| A SHINee World |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down Empty
MessageSujet: TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down   TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down EmptyDim 9 Jan - 18:01

    Alors voilà, c'est tout récent bien sûr(8 janvier 2011)
    Et je tenais à poster ce joli clip qui marque un sympathique retour des TVXQ.

    Sincèrement j'ai trouvé le rythme & la choré fortement bons. C'est signé TVXQ donc c'est quand
    même pas de la m'rde. Le design est superbe aussi, bon le feu y'a rien d'original, mais je trouve
    franchement que leur clip pète *__*
    Ils chantent merveilleusement bien, ils sont imposants, leur dansej'keaffe de la mort qui tuuuetuttut...
    Et bon voilà. Un duo de fauves bien chaud et bien fichus on peut pas dire non :D

Revenir en haut Aller en bas
Moko
가십 소녀

Moko

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Loisir : Hater Stalker Pedobear°•.·.¸¸.·´¯
Mood : ...
Date d'inscription : 17/06/2010

TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down Empty
MessageSujet: Re: TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down   TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down EmptyDim 9 Jan - 18:31

Alors moi, j'ai découvert en même temps que le clip d'MBLAQ (Miiiiir ♥) Parce qu'on m'avait filé les liens, et on m'avait tellement fait de promo pour DBSK, que j'ai été deg'... :S
(d'ailleurs pourquoi y'a 40 noms de groupes, j'ai eu trop de mal è__é)

Au fait je trouve le clip cool, la chorée sympa, l'un des deux types mignons, le concept pas très original, mais indémodable, et la musique sans auto-thune avec un style un peu "dépouillé"et tout, fait vachement de bien, le seul truc que je n'aime pas: ce sont leurs voix... Je les trouve insupportables. Juste pour ça, je suis incapable de les écouter quoi... :( Contrairement à JYJ qui ont des voix trop agréables ♥ (même si j'écoute pas plus que ça).

A part ça c'est cool comme musique, c'est juste dommage pour moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vntfr.frenchboard.com/index.htm
Minnie
◊The Sweety Puppet'◊

Minnie

Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Lieux : Est restée au SMTOWN !
Loisir : Tout & n'importe quoi.
Mood : Un peu triste. !
Date d'inscription : 30/10/2009

TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down Empty
MessageSujet: Re: TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down   TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down EmptyDim 9 Jan - 18:43

    Citation :
    A part ça c'est cool comme musique, c'est juste dommage pour moi quoi...
    MDR' Effectivement !
    Tu aimes quasiment tout sauf le principal, leurs voix XD
    Ouais mais JYJ justement moi je les trouve trop....doux?

    Tu dis 40 y'en a peut être plus des noms .... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down Empty
MessageSujet: Re: TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down   TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TVXQ! Retour avec le MV Keep your head down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| A SHINee World | :: Un autre monde. :: Get Down to South Korea :: Autres artistes-
Sauter vers: