| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Cool Music Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptyJeu 26 Aoû - 7:21

[Interview] Cool Music Magazine 40101217

Les photos sont là.

ONEW
Citation :
* Même s'il est le leader, il a l'air assez timide.
* Il affiche toujours un énorme sourire.
* Il n'arrêtait pas de faire des aller-retour pendant la séance photo.

COOL: De tous les membres, vous avez le plus de solo. Qu'en pensez-vous?
Onew: Bien sûr, je pense que c'est une grande opportunité. (Rires) Même si j'adore avoir des activités avec les autres membres, je peux montrer un autre côté de ma personne en solo. Je pense que c'est bien.

COOL: En tant que leader, que faites-vous pour rendre les autres membres à l'aise?
Onew: C'est une question très difficile... (S'adresse deux fois avec l'interprète) Je... peux les faire rire. Ah! C'est vraiment très dur!

COOL: Quelle est pour vous, la chose la plus importante dans le fait d'être un artiste?
Onew: On doit avoir ses propres rêves. Qu'importe qu'on soit sur scène, ou qu'on s'entraîne quotidiennement, on doit toujours penser qu'on est le meilleur. Même si ce n'est pas le cas pour le moment, il faut croire que ça arrivera un jour, et toujours travailler dur.

TAEMIN
Citation :
* Mignon et dynamique.
* Son artiste chinoise préférée est .Victoria. (F(x))
* Quand il posait pour le shoot, le staff lui a dit de paraître fort, il a dit que c'était trop gênant et s'est contenté de sourire.

COOL: Idol Maknae Rebellion a eu beaucoup de succès en Corée. En tant que maknae des SHINee, vous êtes-vous déjà comporté comme un rebelle?
Taemin: Je ne crois pas, non. Les autres membres s'occupent bien de moi, donc même s'il y a un quelconque différend, on en parle pour le résoudre.

COOL: En tant que maknae, qu'enviez-vous le plus à vos hyung?
Taemin: Tous les membres sauf moi, sont devenus adultes. Ces jours-ci, je veux grandir vite afin de devenir adulte aussi. Mais si je devais vraiment les envier, je ne crois pas avoir quoi que ce soit à leur envier. Ce sont plutôt eux qui m'envient parce que je suis le plus jeune. (Rires)

COOL: A la fin de l'année, vous avez dansé plusieurs chorégraphies de Michael Jackson. Etes-vous satisfaits de vos prestations?
Taemin: Personnellement, j'aime et respecte M.J. Même si je l'imite souvent sur scène, il y a toujours quelque chose qui me déplait. Je n'ai jamais été satisfait d'aucunes prestations, mais je suis heureux d'imiter le sunbae que je respecte le plus, sur scène.

KEY
Citation :
* Il fait forte impression, il a beaucoup d'idées.
* Le téléphone d'un membre du staff a sonné, la sonnerie était "Lachata". Il a sorti son portable, a joué "Lachata" et a commencé à se tortiller.
* Il a demandé la traduction de "frites" en chinois (en anglais), et il a ensuite commencé à dire “shu tiao! shu tiao!” pour faire comprendre au staff qu'il avait faim.

COOL: Vous êtes naturellement doué en danse, et vous êtes le membre qui apprend les chorégraphies le plus vite dans le groupe. Vous êtes aussi très doué pour imiter les danses des groupes féminins. En tant qu' "almighty key", y a-t-il eu quelque chose de nouveau que vous avez voulu essayé?
Key: En ce moment, je n'y pense pas, mais si j'en ai l'occasion plus tard, je danserai pour tout le monde.

COOL: Qu'est-ce qui doit être toujours conservé selon vous?
Key: La liberté, faire tout ce qu'on veut.

COOL: Donc dans les émissions, vous pouvez dire tout ce que vous désirez.
Key: J'ai toujours été comme ça.

COOL: Vous faîtes bien!
Key: Hahaha... mais les hyungs en ont été attristé.

COOL: On dirait que vous avez beaucoup d'idées sur la mode.
Key: Oui, j'ai apporté beaucoup de mes idées pour la séance photo du mini-album. (2009, Year Of Us, Ndlt) Généralement, les autres membres le font aussi.

COOL: Vous prenez soin de votre apparence. Quel est le "point" le plus important de votre look?
Key: Tous. Je pense que tout doit être accordé de la tête aux pieds. On est plus beau lorsque tout est coordonné.

MINHO
Citation :
* Beau & attirant.
* Il était tellement grand que le staff a dû élever l'arrière-plan (pour le photoshoot) et quand il l'a remarqué, on aurait dit un petit garçon qui avait découvert qu'il avait fait quelque chose de mal.
* Quand le(a) traducteur(trice) a mal interprété la question “Vous avez été choisi pour être dans les SHINee à cause de votre physique”, il avait l'air blessé alors que les autres membres riaient. (Oh les batard! Ndlt) (Ils l'ont retraduit et il a sourit.)

COOL: En tant que champion de Dream Team, vous communiquez très bien avec vos sunbaes. Qu'avez-vous appris d'eux?
Minho: Je suis le plus jeune de tous, et la différence d'âge est assez grande. Ils me donnent toujours beaucoup de conseils, comme comment bien faire des émissions TV, comment me rendre intéressant, et ils m'encouragent. Faire cet émission n'est pas seulement amusant, j'ai appris beaucoup de choses que je ne saurais pas en temps normal. (Like how to do a great blowjob to Taemin, Ndlt) C'est vraiment une bonne émission.

COOL: Même si on a dit de vous que vous aviez été recruté pour votre physique attirant (Rires des autres membres), vous avez fait beaucoup de progrès depuis vos débuts. Sur quoi avez-vous travailler pour cela?
Minho: Avant de monter sur scène, je m'entrainais beaucoup, et je discutais beaucoup avec les autres membres. Avec l'expérience acquise sur scène, je suis devenu meilleur pour les prestations. J'ai commencé à reconnaître mes forces & mes faiblesses, et je me suis entrainé continuellement pour les améliorer.

COOL: Votre prestation dans l'émission Star King s'est améliorée. Quel côté de vous, voudriez-vous montrer le plus à tout le monde?
Minho: Je veux montrer mon charme personnel. Il serait préférable de dire que je veux que tout le monde voit les différents côtés des SHINee. Chaque fois que je suis dans une émission, je travaille dur pour faire une bonne performance. Puisque les émissions de variété sont fait pour rendre les gens heureux, je vais essayer de créer la joie.

JONGHYUN
Citation :
* Peu importe de quoi ils commencent à parler, ils finissent toujours par parler de la musique et lui.
* Même s'il parlait beaucoup, il aimait écouter les réponses des autres membres. Il a tellement ri quand Taemin a écrit "2100" au lieu de "2010".
* Il a frappé Minho pour qu'il s'asseye.

COOL: Sur scène, vous êtes très bling bling. Est-ce quelque chose que vous faîtes délibérément, ou êtes-vous naturellement comme ça?
Jonghyun: J'ai l'habitude beaucoup m'entraîner, donc quand je suis sur scène, ça devient facile.

COOL: A part chanter, avez-vous un autre talent?
Jonghyun: Mon truc, c'est seulement de chanter. J'apprends à écrire des paroles et à composer des chansons. Après m'être épanouie dans ces domaines, je veux montrer une autre facette de moi.

COOL: Tout le monde a dit qu'il pouvait voir à travers "Juliette" vos possibilités illimitées, qu'en pensez-vous?
Jonghyun: Evidemment, je leur en suis très reconnaissant.

COOL: Continuerez-vous d'essayer de maîtriser ce genre d'activité?
Jonghyun: Bien sûr, je viens juste de commencer à apprendre. Je travaillerai dur à désormais.

COOL: Votre chant est plein de singularité. En tant que chanteur, qu'est-ce qui est le plus important selon vous, parmi la voix, la technique et la capacité à composer?
Jonghyun: Je pense en tant que chanteur, qu'on a besoin d'émotion quand on fait une comédie musicale. Peu importe que l'on soit parolier ou compositeur, je pense que c'est le plus important.

COOL: Quel genre de musique voulez-vous le plus faire?
Jonghyun: Du R&B, de la musique à laquelle les gens peuvent s'identifier.

COOL: Votre voix convient très bien à ce style.
Jonghyun: Xie xie! (Merci! Ndlt)

Source : kpoprants@wordpress || Daily KPop News ~WRS
Credits & Trans EN: caffywin.livejournal.com (Krunchii @ soompi)
Trans FR: Gwadi' @ ASW
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptyJeu 26 Aoû - 14:03

    Onew *w* Toujours avec un énorme sourire! Tellement vrai.
    Mdr, je peux les faire rire, mais c'est vraiment très dur XD
    Le retour du Duck !

    Taemin, Mignon & Dynamique~~(L)
    Artiste chinoise pref', => Victoria ? Ah ouais ? @.@ boh, ça sera
    toujours mieux que Krystal hein.
    LOL : "Il a dit que ct tropp gênant et s'est contenté de sourire."
    OMGad ! que je l'aime ce débile n_n

    Key, fait déjà forte impression !
    Je le trouve trop nickel XD Dommage qu'il ait fait de courtes réponses, mais il est comme ça, c'est tout /o\

    Minho, LOOL :"Je vais essayer de créer la joie" XD.

    Jonghyuun, alors il frappe Minho maintenant ?! :O
    Taemin et 2010. aie aie aie.
    JH n'a pas besoin de s'inquiéter niveau émotion '__' il sait très bien le montrer.

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptyJeu 26 Aoû - 18:11

Minnie a écrit:
Artiste chinoise pref', => Victoria ? Ah ouais ? @.@
Ouais, ça sent le coup d'pub à peine déguisé!
Citation :

Minho, LOOL :"Je vais essayer de créer la joie" XD.
Hahahahaha trop! Je sais pas pourquoi cette phrase me fait rire d'une force.

Citation :
Jonghyuun, alors il frappe Minho maintenant ?! :O
Trop, les petits c'est toujours les plus hargneux.

En lisant j'ai comme eu une impression de déjà vu... normal je l'avais déjà lu. xD Mais c'est toujours sympa à relire, merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptyJeu 26 Aoû - 20:51

    C'est pas grave, t'auras lu mon commentaire pour la première fois :p

    Citation :
    Hahahahaha trop! Je sais pas pourquoi cette phrase me fait rire d'une force.
    Mais oui ! C'est énorme XD.

    Citation :
    Trop, les petits c'est toujours les plus hargneux.
    Bonne observation. C'est tellement pertinent. Je vois bien ce p'tit monkey frapper avec sa banane en plus. MDR' bon ok, je sors ;___;
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptyJeu 26 Aoû - 21:16

Minnie a écrit:
Bonne observation. C'est tellement pertinent. Je vois bien ce p'tit monkey frapper avec sa banane en plus. MDR' bon ok, je sors ;___;

XDDD Pourquoi une banane ?

Arctic a écrit:
Minnie a écrit:
Artiste chinoise pref', => Victoria ? Ah ouais ? @.@

Ouais, ça sent le coup d'pub à peine déguisé!

C'est clair ! Je l'aurais pas dit mieux moi-même !

Citation :
[...]je vais essayer de créer la joie.

Pfff n'importe quoi XD

Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptyJeu 26 Aoû - 23:27

    Une banane, car c'est un monkey , c'est évident !

Revenir en haut Aller en bas
Kyuh

Kyuh

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptyVen 27 Aoû - 20:54

je vais faire un poste chiant !!


ONEW
Citation :
* Il affiche toujours un énorme sourire.

c'est normal il a une tête de gateau ♥

TAEMIN
Citation :
* Quand il posait pour le shoot, le staff lui a dit de paraître fort, il a dit que c'était trop gênant et s'est contenté de sourire.

mais quelle choudeur ce monsieur !


Citation :
Ce sont plutôt eux qui m'envient parce que je suis le plus jeune. (Rires)

les pauvres, ils sont pas si vieux O_O


MINHO
Citation :
* Beau & attirant.

j'admet !

Citation :
* Il était tellement grand que le staff a dû élever l'arrière-plan (pour le photoshoot) et quand il l'a remarqué, on aurait dit un petit garçon qui avait découvert qu'il avait fait quelque chose de mal.

le pauvre !

Citation :
* Quand le(a) traducteur(trice) a mal interprété la question “Vous avez été choisi pour être dans les SHINee à cause de votre physique”, il avait l'air blessé alors que les autres membres riaient. (Oh les batard! Ndlt) (Ils l'ont retraduit et il a sourit.)

double "le pauvre !"


JONGHYUN


Citation :
Jonghyun: Je pense en tant que chanteur, qu'on a besoin d'émotion quand on fait une comédie musicale. Peu importe que l'on soit parolier ou compositeur, je pense que c'est le plus important.

c'est bien mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptySam 28 Aoû - 3:12

Kyuh a écrit:
je vais faire un poste chiant !!


ONEW
Citation :
* Il affiche toujours un énorme sourire.

c'est normal il a une tête de gateau ♥

Hahaha XD Une tête de gâteau ?! Tu parles des BN ? MDR c'est trop ça !!!

Kyuh a écrit:
MINHO

Citation :
* Il était tellement grand que le staff a dû élever l'arrière-plan (pour le photoshoot) et quand il l'a remarqué, on aurait dit un petit garçon qui avait découvert qu'il avait fait quelque chose de mal.

le pauvre !

Je dirais plutôt que c'est un sshanti photoshoot oui ! Comment tu peux mettre un arrière-plan de moins d'1.80 m, sachant qu'il faut quand même un espace de 20 cm au-dessus de ta tête pour une photo ! lol C'est trop cheap !!

Kyuh a écrit:
Citation :
* Quand le(a) traducteur(trice) a mal interprété la question “Vous avez été choisi pour être dans les SHINee à cause de votre physique”, il avait l'air blessé alors que les autres membres riaient. (Oh les batard! Ndlt) (Ils l'ont retraduit et il a sourit.)

double "le pauvre !"

Il a pas fini de souffrir.. (v_v)"
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Kyuh

Kyuh

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptySam 28 Aoû - 4:57

xD bah ouais Onew il a une tête de BN !
et Minho il a une tête de Sourire ((et G.D une tête de Smiley))

j'avoue que le truc de la photo là, c'est pas faux...
mais sentir comme si il avait fait quelque chose de mal c'est yeutant xD
je le vois bien avec sa tête de Sourire gêné genre "pardon j'suis grand !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri-chan
Ah Mi Go

Kaïri-chan

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 28
Lieux : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2010

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptySam 28 Aoû - 16:06

GwadininaGyal a écrit:


COOL: A la fin de l'année, vous avez dansé plusieurs chorégraphies de Michael Jackson. Etes-vous satisfaits de vos prestations?
Taemin: Personnellement, j'aime et respecte M.J. Même si je l'imite souvent sur scène, il y a toujours quelque chose qui me déplait. Je n'ai jamais été satisfait d'aucunes prestations, mais je suis heureux d'imiter le sunbae que je respecte le plus, sur scène.

Parmis tout les chanteurs qu'ils l'ont imité c'est temps ci je trouve que c'est lui qu'il l'a mieux fait >< Il a vraiment un don pour danser *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuh

Kyuh

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptySam 28 Aoû - 17:31

alors là j'suis carrement en accord avec toi xD
j'adhère =3
Revenir en haut Aller en bas
hoshinochan

hoshinochan

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Loisir : écouter de la musique,nager,écouter de la musique xD
Mood : Happy :D
Date d'inscription : 08/07/2010

[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine EmptyDim 5 Sep - 13:55

Ahah le BN...*rire*
Taemin..pas satisfat de lui même en danse?o:
Bah il a de quoi l'être pourtant mais bon on est jamais content de ce qu'on a comme on dit!
Onew,alors là,t'as bien répondu :D (plutot surprenant ,je m'attendais pas à ces réponses mdr)
LOL le coup du physique de MinHo no comment :D,all is right *se fait son délire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Cool Music Magazine Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Cool Music Magazine   [Interview] Cool Music Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Cool Music Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: