| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: [NEWS]SHINee''s Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyMer 20 Mai - 19:29

Spoiler:

Source:SHINee
Chinese Translation: bobohero@????
English Translation: atlantis-x
Credits: SHINee Forums


Je n'aurais qu'une chose à dire pour répondre à Taemin, c'est t'inquiète pas on n(attend plus que vous xD
Au sinon, ils ont l'air d'avoir vraiment travaillé pendant cette pause, et sont de retour plus motivé que
jamais. Je crois qu'on vas avoir des surprises ^^ FIGHTING SHINee !!
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyMer 20 Mai - 20:04

J'avoue qu'avec tous les (bons) nouveaux groupe, SHINee a du soucis à se faire.
Car, ne nous voilons pas la face, l'industrie du disque est un univers rude. Chaque artiste essaie d'atteindre le sommet mais bon, très peu y arrive. De plus, les nouveaux groupes sont vraiment bons.
Enfin bon, j'espère quand même que leur carrière ne va pas s'arrêter subitement.

Gomaweoyo pour cette info' Tae-Minyoo! +)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyMer 20 Mai - 20:16

GwadininaGyal a écrit:

Car, ne nous voilons pas la face, l'industrie du disque est un univers rude. Chaque artiste essaie d'atteindre le sommet mais bon, très peu y arrive. De plus, les nouveaux groupes sont vraiment bons.

Oui, je suis d'accord avec, l'industrie musicale est un univers des plus rudes !!
C'est pas facile de se faire un nom, il faut arrivé avec des choses nouvelles et pas du déjà
vus sinon t'est sur de passé inaperçue !!
Et puis face aux groupe qui ont l'expérience derrière c'est pas simple ^^
Et oui, les tout nouveau groupe, sont vraiment pas mauvais (2Ne1 est pour moi
un groupe à suivre de très près ^^)

Mais bon je fais confiance à nos SHINee, ils seront présent encore pour un bon
moment !!
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyMer 20 Mai - 20:30

Citation :
Et oui, les tout nouveau groupe, sont vraiment pas mauvais (2Ne1 est pour moi
un groupe à suivre de très près ^^)
Je pensais justement à elles quand j'ai écrit cette phrase. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyMer 20 Mai - 20:36

Ah bah c'est cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyJeu 21 Mai - 11:54

Ouais, les 2NE1 sont des adversaires de taille. Sans oublier les 2PM qui gagnent de plus en plus de fans depuis Again & Again.
Mais, je leur fait confiance. Honnetement, ils sont doués, motivés, ils ont une personnalité.
Ils ne peuvent pas passer inaperçus.

Puis meme si arrivait un jour où, comme les DBSK, ils ne feraient plus grand chose de bon, les fangirls sont toujours là. La preuve avec le succès de Mirotic, l'album.


Mais..; SM vient de lancer leur carrière au Japon.. c'est le début de la chute XD Qui est vite arrivée quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyJeu 21 Mai - 16:25

Citation :
Mais..; SM vient de lancer leur carrière au Japon.. c'est le début de la chute XD Qui est vite arrivée quand meme.

Quel optimisme Ro'! xD
Qui sait? peut-être qu'ils vont faire une meilleure carrière au Japan.
Mais ils se sont absenté pendant un bon moment quand même, s'ils se lancent au Japon, ils risquent de perdre des fans (infidèles & lassés de leurs absences répétées). De plus, si leur musique sera du genre "Share the world", ils vont sombrer comme le Titanic. xD
En tout cas, ce ne sera pas moi qui continuerais à les écouter. (On voit la fan fidèle qui sommeille en moi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyJeu 21 Mai - 17:12

Qu'il fasse une bonne carrière au Japon je le leur souhaite vivement, même si je trouve
que c'est encore un peu trop rapide !! Ils faut leur laissé le temps, acquérir plus d'expérience dans le milieu et avoir un maximum de fans fidèles en Corée avant de vouloir les lancé au Japon je trouve !!
Et puis comme vous le souligné indirectement, le style musicale des groupes quand ils se lancent au Japon, est souvent moins bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyJeu 21 Mai - 19:25

MAIS MDR !
C'est SM hein.. SM au Japon c'est de la merde, faut pas chercher !
Ca cherche à faire un Hello Project avec des mecs t'sais..

VIVE LA QUALITE ! \o/
SM au Japon c'est pas le meilleur rapport qualité/prix de la côté asiatique hein
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyJeu 21 Mai - 19:27

Road. a écrit:

SM au Japon c'est pas le meilleur rapport qualité/prix de la côte asiatique hein
*

Oui, c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyJeu 21 Mai - 20:12

LoL on voit que Ro' adore SM. xD

Certes, ilS nous vendeNT de la m*rde à des prix exorbitants mais bon, après c'est à nous de pas être assez stupides d'acheter juste parce que c'est X artiste.

Déjà que j'ai pas acheté "The SHINee World", s'ils font pire, j'achèterai pas non plus leur album jap'.


Dernière édition par GwadininaGyal le Ven 22 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyVen 22 Mai - 11:40

Haa.. t'avais pas aimé The SHINee World ^^'
J'l'ai acheté. Au début, c'est vrai que j'ai pas trop accroché (à la première écoute j'veux dire) mais après... j'ai adoré. Y'a quelques chansons vraiment pas mal x)

Sinon, j'adore SM. C'est la maison de disque dans laquelle il y a tous mes artistes preferés, et tu sais que mon rêve est d'y entrer. Mais SM au Japon (Rythm Zone s'tu preferes), ça craint A MORT.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
xx-piece-of-me-xx
¤ Miss Upload ! ¤ [Maîtresse d'Hôtel]

xx-piece-of-me-xx

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyVen 22 Mai - 11:48

J'ai trop hate de voir les perfs !
C'est vrai il y a plein de groupe nouveaux qui vont débuter mais Shinee comme 2PM se sont déja fait une petite place manque plus qu'a la concrétiser ( J'ai eut un beugage pour ce mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" EmptyVen 22 Mai - 16:47

Citation :
Y'a quelques chansons vraiment pas mal x)
Certes mais, le problème c'est que seulement quelques chansons. A partir du moment où je n'aime pas plus de 80% des chansons, je n'achète pas l'album.

Citation :
Mais SM au Japon (Rythm Zone s'tu preferes), ça craint A MORT.
Ouais mais bon, dis-toi, qu'il y a des gens qui aiment & qu'on est dans une société de consommation. Alors, faut pas s'étonner s'ils arrivent à vendre (même si c'est pas le top du top de la musique (".^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"   [NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS]SHINee's Comeback - "Nous ne voulons pas compétitionné, juste chanter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: