| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Interview] EASY magazine, numéro de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyJeu 2 Avr - 16:55

Citation :
L'Oxygen des SHINee.
SHINee est un groupe qui a été completement adoré par beaucoup de Noona, et ce depuis leur tout début. C'est parceque leur adorable et vivante "Noona Neomu Yeppeo" semble être devenu aussi indispensable que l'Oxygen.

Keyword A : Gentillement galant.
5 garçons vivant ensemble. Même si le fait qu'ils viennent de milieux différents a rendu la relation un peu difficile au début, maintenant avant de s'endormir ils discutent tout le temps. Ce qui a fait que, maintenant, ils ont beaucoup plus confiance les uns en les autres qu'avant.

S'il y a bien quelqu'un qui est gentillement galant, c'est O New. Chaque fois, pendant le maquillage en backstage, il prend soin de tout le monde et attend jusqu'à ce que le Magnae, Tae Min, ait fini à son tour. Ensuite seulement, ils pourront commencer à se préparer pour la performance à venir. Si O New est l'aîné, Key est considéré comme la Maman. Parcequ'ils disent tous que la cuisine de Key est la meilleure de toutes. Key est quelqu'un d'intelligent, de chic et quand il voit les autres manger quelque chose de froid, il ne peut s'empecher préparer quelque chose de chaud pour eux. Tae Min adore la viande, au petit-déjeuné, Leader O New aidera Key a cuisiné quelque chose, dont de la viande pour Tae Min, et les enverra tous à l'école.


Keyword B : Adorable

S'il y a bien quelqu'un adorable des pieds à la tête, il s'agit bien du Magnae Tae Min. C'est celui qui sera toujours aimé, peut importe ce qui arrivera.

C'est un danseur de 16 ans (âge coréen, 15 ans chez nous) de la SM Ent. Son truc, c'est de charmer les spectateurs avec ses chorégraphies parfaites. Tae Min a commencé à danser vers l'âge de 8-9 ans. "J'étais inspiré par Michael Jackson. Quand j'étais à l'école primaire, j'ai commencé à danser dans les rues. Au début, j'étais un peu timide, mais ça n'a duré que les premiers jours. J'avais aussi pris l'habitude de danser devant mes parents. Ils ne m'ont jamais mis au défi, par rapport à la danse, ils m'ont plutôt donné du courage et beaucoup supporté"

C'est pourquoi, quand Tae Min avit 12-13ans, il a eu l'occasion de participer à une audtion de la SM Ent. Et depuis, il ne s'est jamais arrêté de pratiquer, de s'entrainer. Une autre caractéristique de notre Magnae est sa personnalité, douce et adorable. Quand ses hyungs ont fatigués, il ira se poser près d'eux et jouera sur son côté "mignon naturel", dans les règles du concept du Magnae des SHINee.


Keyword C : Noona.

Leur première chanson, "Noona Neomu Yeppeo" les a fait connaître partout et être aimés de beaucoup. Mais avant de sortir cette chanson, et surtout ce clip, les SHINee étaient très excités et curieux, et s'ils se posaient beaucoup de questions c'est parcequ'ils n'étaient jamais sortis avec une fille. Ils ont donc dû "apprendre" comment s'y prendre en visionnant le clip "Noona Nae Yeojaniga" (Noona est mienn) de Lee Sung Gi maintes et maintes fois.

Quand on leur a demandé "Accepteriez-vous, si l'on vous demandé de sortir avec une personne plus âgée que vous ?", la réponses fut qu'ils étaient tous d'accord avec cette idée. La réponse de Tae Min fut d'autant plus surprennante qu'il avoua avoir l'habitude de lire des histoires sur des vieilles de 60 ans qui sortiraient avec des hommes de 20 ans plus jeunes qu'elles. Il a aussi ajouté que cela pouvat être raffraichissant, et puis, du moment que l'on s'aime, l'âge n'a plus vraiment d'importance.


Keyword D : Emotion et Atmospèere.

Sur scène, O New montre toujours une image de l'ainé bien calme, image très differente de ce qu'il "est" en dehors de la scène, car il est en fait, le comique du groupe. Il aime imiter des bruits étranges, ce qui fait rire les plus jeunes. Parmis les 5 membres, O New est celui qui a le plus confiance en lui. Il a une sorte de compétence qui fait qu'il peut rendre l'atmosphere meilleure, plus conviviale comme en claquant des doigts. Cela s'appelle l'O New Sangtae.

Mais Key et Tae Min n'abandonneront jamais. Ils peuvent aussi créer une atmosphère agréable par leur pureté naturelle.

Tae Min est si purement adorable que les autres membres ne peuvent que l'approuver sans hésiter.

Key est éloquent, mais aussi intelligent et chic. Quand ils sont dans leur van, fatigués au point de ne plus vouloir bouger nulle part, Key ouvrira sa bouche pour dire quelque chose qui rafraichira toujours l'ambiance et faire disparaitre toute cette fatigue. Et quand O New insiste pour délirer - alors que tout le monde est fatigué - et que ça enerve les autres, Key saura trouver les bons mots pour tout remettre dans l'orde.


______________

Interview


Q1: Que pouvez-vous nous dire à propos de votre niveau scolaire ?

O New : Le meilleur rang que j'ai jamais eu c'était quand je suis arrivé deuxième sur toute l'école.
Tae Min : Un bon niveau, et j'ai aussi eu la chance d'être membre dans un club d'étudiant.
Jong Hyun : J'ai arrêté mes études maintenant, mais je continue d'étudier la musique.
Min Ho : Mon niveau est encore bon, mais comme nous sommes très occupés maintenant, mon niveau est un peu plus faible que d'habitude.
Key : J'étudie à Daegu. Mon niveau a un peu baissé à cause des fréquents trajets entre Seoul et Daegu.

Q2 : De combien d'années votre femme idéale serait-elle votre Noona ??

O New : Etre une Noona me suffit, je la mettrait à l'aise.
Tae Min : L'âge n'est pas un problème pour moi.
Jong Hyun : 5 ou 6 ans.
Key : 5 ans
Min Ho : de 8 à 13 ans

Q3 : Comment serait votre femme idéale ?

O New : Il n'y a pas vraiment de "femme idéale" pour moi, je pense que chaque personne à son propre charme.
Tae Min : J'aime la fille de Harry Potter , Emma Watson.
Jong Hyun : J'aime les filles du style de Eun In Yeong, sa peau blanche est ses lèvres rouges me font de l'effet.
Min Ho : Le genre de Kim Dae Hee. Elle a l'air si parfaite.
Key : Une fille qui a confiance en elle, et qui est honnête.

Q4 : De tous les cadeaus que vous avez reçu, y-a-t'il quelque chose que vous ayez trouvé amusant ou bizarre ?

Key : On m'offre souvent des clés. J'ai meme deja eu des clés de voiture, mais on ne m'a pas dit où était la voiture ?! ^^
O New : J'ai eu des friandises et des yahourts qui portaient mon nom !
Tae Min : Ma coupe de cheveux ressemble un peu à un champignon, je reçoit donc souvent des trucs qui ont un rapport avec les champignons.

Q5 : Quelle partie de votre corps préférez-vous ?

O New : Mes sourcils
Tae Min : Toutes, car elles viennent toutes de mes parents.
Jong Hyun : Mes sourcils.
Min Ho : Mes Yeux.
Key : Mes Yeux.


Sources: bestiz + smshinee + DHSEA1015 + shineeTH
Traduction Thailandaise : littlemushroom @TAEMIN-THAILAND
Traduction Anglaise : Kika@SFI
Traduction française : Road@ASW + SoulMate@Mydbsg

Les Scans


Dernière édition par Road. le Ven 17 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Kira
Ah Mi Go

Kira

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2009

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyJeu 2 Avr - 19:06

Citation :
Q5 : Quelle partie de votre corps préférez-vous ?

Tae Min : Toutes, car elles viennent toutes de mes parents.
Oooh trop mignon >.<
Merci pour cet interview. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://us.cyworld.com/Marinou/
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyJeu 2 Avr - 20:06

Citation :
Tae Min adore la viande
Me too. (^_^)

Citation :
il avoua avoir l'habitude de lire des histoires sur des vieilles de 60 ans qui sortiraient avec des hommes de 20 ans plus jeunes qu'elles. Il a aussi ajouté que cela pouvat être raffraichissant, et puis, du moment que l'on s'aime, l'âge n'a plus vraiment d'importance.

Certes, mais c'est VRAIMENT excessif un écart de 40 ans.
C'est abusé! Il va m'dire que c'est kiffant d'embrasser une femme toute ridée?!
C'est limite si elle perd pas son dentier quand tu l'embrasse. xD
BEURK!

Citation :
Tae Min : L'âge n'est pas un problème pour moi.


Ouais, bah ça on l'a vu. (-_-)

Citation :
Min Ho : de 8 à 13 ans


Hii la la... +S

Citation :
O New : J'ai eu des friandises et des yahourts qui portaient mon nom !


Mdw' xD

Arigatou. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyJeu 2 Avr - 21:36

GwadininaGyal a écrit:

Citation :
il avoua avoir l'habitude de lire des histoires sur des vieilles de 60 ans qui sortiraient avec des hommes de 20 ans plus jeunes qu'elles. Il a aussi ajouté que cela pouvat être raffraichissant, et puis, du moment que l'on s'aime, l'âge n'a plus vraiment d'importance.



Certes, mais c'est VRAIMENT excessif un écart de 40 ans.

C'est abusé! Il va m'dire que c'est kiffant d'embrasser une femme toute ridée?!

C'est limite si elle perd pas son dentier quand tu l'embrasse. xD

BEURK!

Meuh non t'as pas compris x)
De 20 ans plus jeune ça veut dire un écart de 20 ans ^^"
Donc, à 40ans, il est deja ridé \o/

C'qui m'a saoulé dans cet article (hormis le fait qu'il soit méga long à traduire que je ne remercie qu'à moitié celle qui l'a traduite en anglais, parceque OMO... j'ai eu du mal à comprendre x)) c'est qu'il ne parle pas une seule seconde de Min Ho.
Ni de JH d'ailleurs..
Tout tourne autour de Tae Min et d'O New, c'est grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyVen 3 Avr - 20:58

J'avoue. J'avais remarqué pour Jonghyun, ça m'a pas vraiment dérangé... (".^^)
Mais pour Minho, ça s'fait pas! Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyDim 12 Avr - 17:30

LEUL, pour JH j'avais pas fait gaffe non plus x)

Il parle tellement souvent, que c'est pas trop grave si on l'oublie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Honey

Honey

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Lieux : Rhone-Alpes
Loisir : Munsic,Basket and you ? Maybe !!
Date d'inscription : 05/04/2009

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyVen 17 Avr - 15:10

Tae Min est marrant !
Par contre j'ai pas bien comprend l'extrait avec les Noona ! Help ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyVen 17 Avr - 16:04

La question 2 ou le passage "Keyword C" ? O=
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Invité
Invité

Anonymous


[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyJeu 7 Mai - 14:42

Road. a écrit:

Q3 : Comment serait votre femme idéale ?

O New : Il n'y a pas vraiment de "femme idéale" pour moi, je pense que chaque personne à son propre charme.
Key : Une fille qui a confiance en elle, et qui est honnête.
Honn, comme c'est mignon.

Road. a écrit:
Q4 : De tous les cadeaus que vous avez reçu, y-a-t'il quelque chose que vous ayez trouvé amusant ou bizarre ?
Key : On m'offre souvent des clés. J'ai meme deja eu des clés de voiture, mais on ne m'a pas dit où était la voiture ?! ^^
Hahaha, qu'est qu'il va faire avec des clés d'auto, lui?


Road. a écrit:
Q5 : Quelle partie de votre corps préférez-vous ?
Tae Min : Toutes, car elles viennent toutes de mes parents.
Il est trop mignonnn.


Merci pour la traduction! <3
Ça m'a parmi d'un peu mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyJeu 7 Mai - 21:25

=O Taemin aime la fille de Harry Potter xD'
Pfiuuu ... xD'


Ett Oui il aime tou son corp :D So Cute...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyLun 11 Mai - 15:30

Miky a écrit:
=O Taemin aime la fille de Harry Potter xD'
Pfiuuu ... xD'

Ils l'aiment tous.. POurquoi ? u___u
Parceque c'est une nunuche intello qui sert à rien et qui incarne la femme coréenne parfaite \o/
M'enfin, j'vois pas pourquoi ils vont chercher si loin... Y'a déjà Yoon Adorée pour ça..
Ca doit etre le charme occidentale x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Miky-Mouse
Bodyguard

Miky-Mouse

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 28
Lieux : Where ?
Date d'inscription : 21/12/2008

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyLun 11 Mai - 19:01

xD Uéé comme tu dit pourquoi elle -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-mouse.skyrock.com/
Kim Jun ~
Juliette

Kim Jun ~

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Lieux : Avec Bob Sponge ~ Au crabe croustillant
Mood : Je ne sais pas
Date d'inscription : 10/05/2009

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars EmptyDim 17 Mai - 14:16

Je l'as trouve pas si belle =_=

Mais c'est qu'une interview les filles. positivons x)
& puis c'est trop mignon ce qu'ils répondent. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty
MessageSujet: Re: [Interview] EASY magazine, numéro de Mars   [Interview] EASY magazine, numéro de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] EASY magazine, numéro de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: