| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanninouw
Without Identity

Kanninouw

Féminin
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 0:30

On sait tous que souvent les réactions des fans coréennes sont plus qu'excessives voir dangereuses. Il y a bien sûr les antis, récemment les Hottest et maintenant c'est les Shawols qui sont sous les projecteurs. Elles s'en sont pris à une jeune femme, Yoo Nina parcequ'elles ont cru la voir avec JongHyun. Elles ont pensées qu'elle essayait de profiter de lui en le forçant à prendre des photos avec elle afin d'accroitre sa notoriété. Ca a été le début du cauchemar pour elle. Les Shawols ont commencées à la terroriser et l'attaquer avec toute sorte de méthode dont la principal est la propagation de fausse rumeurs. C'est arrivé à un tel point que Yoo Nina a commencé à souffrir de dépression et insomnie. Elle a dû être transportée à l'hopital pour avoir un soutien psychiatrique. De plus il s'est avérée que ce n'était pas JongHyun mais une personne qui lui ressemblait. Son agence pense prendre des mesure juridique contre les colporteurs.

Credit : Choupi29@ Nautiljon.

Je poste aussi un commentaire d'allkpop qui m'as fait douter sur cette fille :

'On se fait avoir parceque cette fille veut seulement que l'on pense ça : 'Les fans sont folles', 'pauvre fille', c'est tout ce qu'elle veut.

Sur son minihompy elle a écrit plusieurs choses :

1) Elle a voulu être dans WGM avec Jonghyun
2) Elle a prétendue connaître tout les membres des SHINee
3) Elle a dit que les KARA ont critiquées les SHINee derrière leur dos après la performance qu'ils ont fait ensemble
4) Et maintenant elle dit qu'elle souffre d'insomnie à cause des attaques des Shawols et prétend que ce n'était pas Jonghyun sur la photo.

Elle va bientôt débuter sa carrière c'est commercial, ils font du bruit pour attirer les gens.

Parceque apart les fans international les fans coréenne conaissent la vrai situation, elles ne veulent pas que Jonghyun soit bléssé, c'est bon si il sort avec quelqu'un mais pas avec une personne qui lance des rumeurs sur les SHINee et autres artistes.'

Voilà Yoo Nina en personne :

Spoiler:

Spoiler:

Ses deux blogs où elle a lancer les rumeurs ici et ici

Credit : Allkpop
Traduction : Kanninouw @ SW
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Love Like Oxygen



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2009

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 0:41

Ah oui j'ai vu ça sur Allkpop...
Ouais ben je défend ni les fans ni Nina :/

Les fans sont tarées et le resteront (heureusement elles ne sont pas toutes comme ça) et Nina est simplement stupide si elle a effectivement dit tout ça :/ (et de plus très aguicheuse a première vu :/)

Merci pour l'info ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 1:04

Oulala certaines fans sont sur tous les fronts, ça devient un véritable groupe de crime organisé.

De toute façon même si la Nina est une manipulatrice de première, les fans ont pas à s'en mêler, Jonghyun est assez grand.
Mais bon, on sait tous que ce genre de discours changent rien, les gens seront toujours aussi bornés et égoïstes, c'est triste mais rien n'y changera je pense...

(elle porte le même prénom que moi, lawl....)
Revenir en haut Aller en bas
nana9594

nana9594

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Lieux : !! In my dream !!
Loisir : K-POP <3
Date d'inscription : 14/11/2009

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 1:09

Merci , j'avais rien compris sur Allkpop . Je comprend toujours rien d'ailleurs O_o dans le sens ou c'est une histoire bizarre , je veux dire si elle à connu Jonghuyn ou que son ami sois un sosie , tant mieux pour elle et pis bah si elle lance des rumeur , elle est un peu folle ou tout simplement en manque d'affection , de la pub pour sa carrière . Sachant que si elle fait sa , elle sait très bien ( du moins j'espère pour elle ) que les fans coréennes se croient tout permis avec les idols de nos jours comme si s'était leurs mecs ou je ne sais quoi donc .... .

Citation :
Les fans sont tarées et le resteront
XD , tu as tout à fait raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 1:38

Non mais moi j'ai pas compris grand chose mais en tout cas j'ai bien l'impression que cette fille, Yoo Nina, est folle !! Ou quelques choses dans le même genre ! Elle doit avoir un sérieux problème, franhcement !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 3:41

J'ai vraiment peur des fans coréennes !! Déja qu'elles achètent des cadeaux aux prix exorbitant (Notamment un chat de race pour HeeChul des Sujus...) mais en plus, elles sont capables d'envoyer quelqu'un à l'hopital pour dépressions...Les fans coréennes sont vraiment les plus abusives je pense....
Rien qu'aux concerts, pendant les chansons, elles hurlent comme des malades, et ont entend presque plus rien sur les vidéos (Arrivent elles, même elles mêmes à attendre les chansons ? oO)
J'arrive pas à croire qu'elles peuvent aller si loin pour une simple photo...Surtout que se servir de la notoriété d'artistes pour se faire connaitre...C'est la base des émissions de télé !! Dans les Show ils invitent des célébrités pour augmenter l'audimat et pourtant elles n'attaquent pas les présentateurs où les équipes de télés O_o Vraiment, elles font peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieux : Champagne-Ardennes (vie actuelle: IDF)
Date d'inscription : 30/12/2009

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 11:34

Alors j'ai pas tout compris à l'histoire ... qui a écrit quoi??

le côté aguicheuse heu j'ai envie de dire que c'est son agence qui veut lui donner cet air là, ça se trouve elle est carrément le contraire! Enfin voilà moi j'ai envie de dire que les fans ont eu ce qu'elles voulaient: que mêmes les fans internationales détestent cette fille!!

A-t-elle vraiment écrit ça sur son minihoompy?? sachant que les fans sont des expertes en piratage informatique!!

enfin bon voilà ça reste que des rumeurs de rumeurs, que du colportage inutile et on n'en saura rien et jamais rien!! maintenant si parce que les shawols ont dit qu'il faut détester cette fille parce qu'elle a dit ça et qu'on le fait bah on vaut pas mieux qu'elles!! m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 16:20

nana9594 a écrit:
de la pub pour sa carrière . Sachant que si elle fait sa , elle sait très bien ( du moins j'espère pour elle ) que les fans coréennes se croient tout permis avec les idols de nos jours comme si s'était leurs mecs ou je ne sais quoi donc .... .

Puis, même si c'était pas le cas, elle peut pas se servir de ça pour faire la pub pour sa carrière..étant donné que le jour où elle fera ses vrais débuts dans le monde des grands, tout sera dévoilé au grand jour et que Jong Hyun démentira (s'il doit le faire - parcequ'entre nous, on n'en sait rien, si c'était vraiment lui ou pas -) elle sera juste la risée de toute l'industrie. Et entre nous, vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Neelam
The B2UTYFUL ShaWol

Neelam

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Lieux : à bord du B2ST Airline...
Loisir : Stalker !!
Mood : SOOO BEAAAAAAAAST >////<
Date d'inscription : 14/03/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 21:40

Ah mais Jonghyun en a vite-fait parler !
Je l'ai vu l'autre jour quand je regardais SSTP l'émission radio
avec SHin Dong et Gyuri !
Ils étaient inviter pour la promo de Lucifer et ils
parlaient des rumeurs les plus choquantes qu'ils avaient entendus.
Et SHin DOng en a parlé Jonghyun a démenti ,il a dit qu'il ne la connaissait
pas et qu'un ami lui avait parlé de cette rumeur.
Elle disait sur son blog que Jonghyun lui avait acheté-ci , qu'ils étaient en sortie-là ...
blablabla . Bref elle s'est inventée une vie xD

J'étais vachement choquée quand ils ont dit ca O_O

Mais bon après je dis que ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
MiyuNah
Ring Ding Dong

MiyuNah

Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Lieux : In Kawaii Nyappy Little Strange Land !! <3
Loisir : Regarder TaeMin danser, Ecouter TaeMin chanter, et faire de même avec JiHawn. Etre en admiration devant MIYAVI .
Mood : Admiration totale devant le grand le beau l'unique : JANG GEUN SUK !! *O*
Date d'inscription : 08/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 21:59

C'est bien ce que je disais cette fille est folle !! Elle souffre peut être de mythomanie ?!? Ou elle voulait tout simplement se faire de la pub... Pauvre fille... (-_-'')
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MiyuNah
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 22:38

Je pense, que les fans autant que la fille sont en tord...Jjong nous à prouvé qu'il pouvait démentir ca tout ca seul, et la faire passer pour une idiote sans que les fans aient besoins de la harceler...
C'est quand même grave d'arriver au point où elle se fasse interner...Les SHINee aussi non pas besoin de se genre de publicité !! Quant on voit ca on à le droit de penser "Les fans des SHINee sont folles, et alors les membres doivent être fou eux aussi" Alors qu'eux ni sont pour rien du tout...C'est vraiment triste tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
CupeCake

CupeCake

Féminin
Nombre de messages : 12
Lieux : Paris
Loisir : MMORPG, Dessin, Peinture, Surf net, Sims, Guitard Hero , Asie (+Korea & Japan)
Date d'inscription : 18/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 23:24

Oula! Je les plains un peu quand même les membres du groupe ! Je sais que normalement quand on est chanteur reconnu on doit si attendre mais bon y a des limites !Surtout qu'ils sont tout jeunes ça doit être dur. Je sais pas si les fans coréennes sont aussi agressives que les françaises mais avec ce que je lis on a rien a leur envier de ce coté la !
Et puis les trouver beaux, aimer les leurs chansons ça va mais faut pas rêver à un avenir avec eux avec deux enfants un poisson rouge et l'un deux qui pousse la chansonnette devant la cheminer xD! [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. 405464
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 23:28

Sans commentaires. Les fans coréennes sont fatiguées, cette meuf est fatiguée, tout le monde est fatigué. De toute façon, Jong a démenti comme il fallait s'y attendre et même si tout cela s'avère être vrai, les fans n'ont pas à intervenir dans cette histoire. Encore une fois, les fans font preuve de manque de respect face à la vie privée de leur star. Ça commence sérieux à devenir grave ! Je comprends mieux pourquoi ils mentent. Vous avez vu le mini-drama pour la pub Cass Beer avec Yoon Eun Hye et les 2PM ? Vous vous rappelez de l'histoire ? C'était effrayant, nan ? Si c'est ça que risquent celles qui osent devenir les copines des SHINee, je comprends mieux pourquoi ils mentent. Et puis, la meuf, si elle s'est vraiment servie de Jonghyun, c'est leur problème et les fans n'ont pas le droit d'intervenir. A partir de là, ils peuvent porter plainte. Mais bon, les Coréens préfèrent étouffer les affaires et reprendre leur vie comme si de rien n'était et tout est bien qui finit bien jusqu'au jour où il y aura un suicide inexpliqué d'une idol en dépression depuis des années. C'est vraiment un cercle vicieux ! Un horrible cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
JoJo

JoJo

Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 23:31

Qu'est ce qui c'est passé avec les 2PM ? o_o Les fans ont attaquées Yoon Eun Hye ?? o__o
*Désolée je suis pas au courant >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyMer 18 Aoû - 23:59

LOL JKAddict, j'adore ta "métaphore" de fatigué qui à l'air de vouloir dire "complètement barré" [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Alien11

Moi aussi je suis curieuse pour l'affaire des 2PM, j'ai tout loupé pour le coup. [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. 93013710
Revenir en haut Aller en bas
JKAddict
Ring Ding Dong

JKAddict

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Lieux : Seoul dans l'appart des SHINee plus exactement dans la chambre de Taemin (ils dorment tous ensemble oh shit)
Loisir : Répéter Lucifer dans la salle de danse avec Taemin en attendant THE dance battle contre Minzy, chanter avec Onew
Mood : WAAAAAAAAAAAAH
Date d'inscription : 04/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyJeu 19 Aoû - 0:24

JoJo a écrit:
Qu'est ce qui c'est passé avec les 2PM ? o_o Les fans ont attaquées Yoon Eun Hye ?? o__o
*Désolée je suis pas au courant >_<*

Arctic a écrit:
LOL JKAddict, j'adore ta "métaphore" de fatigué qui à l'air de vouloir dire "complètement barré"

Moi aussi je suis curieuse pour l'affaire des 2PM, j'ai tout loupé pour le coup.

Nan ! Heureusement que j'ai demandé si vous avez regardé le mini-drama pour la pub Cass Beer ^^ lol c'est pas grave je vais vous mettre un lien vers les vidéos (c'est en 2 parties) -> ICI et ICI

Après avoir vu ce mini-drama, vous comprendrez enfin mon allusion à cette pub dans mon monologue (j'en fais beaucoup ces temps-ci !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://az-entertainment.forumactif.com
Arctic
Juliette

Arctic

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 30
Lieux : Région parisienne (93)
Date d'inscription : 13/03/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyJeu 19 Aoû - 2:07

Ah oui d'accord bien sûr...
Lawl, j'adore comme ils essaient de faire passer le message "stalker c'est mal". C't'apologue de ouf !
Enfin bref c'est pas le sujet.. Mais oui je comprends mieux ton allusion, c'est un peu ça ! (sauf que c'est pas seulement la volonté d'une personne mais la seule force d'un (plus ou moins) petit groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Drea

Drea

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyLun 23 Aoû - 0:26

Woww, Carrement envoyer Cette nina en depression faut le faire ... Quoi que je m'en tape royalement de la santé de cette fille, Je l'aime pas, mais bon c'est pour dire > C'est des pros de la pression et sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyJeu 26 Aoû - 13:30

    Ouarf'.
    Yoo Nina a cherché les fans aussi j'pense. Qu'elle connait les SHINee ou pas...Pas la peine de le dire à tout le monde, normal que des fans s'en sont pris à elle, c'est pas d'aujourd'hui qu'il existe des fans complétement tarées qui harcèlent et savent faire souffrir leurs rivales.
    Sans dec' xD.
    Et puis les rumeurs de m'rde, que les Kara aient critiqué SHINee derrière leur dos --''
    Elles ont le droit de pas les aimer aussi hein :'D

    Enfin bon. C'est vraiment la foire dans ce pays >o<
    J'aurai presque peur de me balader là-bas avec un copain qui ressemble à une idole o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nana"
Lucifer's Angel

Nana

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Lieux : Antibes
Loisir : Music
Date d'inscription : 23/08/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptyJeu 26 Aoû - 14:11

Hum Ok, Cette fille est un peu folle quand même. Bon On sait très bien de quoi les fans coréennes sont capables, on les a vu en action x)
Mais de là à s'inventer une vie... Surtout qu'elle sait que JH en aura vent, et qu'il pourra tout démentir.... u_u
Enfin Bref, Peut-être que les deux côtés sont en tort ^^ yoo Nina et les fans x)
Revenir en haut Aller en bas
BanG!!
Bodyguard

BanG!!

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Lieux : Paris
Loisir : mOvie,dRamas,muSic,danCe...
Mood : HappY
Date d'inscription : 22/03/2010

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. EmptySam 28 Aoû - 2:51

Les fans coréenne peuvent etre les meilleurs mais aussi les pires !!
Je sais pas qui est cette fille, mais elle en a sortit des rumeurs !!
Et les fans s'emporte directement dés qu'elles voyent quelqu'un qui ressemble à une star !!
C'est vrai que sa se fait pas à Yoo Nina mais d'un autre coté s'est bien fait pour les rumeurs qu'elle a sortit !!
Mais bon c'est fini now =)
A l'avant les SHINee =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.   [NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Jonghyun ce serait fait utiliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Five Stars from the Universe :: Romeos ♥-
Sauter vers: