| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyVen 26 Fév - 3:15

Citation :
[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" 33z4bk10

Onew, du groupe d'Idols SHINee a avoué qu'il a une fois été, en froid avec un des autres membre, Jonghyun.

Les SHINee étaient dans l'émission Kim Jung Eun's Chocolate, diffusé sur SBS, le 12 décembre, lorsque le leader a fait cette étonnante révélation. Il a ensuite ajouté que son talent personnel était son habilité à faire des gags avec son corps. Puis il imita la voix de Jonghyun sur place, galvanisant les rires du public présent.

"La première fois qu'Onew a fait cette imitation, un froid s'est installé entre nous mais nous nous sommes réconciliés" a déclaré Jonghyun.

Entre-temps, le groupe a révélé pendant l'émission que leur type idéal était la présentatrice Kim Jung Eun et a rejoué des scènes du drama "Lovers in Paris" sur le plateau.

Source: WAS
Credit: omonatheydidnt livejournal
Trans: Gwadi'@ASW

Voici la scène illustrant l'air glacial que Jonghyun lance à Onew.
[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" 1267191203

Ca fait peur quand même! J'aurais pas aimé être à la place d'Onew. xD


Dernière édition par GwadininaGyal le Ven 26 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyVen 26 Fév - 3:41



    OH Pauvre NewNew, j'aurai pas aimé être à sa place non plus mais je peux comprendre que ça fait pas toujours plaisir de se faire imiter, mais Blondinet faut que t'ai un peu d'humour aussi x)

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyVen 26 Fév - 3:46

Quand je regarde le gif, je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment sérieux. Je pense, et j'espère, qu'ils rigolent, rien d'autre.
Par contre si c'est réellement sérieux, ça veut dire que Jonghyun est très soupe au lait. Franchement être en froid pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyVen 26 Fév - 4:03



    Je pense que c'est pour rigoler vu la tête que fait Jong Hyun après ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Davy
Shining Boy

Davy

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Lieux : Mayenne (53)
Loisir : Chant, danse, basket ...
Mood : Ji Yoon !!!!!!
Date d'inscription : 12/06/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyVen 26 Fév - 4:05

Exellent le gif !
Il a les yeux, revolver .... *sors*

Mechant le regard qui lance n'empeche, pauvre Onew, il rigole, il rigole, & paf le froid s'installe

Pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theboys-areback.skyrock.com
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyVen 26 Fév - 14:15

Wow JongHyun serait si susceptible que cela ?!
Et bien, le gif en tout cas, être dans la position d'Onew sur le coup tu dois te sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyVen 26 Fév - 20:20

Je pense que Le gif est un fake, JH aurait pas été aussi froid ouvertement je pense, c'est pas dans l'intérêt du groupe. Ça devait juste être un gag ou un truc du genre.
Sinon je retiens que JH a trop pas d'humour. En même temps je sais plus dans quelle émission, il a dit que quand Onew l'avait imité (la première fois à Star golden bell, j'men rappel) il a trouvé que Onew avait cassé sa fierté parce qu'il avait mis tous son cœur dans la chanson et que c'était pas cool de se moquer... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyVen 26 Fév - 21:35

Nan mais c'est connu, Onew adore les imitations, et pis il est funny c'est comme ça!
J'vois pas le mal en ça XD
Il est pas marrant Jonghyun, sauf quand c'est pour
se ficher des autres ...

Le gif est trop bien xD
JE KEAFFE!
Comment JH casse vite fait bien fait
le trip d'Onew!
XDD Wow, il m'a l'air qqs peu suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyLun 1 Mar - 11:17

Il doit avoir l'impression de passer pour un con, il y a des gens qui ne supportent vraiment pas qu'on les imite ( on a tendance à accentuer voire à caricaturer les p'tits défauts ce faisant donc bon : p ).

Mais j'avoue, le regard tue sur le gif : )
Revenir en haut Aller en bas
*JOEY

*JOEY

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Lieux : HAHA !
Loisir : Violon *O*
Mood : Nyappy ♥
Date d'inscription : 06/01/2010

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptySam 6 Mar - 16:27

A.Kaw a écrit:
Je pense que le gif est un fake, JH aurait pas été aussi froid ouvertement je pense, c'est pas dans l'intérêt du groupe. Ça devait juste être un gag ou un truc du genre. Sinon je retiens que JH a trop pas d'humour.
Moi aussi, je retiens qu'il est très susceptible ! XD

Je pense aussi que le gif est un fake... Jonghyun n'est pas du genre à être aussi expressif. Enfin, les autres non plus. Je pense également que ce devait être un gag ou quelque chose qui s'en rapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aozora-pedal.skyrock.com
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptySam 6 Mar - 18:27



    Faut aussi se mettre à la place de Jong Hyun, ça me ferrait pas non plus plaisir de me faire imiter pour qu'on se foute de moi après. Comme je l'avais dit, quand on regarde la tête que fais Jong Hyun après, je pense plutôt qu'il rigolait et qu'il était pas sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptySam 6 Mar - 22:23

But JongHyun have to stay cool, s'il ne peux pas supporter les blagues de ses camarades, ça va être quoi avec les anti's?

De toute façon c'est pas réellement grave puisque maintenant ils couchent ensemble =3
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyDim 7 Mar - 20:48

Chibi-Nee a écrit:
De toute façon c'est pas réellement grave puisque maintenant ils couchent ensemble =3
XD J'adoree.

Mais bon, y'a quand même de quoi ce foutre de sa gueule ><.
Désolé Amour.


Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Shinji
Le Prince

Shinji

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Lieux : Paris
Mood : So freshly dressed!
Date d'inscription : 23/06/2008

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyDim 7 Mar - 20:53

Mdrr oui je confirme là c'est bien du foutage de gueule XD On dirait un chien. Moi aussi je l'imite tous le temps avec son si singulier "BABYYYYY" au début de ring ding dong ^^

En tous cas si c'est ce genre de chose qui crée des froids entre les membres c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de problèmes dans la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Beom.
Big Bang ♠ 2NE1

Beom.

Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Lieux : Ile-de-France.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyDim 7 Mar - 21:00



    Mdr moi aussi j'imite son Baby et ça donne du cri de chèvre XD
    Le principal c'est qu'il arrive à passer outre quoi =P

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Odysee-you
The . Cool . Cat

Odysee-you

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 34
Loisir : Tout ce qui est bon/bien dans la vie.
Mood : No Bullshit babe.
Date d'inscription : 05/01/2010

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" EmptyLun 8 Mar - 2:04

Mdr le pire c'est que l'imitation était très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty
MessageSujet: Re: [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"   [News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 12.12.09 SBS Kim Jung Eun's Chocolate "Un froid s'est installé entre Jonghyun et moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: