| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee Empty
MessageSujet: [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee   [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee EmptyDim 5 Sep - 18:05

Citation :
[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee SHINee+04

1ère Partie :
SHINee- Nous sommes nocturnes. Nous devenons actifs lorsque ça devient la nuit.

Spoiler:

2e Partie :
"Music, Danse, Style, Travail d'Art- Nous ne pouvons rien manquer."

Spoiler:
/!\ Je finirai plus tard la suite, de la deuxième partie /!\
Interview credit: 10Asia
Traduction Credits Anglaise: stalkingfraud @ soompi
Traduction Française : Minnie @ ASW


Dernière édition par Minnie le Dim 5 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee   [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee EmptyDim 5 Sep - 20:22

Haha!! J'ai tout lu!!!
Merci d'avoir traduit!! ^^

(il y a quelques fautes de français... Mais on comprend l'ensemble.... Je pense que ce serai plus pratique si tu mettais en gras les questions du journaliste, parce je m'embrouillait parfois <- en même temps, je suis peut-être spé...)

Part.1
J'aime trop leur délire sur Shout out... Et non... Au fait Minho, il préfère les chansons où il ne chante qu'une demi-phrase et où il fait son rap en play-back sur scène. :D


Part.2
C'est trop bizarre, à chaque fois, qu'on parle de Minho, c'est pour son physique... ^^"

Citation :
Key : 'Up & Down' et 'Your Name' sont des mélodies qui prennent un rôle important dans notre album. Si ces deux mélodies n'étaient pas inclues dans l'album, notre couleur aurait été très ennuyeuse. Si la plupart de nos chansons étaient comme 'Lucifer', alors les gens voudraient seulement nous reconnaître pour ce seul type de musique. Aussi je pense qu'en achetant un album qui a des chansons qui sont toutes du même genre..... c'est comme un gaspillage d'argent.

Totally agree with him... Ce mec est mon maître! L'argent c'est la vie... ♥ (oupoint)

Bref, merci encore d'avoir traduit~!
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee   [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee EmptyDim 5 Sep - 20:54

    Citation :
    (il y a quelques fautes de français... Mais on comprend l'ensemble.... Je pense que ce serai plus pratique si tu mettais en gras les questions du journaliste, parce je m'embrouillait parfois <- en même temps, je suis peut-être spé...)
    Oui je sais, la traduction a été dure =_=
    En plus, l'interview est éternellement long. J'ai pas réussi à tout traduire aujourd'hui.
    Je finirai Vendredi après-midi. Et si quelqu'un veut faire la suite parce qu'il est impatient, j'ai mis les sources :)

    J'ai mis en gras les passages des interviewers ! :D

    Mouais, enfin de là dire que c'est du gaspillage d'argent, en même temps parfois tu achètes un CD d'un artiste précis, parce que tu trouves son style unique et agréable. Mais c'est vrai que si c'est bien varié en plus dans l'album c'est encore mieux quoi.

    Merci ~ =^^=
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee   [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee EmptyDim 5 Sep - 22:50

Sincèrement je n'ai pas tout lu, parce que la traduction est difficile à lire. Y'a des phrases trop bizarre et j'ai mal à la tête de devoir essayer d eles comprendre.
Donc j'ai lu que les passages qui me semblaient assez interessants.

J'ai envie de dire Minho fait de la pub (ma chanson préférée est Lucifer) Ouais aller c'est ça!
(pourquoi aucun n'a choisit Quasimodo? Elle est magnifique O_O)

Sinon pour le coup de la chorégraphie, je comprends qu'ils aient eu du mal au début, vu la tête du truc XD Mais bon ils sont trop fortiches donc voilà, ils s'inquiètent pour rien franchement.

Pour l'histoire des "querelles" j'aimerais trop voir Minho et Key en pleine crise de nerfs, ça doit être fun XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee   [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee EmptyMer 8 Sep - 9:36

Citation :
J'ai envie de dire Minho fait de la pub (ma chanson préférée est Lucifer) Ouais aller c'est ça!
(pourquoi aucun n'a choisit Quasimodo? Elle est magnifique O_O)

+1 C'est exactement ce que j'allais dire !

J'adore quand Minho dit 'la première fois que j'ai vu , je me suis dit :ce n'est pas mon style"
xD mais qu'est-ce qu'il sous-entend !!

Revenir en haut Aller en bas
hoshinochan

hoshinochan

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Loisir : écouter de la musique,nager,écouter de la musique xD
Mood : Happy :D
Date d'inscription : 08/07/2010

[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee   [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee EmptyDim 10 Oct - 16:45

[quote="Neelam"]
Citation :


J'adore quand Minho dit 'la première fois que j'ai vu , je me suis dit :ce n'est pas mon style"
xD mais qu'est-ce qu'il sous-entend !!

hahaha qui sait ... :p
Mais bon je préfère pas mettre de supposition,nous sommes sans preuve!

Minnie,merci pour votre dur labeur!C'était vraiment intéressant malgré la longueur haha!
En tout cas,les réponses..certaines à côtés de la plaque
Et pour l'histoire de la maladie,je pense qu'il veut dire que certains critiques seulement et ne donnent pas de bon côtés...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee   [INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTERVIEW]10 Asia avec les SHINee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: