| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMTOWN 2011 à Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyMer 20 Avr - 10:53

Citation :
C’est confirmé ! Chers amis kpopiens français, apprêtez-vous à voir débarquer la tribu estival du célèbre festival coréen SMTown dans l’hexagone !

L’attente est enfin terminée. En effet, ce 20 avril 2011, SM Entertainement a annoncé par le biai d’un communiqué : « La tournée mondial de SMTown qui s’est tenue dans des villes telles que Séoul, L.A., Tokyo, Shanghai (etc.) passera également par ‘Le Zénith de Paris’, localisé en France, à Paris, le 10 Juin. Ils iront à la rencontre dans leur fans à Paris. » SM Entertainment devient donc la première maison de production à se lancer sur le marché européen pour la réalisation d’un concert.

Nul besoin de vous présentez le très fameux Zénith de Paris qui a reçu d’ innombrables artistes internationaux tels que Ne-Yo, les Pussycat Dolls et les Jonas Brothers pour n’en citer que quelques un. Et c’est avec grand plaisir que l’on pourra accueillir sur le territoire français non pas un seul mais bien cinq groupes K-pop ! (ndltr: les représentants du site qui ont pu visiter les locaux de la SM n’ont confirmé que SHINee pour l’instant et l’absence de BoA. La confirmation des autres artistes nous sera donné plus tard).

Voici donc la liste officielle des artistes confirmés pour ce premier SMTown Made in France :

- TVXQ

- Super Junior

- SNSD

- SHINee

- F(x)

BoA ne pourra malheureusement pas participer aux festivités. Lors d’un tweet, elle a déclaré qu’elle se trouvera à ce moment là à Toronto à l’occasion du tournage d’un film auquel elle participe.

SM Entertainment a aussi déclaré qu’après tous leurs concerts en Asie et maintenant avec celui qui aura lieu à Paris, ils prévoient d’élargir leurs activités vers l’Europe et les Etats-Unis, et que leurs artistes allaient participer à la promotion d’activités plus globales à l’aide des réseaux sociaux.

Vous avez été nombreux à suivre l’avancé du projet pour un concert K-Pop à Paris lancé par la Korean Connection et il est important de souligner que votre mobilisation a été un réel moteur à l’aboutissement de celui ci. Nous espérons que ce premier concert Kpop à Paris saura marquer les esprits et constituer un tournant dans l’avenir de la Kpop en France et en Europe. Bien entendu, Kpop.Fr vous tiens informé de tout ce qui va entourer ce tout premier concert Kpop en France, qui aura lieu, je vous le rappelle, le 10 juin prochain au Zénith de Paris


Source: KPOP.fr

Le 10 juin... Bowdel', juste avant mes examens -_____-
Ils auraient fait ça 3 semaines plus tard, ç'aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Princesse Des Neiges

SnowWhite

Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Lieux : Au calme, les oreilles dissimulées par un casque qui diffuse les plus belles des musiques~
Date d'inscription : 09/10/2009

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyMer 20 Avr - 22:26

"Le 10 juin... Bowdel', juste avant mes examens -_____-
Ils auraient fait ça 3 semaines plus tard, ç'aurait été parfait."
Pareil pour moi. Le BAC.
M'enfin je pars du principe qu'on a pas à réviser trop juste avant un exam, don je pense être de la partie !
Mais bon, je comprends que mon point de vu pourrait être mal vu pour certains parents.

Il y a déjà un sujet similaire dans Romeo, mais ce n'est pas grave. Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Yeaeun

Yeaeun

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Lieux : NoonaCity
Date d'inscription : 05/03/2011

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyJeu 21 Avr - 3:45

Je suis vraiment trop heureuse pour le concert ♥
J'espère réussir à avoir une place ;__; ça serait trop dommage de louper SHINee et SUJU !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperclock.skyrock.com/
malagasyasian
Love Like Oxygen

malagasyasian

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyJeu 21 Avr - 23:06

Citation :
"Le 10 juin... Bowdel', juste avant mes examens -_____-
Ils auraient fait ça 3 semaines plus tard, ç'aurait été parfait."
Pareil pour moi. Le BAC.

C'est galère quand même.. :(

Citation :
Je suis vraiment trop heureuse pour le concert ♥
J'espère réussir à avoir une place ;__; ça serait trop dommage de louper SHINee et SUJU !

De même, voir NU ABO, Lucifer, (Et j'en passe).. God, god god..
Pfiou, comme toujours le sud est délaissé.. C'est un concerts pour les nordistes français et sudistes anglais et belges.. :(
T^T M'en fous l'année prochaine, je vis à Paris ! (Ok out)

N'empèche.. Nice => Paris T^T En plus de la place et mendier famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://delight-cofee.skyrock.com/
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyVen 22 Avr - 3:34

SnowWhite a écrit:
"Le 10 juin... Bowdel', juste avant mes examens -_____-
Ils auraient fait ça 3 semaines plus tard, ç'aurait été parfait."
Pareil pour moi. Le BAC.
M'enfin je pars du principe qu'on a pas à réviser trop juste avant un exam, don je pense être de la partie !
Mais bon, je comprends que mon point de vu pourrait être mal vu pour certains parents.

Il y a déjà un sujet similaire dans Romeo, mais ce n'est pas grave. Merci pour l'info !

Grave !!! Fin juin début juillet ça aurait été mieux mais bon faut se dire que c'est un objectif de plus pour taffer comme des tarés jusqu'au bac (les parents seront plus cléments si tu bosses dur -> accès garanti pour le concert !)
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Kobuta-Pinku
Ah Mi Go

Kobuta-Pinku

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Mood : Da Gen au pouvoir u_u
Date d'inscription : 26/07/2009

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyDim 24 Avr - 16:32

Citation :
Il y a déjà un sujet similaire dans Romeo, mais ce n'est pas grave. Merci pour l'info !
J'ai posté celui-ci quelques heures avant, mais comme tu dis ce n'est pas grave ;)
Bref, je ne pourrai certainnement pas y aller, habitant Bruxelles, c'est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Riri67



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Lieux : Haguenau ( Alsace )
Loisir : aller au SMTOWN <3
Date d'inscription : 05/07/2010

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyMar 24 Mai - 0:22

Bonsoir =)
hum, si ça peut interesser quelqu'un, j'ai 2 places catégorie 1 pour le concert du 11 juin (samedi donc)
avec un ami, on a voulu jouer la sécurité et finalement on en a eu plus que nécessaire ><
donc si ça tente quelqu'un, contactez moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
xD55555



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyMer 25 Mai - 12:58

Bonjour,

J'ai 3 places Cat 1 Grandin H cote à cote a vendre du a un desistement =/
C'est pour le 11 juin.

Mp moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny-Girl~

Shiny-Girl~

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyDim 29 Mai - 17:55

J'aimerai savoir.. :'O
Y'a personne qui a une place pour le 10 Juin pleaaase ? :( !

Revenir en haut Aller en bas
Shiny-Girl~

Shiny-Girl~

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyMar 31 Mai - 18:53

( Ah ! Et désolée du double post .. xD )


Mais j'ai une question O.O"
.. Personne ne sait c'est quand qu'ils viendront en France ? :'O.. Et à quel aéroport ? :x
Revenir en haut Aller en bas
shinee03

shinee03

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Lieux : dans les bras de jonghyun ~~
Loisir : écouter de la kpop et sortir
Mood : en mode mattage de Jongkey 8D
Date d'inscription : 24/08/2010

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyMer 1 Juin - 0:02

malheureusement non. dommage qu'il n'est pas vendu assez de billets TT
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyMer 1 Juin - 2:43

Shiny-Girl~ a écrit:
( Ah ! Et désolée du double post .. xD )


Mais j'ai une question O.O"
.. Personne ne sait c'est quand qu'ils viendront en France ? :'O.. Et à quel aéroport ? :x

Samedi 4 juin, il y aura un fanmeeting à Paris (le lieu exact dans Paris n'a toujours pas été dit) où ils annonceront officiellement la date d'arrivée des idols en France donc je te conseille fortement de venir si tu vis en région parisienne sinon on passera l'info de toute façon alors il y aura pas de quoi s'inquiéter normalement. Ils atterriront à l'aéroport CDG logiquement (vu que celui d'Orly ne gère que les voyages dans la Méditerranée, le Mahgreb et quelques pays d'Afrique) donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Shiny-Girl~

Shiny-Girl~

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! EmptyMer 1 Juin - 16:12

JKAddict > Haan ! Merci beaucoup XD. Been, c'est à dire que j'serai seule ><" ! J'ai que 13 ans :'/ .. Mes parents seront pas d'accord de me laisser y'aller xD. !
So.. Faudra que je demande sur les pages de Fb' ! XD.

Moi, j'habite au Bourget en fait XD.
Et.. On m'a dit que c'est possible qu'ils arrivent aussi à cet Aeroport.. x) !

Sinon.. Pour les places.. Trop triste bouh T_T ! J'trouve personne :'/

Et.. Aussi !
JKAddict > MDRRRR ! Aucun rapport, mais ton "lieu" m'a tué. xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMTOWN 2011 à Paris! Empty
MessageSujet: Re: SMTOWN 2011 à Paris!   SMTOWN 2011 à Paris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMTOWN 2011 à Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: