| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MISS A] Album - Step up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyLun 20 Sep - 21:33

[MISS A] Album - Step up ! Qmdo5duq9s

Les Miss A, le nouveau groupe de la JYP revient un album complet 'Step Up', deux images ont déjà été révélés aux fans et aujourd'hui le teaser de 'I Can't Breath' a été posté sur leur chaîne Youtube :



Les photos :

Spoiler:

Perso' j'aime pas trop le groupe, j'ai jamais compris l'engouement qu'il y a eu pour 'Bad Girl Good Girl', c'est une chanson plus que simple et super lassante.
Après avoir vu quelque vidéos Min m'insupporte déjà et Jia est laide enfaite.
Le teaser m'emballe pas plus que ça, mais Suzy est superbe.

Source : Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyLun 20 Sep - 23:04

Citation :
Perso' j'aime pas trop le groupe, j'ai jamais compris l'engouement qu'il y a eu pour 'Bad Girl Good Girl', c'est une chanson plus que simple et super lassante.
Moi non plus. Je ne suis vraiment pas fan. Pour moi les SISTAR sont bien meilleures, et je ne comprends pas qu'elles n'aient pas suscité un engouement comparable à celui engendré par les Miss A. Mais je dois bien reconnaitre qu'elles sont douées en danse.

Quant au teaser de "Step Up", il me laisse de marbre. Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
CK
Juliette

CK

Masculin
Nombre de messages : 422
Lieux : Paris
Mood : You know I'm a liar.
Date d'inscription : 20/02/2010

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyMar 21 Sep - 9:56

J'avais aimé le premier mini que j'avais trouvé hyper rafraîchissant par rapport aux autres sorties du moment. ( les voix graves dans les girls band se font rares...)
Là je suis pas trop emballée par le teaser (trop 2NE1 pour moi) mais j'adore la nouvelle identité visuelle.
Le photos concept sont belles! **

A voir donc pour l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyVen 24 Sep - 15:43

J'arrive pas à comprendre comment on peut préférer les Sistar au Miss A sérieux. Enfin après c'est une question de gout, mais pour moi les Sistar sont les plus mauvaises rookies de l'année ahaha ^^ (no offense!)

Bref deuxième teaser aujourd'hui...


Il déchire à fond, la musique est trop catchy, la chorée à l'air super marrante... J'aime, j'aime, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyVen 24 Sep - 17:12

    C'est simple, les Sistar ont des putains de voix -sauf Da Som-, Bo Ra rappe trop bien & c'est une putaindedanseuse. Mais ouais, chacun ses goûts. (Après je comprends pas que tu puisses dire que ce sont les les plus mauvaises rookies de l'années alors que à côté tu as les GP Basic, Girl's Day & co qui sont, faut le dire, des groupes à ch*er.)

    Pour les teasers j'aime beaucoup le concept du masque à gaz, et la chorégraphie a l'air cool...
    Sinon pour la chanson la blague, ce ce que j'entends la musique a l'air... Mouais bof hein. Ha et j'aime pas du tout comment elles sont habillées !

Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyVen 24 Sep - 20:24

Oh au contraire, j'trouve que leur fringues attirent vachement l'œil c'est coloré et très agréable à regarder.

Ouais bon j'ai un peu exagéré en disant 'les plus mauvaises rookies de l'année', j'avais oublié les JQT, les Nine Muses et surtout les Ari u___u. C'est que chépa... J'arrive pas avec les Sistar...
Revenir en haut Aller en bas
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyVen 24 Sep - 23:45

Citation :
C'est simple, les Sistar ont des putains de voix -sauf Da Som-, Bo Ra rappe trop bien & c'est une putaindedanseuse.
C'est tout à fait ça. Rien qu'en se basant sur les voix (la voix de Hyo Rin bordel ♥), les Miss A ne sont pas du tout comparables aux Sistar. Et puis Bo Ra est vraiment une des rares à pouvoir me faire préférer la partie rap d'une chanson, donc pour moi elles ont nettement plus de potentiel.

Pour en revenir aux Miss A, qui sont aussi très bonnes rappelons le, j'aime beaucoup plus le 2nd teaser. J'aime bien les notes un peu "africaines", côté musique mais aussi côté tenues. Les masques je trouve que ça fait un peu trop mais ça colle bien au titre 'I Can't Breath'.
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptySam 25 Sep - 2:00

Le style 'je me mets n'importe quoi sur le dos' ça commence à gonfler.

La choré à l'air bien, mais je peux pas en dire autant sur le peu de chanson qu'on entend.

EDIT CN: L'orthographe please~

Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptySam 25 Sep - 17:08

    Bah pour moi les Sistar & Miss A sont au même rang & elles
    ont effectivement un style complétement différent.
    J'avais eu du mal à accrocher à Bad Girl Good Girl, & finalement c'est très bien passé, et j'ai bien aimé aussi Break It du même album.

    CK a écrit:
    ( les voix graves dans les girls band se font rares...)
    Oui voilà. Les Miss A ont surtout ce "plus" là je pense, ce qui les démarque bien. Et puis leur clip niveau choré, regards et voix, il a très bien marché pour leur premier début.
    PUSH PUSH était chouette aussi, mais rien d'original ou exceptionnel en fait. Leurs voix et leurs faces ont juste enjoué la compagnie en fait. Du moins c'est mon point de vue MAINTENANT.

    Pour enfin parler du 2nd album quand même ^^''
    Voir autant de couleurs chez elles m'intéressent beaucoup. En observant les 2 teasers, je retrouve un p'tit côté funky , mimi des F(x). Même si je pense que leur résultat aux Miss A sera meilleur.

    Ca me plait et j'attends avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyLun 27 Sep - 12:32

Le MV de Breathe est sorti!

J'accroche complètement. Ca se démarque, comme Bad Girl Good Girl (même si j'ai eu un peu de mal avec cette chanson au début) s'était démarquée du reste à sa sortie.
La voix de Min quoi! *______________*
Du reste, les fringues sont colorées mais ça ne ressemble pas à rien et la chorée est fun.
Par contre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu le refrain...
(Les Sistar, à part HyoRin euh... Ouais quoi. C'est pas les pires, c'est pas ce qu'on a fait de mieux non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyLun 27 Sep - 19:56

Citation :
mais ça ne ressemble pas à rien

Le(s) haut(s) de Jia, si.

Breath je l'aiiiiiiii~me *____*
Elle est super addictive ♥
J'ai écoutée Step up ! je suis un peu déçue, je pense qu'après plusieurs écoute je vais apprécier.

Les Miss A ont vraiment des chorés de fou, j'aime ♥
Fei est vraiment magnifique.

Je crois que ce mini va me faire changer d'avis sur les Miss A : )

Citation :
(Les Sistar, à part HyoRin euh... Ouais quoi.

Franchement, à part Boram elles sont toutes talenteuses, j'en dis pas plus c'est pas leur topic.
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Goddess

Han Seul Chan

Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2010

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyLun 27 Sep - 21:37

    Mais Bo Ra est talentueuse o_o (et c'est pas Boram, ça c'est le truc des T-Ara).

    Sinon pour la chanson, le refrain est horrible mais les couplets sont mortels ! ♥
    Ce que j'aime le plus c'est surtout la chorégraphie, elles sont vraiment douées de ce côté là.
    Le MV est sympathique à regarder mais sans plus, c'est surtout le côté décalé/excentrique qui me fait apprécier le MV (même si j'aime vraiment pas les ouftits).
    Après j'ai pas écouté les autres chansons, mais I can't breath est vraiment bien.


Dernière édition par Han Seul Chan le Mar 28 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://zea-addict.forumactif.org
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyMar 28 Sep - 1:04

Ce clip me rend plus 'Say A' que jamais...

Elles sont belles (particulièrement Suzy ♥ ), la chorée est très complète, ça bouge, ça pulse, et ça donne envie de bouger avec elles (même si à la fin les deux chinoises doivent faire un ATR ce que j'ai trouvé un peu... voilà.), j'adore le concept coloré qui en plein les yeux, la chanson a des notes reggae et de bonnes basses, leurs vêtements sont sublimes même si c'est impossible à porter dans la vraie vie (J'aime particulièrement le style de Jia ♥♥♥) ... Bref J'ADORE littéralement.

Ces Rookies sont talentueuses y'a pas à dire =D

Gros coup de coeur pour Min qui bouge et chante magnifiquement bien, Suzy qui est absolument resplendissante et Jia qui tue tout avec son rap (et qui tue tout même en rappant pas).

C'est moi ou Fei est un peu laissé sur le carreau?
Revenir en haut Aller en bas
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptyMar 28 Sep - 18:37

Fei, abusé... Elle a que le refrain à chanter ou presque, c'est dommage...
Jia aussi, j'ai l'impression de moins la voir, mais ça c'est ptet juste moi, parce qu'elle a plus ses cheveux roses *Faisais une fixation sur ses cheveux roses*
Citation :

Citation :
(Les Sistar, à part HyoRin euh... Ouais quoi.


Franchement, à part Boram elles sont toutes talenteuses, j'en dis pas plus c'est pas leur topic.
Je nie pas le fait qu'elles soient talentueuses. Juste que je trouve que HyoRin a... Quelque chose de plus. Et ce qu'elles font n'a pas d'interêt pour moi, c'était ça le "Ouais quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! EmptySam 2 Oct - 0:10

    Chibi-nee a écrit:
    Jia qui tue tout avec son rap (et qui tue tout même en rappant pas)
    . Carrément. XD i totally agree!

    C'est net' qu'elles sont dynamiques, leur choré est perfect, et tout est bien cadré & harmonieux.
    Coloré, entraînant , super quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MISS A] Album - Step up ! Empty
MessageSujet: Re: [MISS A] Album - Step up !   [MISS A] Album - Step up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISS A] Album - Step up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: