| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [SOLO] Narsha - Mini-album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Always

Always

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010

[SOLO] Narsha - Mini-album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Narsha - Mini-album   [SOLO] Narsha - Mini-album - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 0:45

Personnelement, j'aime beaucoup le clip. J'adore tous ses changements de looks. Certains sont plus réussis que d'autres mais il y a tellement de matière à faire de icons dans ce clip que je ne sais pas par où commencer!
J'adore aussi la chanson. Je sais que le ''Bbi Ri Bba BbaBbi Ri Bba Bba'' ne plait pas à tout le monde mais moi, j'adore!
Pour ce qui est du reste de l'album, j'aime assez. c'est frais, c'est différent. Je ne dirais pas que j'adore mais j'aime bien. C'est le genre d'album que je vais aimer écouter dans ma voiture mais que je ne metterai pas nécessairement sur mon ipod pour danser dans ma chambre .Enfin, sau Bbi Ri Bba Bba évidament.

J'aime beaucoup Radio Star aussi et Fantastic monte dans mon estime .
Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO] Narsha - Mini-album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: