| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptySam 26 Déc - 22:24

Ouais, c'est clair.
Ah bah ça va. Vous pouvez encore passez plein de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 0:37

Youhou, j'ai dépassé les 200 messages *sors*
Revenir en haut Aller en bas
CaRaMeL

CaRaMeL

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Lieux : Caramel box >_>
Loisir : Entice :: Embrace :: Notice
Mood : Dare but, ch...
Date d'inscription : 08/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 2:07

@Gwadi' : Je vois que tu as bien apprécier ta sortie, ça fait plaisir de voir des filles qui aime 's'instruire', je n'en connais aucune *sors*.
Le 'gars qui réfléchis', ce ne serais pas le penseur ? X'D
M'enfin, tu as bien raison de prendre une tonne de photos, c'est sacré pour garder les meilleurs souvenirs, ou peut-être même une occasion de pouvoir revivre ces choses par la suite ?
Peu importe ce que les gens pensent, sérieux, c'est quoi cette gamine, ça m'exaspère, je risque d'être vulgaire alors je dis rien X'D

@Peach. : J'espère que ça va s'arranger pour le père de ton ami, c'est triste ce genre de choses, j'ai mal au coeur pour toi et je ne suis pas du genre à mentir pour faire plaisir.
J'ai moi même une relation à distance depuis 1 an déjà, ça marche trés bien mais c'est vrai que ce n'est pas aussi loin que la Corée ...
Je te souhaite bonne chance, prends ton temps pour y réfléchir /o/
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 15:13

Oui, c'est le penseur! xD
Je connaissais pas le nom de la statue en fait. ('^^)
Roh j'suis trop nulle en art. J'ai dit que c'était de Michel-Ange alors que c'est de Rodin. ('^^)
Je crois que j'étais fatiguée ce jour-là.

Ouais, les photos c'est un bon moyen de se remémorer les bons moments qu'on a vécu. C'est pour ça que j'adore en prendre.

OMD! J'ai vu un film coréen trop triste, le jour de Noël. Pas triste du genre: "Le mec rencontre l'amour de sa vie qui finit par mourir d'une maladie." C'est basé sur des faits réels.
Un petit garçon est enlevé par un homme qui va demander à ses parents une rançon en échange de sa liberté. Les parents terriblement inquiets pour leur fils tombent dans le piège de l'homme avide & s'embarquent dans une histoire dont ils ne verront jamais la fin. Au bout de deux mois (ou un mois & demi), l'enfant est retrouvé...

Enfin bon, regardez-le il est... terrible.
Le titre, c'est Voice of murderer.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 16:42

j'en ai entendu parler de ce film! Je vais le regarder du coup X)
Y'a un thriller coréen qu'est sorti au ciné en france y'a pas si longteps aussi, mais je sais plus le nom, et apparement c'est un très très bon film!
Perso j'étais allée voir "Host" je crois un jour, et j'avais trouvé ca un peu tiré par les cheveux. Y'a genre un gros godzilla dans une rivière et il bouffe tout le monde XD nawak' quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 18:20

CaRaMeL a écrit:
@Peach. : J'espère que ça va s'arranger pour le père de ton ami, c'est triste ce genre de choses, j'ai mal au coeur pour toi et je ne suis pas du genre à mentir pour faire plaisir.
J'ai moi même une relation à distance depuis 1 an déjà, ça marche trés bien mais c'est vrai que ce n'est pas aussi loin que la Corée ...
Je te souhaite bonne chance, prends ton temps pour y réfléchir /o/

Merci. Ce que tu as écris me touche beaucoup =D

Moi aussi, j'ai entendu parler de film, mais je l'ai pas encore vu. Tu m'as donné envie Gwadi'. Aujourd'hui, j'ai regardé "Yang Yang", un des meilleurs films Taïwanais que j'ai vu, avec "Spider Lillies", et puis l'actrice principale, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 19:09

Les filles j'ai fais deux nuits blanches d'affilé, j'me repose encore un peu et je vous raconte okay?

Allez j'edit!

Bon et bien alors la Korean Session, c'était vraiment sympa, on était 15 potes et on avait réservé des tables, donc en plus on avait des bouteilles \o/, malheureusement il n'y avait pas de Soju comme prévu donc on a dû se rabattre sur les alcools classique.

Ensuite pour ce qui est de la musique y'a eu de tout du GeeDee (HeartBreaker, Breath), Bing Bang (Haru Harux2, Lies), DBSK (Mirotic, Purple Line), SuJu (Sorry Sorry, Super Girl), Kara (Mister), SNSD (Gee, Genie), WheeSung (Insomnia), F(x) (Chu~), SeungRi <3 (Strong Baby), Wonder Girls (Irony, So hot, Tell me), Brown Eyed Girl (How Come, Abracadabra), Rain (Rainism), 2PM (Again & Again), 2NE1 (Fire, I don't care), T-ara (Bo Peep Bo Peep) U-kiss (Man Man Ha Ni (d'ailleurs j'me suis tapée la honte j'étais la seule à connaitre la chorée et j'l'ai dansé façon Key =D)), et je dois en oublier pas mal. Désolée j'me souviens pas de tout :/

Pour ce qui est de SHINee, trois de leurs chansons sont passées ce qui montre qu'ils ont du succès. La première chanson qui est passée a été Sanso Gateun Neo et ça a été genre la... 3ème chanson Coréenne de la soirée j'ai sauté partout comme une dératée, ensuite ça a été au tour de Ring Ding Dong, inutile de préciser à quel point j'ai été heureuse quand j'ai entendu la chanson et la dernière a été Juliette.

Évidement j'ai refais toutes les chorées de toutes les chansons citées plus haut =D!
Ce qui était dommage c'est que les DJ passaient 20 minutes de son Coréen pour 30 minutes de son généraliste. Donc bon...

Niveau mec, c'était la dech' même s'il y avait des mecs qui dansaient SUUPER bien !
Donc voilà voilà :).
La prochaine soirée c'est pour le nouvel an chinois, donc le 14 février je crois, préparez vous les filles ;).

Et pour la fin je post une photo de la soirée :
Spoiler:


Dernière édition par Chibi-Nee le Dim 27 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 21:09

Oh la veinarde! CN, je t'envie p*tain!
Bref, repose-toi bien & prépare ton résumé détaillé de la soirée. =)


Citation :
Y'a un thriller coréen qu'est sorti au ciné en france y'a pas si longteps aussi, mais je sais plus le nom, et apparement c'est un très très bon film!
Ce serait pas The Chaser? Si oui, il est excellent.
Je suis allée le voir avec mon frère, lui qui n'est pas fan des films azn surtout quand ils sont sous-titré, et il a adoré. C'est vous dire à quel point, il déchire ce film!


Citation :
Aujourd'hui, j'ai regardé "Yang Yang", un des meilleurs films Taïwanais que j'ai vu, avec "Spider Lillies", et puis l'actrice principale, elle est sublime.
C'est un film de quel genre Yang Yang? J'ai bien envie de le voir, si c'est pas un film cucul la praline. Spider Lillies également.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 21:28

Bah, en fait "Yang Yang", c'est l'histoire d'une étudiante sportive de 20 ans (elle est franco-taïwanaise, mais ne parle pas un mot de français), sa mère se remarie avec son coach sportif, qui est aussi le père de sa meilleure amie. Et dès ce moment là, des tensions naissent entre elle & sa meilleure amie. Sa pousse Yang Yang à partir, et elle débute une carrière d'actrice.

Franchement, ce film, je l'ai adoré. Faut que je vois aussi "Miao Miao", avec la même actrice :'D

Et t'as vu Spider Lilies ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Nee
La Sage

Chibi-Nee

Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 33
Mood : Veut revoir SHINee... Vite.
Date d'inscription : 10/09/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 21:39

J'ai édité mon post les filles! (Au fait j'ai oublié, ils ont passé Lollipop xD)

Au fait, bon courage avec Ji-Yong Peach, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour son papa. J'fais un Fighting pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 22:01

Roh punaise! Il faut absolument pas que je rate la soirée du 14.02!
Moi aussi, je veux vivre ça! (*_*)
En tout cas, la photo montre bien que vous vous êtes éclatés. Et encore, j'suis même pas sûre qu'elle le montre assez.
Enfin bon, comme j'ai dit plus haut, t'es une veinarde CN!

@ Peach: J'ai pas vu Spider Lilies.
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 22:07

Ha, mais trop. J'veux faire la prochaine Korean Session =D
Sérieux, la photo m'a trop donné envie là.

Et "Spider Lilies", faut le voir. C'est avec Rainie Yang, mais c'est absolument contraire à ce qu'elle fait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 22:13

Et ça parle de quoi? J'espère que c'est pas un film cucul. ('--)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 22:19

J'te file un résumé x)

Jade est une fille qui a tout perdu en 1999 lors du grand tremblement de terre : sa mère qui est partie à Taipei avec son frère, sa voisine qu'elle aimait tant qui portait un tatouage étrange sur le bras. Rongée par la solitude, elle se créé un monde d'innocence et d'amour virtuel, et une fois majeure, va à Taipei. Là, elle utilise sa webcam en proposant des services érotiques payant sur internet et, un jour, en entrant dans une boutique de tatouage, elle voit affiché au mur un modèle de tatouage, le même que celui que portait sa voisine ; harcelant la Takeko, la responsable de la boutique, elles finissent par tisser des liens particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 22:57

CN : ohhh va pour le 14 février alors!!!! On va bien s'marrer et j'espère qu'ils passeront FIRE des 2EN1!!! Avec du soju cette fois j'espère mdr

Oui Gwadi c'était The Chaser! Bon bah puisque tu dis que c'est super je vais le regarder héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 23:45

Ah ouais, Fire! Je me déhancherai sur le dancefloor! xD [J'adore cette expression.]

Peach, il a l'air chelou' ton film. xD

A.Kaw, je l'ai vu à 10 euros, le 24. Je voulais l'acheter mais j'avais plus d'argent. (T_T) Ca m'a fendu le coeur. J'ai voulu l'offrir à mon père, mais je me suis dit qu'il allait encore râler parce que ce serait un film d'azn.
Bref, je l'achèterai dès que je rentrerai à Paris.

L'un(e) d'entre vous saurait comment s'appelle le film (je ne sais plus de quel pays), où une femme tient un restaurant dont les plats sont composés de membres humains ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 23:53

Nah, c'est vrai que c'est pas le genre de film que je regarde d'habitude x) mais moi je l'ai trouvé vraiment excellent. Ca change un peu xD

Et pour ton film, je vois pas ce que ça peut-être. Je suis trop useless, je sais *sors*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 23:58

Purée , dire que je viens à paris le 13 :( . Et bientot à Lyon (enfin :) ) Je vais me faire toute la france si ça continue. Spider lilies je l'ai encore trouvé tout à l'heure en vidéo mais ça me donne pas du tout envie de le voir lol. Et vos films d'horreurs encore moins , dommage. Je cherche un film corée à regarder. Et ce soir c'est la fête , il y a l'épisode 13 de autumn's concerto qui sort
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyLun 28 Déc - 0:41

Ouh la la, je m'y connais bien en film coréen. Dans tous les genre, en plus, t'as de la chance. xD
Donc tu me dis quel genre tu veux & je te fais une liste. =)

Peach, t'es pas useless t'inquiètes. Le film est sorti il y a longtemps donc...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyLun 28 Déc - 0:56

des films comiques mais le truc c'est que j'aime tellement ce genre de film que j'en ai vu énormément et qu'il est difficile d'en trouver des qui me plaise et que j'ai pas vu. Au faite , Avatar il vaut mieux le voir en normal ou en 3D parce qu'on ma dit que la 3D au bout d'un moment ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
A.Kaw
Charisma Crushïste

A.Kaw

Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 31
Lieux : Everywhere -.-
Loisir : Matter Minho?! Star King?!
Mood : Just follow me now!
Date d'inscription : 28/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyLun 28 Déc - 1:17

Ouais le 3D ca casse la tête, je suis ressortie avec une migraine de fou. J'étais déjà allée voir Destination final 4 en 3D et pareil j'ai eu trop mal à la tête O_O

Sinon Gwadi, est-ce que tu veux bien me faire une listes de filmes aussi? ^^
J'ai une net préférence pour les films assez récents et romantique (que ce soit une comédie ou un drame :p) Merci d'avance si tu veux bien m'en conseiller quelques uns (mais j'en ai déjà vu beauuuucoup XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fx-flowers.bbactif.com
ichigo-ichie
Dumbo et Ga in ♥

ichigo-ichie

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 114
Lieux : Entrain de regarder Shine a Light , si c'est pas le paradis ça y ressemble
Date d'inscription : 06/11/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyLun 28 Déc - 1:21

Ben alors je sais pas trop quoi faire , faut allée voir en 3D ou non ? Si c'est pour se taper une migraine tu parle d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie.

Pookie.

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Lieux : PARIS. =D
Loisir : GEEK ?
Mood : Good 'cuz it's HOLIDAYS ^o^
Date d'inscription : 21/12/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyLun 28 Déc - 2:09

    Hey tout le monde ='D. Ca fait un bail que je suis pas venue ( quelques jours... ) parce que je suis pas mal occupée ces temps-ci.

    Woaaah la Korean Session ça avait l'air vraiment bien ='O. T'as vraiment dû t'éclater Nee !

    Et Ichigo , Avatar vaut mieux le voir en normal ! La 3D ça te défonce les neuronnes et le film dure 2h40 environ ='O. Je reviens de Disney Village d'ailleurs, j'ai été le voir aujourd'hui et ce film est une tuerie, j'ai eu la larmichette, c'est émouvant un peu et VRAIMENT trop bien fait ! James Cameron, the best.

    Haaa, j'suis crevée.

    PS : Starbucks Coffee ça déchire.
    PS² : Peeaaach j'ai vu la vidéo des U-Kiss au restaaaau ! DongHo il est trop cute, OMG.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyLun 28 Déc - 9:11

Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous êtes bizarres! xD
Perso', je trouve que la 3D est une version (largement) plus adaptée pour visualiser le travail de J. Cameron. Quand on voit Pandora & tout ce qu'elle a à offrir, on a vraiment l'impression d'y être. En plus, avec les êtres, qui ressemblent à des pétales de pissenlit, qui tombent par centaines, la 3D renforce l'impression qu'on est dans le monde avec les personnages. Il manquerait plus qu'une brise d'air traverse la salle pour vraiment être transporté.
J'aurais vu le film en 2D, je pense pas que je l'aurais autant aimé. Et puis, la 3D, c'est la vie quoi!
Enfin bon, c'est toi qui voit Ichigo-Ichie.


Citation :
J'étais déjà allée voir Destination final 4 en 3D et pareil j'ai eu trop mal à la tête O_O
DF4 & Avatar n'appartiennent pas du tout au même genre cinématographique.
Avec toutes les cascades que comporte DF4, j'ai envie de dire que c'est normal que tu ais eu mal à la tête. Alors que dans Avatar, il y a certes de l'action mais ça ne donne pas mal à la tête étant donné l'harmonie qui règne entre les différentes scènes.

Ichigo-Ichie, voilà la liste. Elle n'est pas très longue. Je n'ai mis que les films qui valent la peine d'être vu selon moi & que j'ai regardé pour les 4/5 d'entre eux: Who Slept With Her; My Boss My Hero; Big Bang; My Boss My teacher; Attack On The Pin Up Boys; Mr Wacky; Antique; Baby And I; Don't Tell Papa; Femme Fatale; He Was Cool; Highway Star; My wife is a gangster; Once Upon A Time; Our School E.T; See You After School; Spy Girl; The Art Of Seduction; Too Beautiful Too Lie; Two Faces Of My Girlfriend; Unstoppable Marriage; Wet Dreams 2.
Si d'autres me reviennent en mémoire, je les ajouterai.

A.Kaw, je ferai ta liste dès mon réveil. Je suis trop morte là.
Sorry ~
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Bingeul Bingeul

Peach.

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 EmptyLun 28 Déc - 13:02

Pookie. a écrit:
    PS² : Peeaaach j'ai vu la vidéo des U-Kiss au restaaaau ! DongHo il est trop cute, OMG.

T'as vu ?! OMG, le maknae, il déchire tout =D
J'me sens pédophile là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood, LE TOPIC !   Flood, LE TOPIC ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood, LE TOPIC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: 36.15-
Sauter vers: