| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptySam 28 Aoû - 19:07


Recherche du coeur de l'Ange de Lucifer
- Interview Exclusive d'Easy


[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Light_side_Shinee_by_Sweetkrystyna


Après 9 mois de « profil bas » , les SHINee sont revenus en force avec leur nouvel album «Lucifer» . Exhibant une image décalée de Lucifer , impressionnant avec des performances de Lucifer rempli avec beaucoup d'énergie . Les SHINee qui étaient autrefois la jeunesse, ont -ils réellement été transformé en charismatique «hommes dangereux » ? Toutefois , au cours de cette interview réalisée par Easy , ce que nous sentions l'enthousiasme rayonnant de leur intérieur.


Easy : Quelle différence est la réponse à cet album par rapport aux albums précédents ?
Jonghyun : Parce que c'est un album complet , il semble y avoir plus de gens qui ont mis l'attention sur elle . En outre, écouter de la musique joyeuse en été rend les gens vraiment heureux donc tout le monde aime beaucoup.
Taemin : Par rapport aux albums précédents , les membres ont été beaucoup plus impliqués cette fois , et même participé à la réalisation de l'album , et nous avons énormement apprécié.

Easy : Le style et l'image de ce nouvel album est le résultat de plusieurs opinions venant du groupe ?
Jonghyun : Pour la coiffure en particulier , il est le reflet de chacun de nos opinions .

Easy : Alors pour TaeMin, cette image n'est pas quelque chose que tu voulais ?
Taemin : J'ai fait beaucoup d'ajustements . Il ya quelque chose que je voulais , mais le styliste a déclaré: « Étant donné les circonstances actuelles , il ne sera pas meilleure si tu fais quelque chose comme ça à la place? " Alors, j'ai fini par accepter sa proposition. Ayant les cheveux longs cela a un peu montré un charme viril même .

Easy : Alors tout le monde est satisfait de leur propre image maintenant ?
Jonghyun : Quand nos nouvelles coiffures ont été décidées , nous avons été très satisfaits que nous pouvons montrer un autre type de charme de SHINee. Nous en sommes très reconnaissant pour cela.

Easy : Normalement les groupes d'idoles produisent des mini-album afin de faire un comeback rapidement, mais cette fois, les SHINee ont eu 9 mois sans rien. Il n'y a pas eu de stress pendant cette période ?
Onew : Nous n'avons pas eu que du repos pendant cette période et nous avons continué nos horaires habituelles. Pour être honnête, nous avons arrêté les activités pendant 3 mois, mais la préparation de l'album à pris 9 mois. Même si certaines personnes peuvent penser c'est un temps long , mais au cours de cette période, nous avons mis beaucoup de réflexion et d'efforts pour la fabrication de notre album et préparé même plus donc cela semble assez bon aussi.

Easy : Il semble que pendant cette période de repos , Jonghyun et Taemin ont eu du temps pour s'auto-développer ?
Jonghyun : Oui ! J'ai dépensé beaucoup d'effort pour m'auto-développer. J'ai fait beaucoup d'exercices, je suis allé prendre beaucoup de leçons, et j'ai eu beaucoup de temps pour étudier. J'ai aussi appris le piano et des compositions de musique. J'ai réellement étudié dur pendant ces trois mois.
Taemin : J'ai aussi appris à danser et pratiqué énormement. C'était un temps pour grandir et se développer.

Easy : Jonghyun et Onew participé à la rédaction des textes pour cet album . Est-ce à cause de certaines occasions spéciales ?
Jonghyun : En fait la chanson "Obsession" qui est incluse dans cet album à été écrite plus tôt que " Juliette " . Elle a été incluse dans un album que beaucoup plus tard . J'ai commencé à écrire les paroles parce que je l'ai dit , j'étais très intéressée et je voulais essayer . Pendant tout ce temps je n'ai cessé de composer et de ceux-ci, " Juliette "et" Obsession " n'étaient pas mauvais donc on les a choisis.
Onew : J'ai aussi commencé à écrire parce que je voulais le faire.

Easy : Comment les gens ont commenté les chansons que vous avez écrit ?
Onew : Beaucoup de gens qui ont vu la chanson ont dit: « Alors, vous avez été dans l'amour tout à fait à quelques reprises. "

Easy : Le point principal de la chorégraphie de ce temps, la danse « handcuff » ( = menottes ) et la danse " au ralenti " sont devenus un sujet brûlant . Quels étaient vos sentiments quand vous avez vu la chorégraphie ?
Taemin : Parce qu'il y avait un nom donné à la danse , elle montre que notre danse a reçu un certain niveau d'attention alors nous nous sommes sentis très nourris.
Key : Bien que la danse a été chorégraphié par nous, mais nous ne m'attendais pas à la danse " menottes " de recevoir autant d'attention. Nous avons pensé que la danse " au ralenti " vous laissera une impression de profondeur, mais étonnamment , la danse " menottes " reçu beaucoup de bonne réponse.
Jonghyun : Il semble que si nous voulons donner un nom à notre danse , il ne sera pas populaire. Le nom de la danse a été donné à d'autres personnes avant de devenir populaire.

Easy : Quel genre de réponse des fans prévoyez vous au cours de la préparation de cet album ?
Jonghyun : Nous n'avons pas vraiment eu des pensées en nous demandant que ce sera bien si nos fans réagissent d'une certaine façon . Quand on a finalement décidé sur l'image pour cet album , nous voulions travailler dur pour que tout le monde à comprendre l'unicité SHINee au lieu de seulement dépeindre le sentiment que nous essayons de montrer une certaine image qui était trop difficile. De l'image Yunhanam de « Noona , You're so pretty " , le sentiment qui se dégage dans " Juliette " , ce ne sont pas vraiment ce que nous voulons montrer , mais c'est juste une façon de montrer ce qu'est SHINee . L'image forte cette fois dépeint une image virile . Toutefois , plutôt que de dire que nous essayons de mettre l'accent sur cette image , nous sommes en train de la montrer naturellement.
Onew : Il semble que tout fait partie du processus de maturation . Les membres ont tous beaucoup grandi.

Easy : Nous avons vu un article parlant de la façon dont SHINee déteste entendre que " leurs poids sont-ils plus important que ceux des femmes " ?
Jonghyun : Bien sûr, nous allons le détester. Si nous avons réellement à le dire , nous sommes tous très lourds .

Easy : Vous avez dit que chacun d'entre vous sont vraiment gros mangeurs ?

Onew : La quantité de nourriture que nous pouvons manger n'est pas une plaisanterie . On peut même atteindre le niveau de Ho Dong Hyung.
Jonghyun : La mesure de notre appétit est choquant . Je ne serai pas surpris si elle effraie les gens.

Easy : Qui a le plus grand appétit?
Jonghyun : Taemin et Minho peuvent manger plus, Onew n'est pas trop mal non plus. Toutefois , Key est le genre qui peut se retenir.

Easy: Pourquoi c'est ça alors?
Onew : Parce qu'une fois qu'il commence , il y aura pas de fin à son alimentation .
Jonghyun : Une fois qu'il commence à manger , c'est comme si l'écluse vient d'ouvrir . C'est dans la mesure où il ne peut même pas fermer la porte du réfrigérateur .

Easy : N'est-il pas difficile de voir comment les membres peuvent manger aussi bien?
Key : Ce sera très bien si je ne commence pas commencer à manger . C'est encore plus difficile d'arrêter de manger quand je commence .

Easy : La photo d'Onew pleurant après avoir reçu la première place sur KBS 2TV " Music Bank " est devenu un sujet brûlant .

Onew : Je ne sais pas pourquoi je pleurais . Notre pause ne peut pas dire être très long, mais il n'a pas été très court , soit , mais je suppose que je pleurais parce que j'étais vraiment reconnaissants à nos fans qui pensaient à nous lors de notre pause .

Easy : Comment vous sentez-vous d'être en mesure de promouvoir avec votre sunbae, BoA ?

Taemin : Tout d'abord , il ya vraiment beaucoup de choses que nous pouvons apprendre . C'est la première fois que nous avons des activités ensemble. Faire son grand retour après 5 ans , je suis très heureux de la voir à ce stade .

Easy : Vous devez avoir vu comment les autres chorégraphies étaient lors de son entrainement ?

Key : Même si on passe par son entrainement parfois, mais nous n'avons jamais vu son entrainement.
Jonghyun : Parce que nos salles de pratique sont tous dans le même bâtiment qui nous accueillent souvent les uns et les autres, récemment, nous tombons dans l'autre beaucoup. Lorsque nous la voyons ( BoA ) , elle disait toujours des trucs comme «Continuez de faire de même , je veille sur vous " pour nous encourager.

Easy : Même si , il y aura encore cette compétitivité, non ?
Jonghyun : Nous estimons qu'il est plus important de présenter notre chanson sur scène . N'est-ce pas une situation gagnant-gagnant , si tout le monde travaille dur ensemble ? Après tout, nos styles sont différents.

Easy : Récemment, le MR vidéos de chanteurs ont été largement parlé . Face à des commentaires d'internautes , il semble que vous serez encore plus nerveux sur scène .

Jonghyun : Plutôt que de dire que nous sommes nerveux parce que des vidéos MR , nous sommes nerveux parce que la chanson est vraiment difficile à jouer en concert , alors nous devons vraiment nous concentrer . Une fois que nous continuons à monter sur scène avec cette mentalité axée , nous n'aurons pas le temps de penser à d'autres questions.


Easy : Même si , pour recevoir de bons commentaires devrait signifier que vous avez le droit de fondation très solide ?
Jonghyun : Vraiment? (Haha )
Onew : Cette fois , la chanson est difficile , et les notes sont élevées, alors nous avons pratiqué beaucoup en live.

Easy : Sans le savoir , Cela fait 2 ans depuis vos débuts et maintenant il ya aussi des chanteurs hoobae de nombreuses années.
Onew : vraiment un choc . C'est très fascinant.
Taemin : Par rapport à avant , il semble que il y a beaucoup de nouveaux chanteurs qui débutent très tôt.
Minho : La chose la plus délicate sera que les nouveaux venus sont en fait plus âgés que moi. Si elles sont plus jeunes , je peux être plus décontracté en les saluant, mais s'ils sont plus âgés que moi , j'ai encore du respect pour eux, même si je suis leur sunbae .


Easy : Cela doit être plus gênant pour Taemin le maknae?
Taemin : j'essaie de l'éviter. Quand on salue , je vais répondre " Oh ? Bonjour. " Et puis je vais fuir rapidement.

Easy : La popularité des SHINee à l'étranger est vraiment quelque chose maintenant, alors vous êtes les " Hallyu Stars "maintenant ?
Jonghyun : Nous ne pouvons qu'exprimer notre gratitude d'être appelé " Hallyu Stars " . Pour compenser l'attention qui nous est donnée , nous devons montrer à tous de bonnes performances . Même si nous n'avons pas albums enregistrés en japonais ou en mandarin en dehors de nos albums coréens, tout le monde est encore là en nous donnant beaucoup d'amour , alors nous sommes vraiment reconnaissants .

Easy : Est-il prévu d'aller à l'étranger?
Onew : Habituellement , nous irons à l'étranger pour les activités après les promotions en Corée aient pris fin, alors je crois que ce sera le cas cette fois . En outre , en raison de SM Town World Tour , nous serons en mesure de voir tout le monde sur scène à nouveau .

Easy : Quelles sont différences entre le soutien que les fans d'outre-mer et les fans coréens donnent?
Minho : En Corée , les fans peuvent nous voir lors de la diffusion , fansigns , ou à tout autre lieu lorsque nous avons des activités , mais lorsque nous sommes à l'étranger, parce que nous sommes simplement de passage, alors nous pouvons voir nos fans que quand nous nous produisons sur scène et en tant que telle , nous obtenons une réponse vraiment écrasante à chaque fois. Pour quelque chose comme la musique, c'est plus passionnant si vous pouvez le voir personnellement plutôt que de simplement l'apprécier en streaming .

Easy : Qui est le membre le plus populaire en Chine ?
Jonghyun : Nous ne comprenons pas le mandarin. (Haha )
Minho : Je pense qu'il est de même pour tous .
(SW : C'est quoi le rapport ? O_O")

Easy : En raison de la barrière de la langue , il y aura ce sentiment de gêne, non?
Jonghyun : C'est l'aspect que l'on peut vraiment sentir la différence . Même si nous ne pouvons pas communiquer en utilisant la même langue , nous utilisons la musique à la place.

Easy : Le SM Town World Tour est un concert de grande envergure où les sunbaes et hoobaes jouent ensemble . Y aura t'il spéciales préparées ?
Jonghyun : Autre que l'exercice de nos pistes titre, il y aura l'interprétation des chansons de nos albums qui n'ont pas été sur scène auparavant.
Onew : Même si nous nous sentons qu'il est très intéressant pour nos sunbaes et hoobaes d'être sur la même scène ensemble. Nous effectuerons des chansons avec d'autres groupes , si bien que ça vaut la peine d'anticiper .

Easy : Pour Onew membre qui a relevé le défi d'agir dans une comédie musicale , quel est le charme d'une comédie musicale ?
Onew : Le charme réside dans la capacité de respirer avec le public en l'espace de 2 heures. C'est bien parce que la rétroaction est instantanée .
Jonghyun : Nous avons vu la comédie musicale où il montrait , il était vraiment très bien , et il était intéressant .

Easy : Les autres membres ne veulent pas agir dans une comédie musicale ?
Jonghyun : Oui , je ne veux pas . Suis-je trop honnête ? Je ne suis pas intéressé par la musique. Haha, je suis plus intéressé par la composition.

Easy : Les membres se connaissent depuis 5 ans déjà .Vous devez très bien vous comprendre les uns les autres, non ?

Jonghyun : Étant donné que c'est 5 ans, sans rien dire, nous pouvons aussi ...
Onew : Non, non, nous aurons toujours besoin de parler les uns aux autres. (Rires )

Easy : Quel est le membre qui a le plus évolué depuis la première fois que vous l'avez rencontré?

SHINee : Taemin .
Jonghyun : Par rapport à la première fois que je l'ai vu , il a vraiment progressé beaucoup grandi.
(SW : C'est vrai que par rapport à toi JJong... il à certe grandi.)

Easy : Quel est le membre qui a montré le plus de progrès ?
Onew : C'est moi . Lorsque je suis arrivé pour une entrevue , je portais effectivement un ours en peluche en T -shirt , mais je ne le porte plus. Quand je pense à ça, je sens que je suis devenu beaucoup mieux .
Jonghyun : Après tout, nous avons tous été soigné en étant en face de la caméra .

Easy : SHINee qui ont aussi de très bons corps, n'est-ce pas fatigant à exercer dans le milieu de vos horaires chargés.
Jonghyun : Je n'ai pas exercé depuis que les promotions ont commencé.
Onew : Les chocolats (abdos ) fondent.
Jonghyun : Après l'exercice, il ya une augmentation dans le muscle et donc le poids du corps augmente également, mais maintenant que je ne suis pas exerceé, je perds tout le poids presque immédiatement. C'est une bien triste réalité, ce sont les muscles que j'ai acquis après avoir travaillé si dur.

Easy : SHINee qui a débuté il y a 2 ans , avez-vous déjà pensé à la façon dont une grande partie de votre cible ont été atteints lorsque vous faites la promotion ?

Taemin : Nous sommes encore loin d'atteindre notre objectif . Parce que nos membres sont tous très ambitieux , nous devons donc toujours travailler la pratique et de garder et corriger ce qui manque.

Easy : Récemment, BoA , qui a débuté depuis 10 ans a dit qu'il viendra un temps où l'on se lasse d'une vie répétitive , qu'est-ce les SHINee pensent de ça?

Onew : Nous pouvons être en mesure d'être présent pendant 10 ans comme BoA , même si c'est juste 2 ans maintenant . Quand nous étions stagiaires , il semble que peu importe comment nous avons pratiqué , nous n'avons pas été amélioré pour tout , et nous voulions juste être en mesure de monter sur la scène rapidement pour montrer tant de choses aux gens. Même si nous n'avons pas amélioré, mais pour être en mesure de remplir l'objectif d'être capable de se défendre , nous avons travaillé encore plus difficile à pratiquer .

Easy : Que pensez-vous fait le charme qui est unique des SHINee ?
Onew : N'est-ce pas notre plus grand charme que d'être en mesure de montrer bien des côtés différents de nous? Montrer à tous comment nous grandissons peu à peu, qui permettront à chacun de savoir que nous pouvons faire beaucoup de choses différentes.

Easy : Comment la promotion va être cette fois ?
Jonghyun : Parce que nous n'avons pas été actif pendant une longue période , nous ferrons en sorte que la promotion de cette période durera plus longtemps . Nous ferons la promotion avec le contenu de nos cœurs.


Traduction faite par HeeGi pour KPOP FRANCE
Source : shineeshawols.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptySam 28 Aoû - 19:42

Jonghyun a écrit:
Jonghyun : Pour la coiffure en particulier , il est le reflet de chacun de nos opinions .
CK, changement de plan. C'est KEY qui a voulu cette HORREUR ?! Non, mais, NON.
Il a perdu la tête. A ce rythme là, la fin du monde arrivera plus tôt que prévue.

Tae Min qui dit qu'il a appris à danser.. Okay, on peut toujours se perfectionner, mais utilise un autre verbe chéri :'D C'est pas comme si tu savais pas danser avant.

La traduction est trop mauvaise, j'arrive franchement pas à lire la suite (après le passage sur leurs chorés qui ont eu du succès..). Donc je vais m'arrêter là pour aujourd'hui o_o

Merci Princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptySam 28 Aoû - 20:02

De toute façon, en général, ils disent que de la m.rde pendant leurs interviews, alors pourquoi ça changerai aujourd'hui ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptySam 28 Aoû - 20:07

J'avoue. Mais j'sais pas, j'me sens coupable. J'en lis presque jamais alors que j'suis censée être l'admin quoi :'D *sors*

Enfin, bon, OSEF. Ils sont mieux dans les émissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Nana"
Lucifer's Angel

Nana

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Lieux : Antibes
Loisir : Music
Date d'inscription : 23/08/2010

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptySam 28 Aoû - 20:38

Moi Je l'avais lu sur KPOP France et je pensais la comprendre en la relisant ici, mais ya vraiment des passages où je ne capte rien xD

Des Gros mangeurs U_U? Se foutent-ils de nous? Key et Taemin sont des vrais cure dents xD S'ils font 45 kilos, c'est le bout du monde x)
Si je pouvais manger comme eux, et rester mince comme eux, la vie serait plus simple! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptySam 28 Aoû - 21:04

    IMPRESSIONS :

    Jonghyun : Pour la coiffure en particulier , il est le reflet de chacun de nos opinions .
    Oh c'est vrai ? Ils ont vraiment tous voulu se coiffer comme tel ? OO
    ça me choque ! En bon et mauvais.

    Easy : Alors pour TaeMin, cette image n'est pas quelque chose que tu voulais ?
    Taemin : J'ai fait beaucoup d'ajustements . Il ya quelque chose que je voulais , mais le styliste a déclaré: « Étant donné les circonstances actuelles , il ne sera pas meilleure si tu fais quelque chose comme ça à la place? " Alors, j'ai fini par accepter sa proposition. Ayant les cheveux longs cela a un peu montré un charme viril même .

    Ah bah oui j'me disais aussi pour lui.
    T'as bien fait d'accepter cher maknae XD. Mais ça m'intrigue, que voulait-il avant ? (8)

    Easy : Alors tout le monde est satisfait de leur propre image maintenant ?
    Jonghyun : Quand nos nouvelles coiffures ont été décidées , nous avons été très satisfaits que nous pouvons montrer un autre type de charme de SHINee. Nous en sommes très reconnaissant pour cela.

    Je peux pas m'empêcher de rire ! XD. C'est vrai que parfois quand tu change littéralement de style..... Ils sont tous contents ? Eh ben. Si j'étais Key ou Minho, je me sentirais trop bizarre sans la moitié de mes cheveux, même démoralisé. Mais bon, ça a l'air de plaire quand même --''

    nous avons arrêté les activités pendant 3 mois
    Bah heureusement, je le sais que maintenant, mais ça a sûrement dû faire du bien.
    Plutôt pas mal comme pause.

    J'ai aussi appris le piano(JH) - J'ai aussi appris à danser(TM)
    Qu'est-ce qu'ils nous disent là ? XD Ils savaient déjà tout, je suis d'accord avec ROAD!
    TM a vraiment besoin de grandir ?

    Easy : Le point principal de la chorégraphie de ce temps, la danse « handcuff » ( = menottes ) et la danse " au ralenti " sont devenus un sujet brûlant . Quels étaient vos sentiments quand vous avez vu la chorégraphie ?
    Taemin : Parce qu'il y avait un nom donné à la danse , elle montre que notre danse a reçu un certain niveau d'attention alors nous nous sommes sentis très nourris.

    Oh oui sûrement ^-^ il a dû être hyper heureux héhé.
    Comment le refrain il me tue la tête, je bug encore avec les menottes ouais è_é.

    Jonghyun : Bien sûr, nous allons le détester. Si nous avons réellement à le dire , nous sommes tous très lourds .
    Mais bien sûr.....Y'en a elles sont trop anorexiques aussi.

    Easy : Qui a le plus grand appétit?
    Jonghyun : Taemin et Minho peuvent manger plus, Onew n'est pas trop mal non plus. Toutefois , Key est le genre qui peut se retenir.

    Il répond pas trop à la question là nan ? XD.
    Moi j'dirai que ça ne ferait du pas de mal à tout le monde de bien manger.

    Easy: Pourquoi c'est ça alors?
    Onew : Parce qu'une fois qu'il commence , il y aura pas de fin à son alimentation .
    Jonghyun : Une fois qu'il commence à manger , c'est comme si l'écluse vient d'ouvrir . C'est dans la mesure où il ne peut même pas fermer la porte du réfrigérateur .

    Comment je keaffe ! Et si j'avais su XD. Mais pourtant, moi j'le vois pas avec plein de bouffe dans sa bouche hein o__o.

    Easy : Même si , il y aura encore cette compétitivité, non ?
    Jonghyun : Nous estimons qu'il est plus important de présenter notre chanson sur scène . N'est-ce pas une situation gagnant-gagnant , si tout le monde travaille dur ensemble ? Après tout, nos styles sont différents.

    Je trouve que l'ambiance entre les artistes à la SME pas mauvaise sincèrement.
    C'est plutôt bien. Après on sait pas tout, mais je pense pas que y'a d'énormes clash.

    Easy : Cela doit être plus gênant pour Taemin le maknae?
    Taemin : j'essaie de l'éviter. Quand on salue , je vais répondre " Oh ? Bonjour. " Et puis je vais fuir rapidement.

    C'est........... intéressant XD. Haha, sur certains points il a pas tellement évolué ou je rêve ?! LOL, il doit bien se distinguer lui si il réagit souvent comme ça. <3

    Easy : Qui est le membre le plus populaire en Chine ?
    Jonghyun : Nous ne comprenons pas le mandarin. (Haha )
    Minho : Je pense qu'il est de même pour tous .
    (SW : C'est quoi le rapport ? O_O")

    LOL, que même si ils avaient essayé de le savoir ils comprendraient pas la langue, mais effectivement c'est relou comme réponse XD.

    Easy : Les membres se connaissent depuis 5 ans déjà .Vous devez très bien vous comprendre les uns les autres, non ?
    Jonghyun : Étant donné que c'est 5 ans, sans rien dire, nous pouvons aussi ...
    Onew : Non, non, nous aurons toujours besoin de parler les uns aux autres. (Rires )

    J'ai pas compris leurs trips là.....

    Easy : Quel est le membre qui a le plus évolué depuis la première fois que vous l'avez rencontré?
    SHINee : Taemin .
    Jonghyun : Par rapport à la première fois que je l'ai vu , il a vraiment progressé beaucoup grandi.
    (SW : C'est vrai que par rapport à toi JJong... il à certe grandi.)

    OH JE SURKEAFFE. C'est tellement vrai, tellement beau.
    SW t'as bien répondu LOL. Mais ça m'étonnerait que maintenant à son âge JH grandisse vraiment. A part de façon non naturelle, donc médicale.

    Easy : Quel est le membre qui a montré le plus de progrès ?
    Onew : C'est moi . Lorsque je suis arrivé pour une entrevue , je portais effectivement un ours en peluche en T -shirt , mais je ne le porte plus. Quand je pense à ça, je sens que je suis devenu beaucoup mieux .
    Jonghyun : Après tout, nous avons tous été soigné en étant en face de la caméra .

    Je suis affligée de la réponse d'Onew, c'est vraiment c~n. Et en même temps +5 à JH.

    Merci beaucoup, c'est bien rédigé et présenté, et surtout intéressant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptySam 28 Aoû - 23:51

Minnie a écrit:

    Easy : Alors pour TaeMin, cette image n'est pas quelque chose que tu voulais ?
    Taemin : J'ai fait beaucoup d'ajustements . Il ya quelque chose que je voulais , mais le styliste a déclaré: « Étant donné les circonstances actuelles , il ne sera pas meilleure si tu fais quelque chose comme ça à la place? " Alors, j'ai fini par accepter sa proposition. Ayant les cheveux longs cela a un peu montré un charme viril même .

    Ah bah oui j'me disais aussi pour lui.
    T'as bien fait d'accepter cher maknae XD. Mais ça m'intrigue, que voulait-il avant ? (8)
J'adore le choix du mot "ajustement", on lui a dit "c'est comme ça et pas autrement" ouais XD
"cela a un peu montré un charme viril même" auto-persuasion. [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Icon_l10 Ca me fait rire qu'il ait pas voulu de cette coupe à la base. Lawl, voilà pourquoi c'est retourné aussi rapidement à son ancien style.

Key avait déjà dit que c'était lui qui avait voulu cette coiffure... Mais c'était peut-être pour assurer la sécurité du coiffeur.

J'adore comme ils sont choqués à chaque fois par le fait que "Taemin ait si grandi" c'est NORMAL XD C'est le membre qui était le plus dans son adolescence, on évolue beaucoup et rapidement à cet âge. Bon les autres membres étaient pas beaucoup plus vieux mais quand même. Et ils parlent tout le temps d'eux -par rapport à Taemin- comme s'ils étaient grabataires, ça me tue. Ils ont même pas totalement finit leur croissance, on grandit jusqu'au début de la vingtaine, s'il vous plaaaaait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptyDim 29 Aoû - 1:00

    Non pour moi on grandit jusqu'à 17 ans majoritairement è___é!

    Citation :
    "cela a un peu montré un charme viril même" auto-persuasion.
    Totalement :'D. C'est ouf. Bon ben la niaiserie ne lui passera pas encore aujourd'hui.

    Ils envient le côté de Taemin qui respire la jeunesse j'crois.
    ça m'inspire juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptyDim 29 Aoû - 1:10

Qui respire la jeunesse hahaha. Le même mec qu'on a dit que c'était un ajusshi dans un corps de gamin. XD
Non mais c'est vrai qu'il a son côté "trocuteinnocent" mais bon, les autres sont à peine plus vieux que lui faut qu'ils arrêtent. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nana"
Lucifer's Angel

Nana

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Lieux : Antibes
Loisir : Music
Date d'inscription : 23/08/2010

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptyDim 29 Aoû - 13:15

Key a pas seulement deux ans de plus que Taemin? xD
C'est pas si vieux que ça, il va a peine avoir 19 ans xD ( oui enfin 20 ans là-bas, mais pour moi ça marche pas! haha, pour moi Taemin n'est pas encore majeur et Key est encore un gamin mdr)

Taemin, je crois que même à 25 ans, il fera toujours petit garçon cute/innocent. C'est la tête qu'il a, il y peut rien xD

Bref, voilàààà =)
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer EmptyDim 29 Aoû - 21:44

Cet interview est trop longue j'ai pas pu lire jusqu'au bout sorry ! La réponse de Jonghyun m'a bien fait rire ->
Citation :
Easy : Alors tout le monde est satisfait de leur propre image maintenant ?
Jonghyun : Quand nos nouvelles coiffures ont été décidées , nous avons été très satisfaits que nous pouvons montrer un autre type de charme de SHINee. Nous en sommes très reconnaissant pour cela.
Haha en clair ça veut dire : "P*tain, on est trop dégoûtés mais on va faire avec, heureusement que les cheveux, ça repousse -cf coupe de Minho & Key- !" J'sais pas vous mais moi parfois je sens les réponses déjà préparées à l'avance !

Citation :
Easy : Est-il prévu d'aller à l'étranger?
Onew : Habituellement , nous irons à l'étranger pour les activités après les promotions en Corée aient pris fin, alors je crois que ce sera le cas cette fois . En outre , en raison de SM Town World Tour , nous serons en mesure de voir tout le monde sur scène à nouveau .
Ouais et genre la France ça vous dirait d'y aller ?

Citation :
Easy : Quel est le membre qui a le plus évolué depuis la première fois que vous l'avez rencontré?
SHINee : Taemin .
Jonghyun : Par rapport à la première fois que je l'ai vu , il a vraiment progressé beaucoup grandi.
(SW : C'est vrai que par rapport à toi JJong... il à certe grandi.)
J'aurais pas mieux répondu ! MDR ton commentaire Snow White XD

Citation :
Easy : Qui a le plus grand appétit?
Jonghyun : Taemin et Minho peuvent manger plus, Onew n'est pas trop mal non plus. Toutefois , Key est le genre qui peut se retenir.
Ils sont sérieux là ? Heu.. on parle bien de Taemin ? Gros mangeur ? Qui pèse pas plus que 30 bananes ? Avec Minho ?

Taemin a écrit:
Ayant les cheveux longs cela a un peu montré un charme viril même .
Ouais c'est vrai je suis d'accord avec Taemin-unnie ^^
Nan j'avoue c'est vrai il est plus sexy les cheveux longs ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer   [Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Magasine Easy à propos de l'album Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: