| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyJeu 23 Juil - 17:24

Citation :
Après avoir parlé reality show Yunhanam...

Pendant que vous alliez à ces rendez-vous, vous avez dus penser à ce que vous vouliez faire lors d'un vrai rendez-vous.
De quoi rêvez vous pour vos futurs rendez-vous ?!
Onew: Du saut à l'élastique.
Jonghyun: Alors vous sauterez vous deux en même temps non ?
Onew: On peut le faire ? Oh alors okay je le ferais. Et aussi, de l'escalade, de la plongée,du bateau mouche...
Jonghyun: Tu voudrais aller dans l'espace. (Rires)

Alors il doit y avoir une fille qui aime ce genre de choses.
Jonghyun: Sa vas être dur. (Rires)
Key: Pour moi,c'est je pense faire du shopping.Se serait sympas de s'asseoir comfortablement et de se parler.
Regarder des Lives.
J'aime avoir de l'espace et du temps.

Jonghyun: je veut essayer de partir en bus jusq'au terminal avec nos téléphones éteint.
Key: Pourquoi le téléphone?
Jonghyun: Parce que je ne veut pas être déranger. Dans le métro, tu ne peut voir l'extérieur,c'est étouffant.
All: Wow c'est super.
Jonghyun: Ah, peut-être que je suis un joueur! (Rires)
Taemin:Je veut aller voyager. Je veut aller dans d'autres pays et faire les parc d'attractions.
Key: N'oubliez pas la crême solaire.
Taemin:Je veut regarder des filmset voir le bord de mer de Kangwondo.
Minho: Je veut moi aller au Théâtre. Tout les autres couples font des choses normales comme sa,mais je n'y suis jamais aller.
Faire du shopping et manger ensemble.De plus,j'aime le sport,mais comme sa m'est dur de faire actuellement du sport,
nous pourrions aller faire du foot ou du base-ball.

Il y à aussi beaucoup d'événements.

Jonghyun: Yeah.Si tu as une mission, tu te dois d'embrasser la fille devant l'audience entière. (Rires)
Minho: Yeah, si j'ai une mission, alors sa crée une athmosphère qui fait que je dois embrasser la fille. (Rires)

Je pense savoir à quoi se réfère Minho: vous savez dans les films,le gars propose à l'écran devant la grande télévision
d'énormes résultats à la mi-temps? Je pense que c'est de sa dont Jonghyun et Minho parlent.

Source: bestiz
Translations: miraculous! @ soompi forums
tae-minyoo @ A SHINee World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyJeu 23 Juil - 17:41

Hahaha, Onew veut absolument faire du saut à l'élastique! x)
Et, comment Jonghyun lui répond, c'est marrant.

J'imagine déjà Minho au théatre! =D
Revenir en haut Aller en bas
Azn_Vicky
Mine is Hot

Azn_Vicky

Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 28
Lieux : Avec Choi MinHo en train de raper (a)
Loisir : Musique, et Danser
Mood : On va dire Happy ...
Date d'inscription : 26/04/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyJeu 23 Juil - 17:46

HAha Merci Pour cet article =)
J'aime trop.
Onew compte faire plein de chose dit donc x)
MinHo au théâtre ... avec moi *o* * Bave ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/vicky.jaywalker
x-love-dramas-x
Love Like Oxygen

x-love-dramas-x

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Lieux : Partout où se trouve SHINee *-*
Loisir : Ecouter SHINee bien sûr XD
Mood : Joyeuse :D
Date d'inscription : 21/07/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyJeu 23 Juil - 18:06

Haaan je veux bien voyager avec Tae Min, s'il veut je l'emmène même dans tous les parcs d'attractions que je connais *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyJeu 23 Juil - 19:12

Oui Onew est un grand amateur se sensation forte dis donc !!!
Pour le saut à l'élastique je crois que je le laisserais d'abord essayer seule avant de
le faire avec lui xD
Comment que JongHyun se fout de lui c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyJeu 23 Juil - 19:20

J'aimerais bien etre avec chacun d'eux :DD
*O*
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Betty
Love Like Oxygen



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyDim 26 Juil - 18:05

Saut à l'eslastique pourquoi pas J'aimerais en faire un jour, mais avec quelqu'un ! xD
Merci pour la traduction, ils sont chou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyLun 27 Juil - 0:26

Pas mal de projet ^^

Comment Jonghyun rapplique lol,

Minho au theatre... J'attend sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
Ayami
Ah Mi Go

Ayami

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Lieux : dans les bras de Taemin? =D xD
Date d'inscription : 29/07/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyJeu 30 Juil - 1:03

Onew
My God =O Je trouve pas ça très romantiique XDD

Key
Pas mal comme idée =D!
J'aime beaucoup xD

Jonghyu
Ça doit faire mal aux fesses de rester assis juqu'au terminus ><
Enfin, je pensais pas que ça serait ça son rendez vous idéal =O

Taemin
Tu viens me chercher? C'est QUAND TU VEUX XDD
On fait tous les parcs que tu veux =D
& je trouve que c'est grave romantique un rendez vous au bord de la plage =D

Minho
Owh o_0 Je le voyais pas aimer le théâtre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Kaoru
Juliette

Sunny-Kaoru

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Lieux : Dans le lit de Taemin x___x Ouii !!
Loisir : Danser, chanter, ecrire des scenarios
Mood : ?
Date d'inscription : 24/05/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyJeu 30 Juil - 13:58

C'est trop mignon
Le rendez-vous d'Onew est super
Revenir en haut Aller en bas
http://shi-su-sai-so-shio.skyrock.com
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyDim 2 Aoû - 16:47

    C'est mignon, Minho tiens vraiment à son sport, du foot et du baseball c'est pas mon genre, par contre basket quand tu veux *o*

    Sinon moi je veux sauter en élastique avec Onew, du moment qu'il me vomit pas dessus o_o

    J'aime bien les projet de Tae-chan ... Je l'accompagnerais au bout du monde moi.

    Se faire embrasser pas Minho grâce à une mission.. J'aimerais pas moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Tadimou

Tadimou

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Lieux : france
Loisir : écouter et jouer de la musique
Mood : de bonne humeur
Date d'inscription : 01/08/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyDim 2 Aoû - 18:45

C'est adorable le rendez-vous idéal de Taemin ^^ , lol Onew et les sensations fortes xD (pas pour moi mais j'aimerai essayer le saut à l'élastique!) , Key à une bonne idée , je trouve ça agréable le fait de s'asseoir et de discuter tranquillement ^^ . Merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net
Juliette
Love Like Oxygen

Juliette

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Mood : ~ REDLIGHT DISTRICT †
Date d'inscription : 01/03/2010

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyLun 1 Mar - 20:28

  • Alors moi je prends tout de suite l'option Minho et son baseball !
    Après étant fatiguée je prends JH et sont tour de bus, histoire de se reposer.
    Je déscends de bus j'vais faire un peu de shopping et je discute avec Key et je pars de suite en voyage avec Taemin.
    Par contre Onew et son saut à l'élastique on verra ;).
    Le timign parfait non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sans-profession.skyblog.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptySam 6 Mar - 0:24

Onew sera plus dans son trip qu'à s'occuper que de sa girlfriend si il fait ça.
Encore le bateau mouche ça va mais -____- le reste...
Enfin il est fun, comme d'habitude. XD

JH! Dans un bus ! Pas mal =)
M'enfin c'est pas super romantique nan plus. Si les
deux personnes sont stressées, bonjour le contexte Lol.

Key est normal, nickel. Key quoi *o*

Citation :
Taemin:Je veut aller voyager. Je veut aller dans d'autres pays et faire les parc d'attractions.
Key: N'oubliez pas la crême solaire.
Taemin:Je veut regarder des filmset voir le bord de mer de Kangwondo.
Taemin, so cute, so stupid.
Il veut aller aussi loin, pour ses premiers rendez vous? XD
Remarque, allons s'isoler aux Bahamas mon ami Mdrrr!
Key: N'oubliez pas la crême solaire. :D

Minho t'as de bonnes idées, sauf le sport.....
Entre amis c'est trop cool, mais sinon ><, xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
laisue

laisue

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2010

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptyMar 16 Mar - 17:28

Merci pour les trad !

Woow Onew est un aventurier XD trop pour moi !!! quoique le saut à l'élastique à deux avec Onew ... avec lui je pourrai me laisser ... Ouais non j'ai trop peur du vide !!

Key c'est plus mon style hein le shopping ça me va plus que mieux !

Jonghyun : Ouais prendre le bus juste pour prendre le bus ? Beh s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir Okay~

Taemin : on part quand ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) EmptySam 20 Mar - 18:41

Merci pour les trad !

Onew...non j'ai trop peur du vide !! Mais je ve bien l'accompagner et le regarder sauter XD

Minho au théâtre...c'est pas trop mon truc mais si je peux m'appuyer sur son bras c'est pas grave Xp

Jonghyun : Il aurait pu trouver mieux ...franchement...je trouve pas ca super romantique T-T
mais c'est pas grave à peine le temps de lui dire au revoir et je rejoins Key pour une journée shopping xDD *Jonghyun jtm*

Taemin : Laisse moi le temps de préparer ma valise et Let's Go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty
MessageSujet: Re: [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)   [Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview]SHINee et leur rendez-vous idéals (un plus du MovieWeek Magazine Interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: