| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 7:57

Citation :
Ah problème avec FaceBook,j'y vais pas trop mais à une période j'avais beau essayé de
me connecter rien à faire,il disait que mon mot de passe n'était pas le bon ^^"
Tu as le même problème ?!
Nan pas du tout. xD

J'essayais de mettre une photo & tout d'un coup il s'est mis à me montrer des messages d'erreur au lieu de me mettre l'application pour ajouter les photos.
Je voulais changer mon messages perso' (ou je sais plus comment ça s'appelle) & il a une plombe à s'afficher. (>.<)

Le Flood c'est le bien! (*ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 13:47

Citation :
J'essayais de mettre une photo & tout d'un coup il s'est mis à me montrer des messages d'erreur au lieu de me mettre l'application pour ajouter les photos.
Je voulais changer mon messages perso' (ou je sais plus comment ça s'appelle) & il a une plombe à s'afficher. (>.<)
Ah bah bienvenue dans le monde des bugs ou on y comprend rien xD

Citation :
Le Flood c'est le bien! (*ç*)
Sa c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 15:33

Annyeong, pussycat! Laa~lala!

Sorry, j'ai regardé les vidéos du DVD Night hier soir et voilà l'effet que ça me fait.

Dites, vous trouvez pas qu'il (Key) le bade un peu trop beaucoup Jonghyun. Le type veut vraiment ses faveurs (ou plus ... ahem), je vois pas sinon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 15:42

M. a écrit:


Dites, vous trouvez pas qu'il (Key) le bade un peu trop beaucoup Jonghyun. Le type veut vraiment ses faveurs (ou plus ... ahem), je vois pas sinon :lol:

Key veut mettre JH dans son lit, on en a déjà tous parler :'D
Il l'a dit lui meme 'au début j'ai faillit tombé amoureux de JH'.
Il a pas faillit, il est tombé amoureux de lui. Et c'était pas qu'au début, il l'est toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 12 Oct - 15:49

Malheureusement pour lui, Jonghyun ne semble pas le SURlover comme Key peut le faire ... That's too bad :lol:

Key, reprends-toi, ne tombe pas amoureux d'un mini-moi ... please! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 19:58

Ah aujourd'hui j'ai rencontré Scott ♥
Bon il aura assisté notre prof d'anglais qu'un cours (j'aimerais qu'il revienne d'ailleurs ^^)
mais je l'adore lui.
Un futur défenseur de l'environnement (tu marque un point ♥)
Il a un accent quand il parle français trop adorable,je vous jure !!!
Mon petit Scottie je veut te revoir ^^
S'il faut je viens squatter à Boston avec toi !!
Bon voilà,c'était le seule chose passionnante de ma journée donc j'ai rien d'autre à dire
pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 13:08

C'est qui lui en fait ?! XDD

Eh les gens, on a eu 279 visites sur le blog hier o_o
Comme quoi, une comeback, ça attire purée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 13:32

Citation :
C'est qui lui en fait ?! XDD
Un assistant d'Anglais =)

Citation :
Eh les gens, on a eu 279 visites sur le blog hier o_o
Comme quoi, une comeback, ça attire purée XD
Ah mais les ComeBack c'est la recette magique pour avoir des visites et des membres
après en plus ^^
Encore plus quand le ComeBack déchire tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 19:06

Pourquoi il fait froid? On m'explique? Je suis obligée de dormir avec un VRAI pyjama moi maintenant!

@Tae : Si seulement j'avais eu un assistant d'engliche, j'aurais p-e suivi les cours. -sigh-
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 19:27

Citation :
Pourquoi il fait froid? On m'explique? Je suis obligée de dormir avec un VRAI pyjama moi maintenant!
Ah bah faut demandé sa à madame météo hein ?! xD

Citation :
Si seulement j'avais eu un assistant d'engliche, j'aurais p-e suivi les cours. -sigh-
Ahahah bah moi c'est pour à la base comprendre les dramas que je me suis vraiment intéressée à l'anglais,et puis maintenant vaut mieux le comprendre pour les études supérieur
sa avantage a fond.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 20:29

Oui, mais c'est le Nord ici! J'en suis sûre!

Anyway ... Je suis bonne en engliche, là n'est pas le problème. Le problème est que les cours étaient vraiiiiiment chiants quoi. Donc, à partir de la seconde, j'ai compté sur mes acquis, mais ça a amplement suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 20:36

Citation :
Le problème est que les cours étaient vraiiiiiment chiants quoi. Donc, à partir de la seconde, j'ai compté sur mes acquis, mais ça a amplement suffit x)
Bah c'est sur les cours d'Anglais, c'est chiant,de plus les 3/4 des élèves n'en n'ont rien
à faire du coup c'est souvent le gros bordel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 22:27

Citation :
Bah c'est sur les cours d'Anglais, c'est chiant,de plus les 3/4 des élèves n'en n'ont rien
à faire du coup c'est souvent le gros bordel ^^"
Ah nan, pas moi.
J'adore les cours d'anglais.
C'est la seule matière qui ne m'ennuie pas. En plus quand on a un beau mec comme prof, je peux te dire que ça vaut le coup de venir en cours d'english. =P
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 22:30

Citation :
C'est la seule matière qui ne m'ennuie pas.
Moi de même,mais quand t'as personne qu'écoute et le gros bordel bah
sa devient vite soulant !!
C'est la seule matière ou pour les devoirs,j'arrive Relaxé un max' =)

Citation :
En plus quand on a un beau mec comme prof, je peux te dire que ça vaut le coup de venir en cours d'english. =P
Ah bah tu as bien de la chance,moi j'ai toujours eu des femmes,qui de plus
étaient pas jeunes non plus quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 22:36

Ahem ... t'es en S Tae, c'pour ça qu'il y a degun qui écoute x) Pour nous, c'était la même chose. Et pour ce qui est d'arrivé relax, j'ai jamais fait mes devoirs ni en engliche, ni en espagnol donc ... :roll:

@Gwadi : les beaux profs etc ... ça marche qu'avec des matières qui ont des gros coeff ;) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 22:43

Citation :
Moi de même,mais quand t'as personne qu'écoute et le gros bordel bah
sa devient vite soulant !!
Ah j'avoue. Mais quand le prof n'a pas d'autorité, c'est sûr que ça pauet tourner au bordel. ("^^)
La seule fois où c'est arrivé dans une de mes classes, c'était quand il y a une fille qui avait balancé un pot de tipex sur la tableau à quelques centimètres du visages de la prof... =S


Citation :
Ah bah tu as bien de la chance,moi j'ai toujours eu des femmes,qui de plus
étaient pas jeunes non plus quoi ^^"
Moi aussi, mais des jeunes. La seule fois où j'ai eu un mec, j'suis tombée raide dingue de lui. (+'^^+) Il était excellent!

Citation :
@Gwadi : les beaux profs etc ... ça marche qu'avec des matières qui ont des gros coeff
Ou pas! xD
Je dirai, que ce sont avec les profs les plus moche qu'on a les coeff' les plus élevés, parce que ce sont les plus bons. (.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 22:49

Citation :
Ahem ... t'es en S Tae, c'pour ça qu'il y a degun qui écoute x) Pour nous, c'était la même chose. Et pour ce qui est d'arrivé relax, j'ai jamais fait mes devoirs ni en engliche, ni en espagnol donc ...
Ah bah moi de même ^^
Quoique qu'en Italien je dois faire par correspondance donc,il me faut le bosser ^^"

Citation :
Moi aussi, mais des jeunes. La seule fois où j'ai eu un mec, j'suis tombée raide dingue de lui. (+'^^+) Il était excellent!
Ah purée bah c'est cool pour toi !!
Est-ce que je connaîtrais sa un jour vas savoir ^^

Citation :
Ou pas! xD
Je dirai, que ce sont avec les profs les plus moche qu'on a les coeff' les plus élevés, parce que ce sont les plus bons. (.^^)
Ouais,c'est l'expérience avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyDim 18 Oct - 23:02

Citation :
Est-ce que je connaîtrais sa un jour vas savoir ^^
Mais oui... peut-être. xD
Nan, mais on a tous connu un prof qu'on a kiffé quand même. Donc forcément ça va arriver. =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 4:05

Dîtes les filles, que feriez vous après avoir reçu un rateau? lol
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 13:47

Gwadi, experte en rateau est là! xD

Alors soit je maudis le gars pendant une période indéterminée. Soit je chasse un autre gars. Soit je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 17:41

Moi je vais chez le coiffeur. Je change totalement de coupe de cheveux et c'est radical.
Du shopping aussi pour s'autoriser un petit plaisir.

Mais faut surtout passer à autre chose, soit en se lançant à fond dans une activité soit... En chassant un autre mec comme l'a dit Gwadi'
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 18:37

Shopping! Une nouvelle tenue dans laquelle tu te sens "belle". Ça fait vraiment du bien ;)

Ah, et du choco :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 22:17

Bon bah tout t'as été dit Asuka !!
Désespère pas trop,c'est tout ce que je te souhaite hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 22:26

Non mais le pire c'est que c'était réciproque! lol donc je comprend pas pourquoi il m'a envoyé chier! lol
Après, j'ai capté, il avait peur que je jouais avec lui, genre, que je sois pas sérieuse quoi!

Je vous raconte les filles, ça fait 4 ans en fait que j'ai reçu ce rateau,je sais, ça fait un bail, je m'en suis pas tout à fait remise mais ça fait 4 ans que je suis avec un autre.
J'ai repensé à l'autre gars en voyant le clip de DBSK, Doushite! et j'ai carrément chialé en voyant ça parce que je pensais à ma situation! lol
Je me suis dit : oh merde, et si j'étais en train de faire une erreur en restant avec mon mec... enfin, voilà quoi!

L'ex amour de ma vie me traitait comme une merde! lol y avait qu'avec moi qu'il était con comme ça! avec les autres filles, il était carrément gentil!
Après, je me suis dit, qui chatie bien, aime bien.
Par contre mon mec, c'est tout le contraire! il est vraiment gentil avec moi, c'est plutot moi qui le traite comme une merde! mdr c'est peut être une sorte de vengeance!!! lol

Désolée de vous raconter ma vie, mais j'ai besoin de vos avis les filles!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 EmptyLun 19 Oct - 23:28

Oh mon dieu, c'est trop mignon! [Il fallait que ça sorte!]

Citation :
Après, j'ai capté, il avait peur que je jouais avec lui, genre, que je sois pas sérieuse quoi!
Généralement ce sont les filles qui pensent ça des mecs.
'Fin bon, t'as pas essayé de le convaincre qu'il avait tord, qu'il devait essayer avec toi & voir si ça lui plaît pas?


Citation :
Je me suis dit : oh merde, et si j'étais en train de faire une erreur en restant avec mon mec... enfin, voilà quoi!
T'as des nouvelles du gars que t'aimes depuis 4 ans?
Tu sais s'il a toujours des sentiments envers toi, ou pas?
Parce que si tu laisses tomber ton mec de maintenant pour celui que t'aimes depuis 4 ans & qui ne ressent plus rien pour toi, tu gâches quand même une relation de 4 ans pour une relation qui n'a aucun avenir. Et, c'est dommage!
Je pense que tu devrais d'abord être fixé sur les sentiments du mec d'il y a quatre ans avant de te lancer.


Citation :
L'ex amour de ma vie me traitait comme une merde! lol y avait qu'avec moi qu'il était con comme ça! avec les autres filles, il était carrément gentil!
(...) Par contre mon mec, c'est tout le contraire! il est vraiment gentil avec moi, c'est plutot moi qui le traite comme une merde! mdr c'est peut être une sorte de vengeance!!!
Alors là, ça devient critique! =S
Et ton mec te supporte? Eh bah putain, c'est qu'il doit vraiment t'aimer.
T'as demandé à l'ex amour de ta vie pourquoi il te traitait comme ça? Parce que supporter sans rien dire... Je trouve assez "naïf" quand même.
C'est sûrement à cause de ce traumatisme que ce gars t'as marqué, & que tu le reportes sur ton copain de maintenant.

'Fin bon, j'ai dit ce que je pensais mais j'ai pas trop compris le rapport entre le mec que t'aimes depuis 4 ans & l'ex amour de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: