| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [PROJET] Lettres et cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyMar 6 Juil - 15:33

Fanletters & Fangifts

En rapport avec le projet de tournages de parodies et le meeting inter-forums organisé le 14 juillet 2010 par le forum Super Junior Forever au Parc de Bercy (puis le Pont Bir-Hakeïm), le staff de SJF vous propose un projet de lettres et/ou de cadeaux pour le ou les groupes que vous aimez.

En effet, sachez que lorsque toutes les vidéos des tournages seront montées, elles seront ensuite transférées sur clé usb ou CD et mises sous enveloppes séparées pour chaque groupe.

Etant donné que nous ferons un envoi commun pour tout le monde - puisque nous enverrons toutes les clés/CD à Kiss the radio (la radio d'Eeteuk et Eunhyuk) vu qu'on sait pertinemment qu'ils reçoivent dans leurs mains les cadeaux (d'autant plus qu'il viendra de France) – on vous propose de joindre à l'enveloppe destinée à chaque groupe vos lettres, si vous voulez leur écrire, ou des cadeaux (pas trop gros quand même).


Donc un envoi commun où nous, staff de SJF, expliquerons dans une lettre de quoi il s'agit et nous leurs demanderons de transmettre aux autres groupes chaque enveloppe qui leurs sont destinées.
Vous pouvez donc participer pour le groupe de votre forum mais également pour les autres. Autant profiter de cet envoi commun et que les lettres soient toutes ensemble (donc pas de perte).

Si vous voulez joindre un cadeau, nous vous demanderons de vous organiser ensemble et de nous envoyer le cadeau, un seul cadeau par groupe et pas trop gros, car le coût des clés/CD étant élevés, ainsi que le coût du colis et de l'envoi, nous vous demanderons de rester raisonnable quant à la taille et au poids du cadeau (une boîte de gâteaux ou autres je ne sais pas, pas de bouteilles de vins car cela ferait l'objet d'un envoi séparé).

Au cas où vous vous poseriez des questions, en janvier dernier SJF a organisé un petit projet cadeaux et lettres (photobook avec les lettres dedans) et le colis a été envoyé début février. Il semble avoir été reçu vers le 22 février puisque le 23 février, lors d'une des émissions de Sukira, Eeteuk a été pris en photo par les fans présentes avec notre photobook dans les mains. Donc nous savons grâce à ces photos qu'ils reçoivent dans leurs mains les paquets envoyés par les fans.
D'autant plus que cela risque de les interpeller encore plus car le paquet viendra de France.

De toute façon nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la chose à chaque fois! On ne pourra pas vous confirmer forcément l'arrivée du paquet, à moins qu'on envoie en accusé-réception (ce qui va coûter encore plus cher), mais on espère avoir des retombées quand même sur le gros du projet: vidéos/parodies entre autre (s'ils en parlent, ça veut dire qu'ils ont reçu les cadeaux avec forcément).


Ainsi, nous vous demanderons d'adresser vos lettres directement au staff de SJF, c'est-à-dire Verna et Shiroitan. Si vous voulez participer envoyez un mp soit à Verna soit à Shiroitan pour que l'on vous communique nos adresses.
Veuillez glisser votre lettre pour le groupe dans une enveloppe distincte de celle que vous nous enverrez. Sur l'enveloppe que vous nous adresserez, veuillez marquer au dos le ou les groupes auxquels vous envoyez ces lettres (s'il y a plusieurs groupes, mettez un post-it sur chaque enveloppe pour pas qu'on se plante quand on les mettra dans les enveloppes pour les groupes).

Possibilité de nous donner les enveloppes directement sur Paris.


Nous vous laissons jusqu'à mi-septembre maxi fin-septembre pour nous les envoyer. A noter que pendant le mois d'août Verna et Shiroitan ne seront pas sur Paris donc envoyez-les directement par la poste.
Les membres habitant hors France sont bien entendu les bienvenus!


Les lettres... Veuillez écrire en anglais ou en coréen et avec une écriture lisible si vous écrivez en anglais: préférez les lettres d'imprimeries plutôt que les lettres cursives (c'est plus facile à lire pour eux quand c'est en lettre d'imprimerie).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter par mp.



Mon adresse pour envoyer vos lettres:

Marie Sévin
8 allée du Mail
92360 Meudon-la-forêt
Verna et Shiroitan


Dernière édition par Shiroitan le Mer 25 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyMer 25 Aoû - 14:38

Bon je voulais remettre à jour ce topic là....

Vous pouvez encore m'envoyer vos lettres pour les groupes que vous souhaitez (ceux pris par pour le tournage:

SJ
DBSK
SHINee
SNSD
F(x)
2PM
2AM
2NE1
Big Bang
MBLAQ
BEAST
Brown Eyed Girls
Epik High
4minute
SS501


Je mets directement mon adresse dans le premier topic!

J'ai pris un peu de retard dans les montages vidéos donc vous avez encore du temps!! j'ai aps de dates butoire pour le moment mais ne tardez pas trop!!

Donc vous pouvez envoyer des petits cadeaux avec si vous voulez (enfin pas trop gros et pas trop lourd, parce que plus c'est gros et lourd plus les frais d'envoi sont chers!)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyMer 25 Aoû - 19:54

Ca peut être interessant, comme truc.
Je vais voir avec les autres filles, histoire que je sois pas la seule à y participer, pour les SHINee.. J'veux dire, s'ils reçoivent une seule lettre de leur forum, ça va pas le faire :'D

J'enverrais aussi pour SNSD, Big Bang, et BEAST.. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyMer 25 Aoû - 20:11

Pas de soucis!! j'en ai déjà des lettres pour SHINee de ASW, donnée par Gwadi et compagnie! ^^

Ah SNSD, ouais il m'en faut parce que là j'ai que ma petite soeur! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyMer 25 Aoû - 23:33

Road> J'ai jamais participé à ce genre de truc mais pourquoi pas, ça peut être sympa....Ca me dirait bien d'essayer. fin faut que je réfléchisse un peu, rien que pour trouver une idée de cadeau. ^^
(par contre pour les lettres je vais oublier, en anglais ils vont rien comprendre et en coréen laisse tombé...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyJeu 26 Aoû - 0:03

les cadeaux ne sont pas obligatoires!! sachant qu'il y a quand même une dizaine de groupes dans le même envoi ! donc c'est juste comme ça, mais ce serait mieux que ce soit commun entre membres d'un même forum histoire de pas alourdir le colis et qu'on soit pas obligé de prendre des grandes boites! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana"
Lucifer's Angel

Nana

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Lieux : Antibes
Loisir : Music
Date d'inscription : 23/08/2010

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyJeu 26 Aoû - 0:11

J'essayerai de PArticiper pour Beast SHINee SNSD f(x) et presque tous en fait u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyJeu 26 Aoû - 12:57

Shiroitan a écrit:
Pas de soucis!! j'en ai déjà des lettres pour SHINee de ASW, donnée par Gwadi et compagnie! ^^

Ah SNSD, ouais il m'en faut parce que là j'ai que ma petite soeur! XD!

Ha oui, c'est vrai, elles m'en avaient parlé. Bon faudrait que je demande à Gwadi c'qu'il y avait dedans, histoire que je le répète pas.

Pour SNSD, j'te ferais ça. Une lettre remplie d'amour, tu peux en être sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptyJeu 26 Aoû - 20:58

Merci et ok pour ce que tu m'as dit sur FB... j'ai pris aps mal de retard pour les tournages: problèmes personnels notamment vu que je dois redéménager... j'ai déménagé en octobre dernier sachant qu'en 2008 je suis partie des Pays de la loire pour la banlieue parisienne également... donc bref... passons... donc je suis obligée de reporter les projets à des dates ultérieures, pas de date butoire pour le moment... car j'ai encore environ 9 clips à monter!!

Tu arrives quand sur Paris Road? parce qu'en fait lors du meeting, avec la pluie diluvienne et la pression que j'ai mise pour faire les banderoels en 4è vitesse et le sphotos afin que tout le monde n'attrapa aps froid, on a oublié SNSD dans notre lancée... du coup j'ai fait la banderole avec ma petite soeur hier et courant septembre il me faudra des gens pour prendre une photo avec la banderole... alors bon je suis pas une experte en la matière... on a un peu foiré les S mais de loin ça se voit pas trop... c'est la première fois que tagger quelque chose avec une bombe de peinture... la dernière fois que j'en ai utilisé j'avais pas besoin de faire de lettres mais seulement de recouvrir une surface... bref... j'ai la photo de la banderole.... je la mettrai sur FB
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptySam 28 Aoû - 19:47

Je vais faire une lettre pour les SHINee aussi, j'espère que je vais avoir le temps de l'écrire avant fin sept quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptySam 28 Aoû - 19:49

Shiro, j'suis sur Paris à partir de mercredi.
Pour la banderole, j'espère qu'on va trouver une solution pour corriger le nom de la petite princesse du groupe, parceque..ça craint :'D

En tout cas, bonne chance pour les montages é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Denrave K. Rozenblack

Denrave K. Rozenblack

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2010

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptySam 28 Aoû - 19:56

KYA!! Je me lance! Je vais aussi écrire une lettre aux SHINee! C'est une super belle occasion là! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux EmptySam 28 Aoû - 21:12

Alors Road heu mercredi je suis pas dispo: je suis au taf le matin, et l'après-midi verna vient au taf et je vais la former donc pas du tout dispo... mais après oui sauf le dimanche (enfin avant 16h... parce que je vais au taf après).


Y a mon numéro de téléphone dans FB si tu veux! ^^


Et pour la banderole je vais la mettre au sol et voir ce que je peux faire! le pire c'est qu'en mettant son nom sur le journal pour que ma petite soeur écrive, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait mais je voyais pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PROJET] Lettres et cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Lettres et cadeaux   [PROJET] Lettres et cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] Lettres et cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: ASW, le plus beau pays du monde. :: Nouveautés et questions. :: Shining Projects & Contests-
Sauter vers: