
Revenir en haut Aller en bas
http://MzellMaryne.skyrock.com
HRMS
Almighty Dance Whore

HRMS

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Lieux : Lille ~ Tournai
Loisir : L'art pour religion
Mood : Fierce
Date d'inscription : 14/11/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 2:50

Ouch ! C'est violent, malheureusement on ne sait pas trop ce qui c'est passé ! J'ai bien aimé le "Bien fait pour elle" XD
C'est un peu fort quand même...

Pas plus d'information sur les faits et gestes de cette jeune fille avant la tarte du Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AscesulfameK
Yu Kim
Replay Girl

Yu Kim

Féminin
Nombre de messages : 289
Lieux : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2010

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 14:30

xDDD j'adore le "C'est bien fait pour elle !!" (ben quoi j'aime pas citer!)

Ben en tout cas je trouve que c'était un peu violent quand même enfin je ne sais pas ce qui s'est passé avant alors je peux rien dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
CHINee A
Ah Mi Go

CHINee A

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Lieux : That this is a secret!
Loisir : Jouer au basket,lire,l'ordi,écouter de la musique,et SHINee!
Mood : I miss SHINee!
Date d'inscription : 02/02/2011

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 21:20

C'est vrai quand même il aurait pu être plus délicat le manageur avec la fan.
Et Taemin et Minho avaient l'air d'être choquer.Mais les autres n'ont pas bouger d'un poil!
Revenir en haut Aller en bas
almightyclem

almightyclem

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Lieux : metz (france)
Loisir : le hip-hop a break-dance la mode (shopping!!^^) le ski nautique
Mood : faire la fete car je suis almightyclem!!^^
Date d'inscription : 03/07/2011

Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:59

franchement c afliguant venu de la par des shinee sérieux ils baissent dans mon estime!! :Chul11: [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manager des SHINee attaque une Fan .   Le Manager des SHINee attaque une Fan . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manager des SHINee attaque une Fan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: