| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Interview] COOL Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyVen 5 Mar - 14:49

Spoiler:

Citation :
Cible #1: Onew

- bien qu'il soit le Leader, il semble timide
- il affiche toujours un grand/fou sourire
- ne cesse de se balancer d'avant en arrière pendant le photoshoot

COOL: Parmi les membres de ce groupe, tu es celui qui a le plus de solo. Qu'en penses-tu?

Onew: Évidemment je pense que c'est une bonne opportunité. (rire) Bien que j'aime faire, avec les autres membres, nos activités, je peux montrer un autre côté de moi-même pendant un solo. Je pense que c'est quelque chose de très bien.

COOL: En tant que Leader, que fais-tu pour mettre tes membres à l'aise?

Onew: Question très difficile ... (parle à l'interprète à deux reprises) Je … peux souvent les faire rire. Ah! Vraiment difficile!

COOL: Que penses-tu qui est le plus important dans le fait d'être un artiste?

Onew: Tu te dois d'avoir tes propres rêves. Peu importe si tu te tiens sur la scène, ou juste si tu t'entraines quotidiennement, tu dois toujours penser que tu es le meilleure. Même si ça ne l'est pas pour le moment, tu dois croire qu'un jour, tu le seras, et toujours travailler dur.

Cible #2: Taemin

- mignon et énergétique
- son artiste chinois favoris est « Victoria noona » (noona : femme plus âgée/grande sœur)
- quand il était en train de poser pour le photoshoot, le staff lui a demander de faire une expression puissante et énergétique; il a dit que c'était trop embarrassant donc il ferait que sourire.


COOL: Idol Maknae Rebellion a reçu une très bonne réponse en Corée. En tant que maknae de SHINee, t'es-tu déjà rebeller? (maknae : le plus jeune)

Taemin: Je ne pense pas m'être rebeller avant. Mes hyungs prennent soin de moi, donc s'il y a un désaccord temporaire, on en parle pour le résoudre. (hyung : homme plus âgé/ grand frère)

COOL: En tant que maknae, qu'envies-tu le plus à tes hyungs?

Taemin: Tous les membres sauf moi sont devenus des adultes, ces jours-ci je veux grandir rapidement et devenir un adulte vite. Mais en terme de les envier, je pense pas qu'il y ait quelque chose. C'est plutôt eux qui m'envient car je suis le plus jeune. (rire)

COOL: Durant les émissions de fin d'année, tu nous as montré quelques danses de MJ. Es-tu satisfait de tes performances?

Taemin: Personnellement j'aime vraiment et respecte MJ. Même si fréquemment, j'imite ses danses sur scène, il y a, à chaque fois, quelque chose à regretter. Il n'y a pas eu de performance avec laquelle je suis satisfait, mais je suis heureux d'être capable d'imiter le sunbae que je respecte le plus sur scène. (sunbae : personne ayant débuté avant)

Cible #3 : Key
-laisse une forte impression, a de bonnes idée.
-le téléphone portable d'un des membres du staff s'est mis à sonner, la sonnerie était Lachata, il a alors sorti son propre portable, mis Lachata et a commencé à danser dessus.
-Il a demandé comment dire 'frites' en Chinois (il a posé la question en Anglais) et a commencé à crier "shu tiao ! shu tiao !" pour faire comprendre au staff qu'il avait faim.


COOL : Tu es naturellement doué pour la danse, et tu es le membres qui selectionnes les chorégraphies le plus vite dans le groupe. Tu es aussi exceptionnel quand il s'agit d'imiter les choré dans groupes féminins. En tant "qu'Almighty Key", est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau que tu voudrais essayer ?

Key : Pour l'instant, je n'y ai pas encore réfléchi, mais s'il y a une quelconque opportunité à l'avenir, je le ferais pour tout le monde.

COOL : Selon toi, qu'est ce qui devrait toujours être préservé ?

Key : La liberté, pouvoir faire tout ce que l'on veut.

COOL : Donc, durant les shows, tu peux dire n'importe quoi.

Key : Ma personnalité a toujours été ainsi.

COOL : Bien joué.

Key : Hahaha...Mais les hyungs n'ont pas toujours été contents de ça.

COOL : Il semblerait que tu aies beaucoup d'idées en ce qui concerne la mode.

Key : Oui, j'ai contribué, en faisant part de beaucoup d'idées, au shooting de notre mini-album. Normalement, les membres échangent leurs idées.

COOL : Est ce que tu t'interesses beaucoup à ton apprence ? Quel est le meilleur point de celle-ci ?

Key : Tout. Je pense que tout doit être accordé de la tête aux pieds. On a l'air plus beau lorsque tout est accordé.



Cible #4: Minho

- bonne apparence et beau
- il était tellement grand que ils n'ont cessé d'élever le fond plus haut (pour le photoshoot) et quand il l'a réalisé, il ressemblait à un enfant qui aurait trouvé qu'il avait fait quelque chose de mal.
- quand l'interprète a mal compris une question et l'a traduite par : 'tu as été choisi pour faire partie de SHINee pour ton apparence », il avait l'air blessé pendant que les autres membres ont ri aux éclats (ils ont re-traduit la phrase et puis il a sourit)


COOL: En tant que Ace de la Dream Team, tu dialogues vraiment bien avec tes sunbaes. Qu'as-tu appris d'eux?

Minho: Je suis le plus jeune dedans, et l'écart d'âge avec les sunbaes est assez grand. Ils me donnent toujours beaucoup de conseils, comme comment bien agir dans une émission de variété, comme la rendre intéressante et m'encourage avec des choses comme ça. Faire cette émission n'est pas seulement amusant, j'ai aussi appris beaucoup de choses que normalement, je n'aurais pas pu, c'est vraiment une bonne émission.

COOL: Malgré qu'on ait dit que tu as été recruté pour ton apparence remarquable (les autres membres : hahahahaha!), tu as fait beaucoup de progrès depuis vos débuts. Qu'as-tu travaillé le plus?

Minho: Avant d'aller sur scène je m'exerce beaucoup, et aussi j'en discute avec mes membres. A travers les expériences sur la scène, je deviendrais meilleur dans mes performance. Je commence à reconnaître mes forces et mes faiblesses et je vais m'entrainer continuellement pour m'améliorer.

COOL: Ta performance dans les émissions comme Star King s'améliore de plus en plus. Quel aspect de toi voudrais montrer le plus à tout le monde?

Minho: Je veux montrer mes charmes personnels. Il serait mieux de dire que je veux montrer à tout le monde les différents aspects de SHINee. A chaque fois que je suis dans une émission, je travaille dur pour donner une bonne représentation. Puisque les émissions de variété sont faites pour rendre tout le monde heureux, je vais faire de mon mieux pour créer de la joie.


Cible 5 - JongHyun

- Peut importe ce dont ils parlent, ils finiront toujours par discuter de musique avec lui.
- Même s'il parle beaucoup, il aime écouter les réponses des membres et se moquer quand Taemin écrit "2100" au lieu de "2010".
- Il a rendu un coup à Minho pour le remettre à sa place. (Ou quelque chose dans le genre)


COOL: Sur scène tu es vraiment bling bling. Est-ce quelque chose que tu fais délibérément ou est-ce naturel?

Jonghyun: J'ai l'habitude de m'exercer souvent, donc quand je suis sur scèce, ça devient facile.

COOL: Hormis le chant, as-tu un autre talent personnel?

Jonghyun: Ce que je préfère semble être chanter, j'apprends aussi à écrire et composer des chansons. Lorsque que je serais apte à le faire, je veux montrer une autre facette de moi.

COOL: Tout le monde a dit que l'on pouvait voir ton talent sans limite à travers "Juliette", qu'en penses-tu?

Jonghyun: Bien sur, je suis reconnaissant.

COOL: Continueras-tu a essayer et améliorer ce type d'activité?

Jonghyun:Bien sur, je commence tout juste à apprendre. Je vais travailler dur dès maintenant.

COOL: La voix de Jonghyun est complètement unique. en tant que chanteur ? Qu'est ce qui d'après toi est le plus important entre le timbre de voix, la technique et la composition?

Jonghyun: Je pense qu'en tant que chanteur nous avons besoin d'émotions lorsque nous interprétons une chanson. Peut importe que l'on soit parolier ou compositeur , je pense que c'est vraiment important.

COOL: Quel style de musique voudrais-tu faire?

Jonghyun: Le R&B, la musique à laquelle les gens peuvent se rapporter.

COOL: Ta voix est vraiment faite pour ça.

Jonghyun: Xie xie! (Merci!)

Traductrices : M. (O New, Tae Min, Min Ho), A.Kaw (Jong Hyun) & Road (Key)


A part le fait que le Leader est adorable de se balancer pendant le shoot etc et que Key est un boucan, j'ai pas grand chose à dire.



Ahem, vous comprenez le sens de boucan là? -pas sûre-
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyVen 5 Mar - 16:05

... Je vais essayer de tout traduire o_o
T'aurais pû le faire quand même, M. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyVen 5 Mar - 16:58

On peut toujours se partager le truc. Donnes moi une partie et je te le fais le plus rapidement possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyVen 5 Mar - 21:34

Citation :
Ahem, vous comprenez le sens de boucan là? -pas sûre-
Non. ('^^)

Hum... j'ai pas grands chose à dire, étant donné que tout ce qui a été dit je le savais déjà. Mis à part que cela m'a fait rire de savoir que le staff' a dû ajuster le background à la taille de Minho, tellement celui-ci était grand, je ne vois rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyLun 8 Mar - 3:19

M. a écrit:
On peut toujours se partager le truc. Donnes moi une partie et je te le fais le plus rapidement possible ;)
Tu fais O New et...Tae Min.
Et j'fais le reste ? A moins que tu veuilles prendre Min Ho aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyMer 10 Mar - 18:23

Bon, je me suis pas relue MAIS j'ai fait Onew, Taemin et Minho. Et je tiens à informer que c'est pas tous les jours que je traduirais hého! x)

Citation :


Cible #1: Onew

- bien qu'il soit le Leader, il semble timide
- il affiche toujours un grand/fou sourire
- ne cesse de se balancer d'avant en arrière pendant le photoshoot

COOL: Parmi les membres de ce groupe, tu es celui qui a le plus de solo. Qu'en penses-tu?

Onew: Évidemment je pense que c'est une bonne opportunité. (rire) Bien que j'aime faire, avec les autres membres, nos activités, je peux montrer un autre côté de moi-même pendant un solo. Je pense que c'est quelque chose de très bien.

COOL: En tant que Leader, que fais-tu pour mettre tes membres à l'aise?

Onew: Question très difficile ... (parle à l'interprète à deux reprises) Je … peux souvent les faire rire. Ah! Vraiment difficile!

COOL: Que penses-tu qui est le plus important dans le fait d'être un artiste?

Onew: Tu te dois d'avoir tes propres rêves. Peu importe si tu te tiens sur la scène, ou juste si tu t'entraines quotidiennement, tu dois toujours penser que tu es le meilleure. Même si ça ne l'est pas pour le moment, tu dois croire qu'un jour, tu le seras, et toujours travailler dur.

Cible #2: Taemin

- mignon et énergétique
- son artiste chinois favoris est « Victoria noona » (noona : femme plus âgée/grande sœur)
- quand il était en train de poser pour le photoshoot, le staff lui a demander de faire une expression puissante et énergétique; il a dit que c'était trop embarrassant donc il ferait que sourire.


COOL: Idol Maknae Rebellion a reçu une très bonne réponse en Corée. En tant que maknae de SHINee, t'es-tu déjà rebeller? (maknae : le plus jeune)

Taemin: Je ne pense pas m'être rebeller avant. Mes hyungs prennent soin de moi, donc s'il y a un désaccord temporaire, on en parle pour le résoudre. (hyung : homme plus âgé/ grand frère)

COOL: En tant que maknae, qu'envies-tu le plus à tes hyungs?

Taemin: Tous les membres sauf moi sont devenus des adultes, ces jours-ci je veux grandir rapidement et devenir un adulte vite. Mais en terme de les envier, je pense pas qu'il y ait quelque chose. C'est plutôt eux qui m'envient car je suis le plus jeune. (rire)

COOL: Durant les émissions de fin d'année, tu nous as montré quelques danses de MJ. Es-tu satisfait de tes performances?

Taemin: Personnellement j'aime vraiment et respecte MJ. Même si fréquemment, j'imite ses danses sur scène, il y a, à chaque fois, quelque chose à regretter. Il n'y a pas eu de performance avec laquelle je suis satisfait, mais je suis heureux d'être capable d'imiter le sunbae que je respecte le plus sur scène. (sunbae : personne ayant débuté avant)

Cible #4: Minho

- bonne apparence et beau
- il était tellement grand que ils n'ont cessé d'élever le fond plus haut (pour le photoshoot) et quand il l'a réalisé, il ressemblait à un enfant qui aurait trouvé qu'il avait fait quelque chose de mal.
- quand l'interprète a mal compris une question et l'a traduite par : 'tu as été choisi pour faire partie de SHINee pour ton apparence », il avait l'air blessé pendant que les autres membres ont ri aux éclats (ils ont re-traduit la phrase et puis il a sourit)


COOL: En tant que Ace de la Dream Team, tu dialogues vraiment bien avec tes sunbaes. Qu'as-tu appris d'eux?

Minho: Je suis le plus jeune dedans, et l'écart d'âge avec les sunbaes est assez grand. Ils me donnent toujours beaucoup de conseils, comme comment bien agir dans une émission de variété, comme la rendre intéressante et m'encourage avec des choses comme ça. Faire cette émission n'est pas seulement amusant, j'ai aussi appris beaucoup de choses que normalement, je n'aurais pas pu, c'est vraiment une bonne émission.

COOL: Malgré qu'on ait dit que tu as été recruté pour ton apparence remarquable (les autres membres : hahahahaha!), tu as fait beaucoup de progrès depuis vos débuts. Qu'as-tu travaillé le plus?

Minho: Avant d'aller sur scène je m'exerce beaucoup, et aussi j'en discute avec mes membres. A travers les expériences sur la scène, je deviendrais meilleur dans mes performance. Je commence à reconnaître mes forces et mes faiblesses et je vais m'entrainer continuellement pour m'améliorer.

COOL: Ta performance dans les émissions comme Star King s'améliore de plus en plus. Quel aspect de toi voudrais montrer le plus à tout le monde?

Minho: Je veux montrer mes charmes personnels. Il serait mieux de dire que je veux montrer à tout le monde les différents aspects de SHINee. A chaque fois que je suis dans une émission, je travaille dur pour donner une bonne représentation. Puisque les émissions de variété sont faites pour rendre tout le monde heureux, je vais faire de mon mieux pour créer de la joie.


Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyMer 10 Mar - 23:05

Merci M. ;)
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyMer 10 Mar - 23:15

Merci M. C'est trop cool de t'as part =D

C'est expert qu'il manque la partie de Key et JJong ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
SungYoung
Doll Master

SungYoung

Féminin
Nombre de messages : 72
Mood : Because rien que le prénom « Hyun Ah » means everything.
Date d'inscription : 22/02/2010

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyMer 10 Mar - 23:20

    Key qui est si pipelette a vraiment pas beaucoup parlé et Min Ho qui est aussi bavardeur qu'une tortue a mis le paquet cette fois.
    Le monde a l'envers, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyJeu 11 Mar - 2:17

SnowWhite a écrit:
Merci M. C'est trop cool de t'as part =D

C'est expert qu'il manque la partie de Key et JJong ? ;D

Road voulait les faire.

Mais je pourrais aussi dire que Key a une sale couleur de cheveux et que Jonghyun (y'a vraiment besoin d'une raison là? :P) ... Jonghyun, il est blond.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyJeu 11 Mar - 20:44

J'ai traduit pour JH, je laisse Key à R. :)

Citation :
Cible 5 - JongHyun

- Peut importe ce dont ils parlent, ils finiront toujours par discuter de musique avec lui.
- Même s'il parle beaucoup, il aime écouter les réponses des membres et se moquer quand Taemin écrit "2100" au lieu de "2010".
- Il a rendu un coup à Minho pour le remettre à sa place. (Ou quelque chose dans le genre)


COOL: Sur scène tu es vraiment bling bling. Est-ce quelque chose que tu fais délibérément ou est-ce naturel?

Jonghyun: J'ai l'habitude de m'exercer souvent, donc quand je suis sur scèce, ça devient facile.

COOL: Hormis le chant, as-tu un autre talent personnel?

Jonghyun: Ce que je préfère semble être chanter, j'apprends aussi à écrire et composer des chansons. Lorsque que je serais apte à le faire, je veux montrer une autre facette de moi.

COOL: Tout le monde a dit que l'on pouvait voir ton talent sans limite à travers "Juliette", qu'en penses-tu?

Jonghyun: Bien sur, je suis reconnaissant.

COOL: Continueras-tu a essayer et améliorer ce type d'activité?

Jonghyun:Bien sur, je commence tout juste à apprendre. Je vais travailler dur dès maintenant.

COOL: La voix de Jonghyun est complètement unique. en tant que chanteur ? Qu'est ce qui d'après toi est le plus important entre le timbre de voix, la technique et la composition?

Jonghyun: Je pense qu'en tant que chanteur nous avons besoin d'émotions lorsque nous interprétons une chanson. Peut importe que l'on soit parolier ou compositeur , je pense que c'est vraiment important.

COOL: Quel style de musique voudrais-tu faire?

Jonghyun: Le R&B, la musique à laquelle les gens peuvent se rapporter.

COOL: Ta voix est vraiment faite pour ça.

Jonghyun: Xie xie! (Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptySam 13 Mar - 2:06

Citation :
quand il était en train de poser pour le photoshoot, le staff lui a demander de faire une expression puissante et énergétique; il a dit que c'était trop embarrassant donc il ferait que sourire.

COOL: Idol Maknae Rebellion a reçu une très bonne réponse en Corée. En tant que maknae de SHINee, t'es-tu déjà rebeller? (maknae : le plus jeune)

Taemin: Je ne pense pas m'être rebeller avant[/u]
Le maknae ne peut pas imiter un sourire comme Key, eh nan x)
Il est sensé avoir déjà presque passé la petite adolescence? Ces parents
doivent être vachement cools.

Citation :
ONEW :- il affiche toujours un grand/fou sourire
- ne cesse de se balancer d'avant en arrière pendant le photoshoot
Oniou the mansmile. Je le trouve souvent positif ce gars.


Citation :
MINHO- quand l'interprète a mal compris une question et l'a traduite par : 'tu as été choisi pour faire partie de SHINee pour ton apparence », il avait l'air blessé pendant que les autres membres ont ri aux éclats (ils ont re-traduit la phrase et puis il a sourit)
Arrf', effectivement, ça fait toujours mal de se prendre ça à la tronche, pourquoi n'a t-il pas pété un câble ?
XD Nul l'interprète, même si ct ça la question il aurait pu inventer un peu!

Citation :
COOL: La voix de Jonghyun est complètement unique. en tant que chanteur ? Qu'est ce qui d'après toi est le plus important entre le timbre de voix, la technique et la composition?

Jonghyun: Je pense qu'en tant que chanteur nous avons besoin d'émotions lorsque nous interprétons une chanson. Peut importe que l'on soit parolier ou compositeur , je pense que c'est vraiment important.
Il a répondu à la question là ?? o___o

Merci beaucoup M. et A.KAW
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptySam 13 Mar - 12:36

En gros il a répondu "aucun du moment que l'émotion y est" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptySam 13 Mar - 13:24

Arff avec cette itw j'aime encore plus Onew lol. Par contre Minho , je comprend pas trop pourquoi ils disent que c'est le plus beau du groupe parce que moi je le trouve tous beau mais c'est lui le moins beau des beau. Je sais pas si on me suis lol. Donc ça m'a un peu étonné mais au moins je découvre des choses sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptySam 13 Mar - 13:35

Citation :
n gros il a répondu "aucun du moment que l'émotion y est" XD
D'accord. '___'
C'est vrai qu'il est toujours à fond sur scène XD
Ahlalala.
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'

Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2010

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyDim 14 Mar - 18:22

ichigo-ichie a écrit:
Par contre Minho , je comprend pas trop pourquoi ils disent que c'est le plus beau du groupe parce que moi je le trouve tous beau mais c'est lui le moins beau des beau.

    Je pense que c'est parce que Min Ho est clairement fait pour être mannequin.
    C'est sur qu'il est pas aussi "beau" que Jong Hyun ou Key, mais il dégage un truc, du charisme (ouais, logique) et c'est en ça qu'il est considéré comme étant le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyLun 15 Mar - 3:36

J'étais à Singapour, pardooooon ;___;
Je fais ça cette après-midi et j'édite. Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyLun 15 Mar - 23:38

CHOO' a écrit:
ichigo-ichie a écrit:
Par contre Minho , je comprend pas trop pourquoi ils disent que c'est le plus beau du groupe parce que moi je le trouve tous beau mais c'est lui le moins beau des beau.
[list]
Je pense que c'est parce que Min Ho est clairement fait pour être mannequin.
C'est sur qu'il est pas aussi "beau" que Jong Hyun...

Alors là ça reste à prouver -__-'
Minho c'est le plus beau des plus beau, chercher même pas à me contredire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyMar 16 Mar - 0:43




    Si si moi je cherche à te contredire et je dis que le Blondinet est plus beau que Minhot =P
    Et c'est mon point de vue ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyJeu 1 Avr - 12:20

Désolée pour le retard, la traduction est ajoutée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine EmptyJeu 1 Avr - 16:48

Même si je l'avais déjà lue, je tiens à dire que la partie de Key est la plus intéressante. :P
Genre lui il parle peu mais bien. Et il répond vraiment aux questions qui lui sont posées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] COOL Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] COOL Magazine   [Interview] COOL Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] COOL Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: