| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

"Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? Empty
MessageSujet: "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ?   "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? EmptyMar 13 Oct - 15:20

Il semblerait qu'une nouvelle tendance ait frappée la SM Entertainment en cette année 2009.

Trois des plus grands groupes de l'une des plus grandes maisons de Corée ont fait leur comeback cette année, avec de nouveaux concept, de nouveaux styles, de nouveaux genres de chorés.
Du neuf, oui, pour le premier.
Du neuf, pas tant que ça pour le deuxième.
Du Recyclé, pour le troisième ?! N'allons pas si loin, mais si les internautes en venaient à devoir accuser des chorégraphes de plagiat, ils pourraient presque s'en donner à coeur joie avec les Super Junior, les SHINee, et les SNSD.


Souvenez-vous, en mars 2009, lors de la sortie de Sorry Sorry. Vous avez tous & toutes tenté mille fois de reprendre cette choré, avec ce jeu de jambes si subtile. Je ne parle pas du moment où ils tappent leur pied avec les mains, mais du truc qui suit.
Vous savez, le 'devant-derrière' là. Si, vous savez.
Tout le monde trouvait ça trop hot, trop fine, trop cool.
Le succès de ce pas aurait-il amener la SM E a refaire dans le recyclé, encore une fois ?!



Juin 2009, pour annoncer l'été, les SHINee reviennent avec Juliette, dans un concept très coloré.
Nouveau style musical, nouveau style vestimentaire, nouvelles coupes de cheveux. On change tout et on recommence tout à zéro, ou presque.
Je peux comprendre que vous ne l'ayez pas remarqué tout de suite, vous avez peu regardé le clip, il est tellement bauffe. Mais au fil des lives, ça se voit, c'est flagrant.
La fin de la choré. Lors du 'tadadadada etc'
Regardez-bien, je peux vous assurer que ce pas vous dira quelque chose.


Juillet 2009, c'est au tour d'un girlband de folie de faire son retour.
Les grandes So Nyuh Si Dae reviennent sur le devant de la scène avec leur concept Marine Girls carrement surprenant.
Tout a changé chez elles, Jessica est même blonde. Sunny est même jolie.
La chorégraphie de Genie - Tell Me Your Wish, a eu autant de succès - si ce n'est plus - que celle de Sorry Sorry. Et, à votre avis, quelle partie de la choré ?!
Je choisirais, au hasard, la partie durant laquelles elles lèvent les jambes. Du moins, les parties.
Car oui, ce n'est pas autant flagrant que pour Juliette, dirons-nous que le pas est séparé en deux.
Lors du premier couplet, juste avant le refrain, c'est au tour de Yu Ri de chanter. Elles s'avancent au milieu de ses copines en levant les jambes. Ca ne vous rappelle pas le 'nege nege nege pajyeo' des Super Junior ?!
Moi si.
Vous connaissez tous le pas qui consiste à 'faire tourner sa jambe derrière son dos'.
On ne peut pas dire qu'il ressemble à Sorry Sorry, ou à Juliette, mais on peut simplement dire que les jambes sont encore en l'air.
On veut faire dans l'impressionnant à la SM E.


Une autre preuve que c'est vraiment la mode, Lachata, du nouveau groupe f(x). Si si.

Crédits : Road@ASW
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

"Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? Empty
MessageSujet: Re: "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ?   "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? EmptyMar 13 Oct - 19:40

Wow un topic des plus complet dis donc !!!
Alors j'ai jamais fait gaffe à sa,en même temps sa ne m'étonne pas trop ^^"
Mais je vais allé voir tout sa de plus près pour m'en rendre bien compte.
La SM est devenu fan des jeux de jambes,faudra s'y faire je pense =)
'fin bon on verra bien si pour leur Comeback nos SHINee font un truc dans le
même style.Maintenant que je suis prévenue je vais pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
The Dancing Queen

GwadininaGyal

Féminin
Nombre de messages : 3972
Mood : Haengbok hae.
Date d'inscription : 02/07/2008

"Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? Empty
MessageSujet: Re: "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ?   "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? EmptyMar 13 Oct - 21:23

Eh bah p*tain! Faut vraiment avoir scruté tous les pas de la choré de chaque groupe pour avoir vu ça. Surtout pour SHINee.

Que dire? Si SM est accro' à ce pas on peut pas lui en vouloir. Et puis, le pas est -d'une certaine manière- remixé pour chaque chorégraphie donc ça ne se voit pas vraiment.

D'un autre côté, faudrai peut-être chercher à innover, un peu. ("--)
Le changement ça ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Road.
Grande Déesse

Road.

Féminin
Nombre de messages : 5073
Lieux : Dans le lit de Darcy, huhuhu.
Mood : Goodbye Goodbye baby~
Date d'inscription : 04/06/2008

"Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? Empty
MessageSujet: Re: "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ?   "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? EmptyMer 14 Oct - 1:00

J'ai pas scruté, j'ai dansé les trois choré à la suite et j'me suis rendue compte de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/naega_nugun_dae
Tae-Minyoo
DaLang DaLang SweetHeart

Tae-Minyoo

Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

"Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? Empty
MessageSujet: Re: "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ?   "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? EmptyMer 14 Oct - 22:14

Citation :
J'ai pas scruté, j'ai dansé les trois choré à la suite et j'me suis rendue compte de ça XD
Ah bah oui,c'est sur que comme sa,c'est plus simple à remarqué xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? Empty
MessageSujet: Re: "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ?   "Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Put your legs in the air", le nouveau slogan de SM E ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: LSMEnt Building :: La SM Town-
Sauter vers: