| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 1:07

Comment tu m'as embrouillé oO Wow ... ça y est, je capte plus rien. Mon petit cerveau de blonde ne peut pas supporter autant d'info en même temps :lol:

Une question complètement à côté ... vous croyez que si j'écris une fiction et que je la poste ici, j'aurais des lecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 14:16

Bah ça on en sait rien. Tu verras si tu la postes.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 18:12

Tu m'es d'une aide incomparable Gwadi u___u
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 19:44

Citation :
vous croyez que si j'écris une fiction et que je la poste ici, j'aurais des lecteurs?
Quelle question xD
Hâte de lire ce que tu écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 21:21

M. a écrit:
Tu m'es d'une aide incomparable Gwadi u___u
LOL je sais. (.^^)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 21:34

Tae-Minyoo a écrit:
Citation :
vous croyez que si j'écris une fiction et que je la poste ici, j'aurais des lecteurs?
Quelle question xD
Hâte de lire ce que tu écrit ^^

Toi t'es mignonne, je t'aime bien. Par contre, Gwadi c'est une vilaine pas belle qui ne me naide pas -tire la langue bien fort- :lol:

Oh god, et dire que j'ai bientôt 19ans. Que quelqu'un me secoue et me dise que je suis censée être une adulte!

Anyway, je posterais peut-être le début ce soir ou demain, cela dépend de mon avancement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 23:20

Citation :
Toi t'es mignonne, je t'aime bien
Cool xDD

Citation :
Oh god, et dire que j'ai bientôt 19ans. Que quelqu'un me secoue et me dise que je suis censée être une adulte!
Je pourrais le faire mais bon !!
Dès 18 ans c'est censé être le cas,et pour moi c'est loin d'être sa donc bon.
[On est deux dans ce cas,au moins ^^]
Moi je dis,tant qu'on peut grandir en ayant toujours une âme de gamin,y qu'à =)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 23:37

Yooo-ooo :cheers: Je suis pas seule!

Oh God, je viens de voir un truc dégueu à la tv! Maintenant, je comprends pourquoi je la regarde pas souvent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 2:36

Merci Gwadi d'avoir donné ton avis! lol XD

En fait, l'ex amour de ma vie = l'homme que j'aime depuis 4 ans
Si j'ai des news de lui... je sais où il bosse et je sais aussi qu'il est toujours seul.
Et que genre, un an ou deux après m'avoir envoyé chié, il a demandé de mes news à une de mes copines. Et que cette dernière l'a envoyé chié en lui disant : Copain, laisse tomber, elle est casée maintenant.
Sa réaction : il était abasourdi, il savait plus quoi dire.
Il m'a apelé aussi une fois, il est tombé sur mon répondeur, il m'a demandé de le rappelé, je l'ai jamais fait!!! mdr j'étais toujours sous le choc quoi!!

Non mais le méchant sms que j'ai reçu quoi, c'est comme ça que j'ai reçu le rateau :
" Va chier, tu m'intéresse pas, sors de ma vie"

Après m'avoir envoyé ce sms, il ose demander de mes news, il se fout de ma gueule! lol
Désolée Modo pour les grossièretés! lol

Oui Gwadi, t'as raison, mon mec doit vraiment m'aimer pour me supporter!! lol
En fait, c'est grâce à lui que j'ai remonté la pente! grâce à lui que je me suis remise ( à peu près ) Mais bon, je pense comme même de temps en temps à l'autre. J'y peux rien.

M. je te rassure, je suis plus âgée que toi mais je suis toujours une gamine! lol
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 8:17

Ah la la, c'est une situation critique! (J'adore ce mot!)

Bon, bah déjà tu as conscience de qui est bien & mauvais pour toi, that's great!
Alors, maintenant tu devrais aller parler à l'autre f*cker voir ce qu'il te veut pour en finir avc lui, & puis continuer à vivre ta vie avec le gentil.
A moins que tu veuilles retourner avec le méchant...? Mais vu comment tu parles de lui, je ne pense pas.

Voilà. Ganbatte!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 9:06

ok thanks pour tes conseils Gwadi!
ah, putain, je l'ai appelé et on dirait qu'il avait même pas envie de me parler! bon, il m'a pas raccroché au nez,j'ai demandé de ses news et lui, il demande même pas de mes news! quel f*cker comme tu dis! c'est bon là, je crois que je vais vraiment tourner la page!
comme tu dis, je vais rester avec le gentil! lol XD et oublier ce fils de p*te! XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 19:17

Citation :
je vais rester avec le gentil! lol XD et oublier ce fils de p*te! XD mdr
Je t'y encourage aussi ^^
Essaie de tourner définitivement la page.
Si le gentil comme tu dit à réussi en partie à te faire allé mieux c'est qu'il pourra
définitivement oublier le méchant.
De plus le méchant comment qu'il agit là bah il te faciliteras la tâche quoi ^^"
Tout ce que je peut te dire c'est tient bon.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 19:19

Asuka a écrit:

M. je te rassure, je suis plus âgée que toi mais je suis toujours une gamine! lol


Comment j'ai trop de soutien (: Ça fait plaisir :lol:

Anyway, désolée pour ton histoire mais j'avais genre capté que dalle et c'est difficile de conseiller à ce moment-là hun.

Sinon, si tu aimes encore l'ancien, mais qu'il est mauvais pour toi ET que tu pensais encore à ton ex alors que tu étais avec ton mec. Un conseil : oublies les 2. T'es restée 4ans avec un type et tu l'aimes toujours pas ... je crois que même en te forçant, t'y arriveras pas. Et pour l'autre, c'est un enfoiré donc ... recommences, t'es jeune, profites ;)

Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 20:43

Je suis plutôt d'accord avec M. , si ça fait 4 ans que tu es avec ton copain et que tu aimes toujours l'autre... Déjà c'est rude pour lui car tu as des sentiments plus profonds pour un autre et c'est rude pour toi car au final tu préfères un autre homme

Sauf si tu sais que tes sentiments vont évoluer ou que tu sais que ce n'est pas si 'sérieux' entre ton copain actuel et toi.

Enfin après j'viens pas donner de leçon hein, si tu sais ce que tu fais tout est bon pour toi (y) :)
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 21:29

Citation :
Comme tu dis, je vais rester avec le gentil! lol XD et oublier ce fils de p*te! XD mdr
Bah dis donc! On reste poli! On ne dit pas fils de p*ute mais son of a b*tch, ou hijo de p*ta ou encore, figlio di p*ta! xD

BREF, sage décision!


Citation :
T'es restée 4ans avec un type et tu l'aimes toujours pas ... je crois que même en te forçant, t'y arriveras pas. Et pour l'autre, c'est un enfoiré donc ... recommences, t'es jeune, profites
C'est pas faux! J'avais pas vu cet aspect là des choses.
J'suis d'accord avec M.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 23:09

Ouais, ça fait 4 ans que je suis avec mon mec actuel! mais disons qu'il est tellement gentil avec moi, il fait vraiment tout pour moi, il se plaint rarement disons. Donc comment je pourrais le larguer après tout ça? peut être que les sentiments viendront plus tard non? lol

Je vous raconte un autre truc : le mari de ma belle soeur ( la soeur de mon copain ), s'est marié avec elle par reconnaissance! ils se sont connus en France et lui, n'avait pas de logement. Elle lui a proposé de vivre avec elle donc voilà quoi! ce qui fait que maintenant, il est marié avec elle et a 2 enfants! lol mdr
Peut être que pour moi, ça va être pareil! lol je vais me marier avec lui par reconnaissance! mdr
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 23:35

(°_°) Tu ne penses pas qu'il serait mieux que tu vives avec quelqu'un que tu aimes, plutôt que quelqu'un qui t'aimes à sens unique?
Je trouve ça assez égoïste de ta part, car peut-être que les sentiments ne viendront pas & ça montrera que t'auras passé 4 ans avec un mec que t'aime même pas juste parce qu'il est gentil avec toi.
Certes, il te traite mieux que l'autre con, mais c'est pas une raison pour le faire espérer.
Après j'dis ça mais, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 0:13

Tu sais Gwadi, il m'a fait tellement mal l'autre con que j'attends plus grand chose maintenant... J'ai plus envie d'être traité de cette façon là, c'est pour ça que je préfère rester avec mon copain.

Je sais pas si t'as déjà été traité de cette façon là, genre, tu fais tout pour quelqu'un, tu t'inquiètes vraiment pour lui, et lui, il t'envoie chier à chaque fois, il te raccroche même au nez, il est gentil avec tout le monde sauf avec toi, bref, il te traite comme une merde quoi!
je te dis, ça fait vraiment très mal. Enfin, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 0:27

Ouais bon j'peux pas me mettre à ta place vu que j'ai jamais vécu ça, mais bon de toute façon c'est toi qui décide avec qui tu sors. Et si t'es heureuse avec le gentil, bah tant mieux. C'est ce qui compte. Mais il ne faut pas non plus oublier son bonheur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 0:52

Fighting! lol T'inquiète pas, je prendrai soin de lui aussi! XD
Bref, ne parlons plus de ça! lol sinon je vais déprimer.

Alors, je change de sujet, quelqu'un peut me dire quels sont les meilleurs CD jap du moment? dans tous les genres de musique? rock, reggae, country, love...
Merci de vite me répondre, c'est assez urgent, y a mon frère qui est au Japon là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 19:01

Niveau rock je dirais UVERwold ^^
Ils sont vraiment pas mal !!!
Après pour le reste sa dépend de ce que tu aimes aussi.
Tu peut faire dans le classique avec Les KAT-TUN ou NewS pour la Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 20:02

ARASHIIIII \o/

Non..?

Bon ok ->[-]
Revenir en haut Aller en bas
M.
Ahjumma

M.

Masculin
Nombre de messages : 908
Mood : Sick sad world.
Date d'inscription : 03/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 21:14

Wow, je suis carrément pas dans la musique Japonaise donc je peux pas t'aider, sorry.

Mon ordinateur n'arrête pas de buguer, j'en peux plus. Mon antivirus déconne aussi, c'est la joie >.<
J'ai croisé des gens bizarres en allant faire les courses, c'était top. Vous savez, quand t'essaies de ne pas exploser de rire toute seule dans la rue parce que le monsieur en face de toi, il est chelou :lol: Bah, c'est vachement trop dur de ne pas rire et tu cherches des yeux quelqu'un qui pourrait comprendre ta douleur ou ton délire (à la limite).
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 21:16

Oui c'est vrai je les ai zappé eux ^^
Surement car je les écoutes pas ^^"
T'aurais des musiques à me conseiller Chibi,car sa fait un moment que j'hésite
à les écouter,alors commencé par des bonnes chansons sa pourras
que m'aider à continuer =)

Oh purée je te comprend trop M.
Moi généralement je suis celle là qui à le plus de mal à me retenir de rire,je sais vraiment
pas comment font mes amis !!
Je me sens seule à chaque fois,c'est dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ah Mi Go

Asuka

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 23:04

et sinon les meilleurs CD américains du moment? dans tous les genres? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: